Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] Ilya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilya972
Tofu
Tofu
Ilya972


Nombre de messages : 26

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Apocalypsisa

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:39

Nom de votre personnage.
Je m'appelle Apocalypsissa.


Âge.
Je suis âgée de 16ans.


Classe(s) de votre/vos personnage(s).
Le personnage que je veux guildé est une sacrieur lvl 28 mais je pense que je vais monte de lvl avec l'aide d'une guilde comme vous.


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J'ai joué autrefois sur dofus ainsi que a flyff un jeu que j'adore mais que j'ai arrete il ya pas très longtemps à  caude l'école.


Quel est votre type de jeu?
Je usi principalement une fillle qui combat beaucoup j'adore me battre et surtout j'adore les guerres de nations.


Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
J'ai décidé d'intégrer votre famille car j'aime les guildes qui ont des forums bien développés et surtout j'ai aime le mode artisant et guerrier et le mode des grades j'adore l'organisation.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Je voudrais devenir une guerriere car j'adore exp en groupe et j'adore aussi les pvp et ca m'ennuie d'exp un métier comme ca.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Jeune guerrier qui a combattu plein de chacha et de bouftou séduisante et ambitieuse de servir L'AD.


Quelle est votre disponibilité?
Je suis disponible le mercredi et le week end et lapres midi des vacances.

Quels sont vos points forts?
Je tue vite lol et j'adore tuer des bandits en groupe.
Je suis agréable a écouter et je suis très gentille.

Quels sont vos points faibles?
Je suis pas très patiente je suis quand meme capable d attendre une semaine pour la candidature.
ET biensur je n'aime pas me faire Tuer lol. ;)


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Alors 3+3=6 donc d'après mon propre théorème son chandail est rouge et noir.

Merci de lire ma candidature et j'espère vous rejoindre prochainement. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ilya972
Tofu
Tofu
Ilya972


Nombre de messages : 26

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Apocalypsisa

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:40

Ilya972 a écrit:
Nom de votre personnage.
Je m'appelle Apocalypsissa.


Âge.
Je suis âgée de 16ans.


Classe(s) de votre/vos personnage(s).
Le personnage que je veux guildé est une sacrieur lvl 28 mais je pense que je vais monte de lvl avec l'aide d'une guilde comme vous.


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J'ai joué autrefois sur dofus ainsi que a flyff un jeu que j'adore mais que j'ai arrete il ya pas très longtemps à caude l'école.


Quel est votre type de jeu?
Je suis principalement une fillle qui combat beaucoup j'adore me battre et surtout j'adore les guerres de nations.


Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
J'ai décidé d'intégrer votre famille car j'aime les guildes qui ont des forums bien développés et surtout j'ai aime le mode artisant et guerrier et le mode des grades j'adore l'organisation.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Je voudrais devenir une guerriere car j'adore exp en groupe et j'adore aussi les pvp et ca m'ennuie d'exp un métier comme ca.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Jeune guerrier qui a combattu plein de chacha et de bouftou séduisante et ambitieuse de servir L'AD.


Quelle est votre disponibilité?
Je suis disponible le mercredi et le week end et lapres midi des vacances.

Quels sont vos points forts?
Je tue vite lol et j'adore tuer des bandits en groupe.
Je suis agréable a écouter et je suis très gentille.

Quels sont vos points faibles?
Je suis pas très patiente je suis quand meme capable d attendre une semaine pour la candidature.
ET biensur je n'aime pas me faire Tuer lol. ;)


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Alors 3+3=6 donc d'après mon propre théorème son chandail est rouge et noir.

Merci de lire ma candidature et j'espère vous rejoindre prochainement. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
dilmix91
Tofu
Tofu
dilmix91


Nombre de messages : 34

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:42

tu est obligé de posté 25 message avant ta candidature ne t'en fais pas j'ai fais la même erreur [Refusée] Ilya  313286bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
whyth
Tofu
Tofu
whyth


Nombre de messages : 41

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:42

Salut,

Quelques (gros) défauts dans ta candidature.
  1. 24 message au lieu de 25 (je pense que c'est pardonnable)
  2. Citation :
    Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  3. t'as candidature est pleine de fautes (je ne parle pas que des fautes de Fr mais aussi des fautes de frape, en fr j'peux pas donner de leçon), il faut te relire avant de poster surtout quand tu n'as pas la possibilité d'édité ton message
  4. t'as pas relues ton second post --'
    Citation :
    j'ai aime le mode artisant


Bon moi je dit pas ça pour te faire chi** au contraire j'espère que tu le comprendra et que tu en tiendra compte.

Sinon bonne chance en espérant que ces quelque faute ne te pénaliseront pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:52

Un petit conseil wyth, ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même.
Quant à toi, jeune postulant, sache que malgré ton apparente envie de rejoindre notre guilde (famille c'est un peu fort, seul mon partenariat domestique avec Geeng pouvant être considéré comme un quelconque lien familiale mais bon) tu as commis quelques fautes plutôt graves comme disait whyth, qui a néanmoins raison de te rappeler à l'ordre.
De plus, je n'ai pas compris pourquoi tu as cité ta propre candidature pour faire un double post ? Une envie de flood ? Une tradition religieuse ? Bref, fais un peu attention !
Je te souhaite tout de même bonne chance, et bon courage !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
whyth
Tofu
Tofu
whyth


Nombre de messages : 41

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:42

Citation :
Un petit conseil wyth, ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même.

j'ai bien préciser que je ne lui reproche pas les fautes d'orthographe car je suis mal placé pour ça en dehors de ça j'ai bien attendu les 25 message je n'est pas fait le RP donc les 25 lignes ne s'applique pas et j'ai fait bien plus que me relire pour ma candid', pour info j'ai fait un brouillon de ma candid plus d'un mois avant de le posté, brouillon que j'ai relus et corriger fréquemment .

Citation :
De plus, je n'ai pas compris pourquoi tu as cité ta propre candidature pour faire un double post ? Une envie de flood ? Une tradition religieuse ? Bref, fais un peu attention !

ou pour corriger des fautes

Citation :
Quel est votre type de jeu?
Je suis principalement une fillle qui combat beaucoup j'adore me battre et surtout j'adore les guerres de nations.

Citation :
Quel est votre type de jeu?
Je usi principalement une fillle qui combat beaucoup j'adore me battre et surtout j'adore les guerres de nations.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya972
Tofu
Tofu
Ilya972


Nombre de messages : 26

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Apocalypsisa

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:31

Vraiment désolé pour les fautes dans mes messages et le deuxième c'était comme vous l'avez prévu pour corriger des fautes d'orthographe j'espère que ce petit quelque chose ne m'empêchera pas d'intégrer votre guilde.Merci pourvotre aide pour corriger toutes les petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:15

Ilya972 a écrit:
Vraiment désolé pour les fautes dans mes messages et le deuxième c'était comme vous l'avez prévu pour corriger des fautes d'orthographe j'espère que ce petit quelque chose ne m'empêchera pas d'intégrer votre guilde.Merci pourvotre aide pour corriger toutes les petites choses.

L'édition du message est interdit après avoir posté, on jugera donc sur le premier.

Reste que la règle des messages n'est pas respectée, candidature prématurée, tu pourras re-présenter une candidature le 29 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ilya  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ilya    [Refusée] Ilya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: