Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)

Aller en bas 
+5
Plastix
Ayannah
Alzérion
Ach'
Jey
9 participants
AuteurMessage
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:10

Pour honorer ce vingt-cinquième message en votre si... belle compagnie, j'ai décidée de poster ma candidature.
'Fin c'est surtout car "25" était le nombre de message requis si je voulais pas me faire taper sur les doigts. Quoi que j'aurais pus trouver une excuse comme "Oui mes messages sont tellement construits, bien ficelés et d'une intelligence rare qu'ils comptent triple."

Donc le nom de mon personnage, c'est Jey Zut, ou encore Jey Fein : on verra bien la Gold venu, car en ce moment, je ne joue presque qu'avec mon personnage hors-AD, soit Jey Fein.

J'ai 14 ans, plus précisément si mes cours de maths ne servent pas à rien (non car les identités remarquables, c'est bien cool, mais là, j'en ai pas trop d'utilité), quatorze ans dix mois et six jours, rien qu'ça. Je pourrais être plus précise, mais calculez-vous même, 22 Mars 1997 toussa² et il est 22h58.

En temps normal, je joue Cra, mais j'ai décidée de tester le Sram. D'ailleurs, c'est vachement abusé comme bestiole, et ça me décourage de devoir l'xp pour être nerfé. Mais t'façon, on va tous être rasés, alors au pire.
Mon type de jeu, c'est... bah... en fonction de mon humeur. Je suis polyvalente : des métiers à l'xp à la baston au pvp à la politique.

J'ai voulue intégrer l'AD non pas car c'est une guilde qui proposait un système novateur et hors-du-commun, avec un Bg hors-du-mortel mais car on m'a tiré avec une laisse. Aussi car j'y connaissais beaucoup de gens assez sympathiques, aussi.

Au sein de L'Alpha Dominion (d4rk) j'aimerais être une Guerrière. Car malgré que je ferais volontiers de l'Artisanat et de la Récolte, j'ai pas envie d'avoir collée une étiquette d'Artisane car ça fait être inférieur qui ne sait pas no brain chain du Pichon des nuits durant. Alors que, si, si, c'est une de mes très grande qualités.

Mon histoire, comme elle est facultatif, disons que je vais jouer un personnage très calme et mystérieux, dont on ne sait rien. Comme ça, j'ai pas à faire d'histoire, pas le courage.

Pour ma disponibilité, joignez ma secrétaire et on fixera un rendez-vous. Sinon, 'Faut savoir que je peux jouer globalement dés que je ne suis pas en cours, soit tous les jours entre 18h et 5h. (pas plus tard, il faut que je dorme, quand même.) Mais la plupart du temps je ne le ferais pas, enfin, pas avant la Gold.

Mes points forts ne sont pas faibles, mais ce ne sont pas des titans non plus. Souvent, on les appelles boulay et bis, mais ils préfèrent qu'on les nomment tel que par "Force, Courage, Vélocité, Réfléchi, Être Ô Combien Supérieur (EÔCS)" toussa.

Mes points faibles ne sont pas forts, mais grâce à la théorie "EÔCS" (Cf. une ligne au-dessus), je n'en ai pas.

Et pour finir, Kawa ne porte pas de chandail : il n'est pas reconnu pour sa pudeur.



Voilà, j'ai finis. Oui, je sais, c'est très très très court. Mais au pire, j'ai pas le courage, et au pire, je referais quelque chose de mieux pour la Gold. Et au pire, fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 2:30

Un peu d'humour que j'ai bien apprécié :), bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:56

Bonne chance Jey !

Tu auras ta réponse le 24 janvier. [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) 94655
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:08

Bonne chance Jey, le coup du « J'suis blasée donc j'fais vite fait » ça passe pas à tous les coups. :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:41

Un peu court mais sympa à lire, une p'tite touche d'humour que j'aime particulièrement... Bref, patience !
Comme l'a dit Aya', c'est vrai que les expressions du genre "J'suis blasée donc j'fais vite fait", tu aurais pu t'en passer, c'est vrai.

PS : Les artisans ne sont pas "inférieurs" aux guerriers, ce sont même eux qui ont une réelle importance dans la guilde. Ils permettent de gagner de l'argent et aussi équiper les guerriers. Bref, si tu fais les 2, j'te souhaite bon courage (faut être patient) mais c'est envisageable (j'ai longtemps hésité à le faire perso).

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) 632169
Revenir en haut Aller en bas
Malvi
Gros Tofu
Gros Tofu
Malvi


Nombre de messages : 164

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Cléo
IG: Malvi

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:27

Citation :
22 Mars 1997 toussa² et il est 22h58.

Juste une question technique ... Tu est né à quel heure ? ^^'

Sinon ... De 18H à 5H ?! Les jours de semaines ou les week-ends ? Parce que de 18H à 5H en semaine alors que j'ai cours, mes parents balanceraient mon ordi par la fenêtre (au sens littéral du terme ...) Déjà qu'ils ne veulent pas plus de 20H ...

Aucun point faible ? Sur ce coup tu n'a pas été franc ;) on en a tous un ... Peut-être toi c'est le fait d'être trop pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:36

Bonne chance !

Mais un peu court et donc dommageable pour le vote !
Mieux vaux prendre sont temps et mieux faire que de risquer de se faire rejetter pour 1-2h de rédaction au Max ... Surtout que derrière c'est un mois d'attente en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:51

Bah à vrai dire pour une candidature dans une guilde IG, je ne vois pas l'intérêt d'y passer plus de 30 minutes : sauf si la guilde recherche des critères rp bien définis, tout ça. Et j'aurais au moins espéré qu'on lise ma présentation que j'avais faite qui était, elle, complet au possible.

Sinon, le 24 Janvier, c'est cool, c'est la date d'anniversaire à mon frère. Et quand je disais aucun point faible, c'était ironique : à la manière de mes points forts. A la manière aussi que je nommais les Artisans inférieurs : je pensais que vous l'aurez compris avec la fin de phrase...

Le "j'fais pas par blase" c'est... euh... désolée.//

Siiiinon, bah, ma présentation alors, comme ça vous n'aurez pas à devoir charger une nouvelle page, par contre, c'est pas à jours d'aujourd'hui, vus que je l'avais postée peu avant la raz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:04

Bonne chance Jey !
C'est une candidature un peu courte selon moi, mais il manque pas les titres des questions et les balises ? Enfin, je ne penses pas que c'est très grave^^'.
Amicalement, Xélowak
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:35

Les identités remarquables cay le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:34

Xélowak a écrit:
Bonne chance Jey !
C'est une candidature un peu courte selon moi, mais il manque pas les titres des questions et les balises ? Enfin, je ne penses pas que c'est très grave^^'.
Amicalement, Xélowak

Si une candidature c'était juste répondre à des questions, ce serait chiant à lire. On aime bien le changement. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:21

Euh et, si, j'ai répondue aux questions : j'ai juste pas c/c le code, et pas mis les questions, justement. Pour faire moins "formulaire".
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

Fein Jey a écrit:
Euh et, si, j'ai répondue aux questions : j'ai juste pas c/c le code, et pas mis les questions, justement. Pour faire moins "formulaire".

C'est ce qui est demandé quand même ;).
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:53

C'est bien aujourd'hui que je dois recevoir ma réponse ?
Je suis pas forcément pressée, mais rappel toutefois.* :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:39

J'ai ralongé le vote d'une journée exceptionnellement pour Haxo qui n'avait pas pu voter, rien de méchant. Tu auras ta réponse demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:02

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Jey. [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) 410857 Tu n'as obtenu que 60% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être active sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:


  • Ta candidature : En effet malgré un très bon ressentis d'une grance partie des Dominion, la candidature est une étape importante pour devenir un Dominion et malgré tout les espoirs placés en toi seul cet aspect a (clairement) joué en ta défaveur.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 24 Février prochain.

Pour ma part je soulignerais le fait que tes posts comme ton esprit IG feront surement de toi un futur Domnion

Tu es la candidature qui regroupée le plus de votes et de débat depuis un long moment donc FAIT NOUS UNE BELLE CANDID !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)   [Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Jey (Il faut plus de caractère donc je monopolise l'espace.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: