Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Yunne

Aller en bas 
+3
Calibur
Plowbat
Hatador
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 7:36

[Acceptée] Yunne 84e3a4c658

Bonsoir/Bonjour à tous,
Bien que j’ai été réintégré à l’AD il y a quelques instants, je tiens absolument à refaire un parrainage… pour les quelques raisons que voilà :
* J’adore le parrainage
*C’est par là que sont passé toutes les personnes qui sont parties pour revenir
*Parce que je pense que ça peut m’apporter quelques choses
*Pour faire preuve de bonne foi et revenir proprement
*…Parce qu’à la base, c’est comme ça que je voulais revenir dans l’AD
Mais je tiens à préciser pour les quelques qui prendrais la mouche parce qu’ils voulaient que je me rende utiles à l’AD que refaire un parrainage ne veut pas dire que je pourrais moins faire que si j’étais revenue dominion, puisque de toute façon, même si Gaby me le proposer, je refuse d’être plus qu’un dominion pour le moment (Je connais plus la guilde, je ne connais pas les nouveaux, je viens juste de revenir). Par ailleurs, autant commencer d’un bon pied en vous annonçant que je suis redevenue admin (avec Alzé et Caemlyn) du fofo depuis… 2 jours, afin de facilité les prochaines refontes graphiques entre autres.

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- L'Alpha Dominion est une grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez-vous et dévoilez-vous à nous !

[Acceptée] Yunne 00871585f0

Dans la vrai vie, je m’appelle Hélène, j’ai 19 ans et bientôt 20. Je suis fan des films d’animations, j’adore lire des livres, des BDs etc etc. Par contre, je déteste parler des musiques que j’écoute… pour la simple et unique raison que j’écoute de tout et de rien.
En passe-temps, je dessine, je regarde des films/mangas/animes et je joue à Wakfu et à Final Fantasy… mais surtout Final Fantasy parce que je suis une bonne joueuse sur ce jeu et que, ça fait zizir d’être une bonne joueuse.
J’ai un caractère très particulier : Je peux être très sympathique comme extrêmement chiante. Je pourrais dire que j’assume, mais c’est absolument pas le cas : il m’arrive très souvent après avoir était chiante de me dire « mais pourquoi bordel, ai-je réagis de manière aussi immature ? ». Et il m’arrive de recommencer, c’est souvent quand je suis perdue, que je ne sais pas comment réagir et/ou, et il me semble important de le préciser, quand je fais quelque chose qui va à l’encontre de mes valeurs personnels ou quand j’ai le sentiment qu’on essaie de m’obliger (dans notre cas, moralement) de le faire alors je m’énerve, et je m’enfonce petit à petit… et des fois je touche le fond, en fait, pour que vous poussiez comprendre un peu mieux, dans ces moment-là, c’est un peu comme si je n’avais plus de cerveau !
Mais je suis assez grande pour reconnaitre mes erreurs et savoir m’excuser quand j’estime que j’ai à le faire, même si dès fois ça me demande de gros efforts vu que je suis quelqu’un de très fière et surtout depuis, j’ai appris à appuyer sur le bouton « déconnexion ». Alors certes, j’ai des défauts, comme tout le monde, mais j’ai aussi quelques qualités :

- j’aime rire, même si je ne sais pas faire de blague, non, vraiment..., JE NE SAIS PAS faire de blague, je fais tout le temps des bides, on va dire que je suis drôle à ma manière... N’est-ce pas ? …. N’est-ce pas ? J’ai beau ne  pas savoir faire de blague, j’aime bien rire, et parler, mais surtout parler, sans doute parce que je suis une fille. Mais je suis comme tout le monde, il y a des fois ou le silence, c’est bien.

- J’adore les projets : réfléchir (oui, je sais réfléchir, incroyable) pour avancer dans un projet, partager les tâches en fonction de ce qu’on veut/peut faire, c’est quelque chose que j’aime faire et si quelqu’un un jour à un projet intéressant à faire et qu’il est vraiment motivé, il peut venir me voir !

-Je suis docile : Je ne sais pas si c’est un défaut ou une qualité, mais je suis trop gentille, je dis rarement non, même à des trucs qui me font chier (certains l’ont très bien compris, d’ailleurs….). On peut presque dire que des fois, c’est presque du masochisme. C’est juste que j’aime bien me rendre utile. Mais j’en rassure certains, il y a pas longtemps, j’ai appris à dire « Stop », de manière plus ou moins gentil.

-Je me considère comme OUVERTE à toutes propositions ;)…euh enfin presque toute... disons simplement que bah... comme j’aime bien parler, j’aime bien découvrir le caractère des gens.

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez-nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.
Alors je n’ai pas grand-chose à dire sur mes persos, donc je vais faire cours :


[Acceptée] Yunne 00871585f0

Yunne, qui se prononce YUN-NEUH, et pas Yunné. Sacrieur de cercle 165, bientôt 166 (donc je le serais dans … 3 mois :’)). C’est ce perso qui a le sceau et donc c’est avec ce perso que je farm les ressources… quand je farm.

Licorice… Non LI-CO-RICE pas Clitoris… bande de pervers…. Licorice, qui veut dire Reglisse en Anglais, est mon zobal de cercle 120. C’estn pour l’instant, le perso qui me fait le plus délirer.

Younow, because, you know who i am… Je m’égard… Younow est mon éni créer à la base pour être une copie moins performante de l’Eni de Zézérion, sisi, il ne sert QU’A CA… a un tel point que je ne joue quasi pas avec. Il est de cercle 132.

Sukr Dorg, parce que j’aime tout ce qui est sucrée. Son pseudo a été choisi lorsque j’avais un délire avec un pote il y a loooooooooooongtemps. Avec lui, je rigolais tout le temps. Sukr Dorg est un eliotrop de cercle 104 et même si il est « pas opti » je m’en fous, j’aime bien ce perso.

Yunnow. C’est marrant, quand on y pense, les pseudos qui ressemblent le plus à celui de mon perso principale… et bien c’est ceux avec lesquels je m’amuse le moins ! Yunnow est un cra, cercle 132, créer parce qu’apparemment les sacrieurs ce n’est pas utile... apparemment les crâ si. Mais bon, comme j’ai l’habitude de jouer CaC, je n’arrive pas à jouer crâ… déjà qu’au cac je joue mal.

J’ai bien sûr d’autres persos, mais pour le moment, il n’est pas utile de vous les présenter ;)

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez-nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

[Acceptée] Yunne 00871585f0

Alors, ça peut paraitre fou, mais moi, généralement, je joue pour m’amuser, dingue hein. Donc j’avance à mon rythme, petit à petit, et même parfois, ne rien faire et discuter. Je suis ce qu’on appelle un membre « inutile IG ». Pourquoi ? Parce que je joue pour m’amuser.

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise. Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

[Acceptée] Yunne 00871585f0

Ce qui m’attire dans l’AD c’est ça complexité. C’est con à dire, mais j’adore le système de parrainage, de vote et tout ça : même si on ne joue pas, en étant dans l’AD, c’est quasi-impossible de se faire chier et c’est ça qui me plait. Sa politique intérieur, son potentiel : il y a tellement moyen de faire des trucs/choses/bidules bien.
Les valeurs de bases de l’AD :
On ne peut pas vraiment les énumérer, moi qui ai vu et « vécu » dans l’AD depuis 3 ans, je sais que les valeurs de l’AD ne se résume pas à une liste de mot, mais à un tout : Dans l’AD, il faut savoir jouer à plusieurs en sachant progresser seule, il faut pouvoir écouter, parler, comprendre autrui.
Dans l’AD on apprend sur soi et sur les autres. Et surtout, le plus important c’est le respect de soi et des autres. Il y a une chose que l’on oublie souvent quand on parle avec quelqu’un, c’est qu’on est tous différent, on a des approches différents et que donc dès fois, on interprète les choses différemment … Dans l’AD, on apprend a « voir » toute ces interprétations.

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Asseyez-vous et donnez-moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez-vous à travers l'intégration dans notre communauté ?


[Acceptée] Yunne 00871585f0

Quelque chose de bien particulier, sur lequel j’ai du mal à mettre de mot, mais je vais essayer :
Je suis qui se dévalorise souvent (et souvent sans s’en rendre compte) et donc je recherche l’amélioration personnel. Etant quelqu’un qui aime jouer et m’amuser sans pour autant toucher au contenu THL, je cherche simplement un groupe de gens mature pour organiser des events et discuter de film, de livre, de jeu etc… Il y a un temps ou venir dans une guilde tel que l’AD aurait été pour moi dans l’espoir d’être utile/indispensable à un groupe de gens et être reconnu. Puis un jour, j’ai grandi et j’ai réfléchi à ce que je voulais vraiment, et ce que je veux vraiment, c’est apporter un peu de joie et de bon humeur à autrui et à moi-même, car j’éprouve une grand joie quand j’organise des jeux et que les gens aiment mes jeux.

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


[Acceptée] Yunne 00871585f0

Je vais commencer par détruire un mythe, non, ce n’est pas Decleir qui a créer « seul » l’AD, c’est Decleir ET Alhera.
Eu début l’AD avait beaucoup de mal à jouer à wakfu, les bugs faisait que les membres de l’AD avait du mal à se connecter. Au final, l’AD, était existant seulement sur le forum (c’est pour ça qu’on dit que le fofo est le cœur de l’AD) et les membres passer beaucoup de temps à se taper dessus, à partager des délires, des jeux, des films etc.
Au fur et à mesure, les membres ont, incroyable, commencer à se connecter (après la période ou un de ses membres à jouer SEUL pendant un an) et à s’organiser en jeux, encore plus quand Alzérion est passé meneur après Kawanio.
C’est à partir de ce moment-là que ça par un peu en couille, car à cette époque-là, l’AD était sous un consulat et donc « dirigé » par plusieurs personnes, dont les deux qui avait un fort caractère était Abyss Raeliss et Alzérion/Almérion/Alzéria/etc. Comme ces deux-là ne pouvait pas se sentir (mais vraiment pas) il passait leur temps à se taper dessus. Un jour, Abyss est parti (il est revenu depuis) ce qui a diviser le nombre de membre par 2 et l’AD est « dirigé » par un meneur, Alzérion à l’époque, Caemlyn depuis, et récupère/évolue/progresse etc., etc.
Voilà un petit résumé. Par contre, l’histoire RP, je ne la connais que vaguement, je sais juste que, du moins pour l’instant, c’est Decleir qui a créer la cité dominion après le chaos d’ogrest pour accueillir les aventuriers, réfugiés, filles de joie… etc.

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Avec vos propres mots, expliquez-moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

[Acceptée] Yunne 00871585f0

Decleir : Appelé le « Dieu Dominion » il fait parti des fondateur de l’AD et est le premier meneur de l’AD, bien qu’il parait qu’il ne l’est pas resté bien longtemps. Il est le symbole que ce qu’on appelle l’esprit dominion.

Kawanio : L’oracle de l’AD. Il parait qu’il a perdu son chandail. Il est le deuxième meneur de l’AD et considère l’AD comme son bébé. Il jouait un cra blond aux yeux gris, est une rumeur dit qu’il n’aurait jamais dépassé le cercle 5. Lors de son départ, il a nommé Alzérion et Abyss pour lui succéder.

Gando : Il est juste GE-NI-AL. Avec son accent trop craquant, il est le calme incarné a réglé beaucoup de conflit dans l’AD et il chante très bien ma fois… je m’égare… Il est le premier à avoir reçu le titre de « Général » car il est un membre emblématique de l’AD. Si vous arriviez à l’énervé, ce qui est très, très, très dur, vous étiez maudit par toute l’AD sous 5 générations.

Alzérion : Il y aurait tellement de chose à dire sur lui… mais je vais faire un résumé. Le stratège de l’AD. Et il n’a pas ce titre pour rien vu qu’il a énormément fait pour l’Alpha Dominion. Ce qui est « marrant » avec lui, c’est que, soit on le haït, soit on l’adore… et rarement on le haït en l’adorant. C’est un meneur dans l’âme et je dirais même que des fois, il oubli d’être simple et … sensible.

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


[Acceptée] Yunne 00871585f0

J’en ai déjà fait un petit résumé dans la première question…

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Qu'êtes-vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

[Acceptée] Yunne 00871585f0

Je vais essayer de faire court parce que je sais que les gens ont horreur quand on tourne autour du pot, quand on parle pour ne rien dire ou quand ce qu’on dit n’a aucun sens. Je les comprends parfaitement, il n’y a rien de plus frustrant que de lire des paragraphes de phrase qui ne veulent rien dire ou des informations qui n’en sont pas. D’ailleurs, mon prof de MDC disait que ce qui énervé souvent en entreprise, c’était les idiots qui disait « Hey ! J’ai une super idée, je vous la raconte demain » MAIS DIS LE MAINTENANT OU TAIS-TOI, MERDEUH. Alala.. Quoi ? je fais la même chose.. ah ouais, j’aime pas trop paraphrasé or j’ai déjà répondu à cette question dans une question un peu plus haut, comme la question précédente en fait…
Mais bon, soit, pour résumé, mon temps, mes compétences et le peu de réflexion que je possède

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


[Acceptée] Yunne 00871585f0

Alors moi, je suis plus orienté vers l’artisanat, parce que taper, puis retaper, et encore retaper des mobs, ça m’ennuie mais d’une force. Dans l’Artisanat, l’air de rien, il y a un peu de réflexion (ou du moins, une réflexion qui est à ma portée). Par exemple (Un exemple court et facile pour les iops):
Je suis ébéniste 70, je sais que des recettes pour des clés donne 500 et que la formule pour l’xp des métiers est 200*lvlàatteindre-100. Je veux up 100 et je veux, par la même occasion aider [Personne Lambda] à avoir sont item hyper cher qu’il veut absolument. Je sais, bien sur, que je ne pourrais pas lui financer l’item, mais je pourrais, en revanche lui fournir une petite aide. En sachant que pour atteindre le lvl 100 il me faut en tout 510000 xp, il me faut donc en tout 1020 craft en changeant de craft tous les 10 lvl, ce qui veut dire que pour aller du lvl 70 à 80 il me faut 300 soit 2100 ressources, du lvl 80 à 90, 340 soit 2380 ressource et du lvl 90 à 100, 380 ressource soit 2660 ressources. Si pour chaque clés crafté je gagner au moins 2000 kamas, alors je pourrais donner 2M à [Personne Lambda] pour son item de la mortkitu. En dehors de ça, si je vais chercher toute ces ressources moi-même, avec de la chance… je pourrais probablement up mon perso d’un lvl !

[Acceptée] Yunne 00871585f0

- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? Combien auront pourries entre temps?


[Acceptée] Yunne 00871585f0

Bon alors, déjà, je vois combien le corbac peut accueillir de Koko tromatisées :
Une bourse mulou possède 19 places et un vamprada 30, donc en tout, ça fait 68 places. En sachant que la moitié de ces place sont occupé, on peut donc affirmer que 34 places peuvent prendre 3 koko tromatisées et que 34 en prennent 8. Ce qui nous fait un total de 374 Koko tromatisées transportés par voyage du corbac.
On va supposer qu’une commande du Grand Maitre Lanovar est d’au moins 3000 Koko Tromatisées ce qui fait au minimum 10 voyages.
On va aussi supposer que pour parcourir chaque zone à la recherche du grand maitre Lanovar, le corbac met maximum 10min et que lanovar peut se trouver dans 29 zones du Kromos.
Donc en admettant que le corbac soit mauvais et qu’il trouve Lanovar dans la dernière zone où il le cherche, il mettra au maximum 280 min pour le trouver, soit 4 heures et 40 minutes.
En sachant que toutes les 1h30 un Koko Tromatisées pourris, et qu’il faut au moins 10 voyages pour cette commande. Lanovar comptabilisera un maximum de 32 koko tromatisées commande sera effectuer en 1 jour, 22 heures et 40 minutes maximum.
Et comme on est gentil, pour nous excuser des Koko pourris et de l’éventuelle lenteur à honorer notre commande, on lui offrira avec un beau mille-feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:43

Hello ! 

Les Gardiens ont estimés que ta candidature respectait le formalisme imposé et ne pouvait être poursuivis en tant que Trool ou Baclé. Tu peux MP IG Caemlyn, Almerion, Oblan, Hatador ou Calibur pour commencer ton Noviciat de 14 jours.

Durant ton Noviciat, les Dominions jugeront ta candidature et ton comportement IG et voteront Pour ou Contre ton intégration finale.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:07

:fou:

devine?:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:14

"Re bienvenue donc, je te souhaite une bonne période d'essai."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:34

Bienvenue de nouveau Yunne !  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:50

Félicitations Yunne! Dans l'espoir que ce nouveau départ t'apportes se qu'il te faut! a bientot InGame! ou sur TS/Discord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:16

jourBon !


Bienv..... ah non, re-bienvenue !

J'espère te revoir sur le game ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:28

Bonjour,

Tu as été (re) acceptée au sein de l'Alpha Dominion avec 100% de vote pour, tu deviens dès à présent une Apprenti Artisan. Félicitations !


Qui souhaiterais tu en tant que Parrain?

(Re) Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 2:33

*Joue la surprise*
Je suis acceptée?! Pour de vrai? Ca me fait trooooooooooop plaisir !
Merci à tous :coeur:

Alors, comme parrain, je voudrais avoir la seul, l'unique, le magnifique Lanovar, si il veut bien, bien sur... Tu veux bien hein? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 2:38

*Joue la surprise*

OOHHH mon dieu! Yunne! Really! Lanovar!

Diantre, i'm so surprised! omygade! 



Une minute de silence pour Tsuba et moi.. paix a nos ames.

ON TE HAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 3:20

Vous êtes pas dominion, je pouvais pas vous choisir... et en plus, Lano est le meilleur choix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:57

Candidature aux archives.

[Acceptée] Yunne All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yunne   [Acceptée] Yunne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Yunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Yunne II [Ach']
» [Refusée] Yunne
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: