Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Yunne II [Ach']

Aller en bas 
+9
Mysteltainn
Tatanka
Onyx
Tartoros
Llyane
Ach'
Mastas
Ori
Kernael
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:20

Bonjour/Bonsoir chers Dominions, chères Dominionnes
Je viens à ce jour représenter ma candidature pour, je l'espère, rejoindre votre noble guilde.


  • Nom de votre personnage.


  • Mon nom, euh... c'est bizarre, j’allai vous poser la même question mais vu que c'est ma candidature et que vous n'avez pas tous le même nom, enfin je crois, je vais répondre en première. Mon pseudo est *suspense*....Yunne ! Qui viens de Yunnie qui vient de Yuna qui vient de Yula qui vient de Yule et en faite tout ce que j'ai dit a partir de qui vient de Yula est FAUX ! Pour info Yuna est un des personnage personnage de Final Fantasy X (10 pour ceux qui sont pas très a l'aise avec les chiffre romain) qui m'a tapé dans l’œil *aie* non pas dans ce sens, dans le sens où c'est mon personnage préféré ^^.

  • Âge.


  • En fait, sur le coup, j'ai oublié, j'ai pas une très grande mémoire mais il me semble l'an dernier on m'a dit que j'avais 15 ans et qu'on m'a aussi dit que on gagnait 1 an tous les ans (bizarre) et que 15+1 est trop compliquée je vous laisse faire le calcul.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Vous pouvez répété la question ?

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Depuis que la fin du monde approche je joue plutôt une suicidaire feu/terre (sacri pour les intime) mais je suis plus feu car je me brûle chez moi très souvent (c'est mon élément) et depuis peu je joue un peu healer multi-éléments car j'aime leur skin (eni pour les intime) mec.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Je ne m'en souviens pas très bien mais il me semble quand même que j'avais beaucoup accroché à un jeu, Rappelz, puis mon frère m'a fait découvrir Dofus, un jeu que j'ai trouvé euh.....bref. Mais c'est grâce à Dofus que j'ai découvert Wakfu, ce jeu la je l'ai trouvé Space j'ai vite arrêté d'y joué ...d'ailleurs, c'est pour ça que je post une candidature ici. Ensuite il y a des amis qui m'ont fait essayé des jeux auquels j'ai accroché   … 5 minutes comme perfect world ou elsword mais le jeu auquel je n’arrêterai jamais de jouer c'est … la pétanque ! Que tous ceux qui ont cru que je jouais à la pétanque me donne 10 Kamas.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Ça dépend de mon adversaire la plupart du temps je suis plutôt tactique (enfin j'essaie '-') afin de pouvoir donner une raclé la personne en face (sauf en dudu où des fois je laisse faire ). Mais je reste toujours plus artisan que guerrier donc forcément je suis plutôt farmage. Mais je fais quand même des dudu et des aggro (je rejoins seulement) et je dois dire que cette facette du jeu m'étais avant inconnu, je la découvre encore un peu aujourd'hui et j'ai découvert que j'aimais faire mal aux gens que j'aime pas. Après il reste des moments ou je ne fais simplement rien, ça arrive.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Au début je voulais rentré dans l'AD car Alzé m'en avait parler, ou plutôt j'ai découvert l'AD parce qu'alzé y était et je l'ai assommé de questions (désolé d'ailleurs '-') et il m'a simplement donné envie d'y entré.. Mais j'ai appris, en devenant novice, que l'AD n'est pas une guilde, c'est une famille. Chaque membre la fait vivre, des fois revivre. Dans l'AD, on farm et xp, mais surtout, on s'amuse et rigole. C'est de vrai moment de bonheur que j'ai eu en tant que novice et c'est pour ça que j'ai choisis l'AD et pas une autre guilde.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Hummm.... Si je devais choisir entre les 2 que les étaient la même difficulté que les 2 m'amuser autant je choisirai.... guerrier tout simplement pour la couleur de mon pseudo car je préfère largement le rouge combattant comparé au marron du groupe artisan après chacun ses goûts mais comme mon jeu ce porte plus sur l'aide et la récolte plutôt que le sang et la guerre, les morts etc....  bref mon choix ce porte plus vers l'artisan.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Mon histoire ? Vous voulez savoir mon histoire ? À Quoi ça vous servira ? Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus banale... ici bas... Mais si vous voulez tant la connaitre, soit ! Mon nom est Yunne et c'est le seul héritage qu'il me reste de mon défunt père. Mon histoire commence le jour où j'ai prêté allégeance à la déesse Sacrieur, contre la volonté de mon père, Disciple d'Enutrof, et sans suivre la voie de ma mère disparue, Disciple de Crâ. Durant mon enfance, je voyageais partout sur Amakna avec mon père, nous vivions en tant que marchands itinérants vendant tout et rien, quant à notre maison, un Havre-sac était bien suffisant. Mais un jour, Un roublard déjoua les pièges défensifs du Havre-sac et s'y introduisit sournoisement, assassinat mon père, vola notre argent et partit. Incapable de fermer les yeux ou de bouger le moindre membre, j’assistai à toute la scène depuis ma chambre : mon père venait de se faire assassiner devant mes yeux et moi disciple de Sacrieur j'étais... totalement impuissante. Je n'oublierai jamais ce jour.

    Suite à ce funeste jour je jurai de venger mon père mais je jura surtout de ne plus jamais laisser la peur s'emparer de mon cœur ! Pour venger mon père il me fallait devenir plus forte. Malheureusement, peu d'option s'offraient a moi, personne n'engagerais une gamine de 10 ans comme mercenaire, ne parlons même pas de rejoindre la pègre, c'était hors de question. Il ne me rester plus qu'a devenir gladiatrice, mais encore un fois je fut recalée à cause de mon âge, fortuitement, une jeune Sramette du nom de Miria Varys entendit notre conversation et me prit avec elle comme sa combattante personnelle pour combattre dans des arènes clandestines, j'étais nourris et logé du moment que je continuer de gagner. J'ai grandi dans le sang de mes adversaires et n'ai jamais perdu de vue mon objectif principal : Ma vengeance !

    Je vis de cette manière pendant six ans, six ans de combats, six ans de victoires mais aussi six ans traitée comme une chose, mais cela m'étais égal tant que je devenais plus forte. Lorsqu’un jour, pas si différent de ces autres jours, c'est contre un disciple d'enirispa que je du me battre. Il était bronzé, les cheveux blanc comme neige et les yeux noir comme le néant. Comme chaque combat, je me donnais à fond, au début, tout semblé ne rien changer de d'habitude, mais le garçon changea de tactique au dernier moment. Alors qu'il aurait pu me tuer, il me laissa la vie sauve. Juste après m'avoir mis à terre, il se tourna vers Miria Varys en lui criant : « Tes combats illégaux, surtout à Brâkmar, c'est fini ! »
    J'étais toujours à  terre, je ne comprenais pas ce qui venait de se passé. Et quand je commençais enfin à me réveiller, il était trop tard. Je fut abandonné par Miria, qui était partie après ma défaite et l'eni était toujours devant moi.
    « Pourquoi tu as fais ça ? » M'écriai-je en m'adressant a lui. J'avais envie de le frapper, mais je voulais aussi une réponse.
    « Les combats clandestins sont interdits, même à Brâkmar, et toi, ça te fais plaisir de vivre comme un animal sans intérêt ? »
    Je n'ai pas osé répondre, et d'un coté, il avait raison : Je ne suis pas un animal. Il me regarda une dernière fois avec sévérité, puis il s'en alla.
    « Attends ! Dis moi au moins qui tu es ! »
    « Je suis le meneur de l'Alpha Dominion, Alzérion. » Dit-il sans même se retourner. Et il me laissa en plan. J'étais désormais seule. Seule, mais je pouvais commencer à faire mes recherche sur l'homme qui avait tuer mon père. Je commença mes recherche à Brâkmar, au pont marchant le plus proche... c'est simple, rien, il n'y avait aucun information sur un quelconque roublard tueur d'enutrof.
    Je suis donc allée à Bonta, puis Sufokia, mais toujours rien, pas la moindre info, pas le moindre indice. C'est à Amakna que j'ai commencé à trouver une piste. Elle m'a fait faire le tours de la nation, des fois, je vivais des moments de nostalgies. Mes sources m'ont mené à un nom, Livren Nuyeux, il avait été arrêter suite à plusieurs crimes, dont l'assassinat de mon pauvre père. Et c'est en arrivant à la prison qui j'ai appris la mort de ce pourris. Six ans à préparer une vengeance qui n'aura jamais lieu...
    Je me mis donc à vagabonder sans but a travers les nations, je gagnais quelques fois des kamas en pariant sur des combats que je menais moi même, mais au final, je ne savais jamais où me menais mes pieds. Puis, j'ai recroisé Alzérion, je me suis rappeler qu'il était le meneur de l'Alpha Dominion, je me suis donc lancé à faire des rechercher sur l'AD. D'après les passants, c'était une guilde renommée qui avais une ambiance stricte. Mais, que savent les passant ? Autant poser mes questions, directement aux personnes concernés.
    C'est ainsi que je découvris l'AD, ses membres et que je décida d'y entré pour avoir un nouveau chez moi, un nouveau but, une nouvelle famille.

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Ma disponibilité dépend de beaucoup de chose car déjà pour pouvoir avoir accès à internet je suis dépendante de 2 chose : mon ordinateur très nul etc... et mon père qui m'inflige quelques fois des punitions en me mettant des plages horaires. Mais après la fin des vacances je serai beaucoup moins disponible que maintenant car j'aurai mes cours  je vais devoir remonter mes notes et je dois prendre en compte que j'ai une vie sociale car même les No-Life comme moi en ont une.... on dirait pas hein ?

  • Quels sont vos points forts?


  • Je sais faire pleins de choses à la fois et je penses être assez sympa et je rigole assez souvent ce qui fait que lorsque vous faite une blague vous ne vous sentirez jamais seul car vous saurez que derrière son écran, Yunne rigolera à toutes vos blagues qu'elle soit pourrie ou pas. Et j'aime rendre service.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Mes points faibles sont qumon ortogrfe est nul par moment ( les parties mal écrites sont faites exprès ne vous inquiétez pas ) et le fait que je sois très curieuse peut aussi vous embêter car je suis vraiment très très curieuse et bavarde, on dirait pas mais si je parle parfois pour rien dire comme beaucoup de gens. Ah et, je suis parfois tête en l'aire ^^'

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • On a 1+1=2 et 2+2=4, si on utilise le théorème de Pythagore et que l'on utilise par le suite le théorème de Thalès. On Obtiens pour résultat 9.26,puis grâce a un calcul trop compliqué pour que je le marque (vos comprendriez rien), alors on obtient la racine carré de Pi. Si on prend en compte la relativité et les réciprocité sans oublier les propriété du chocolat lindt alors je peux facilement en déduire que mon clavier est pourrie et que le chandail de Kawanio est de la même couleur que mon cheval : noir néant sachant que je n'ai pas de cheval d’où le néant.

Revenir en haut Aller en bas
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu
Kernael


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:23

Ca c'est d'la belle candid :p

Bonne chance Yunne !
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:50

Bonne chance You know.
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:14

Bonne chance yunne :) j'suis a fond avec toi ! [Acceptée] Yunne II [Ach'] 419237
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:39

Bonne chance petite.
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Gros Tofu
Gros Tofu
Llyane


Nombre de messages : 111

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Llyane/Llyano/Llyaneni/Lly-Zor/Lly-bot

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:05

Good luck Yunne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:59

Ça me rappelle Jey. Bien joué ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tartoros
Tofu
Tofu
Tartoros


Nombre de messages : 34

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:32

Superbe petite candidature ma yunne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:38

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Mulou
Mulou
Onyx


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Shinnouryu
IG: Onyx

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:02

Bonne chance à toi, Yunne!
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:10

Tu auras ta réponse le 7 août

Sinon comme promi hier j'ai ouvert le vote hier soir avant d'aller faire dodo ;)
Belle candid' bien mieux que l'autre, tu vois t'es pas la seule curieuse ici, tout le monde voulais en savoir plus sur toi, j'espère qu'ils seront comblés
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:21

Good luck again !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:32

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:40

Good luck keupine farmeuze !
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:50

J'aime, Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:02

J'adore, face à toi, je fais pâle figure, j'ai bien ri ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:46

Yunne,

Avec 100% de vote favorable tu es admise au rang d'Apprentie, prochainement un parrain te sera communiqué et t'aiderais dans tes quètes pour devenir un fier Dominion
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:24

Yunne ton parrain est donc Ach',

Il t'aideras dans tes quêtes pour devenir un fier Dominion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Yunne II [Ach'] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne II [Ach']   [Acceptée] Yunne II [Ach'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Yunne II [Ach']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Yunne
» [Acceptée] Mac Fly
» [Refusée] Yunne
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: