Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !

Aller en bas 
+5
Abyss
Alzérion
Moh
Ashra
Musicaa
9 participants
AuteurMessage
Musicaa
Mulou
Mulou
Musicaa


Nombre de messages : 91

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:21

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Wakfu_11


  • Nom de votre personnage.

  • Musicaa / Sieg Hart / Haru (Si jamais je ne peux pas avoir celui que je veux)

  • Âge.

  • 18 ans

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Féca feu, je ne connais pas beaucoup les builds, je prévois de m'arranger quand la GOLD va sortir mais je joue une classe pour m'amuser donc j'ai choisis celle qui m'avait l'air le plus "tricky", qu'elle soit imba ou pas je m'en fiche, entre mes mains elle le sera !  :ok:

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • J'ai joué a beaucoup de MMO principalement des F2P coréen avec bashing mob et PK Libre. Quelques exemples :
    Ys Online
    Eden Eternal
    Grand Fantasia
    Eligium
    etc ...

  • Quel est votre type de jeu?

  • Je suis ce que l'on pourrait appelle un "hardgamer", j'essaye juste d'avoir les builds les plus optimisés sur mes persos tout en rushant les niveaux. J'aime aussi beaucoup le pvp et c'est ma principale motivation pour monter mon personnage. Je prendrais énormément de plaisir dans les guerres de nations et autres joyeusetés de ce genre  :fou:

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • J'avais prévu de venir sur Wakfu depuis bien longtemps et j'ai été voir les guildes présentées sur le forum officiel. La guilde AD m'a paru la plus sérieuse avec une vraie hiérarchie, de l'entraide et surtout de l'ambiance.
    Puis j'ai fais la connaissance des membres sur le forum, skype et disons que j'en suis très satisfait.  :p)
    Donc, me voila.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Un guerrier pour les raisons citées précédemment à savoir rusher les niveaux et le pvp. Bien sur même si cet aspect du jeux peut faire peur, je serais là pour aider les autres dominions ainsi que défendre la guilde contre tous ses ennemis.  :ange:  


  • Quelle est votre disponibilité?

  • Je suis disponible tous les soirs en sortant des cours et beaucoup plus ou un peu moins le week end (ça dépend de ce que je fais)

  • Quels sont vos points forts?

  • La persévérance, sérieux et drôle parfois (sisi je vous assure).

  • Quels sont vos points faibles?

  • L'arrogance, être direct et plein d'autres certainement mais je vois pas la. Je fais des efforts la dessus, disons que être un peu trop franc parfois peut blésser  :snif:
    et un mec arrogant c'est chiant.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Disons que je vais écouter ce bon vieux Newton et dire que le chandail que porte actuellement Kawanio est Orange et Vert. Bien sur ma réponse n'est valable que si on regarde à partir de la droite ! COGITUM

    Alzé ma dit de le rajouter dans ma candidature alors je vais le faire, j'ai beaucoup hésité avant de postuler étant donné les propos qu'Abyss avait mentionné sur skype comme quoi il avait détruit des guildes en manipulant etc. Je ne voulais pas être dans une guilde ou je ne pourrais pas faire totalement confiance a tous les membres mais  plusieurs dominions m'ont décidé en m'expliquant qu'une guilde ce n'était pas qu'un seul joueur et qu'il n'était plus du tout comme ça. Il fait d'ailleurs un superbe boulot pour l'AD donc j'ai réfléchis et j'ai quand même postulé.

    PS : Je ne l'aurais pas mis si alzé ne m'avait pas demander de le mettre  :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:30

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Miaouss
Bonne chance ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:39

Yep, good luck âme-sœur de candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
Musicaa
Mulou
Mulou
Musicaa


Nombre de messages : 91

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:41

Que de candid ? :diable:
Merci, je vais en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:14

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:23

Tu auras ta réponse le 24 Février.


Je tiens par ailleurs à préciser que suite à ta discussion avec Alzé et Poopi' j'ai tenu à ne pas voter au sujet de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:42

Good Luck, Musicaa [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  144156
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:54

Ya pas une semaine avant de postuler quand tu passe novice?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:59

C'est une semaine IG avant de devenir Novice en fait hein Seth, pas après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:02

J'pensais qu'y'avais les 2.

C'est un peu précipité la.

Gluck musicaa sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:38

Bonne chance Miaouss !
(Au passage, j'aurais besoin de toi pour faire la traduction du dialecte des Pokémons.)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:47

J'ai cru pendant un moment que tu ne la posterais jamais cette candidature.

Bonne chance en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:26


Musicaa,

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion.
Tu n'as obtenu que 25% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolés. D'après les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici les raisons de ce refus :

  • Nous avons peur que tu agresses n'importe qui en jeu et que tu ternisse l'image de la Guilde et donc que tu nous empêche de réaliser notre jeu en Politique. En effet, tout est une histoire de réputation en Politique, nous n'avons pas besoin de nous mettre des bâtons dans les roues nous même, d'autres le font déjà assez pour nous. Ce point n'a pas été la raison du refus, il a juste été soulevé en disant que nous pourrions prendre le risque de te faire confiance MAIS :

  • Tu étais à 2 doigts de rentrer, tu dépassais les 70% mais tes propos intolérants ont profondément choqué la plupart des dominions qui ont pour la grande majorité changé leur votes.


Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 17 Mars prochain. Profites-en pour t'améliorer !

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  67p25k
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:30

Date éditée, le temps est maintenant de 3 semaines et non plus un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !    [Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Musicaa : MIAOUSSS OUI LA GUERRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: