Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'Az-Tek!

Aller en bas 
+6
Jabura
Atyan
Jey
Ach'
Tatanka
Az-Tek
10 participants
AuteurMessage
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:02

Ben voilà c'est arrivé je me décide aussi à poster ma candidature après avoir passé quelques mois au sein de l'AD :hap:


  • Nom de votre personnage.


  • Ah là, ça devient déjà complexe. J'en ai eu des noms. En commençant par Boitar, ensuite Gring, Az-Tek, puis Drill... Actuellement c'est Drill et Gring.

  • Âge.


  • 16 ans (Owi je peux boire de la bière en Allemagne ! Mais je m'en fous :ok:).

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Osamodas (%dmg invoc et PV) et Ecaflip (feu)

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Alors là, j'ai un petit palmarès, quand je dis petit c'est moyen parce que je connais beaucoup de joueurs qui en ont eu des plus grands que moi, et j'en suis parfaitement conscient. J'ai commencé dans l'univers Ankama sur Dofus il y a environ 4 ans de ça. N'ayant pas vraiment accroché (pas abo non plus), j'ai vite arrêté. J'ai commencé avec Dofus-Arena, qui s'appelle aujourd'hui Arena. J'ai postulé au bout d'un an de jeu pour un superbe clan qui s'appelle le Consortium Tropical, dans lequel je suis jusqu'à aujourd'hui. Je jouais alors alternativement à Arena et à Wakfu, c'était la v1 à l'époque, où j'avais un osamodas avec un chef de guerre noir, une lévrière noir et un tofukaz (c'tait le beau temps :°)... J'ai arrêté Wakfu après la RAZ de la v1 pour me mettre sur Arena en général, ne jouant qu'à ça comme MMO, en m'entraînant pour progresser, un niveau de jeu dont je suis fier aujourd'hui et dont je remercie les membres de mon clan. J'ai ensuite repris Wakfu en v3, en laissant tomber Arena parce que le jeu était devenu trop inéquilibré, c'était devenu injouable, il n'y avait plus de teams réfléchies, mais de teams bourrin composées de trois fois 2 persos qui ne faisaient que bourriner, tout le monde jouait ça et on arrêté.
    On a ensuite découvert League of Legends, un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) auquel je joue encore aujourd'hui. J'ai totalement accroché aux différents champions, comme la plupart de jeunes dans ce monde, en deux ans ce jeu est devenu très populaire. J'ai atteint le level maximum il y a pas mal de temps. Je joue à ce jeu avec mon meilleur ami IRL et on s'amuse beaucoup, ça reste le principe d'un jeu :) .
    Actuellement je fais du Wakfu en semaine, et du LoL pendant le Week-End, parce que pour LoL il faut être sûr de pouvoir être dispo et pas dérangé pendant 30-45 min (par match) tandis que sur Wakfu, je peux quitter après chaque combat. Vu que j'aide ma famille et que mes potes peuvent m'appeller à tout moment, je suis trop dépendant des heures de jeu fixes pour me permettre de jouer à LoL en semaine tout simplement.

  • Quel est votre type de jeu?


  • J'ai appris à devenir très calme sur Arena, en prenant mon temps, en utilisant mes 25 secondes disponibles pour jouer mon tour, pour jouer la meilleure option possible. Ce fût dur d'arriver à ce point, mais j'y suis arrivé. Sur Wakfu, il faut jouer le plus vite possible pour la barre d'iniative, mais en PvM contre des monstres un peu moins bons je fais quand même attention au placement et aux sorts que j'utilise, surtout sur un multi-élément (donc presque chaque perso). J'aime bien les persos assez complexes, qui peuvent se révéler très forts à par apport à des iops bourrin, qui peuvent vous ébahir avec des combos de fous, bref j'aime bien jouer des persos où il faut réfléchir et où j'aime bien créer mes propres combos.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J'ai discuté avec Alzé sur Wakfu World à mes débuts de Wakfu, et il m'a proposé de venir faire un tour sur le forum. On m'a invité peu de temps après dans la guilde, et j'ai fait la connaissance de pas mal de vétérans, notamment certains qui ne jouent plus maintenant (:snif2:), et j'ai tout de suite adhéré à votre façon d'organiser cette guilde et les membres séléctionnés étaient et sont juste exceptionnels. Vous avez un forum (déjà, y a pas chaque guilde qui en a), il est super bien organisé, la guilde aussi, bref y a tout qui me plaît ici.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • J'aime bien faire des métiers, mais j'ai du mal à les faire pendant une durée plus longue qu'une heure, donc je suis jamais très haut level dans des métiers. Je préfère monter mon personnage, bien que je ne sois pas dirigé vers l'IKSPÉ, mais juste pour voir les dégats de mon personnage, ses combos à plus haut niveau (les équipements qui permettent des PA et des PM en plus), etc...

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Né par un joli midi de 19 février enneigé à Brest (ça fesait 10 ans que y avait plus eu de neige!), je fus déstiné à partir en Allemagne à 1 an et demi. Depuis ces 12 heures de trajet pour traverser toute la France, j'habite dans le pays des saucisses, des gros lourds, des footeux, des buveurs de bières et d'autres choses horribles - ah oui le Abendbrot. Dérangé par leur système de repas (petit déj à 11h, prochain repas le dîner à 17h) j'ai eu du mal à m'adapter dès que je dormais chez un pote (eh wi y avait que 3 ou 4 français là-bas!)...

    Bref j'habite jusqu'à aujourd'hui en Allemagne, et ça me plaît bien. Les gens n'ont pas d'humour, mais j'étais dans une école européenne où j'ai connu environ 15 français, dont 1 avec lequel je suis encore en contact (mon meilleur ami :3) et on se retrouve souvent. En tout cas l'Allemagne est un pays charmant, il y a des personnes gentilles, ouvertes, mais il y a aussi beaucoup de gens vraiment ****** pour qui je n'ai pas de mots, c'est tout simplement horrible.

    En gros, l'Allemagne a ses défauts, mais aussi ses avantages, je pense que j'aime l'Allemagne car je n'ai pas réellement vécu en France, donc je ne peux pas comparer, même si je passe toutes mes vacances d'été de de Pâques en Bretagne
    .

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Ben il y a 8 mois de ça, je finissais à 12h45 tous les jours, mais là c'est devenu plus serré. 3 jours sur 5, je finis à 15h20 maintenant et je rentre vers 16h00 seulement. J'ai aussi entraînement de badminton deux fois par semaine, je dois faire du jogging pour me tenir en forme, je donne deux heures de soutien (en français) par semaine, j'écris un devoir sur table par semaine, bref je dois bosser. Donc en semaine, je pense qu'il me reste environ 1 à 2h par jour, le WE beaucoup plus.

  • Quels sont vos points forts?


  • Je pense que je suis assez calme, patient (vu mon pc, on peut pas autrement :D), je finis quelque chose dès que je le commence, j'arrive à bien réfléchir pendant le combat grâce à Arena.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Je suis très têtu (breton, 100% pur beurre demi-sel), dès que y a quelque chose qui me va pas je proteste, je le sais mais j'y peux rien. J'ai aussi tendance à commander des gens que je connais pas pendant le combat car je me crois supérieur à eux à cause d'Arena, alors que je ne connais même pas leur niveau de jeu.
    Si je m'ennuie, je raconte de la merde. Je le dis ouvertement, car je le sais. J'essaye de rien dire mais là je m'ennuie encore plus donc je dis n'importe quoi. Si cela vous arrivait de me voir dans cet état-là, faut m'ignorer et ça passe tout seul (c'est pas souvent je vous rassure) :ok:.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Ben Kawa est plus là donc la question est réglée. :snif:
    Je vais vous la définir quand même, car je sais très bien quelle couleur avait le chandail que portait Kawanio.

    C'est l'histoire de deux vaches qui tricotent des bombes atomiques sur un arbre. Un policier passe, leur disant : "Les mecs, c'est interdit de nager ici!". Les vaches sur cette remarque : "Désolé monsieur le taureau, il est pas encore 6 heures!". Le policier s'énerve et leur dit : "Vous savez que c'est Noël demain?". Les vaches, qui continuent à tricoter, lui répondent : "On s'en fout, on y va pas".
    Tout d'un coup, un taureau enragé avec un t-shirt rouge et bleu arrive. Les vaches se demandent pourquoi y a un oiseau mort en train de voler, tout d'un coup le taureau leur parle ; "Bonjours Mesdames, vous n'avez pas vu Kawanio? J'ai son chandail sur moi."

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:20

Tu auras ta réponse le 22 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:43

Concernant l'histoire "facultatif" on attends de toi ton histoire RÔLEPLAY de ton/tes personnages, et puis 25 lignes mini...
Enfin, j'en dis pas plus, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:11

Oui enfin ça reste un des rares qui prend la peine de raconter quelque chose dans cette case, on ne va pas non plus le blâmer de l'avoir fait, ça reste un plus d'autant plus que c'est facultatif.
Bonne chance Az.
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:19

Bonne chance Azouu :pacg: :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:21

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:53

Autant ne rien mettre si ce n'est pas pour répondre à la question, ou alors le mettre en spoiler et annoncer dans le titre : anecdote.
Bref osef, mais le fait de lire les quatres candidatures à la suite ça commence à brûler ma rétine... *Pauvre de moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu
Champignon


Nombre de messages : 151

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Champignon

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:47

Bonne chance chouchou. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:55

Good Luck Az !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:18

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Az-Tek.
Tu n'as obtenu que 33% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant.
Par ce fait, tu pourras continuer à être active sur le forum sans
toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolés.
Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de
l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:

  • Certains membres te jugent trop impatient.
  • Ton caractère et tes multiples rerolls ainsi que ton manque d'autonomie IG

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans 3 semaines, soit le 12 avril prochain. Profites-en pour t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:46

Je déverrouille à la demande du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:58

Tatanka a écrit:
  • Ton caractère et tes multiples rerolls ainsi que ton manque d'autonomie IG

Pourrais-tu définir ce qui est mauvais au niveau de mon caractère? Je suis comme je suis, je peux pas être une personne différente, tu m'en vois sincèrement désolé.
Ensuite pour mon autonomie IG, vu que je suis pas dispo 24h/24 et 7j/7, je suis pas connecté super souvent. Je vous vois donc avec vos jolis niveaux 3 fois plus hauts que moi. J'en demande pas plus, tout le monde selon ses possibilités.
Seulement, en étant solo, je ne sais pas du tout où xp en solo. Quand j'ai envie d'xp, je demande où est-ce que je pourrais xp (en solo bien sûr) et on me répond presque pas, du genre on m'ignore, osef de mec, je suis occupé avec ce que je fais. Je demande pas à ce que tout le me réponde direct etc. mais au moins une personne pourrait me répondre à ce genre de question...

Pour les rerolls c'est dû à mon choix de classe qui n'est pas encore défini, j'ai 4 personnages différent, et comme je vous ai dit avant, je ne sais pas quel personnage choisir, et si je compte passer quelque mois avec un personne c'est pas pour l'abandonner après 3 mois en pensant qu'il est nul. J'ai joué vite fait en v1 et seulement 3 mois à la fin de la v3, les changements en plus, ce qui mon rend choix de classe plus difficile. Quand je ne joue pas à Wakfu, j'essaye parfois de savoir quelle classe je vais prendre définitivement, c'est pourquoi je les teste d'abord. Libre à moi de le faire, ou bien?

Tatanka a écrit:
  • Certains membres te jugent trop impatient.

C'est un défaut de ma part, je l'accepte, mais c'est en relation avec mon argument du haut, vu que me personne me répond et que j'aimerais faire quelque chose, je deviens impatient. Parfois, je ne pose même pas de question, car je sais qu'on me répondra pas. Dans beaucoup de situations dans la vie, je suis très patient, mais quand il s'agit de personnes qui ne s'occupent pas de moi, je ne le suis plus, et vous m'en voyez sincèrement désolé.



Je voulais juste vous expliquer les raisons pour ces sujets sur lesquels vous m'avez critiqué.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:32

Je prépare un carnet sur les endroits où xp, donc t'en fais pas, bientôt tu n'auras plus ce problème. D'ailleurs, si des gens pouvaient me passer un coup de main, je compte faire ça par nation et par mode (Solo/Multi).

Sur le caractère, il faut changer les points négatifs, et puis c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Az-Tek!    [Refusée] Candidature d'Az-Tek!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'Az-Tek!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: