Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Radamus [Poopinette]

Aller en bas 
+7
Tatanka
Imriel
Mysteltainn
Atyan
Plastix
Moh
Radamus
11 participants
AuteurMessage
Radamus
Dominion
Dominion
Radamus


Nombre de messages : 83

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:05


  • Nom de votre personnage.


  • Le nom de mon personnage principal? Radamus. Pourquoi? Car lorsque j'étais jeune et que je débutais dans les meuporgs je voulais porter le nom du célèbre devin Nostradamus et la bêtise de la jeunesse à fait que j'ai oublié la première partie du nom :D (Nostradamus - Nost = Radamus)


  • Âge.


  • Hum 26 ans *tousse* (tous commentaires sur l'état d'esprit après le premier quart de siècle passé ou d'éventuelles moqueries sur les cheveux blancs seront sévèrement punis in game)



  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Xélor! Comme disait George Clown Nez : What else?


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué la première fois à un meuporg à l'âge de 12 ans (pour les mauvais en maths : 26 - 12 = il y a 14 ans! j'ai joué la première foi en 56K x) ) en débutant avec diablo  et T4C (premier 3D isométrique en france!) suivis de Dark âge Of Kamelot, wow, druaga, Diablo 2, dofus, warhammer, aion et autres free to play...


  • Quel est votre type de jeu?


  • baaassston! Mon but ultime est le payvaypay optimisé d'où mon choix de gameplay
    xélor eau *useless avant le level 90* que j'étayerais plus dans la section "guerrier ou artisant?" =)


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • La prospection ! J'ai écumé les forums de guildes wakfusiennes jusqu'à ce que je tombe sur :
    - Une bonne ambiance (super mega over important)
    - Une organisation bien établie (hiérarchie etc...)
    - Des joueurs relativement matures (oui tout est relatif disait Einstein)
    - Et surtout un entretien d'intégration fait dans les plus brefs délais (trololol XD)

    Bref j'ai choisie les ADs à la base AVANT la gold et je joue avec vous DEPUIS la gold.. Je me suis familiarisé avec plusieurs d'entre vous et je me sent comme à la maison, je ne regrette pas mon choix :)


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Ah, comme dit plus haut je vais expliquer mon choix : j'aime l'artisanat et le payvaypay... Donc je suis Artirier ou Guerriésant :D mais vu mon métier irl et mon temps de jeu j'ai peur de ne pas faire un chinois suffisamment acharné pour l'artisanat.

    Donc je m’oriente plus vers la voie du guerrier mais à mon rythme.. et j'ai choisie un template peu banal : Xèl eau dévouement 100% soutien sans cadran toussa toussa, c'est particulièrement long et fastidieux à monter mais à long terme je sais que ça va payer en team fight.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Mon rôle play ce base sur une famille soudée semi mafieuse dont je suis le patriarche (béwéchuilepluvieutavu) et je vous le raconterais plus tard dans la partie du forum dédiée au RP, lorsque mon avant dernier petit frère aura réalisé les dessins que je lui ai demandé ^^ (prochainement je compte poster les dessins de mon frangin sufokien dans "La Grande Galerie" de notre fofo =) )


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Mon boulot décide pour moi, je suis un technicien itinérant qui voyage dans toute la france pour vous garantir la qualité de vos compotes, lait pasteurisé et le refroidissement des réacteurs nucléaire qui vous fournissent l'électricité etc  [Acceptée] Radamus [Poopinette] 680659

    Certains hôtels ont le wifi d'autre non donc.. ma présence est irrégulière.


  • Quels sont vos points forts?


  • Des points forts? J'suis brakmarien wesh je n'ai que ça. Plus sérieusement, je préfère jouer une classe soutien donc je favorise le jeu en team et méprise l'individualisme "kikoo jte roks en dwel". IRL c'est comme IG j'aime avoir des coupains, j'suis plutôt sociable, bon vivant et je sais rire de tout.


  • Quels sont vos points faibles?


  • Des points faibles? J'suis brakmarien, j'en n'ai pas wesh :D. IRL mon plus gros point faible est qu'il n'y a pas besoin d'être ceinture noire de Judo pour me maitriser, il suffit de me chatouiller (prenez en note). Le reste je ne vous le dirais pas  [Acceptée] Radamus [Poopinette] 60045


  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?

Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:14

Love ta candid' ô fake de Nost...Qui ça ?


Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Radamus
Dominion
Dominion
Radamus


Nombre de messages : 83

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:25

x) c'est plus un fail qu'un fake et du coup j'ai gardé ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:27

J'ai rien pigé à la fin mais j'ai kiffé le reste! Bonne chance mec!
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:18

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:47

Bonne candid, bonne chance Rada'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:31

Bien joué Rada, bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Radamus
Dominion
Dominion
Radamus


Nombre de messages : 83

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:01

Merci les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:25

Bonne chance Raaaaaadamus :3 :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:41

Bonne chance Rada !
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:04

Bonne chance ami Xélor !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:28

Tu auras ta réponse le 30 Avril. Bonne chance.

Erreur de ma part, milles excuses ;).
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:21

De même Bro' bonne chance à toi aussi! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Radamus
Dominion
Dominion
Radamus


Nombre de messages : 83

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:36

Hey ma réponse? aller dits le que j'suis un dominion pur sang de manière officielle bybyss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:29

Suspense, mouahaha !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:57

Bravo Radamus,

Tu as été en tant que futur apprenti Dominion avec 100% des votes en ta faveur.
Un parrain te sera prochainement désigné pour t'accompagner dans ton apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Radamus [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Radamus [Poopinette]   [Acceptée] Radamus [Poopinette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Radamus [Poopinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Poopinette
» [Acceptée] Mimine [Poopinette]
» [Acceptée] Piha [Poopinette]
» [Acceptée] Alzéria [Poopinette]
» [Acceptée] Loreleï [Poopinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: