Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Samy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Refusée] Samy  Empty
MessageSujet: [Refusée] Samy    [Refusée] Samy  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:31


  • Nom de votre personnage.


  • Bon déjà c'est mal parti, ça commence à merder : je m’appelle sam mais j'ai choisi pour le fofo samy (qui me convient très bien aussi) parce que sam était déjà pris. Mes IG sont Madame Le Cardinal sur mon compte principal et Princesse Salasse sur mon compte secondaire.



  • Âge.


  • J'aurai 33 ans le 23 juillet, c'est très bientôt, n'hésitez pas je suis open pour les cadeaux !



  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Madame le Cardinal est une Crâ dont le cœur balance entre le feu et la terre, Princesse une énutrof eau qui ne sert qu'a drop.



  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai passé beaucoup de temps sur guild wars (5 ans), où je me connecte encore régulièrement plus pour dire bonjour à des amis que pour jouer, j'y ai un gros passif pve beaucoup moins pvp et un paquet de persos montés.

    Je me co régulièrement sur Aion où je joue un soso lvl 48, la aussi c'est plus pour retrouver des amis que pour le jeu lui-même : je m'étais abonné quelques mois il y a 2 ans puis j'avais laissé tombé à cause du bash incessant, j'ai réactivé mon compte lorsque le jeu est devenu ftp vu que j'y ai un statut de vétéran, il y a moins besoin de basher comme un dingue mais c'est déjà trop pour moi.

    J'ai eut il y a quelques année une petite aventure dofus mais le peu de contenu gratuit à l'époque n'a pas suffit a m’accrocher (m'en demandez pas plus je me rappelle pas ^^).

    C'est tout pour les mmo, j'ai beaucoup joué à des jeux solo ou en ligne, de fallout à counter strike en passant par les civilisations et bien d'autres.



  • Quel est votre type de jeu?


  • C'est le côté tactique qui me plait vraiment dans wakfu et son système de tours. J'ai beaucoup apprécié mon crâ terre débalisage à bas lvl car le placement et l'utilisation des balises permettait de faire la différence, c’était injouable sans un peu d’intelligence. Malheureusement c'est devenu useless à partir du lvl 40 depuis je joue feu/terre, je fais beaucoup plus de dégâts mais je trouve ça moins intéressant à jouer. Bref je me tâte : full feu pour dégats max ou full terre pour un peu plus de plaisir ?



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J'ai vu le classement de la guilde, j'ai pensé que les AD étaient nombreux et expérimentés, vu que je suis un noob et que je me co le soir plutôt tard je me suis dis que la probabilité pour trouver du monde avec qui jouer et qui pourrait me conseiller était élevée. Quelques sujets du fofo lu plus tard j'étais conforté dans mon idée.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Tout simplement guerrier pour deux raisons :
    - la routine de la récolte me gave.
    - le potentiel tactique des équipes de persos haut level me fait baver d'avance.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.




  • Désolé je suis pas trop RP, une petite compensation quand même sur l'Histoire :
    Spoiler:


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Le soir je me co souvent vers 23h pour une heure ou deux, sinon plusieurs passages dans la journée de 20/30 minutes, plus rarement 21h à 22h ou toute la soirée.



  • Quels sont vos points forts?


  • Le droit et le gauche mais je m'en sert rarement pour frapper, sinon j'arrive à relativiser pas mal de choses ce qui aide à régler un paquet de problèmes et conflits.



  • Quels sont vos points faibles?

  • [Refusée] Samy  Separator
    J'ai parfois envie de faire des blagues grasses, j'ose pas parce qu'il y beaucoup de (très) jeunes et je sais pas combien de temps je vais pouvoir me retenir.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?


  • Marron, il porte toujours le même depuis la dernière fois où je l'ai rencontré en 2008 ( il m'a tout de même avoué qu'a la base il était blanc à rayure rouges).


    Bon, ça fait quand même quelque jours que je joue avec vous et je dois avouer que le fonctionnement de la guilde me convient bien.
    Je me co jamais sur mumble, souvent parce que je peux pas, mais aussi parce que j'y pense pas, je vais essayer d'y remédier.
    J'ai déjà croisé ig pas mal de personnes fort sympathiques et j’espère bientôt pouvoir faire un peu plus connaissance avec vous en temps que membre à part entier de l'Alpha Dominion !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Samy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Samy    [Refusée] Samy  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:13

Tu auras ta réponse le 3 Juillet 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Refusée] Samy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy    [Refusée] Samy  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:41

Bonne chance ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Refusée] Samy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Samy    [Refusée] Samy  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:47

[Refusée] Samy  949987 on m'a oublié !
je sais pas si c'est trés bon signe [Refusée] Samy  409926
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Samy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Samy    [Refusée] Samy  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:05

C'est à la fois bon et mauvais signe. Mais c'est surtout dû au fait que je regarde pas en permanence les dates des candidatures, et qu'il faudrait que je me trouve une petit appli pour me rappeler que je dois aller annoncer un résultat x').

Alors, Samy...

J'ai le regret de t'annoncer que tu as été refusé avec 66% des votes en ta faveur, soit 33 en ta défaveur (arrondis bidons, on a 1% fantôme). Ce qui fait que tu es passé très près de l'Apprentissage, mais que nous ne te l'avons pas accordé, et ce d'une décision au final commune, pour une raison simple. Tu es trop effacé. Beaucoup de personnes ne te cernent pas, ne voient pas qui tu es, parce qu'en jeu, on te voit pas, ou alors on te voit pour recruter pour xp... mais pas plus. Ceux qui te connaissent t'aiment bien, mais ceux qui ne te connaissent pas, ils ne savent pas grand chose de toi. Nous te refusons donc, avec seulement 33% de contre, dans l'espoir de te voir plus souvent participer, et t'intégrer à la vie de la guilde. Si nous faisons ça, c'est aussi dans l'espoir d'une seconde candidature encore meilleure et postée avec plus de liens avec les Dominions. Tu es un bon candidat, et ce n'est pas à nier, mais beaucoup ne te connaissent pas assez pour te laisser intégrer notre grande famille pour le moment.

Nous attendons donc ta prochaine candidature le 25 Juillet ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Samy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Samy    [Refusée] Samy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: