Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Yunne

Aller en bas 
+2
Abyss
Mastas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:21


  • Nom de votre personnage.


  • Yunne qui vient de Yunnie qui vient de Yuna, personnage de final fantasy x. à la base j'utilisais Yunnie comme pseudo, mais avec le temps, le « i » est partit et il n'est pas revenu * Au revoir le i *



  • Âge.


  • J'ai 16 ans, mais je pense que ça va changer d'ici l'année prochaine ;)

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Depuis janvier, je joue sacri feu/terre, c'est mon coup de cœur :3 M'enfin, je joue plus feu que terre ^^ mais j'ai aussi un eni multi-éléments.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Cette partie est un peu délicate, voyez vous, je me suis cognée la tête et j'ai tout oublié '-' Je ne peux donc pas répondre à cette question, désolée.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Tout dépend si je suis sérieuse ou non, sinon, j’essaie d'être le plus stratégique possible pour avoir mon adversaire (ou je laisse gagner quand c'est un dudu x)) Mais généralement, je suis plus côté farmage, je me pose rarement la question des dudu ou aggro car j'en ai jusqu'à maintenant pas fait beaucoup, mais je découvre et ça me plais ^^

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Parce que, les membres sont sympa et que c'est comme une grande famille. J'en ai fais des guildes et j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance. L'AD par son organisation et son activité est agréable. On s'y sens vraiment libre. ^^

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • J'aime bien les deux, mais je suis plus active et plus efficace dans l'artisanat. Et j'aime rendre service. Donc ce sera artisan pour moi, vu que j'xp presque jamais.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je viens de dire que j'avais tout oublié... peut-être un jour je m'en rappellerai...qui sais ?

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Tout dépend de mon emploi du temps, des périodes et de mes supérieurs x) Mais généralement presque tous les jours.

  • Quels sont vos points forts?


  • Je suis gentille et généreuse. Mais je sais que quand je suis motivée, je peux faire (presque) n'importe quoi. :p J'aime apprendre à connaître les autres et je suis curieuse.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Quand je suis pas motivé, je fais rien. Et quand j'essaie de connaître les autres je suis parfois...trop bavarde et je suis curieuse ^^'

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Si l'on prend comme facteur que le ciel est bleu et que plus de 50% des gens pensent que si ils mangent du chocolat ils vont rajeunir de 0,33% de leur âge... et si on prend en compte que la probabilité de changer de chat est faible, je dirais que le chandail de Kawanio est bleu sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:58

Bonne chance yunne :) [Refusée] Yunne  144156
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:24

Tu auras ta réponse le 8 Juillet 2012 Yunne. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mankey
Gros Tofu
Gros Tofu
Mankey


Nombre de messages : 122

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mankey, Mamimi

[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:31

Chouette candid', bonne chance à toi Yunne ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:08

Yunne, tu as été refusée avec 41% des voix contre.

Beaucoup de gens étaient prêts à te laisser passer, cependant ta candidature était trop vide pour qu'elle puisse passer convenablement. Pour citer, tu es une fille géniale et active en jeu, mais c'est pas retrouvé sur la candidature. Ne te décourage donc pas, et nous attendons ta prochaine candidature à partir du 31 Juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:14

Bon courage ma grande, tu mérites ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:57

Ma porte t'es ouverte, on fera nos revisions ensemble pour le repéchage si tu veux [Refusée] Yunne  313286
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:56

41% de contre....donc 59% de POUR hein

[Refusée] Yunne  35330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Yunne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yunne    [Refusée] Yunne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Yunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Yunne
» [Acceptée] Yunne II [Ach']
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: