Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Bornz

Aller en bas 
+6
Kawolex
Alzérion
Mysteltainn
Karnarael
Plastix
Bornz
10 participants
AuteurMessage
Bornz
Tofu
Tofu
Bornz


Nombre de messages : 29

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:41


  • Nom de votre personnage.


  • Mon nom est donc Bornz crâ terre sufokien actuellement 100, ce pseudo vient de Airbornz (93) un puissant iop air (enfin a l'époque) qui est mon premier personnage de la V3 dont certains ont pu le côtoyer.
    Il y a eu par la suite un sacri terre qui se prénommer Groundbornz (73) tous deux amaknéen (Earthbornz n'était pas disponible car trop de voyelle à la suite), ensuite Firebornz (43) un féca feu sur Sufokia.
    Malheureusement il n'y pas eu de Waterbornz car pas de classe eau ne ma convaincu.
    A la raz, j'ai créé un sram feu Bornz (100) sufokien, paye le use bug des parchemins. Je l'ai monté 77 et ensuite c'est le dernier jour de la beta que j'ai use bug.

  • Âge.


  • J'ai donc 18 ans. Je peux enfin faire tout ce que je veux (ou pas).

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Ouhlàlà, encore un fail, tout est déjà dit, comme quoi en voulant trop développer. Je rajoute une chose les classes que je choisi se font souvent nerfer. J'aime les classes un peu cheat.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Je sais pas si je peux dire WOW pendant les deux semaines gratuit, Dofus bien sur avec un iop terre niveau 165 et oui encore un iop ce qui explique que je suis un peu fonceur et débile (cervelle de poi), j'aime bien jouer aussi a League of Legend avec un compte niveau 30 à 15X victoires et oui je débute encore. Sinon je suis un grand fan de FPS (First Person Shooter) avec Counter Strike: Source où j'ai côtoyé plusieurs team et fais quelque match ESL, j'ai aussi Team Fortress 2, Left 4 Dead 1 et 2, bref beaucoup de FPS.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis donc un roxxeur, en jeu je suis perçu comme quelqu'un d'assez sympathique, en effet je me met souvent à la place des autres et peut vite les comprendre. Juste une dernière chose sur ce sujet, je déteste l'injustice.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Alpha Dominion en trois mot: active, ambiance, chaleureuse, entraide. Bon vous allez me dire que j'exagère un peu mais il y a ses critères dans cette guilde, bien sur il y en a pas tout le temps mais c'est normale tout n'est pas parfait comme on dit. L'ambiance guilde in game ma trop manqué c'est le truc qu'il me fallait.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je souhaite bien sur devenir un Guerrier pour ce que je vaut en combat au niveau pvp (guerre, tournois,...) et pvm (donjon, drop, xp,...). Étant un cra terre je peux faire des malheurs à l'ennemie. J'aime avoir de l'action, et surtout j'aime bien faire rager les kikoololz qui savent pas jouer. Comme certains ont pu le voir je suis basé surtout sur la branche terre pour mettre un maximum de dégâts.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Alors là je ne suis pas doué du tout pour raconter des histoires, je vais éviter.

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis assez disponible mais ca risque d'être perturbé car je passe le BAC vous risquez de ne plus trop me voir pendant un moment, mais sinon je me connecte dès que je peux. Je préfère pas mettre d'heure ou de jour car ca varie beaucoup.

  • Quels sont vos points forts?


  • Comme je l'ai déjà dit sur ma première candidature je suis pas là pour me valoriser, je préfère que les gens me juge eux même. On reconnait notre personnalité que par l'avis des autres, on ne se rend jamais compte de nos propres actes.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Les gens me disent souvent que je suis un flemmard et je le confirme. Pour les autres points faibles à vous d'en trouver et de m'en faire part.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=f8QjYZhZlHE
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:05

Bonne chance Patrick Hernandez. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:25

Citation :
Alpha Dominion en trois mot: active, ambiance, chaleureuse, entraide.

ça fait pas 4 ? =O


Good luck Bornzouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:49

De retour dans le ghetto, Good luck Bornzito
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:03

Ah enfin ! Bonne chance Bornz !
Revenir en haut Aller en bas
Bornz
Tofu
Tofu
Bornz


Nombre de messages : 29

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:15

U_u encore un fail je ne sais plus compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=f8QjYZhZlHE
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:41

Bonne chance Bornz !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:07

Good Luck, Bornzito du guettho !!

(chandail /ʃɑ̃.daj/ masculin


  1. (Vêtements) Maillot en tricot de laine.

    • Il portait un chandail rosâtre et ses joues trop fardées tournaient au lie de vin.


  • (Canada) (Vêtements) T-shirt.))










  • Revenir en haut Aller en bas
    Abyss
    Dominion
    Dominion
    Abyss


    Nombre de messages : 4334

    + Informations
    Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
    Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
    IG: Les Katrevin

    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:20

    Tu auras ta réponse le 4 Mai 2012. Bonne chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Phoexino
    Tofu
    Tofu
    Phoexino


    Nombre de messages : 42

    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:05

    Aller, on y crois ce coup ci ;) bonne chance à toi Bornz tu n'es pas le seul dans l'attente ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bornz
    Tofu
    Tofu
    Bornz


    Nombre de messages : 29

    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:05

    Merci une fois de plus pour vos soutiens.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/watch?v=f8QjYZhZlHE
    Bornz
    Tofu
    Tofu
    Bornz


    Nombre de messages : 29

    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:26

    Demande d'annulation de ma candidature. Je vous souhaite une bonne continuation.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/watch?v=f8QjYZhZlHE
    Gando
    Général
    Général
    Gando


    Nombre de messages : 2394

    + Informations
    Parrain de:
    Apprenti de:
    IG: Gando

    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:30

    T'es relou je venais justement de voter pour! Et moi qui croyais pouvoir te voir dans la guilde. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Abyss
    Dominion
    Dominion
    Abyss


    Nombre de messages : 4334

    + Informations
    Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
    Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
    IG: Les Katrevin

    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:29

    Au vu de ton comportement lunatique, je laisse le vote se terminer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Abyss
    Dominion
    Dominion
    Abyss


    Nombre de messages : 4334

    + Informations
    Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
    Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
    IG: Les Katrevin

    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:23

    Bornz, tu as été accepté au rang d'Apprenti avec 85% des voix en ta faveur. Acceptes-tu ce grade au vu des évènements survenus durant le vote ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Refusée] Bornz  Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Refusée] Bornz
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Refusée] Bornz
    » [Refusée] Bornz
    » [Refusée] Xey'
    » [Refusée] Héllo!
    » [Refusée] Osz

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
    Sauter vers: