Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Bornz

Aller en bas 
+8
Sclark
Zylphe
Gilgamesh
Kernael
Fail'
Abyss
Piha
Bornz
12 participants
AuteurMessage
Bornz
Tofu
Tofu
Bornz


Nombre de messages : 29

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:31


  • Nom de votre personnage.


  • Mon nom est donc Bornz crâ terre sufokien actuellement 100, ce pseudo vient de Airbornz (93) un puissant iop air (enfin a l'époque) qui est mon premier personnage de la V3 dont certains ont pu le côtoyer.
    Il y a eu par la suite un sacri terre qui se prénommer Groundbornz (73) tous deux amaknéen (Earthbornz n'était pas disponible car trop de voyelle à la suite), ensuite Firebornz (43) un féca feu sur Sufokia.
    Malheureusement il n'y pas eu de Waterbornz car pas de classe eau ne ma convaincu.
    A la raz, j'ai créé un sram feu Bornz (100) sufokien, paye le use bug des parchemins. Je l'ai monté 77 et ensuite c'est le dernier jour de la beta que j'ai use bug.

  • Âge.


  • J'ai donc 18 ans. Je peux enfin faire tout ce que je veux (ou pas).

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Ouhlàlà, encore un fail, tout est déjà dit, comme quoi en voulant trop développer. Je rajoute une chose les classes que je choisi se font souvent nerfer. J'aime les classes un peu cheat.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Je sais pas si je peux dire WOW pendant les deux semaines gratuit, Dofus bien sur avec un iop terre niveau 165 et oui encore un iop ce qui explique que je suis un peu fonceur et débile (cervelle de poi), j'aime bien jouer aussi a League of Legend avec un compte niveau 30 à 15X victoires et oui je débute encore. Sinon je suis un grand fan de FPS (First Person Shooter) avec Counter Strike: Source où j'ai côtoyé plusieurs team et fais quelque match ESL, j'ai aussi Team Fortress 2, Left 4 Dead 1 et 2, bref beaucoup de FPS.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis donc un roxxeur, en jeu je suis perçu comme quelqu'un d'assez sympathique, en effet je me met souvent à la place des autres et peut vite les comprendre. Juste une dernière chose sur ce sujet, je déteste l'injustice.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Alpha Dominion en trois mot: active, ambiance, chaleureuse, entraide. Bon vous allez me dire que j'exagère un peu mais il y a ses critères dans cette guilde, bien sur il y en a pas tout le temps mais c'est normale tout n'est pas parfait comme on dit. L'ambiance guilde in game ma trop manqué c'est le truc qu'il me fallait.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je souhaite bien sur devenir un Guerrier pour ce que je vaut en combat au niveau pvp (guerre, tournois,...) et pvm (donjon, drop, xp,...). Étant un cra terre je peux faire des malheurs à l'ennemie. J'aime avoir de l'action, et surtout j'aime bien faire rager les kikoololz qui savent pas jouer. Comme certains ont pu le voir je suis basé surtout sur la branche terre pour mettre un maximum de dégâts.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Alors là je ne suis pas doué du tout pour raconter des histoires, je vais éviter.

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis assez disponible mais ca risque d'être perturbé car je passe le BAC vous risquez de ne plus trop me voir pendant un moment, mais sinon je me connecte dès que je peux. Je préfère pas mettre d'heure ou de jour car ca varie beaucoup.

  • Quels sont vos points forts?


  • Comme je l'ai déjà dit sur ma première candidature je suis pas là pour me valoriser, je préfère que les gens me juge eux même. On reconnait notre personnalité que par l'avis des autres, on ne se rend jamais compte de nos propres actes.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Les gens me disent souvent que je suis un flemmard et je le confirme. Pour les autres points faibles à vous d'en trouver et de m'en faire part.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=f8QjYZhZlHE
Piha
Gros Tofu
Gros Tofu
Piha


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Piha

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:51

Je suis content de te revoir mais sache que tu risques d'avoir peu de chance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:58

Tu auras ta réponse le 27 Mai 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu
Fail'


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:59

Tu avais copier/coller de ta candidature dans un premier temps mais tu l'as éditer.. C'est mal le copier/Coller !

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu
Kernael


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:00

Bonne chance Bornz [Refusée] Bornz  144156
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:07

Il peut pas éditer, c'est moi qui ai mis les balises parce qu'il pouvait pas coller avec les balises comme il peut pas éditer et qu'il pouvait pas citer en réponse son ancienne candid' ;).
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:22

J'en étais sûr que t'aurais un peu de nostalgie pour cette merveilleuse guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu
Zylphe


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:51

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature, mais personnellement je me pose cette question, cette fois ci tu va rester combien de temps avant de repartir?

Je suis désolé mais l'Alpha dominion n'est tout de même pas un Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:51

Je suis assez d'accord avec Zylphe, une candidature refusée, une annulée, puis après une engueulade avec un membre de Mythe (à ce qu'on m'a dit en tout cas), hop tu repostes ici, et rapellons nous que tu as souvent été entraîné dans des conflits...

Même si j'aime bien jouer avec toi, je trouve que trois chances ça fait un peu forcing...mais bon. Je t'avouerais que ton départ m'a beaucoup déçu...surtout que certains, dont moi, n'ont jamais eu d'explications. J'espère si tu es accepté que tu ne feras plus d'actions conséquentes à la légère. Sur ce :

Bonne chance à toi, tu risques d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:31

Ouai Borrrrrrnz !!! good luuuck !! Allez o, se fait un LoL des que tu m'accepte hein =P jt'ai ADD moi
Revenir en haut Aller en bas
Bornz
Tofu
Tofu
Bornz


Nombre de messages : 29

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:57

Merci et pour répondre a Zylphe et a Sclark, Je suis de nature comme ça et j'y suis très bien au moins on pourra pas me dire que je suis hypocrite tout ce qui me gène je le fait savoir c'est tout après si vous préférez, je peux changer la façon de le dire xD. Mais je suis directe et franc. Ensuite bah si vous aimez ma personne c'est votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=f8QjYZhZlHE
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:19

Bonne merde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:45

Bonne chance mec! (again ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:10

Bonne chance [Refusée] Bornz  419237
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:11

Bornz, ta troisième candidature a échoué, et tu as reçu 100% de contre. Par conséquent, je dois te retirer ton grade de Novice, pour les raisons dont nous avons parlé vocalement. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Bornz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bornz    [Refusée] Bornz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Bornz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Bornz
» [Refusée] Bornz
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: