Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Plowbat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Plowbat  Empty
MessageSujet: [Refusée] Plowbat    [Refusée] Plowbat  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:53

[*]Nom de votre personnage.
[*]
Mon personnage principal est The Silent One, une Sramette actuellement de cercle 70 d'éléments feu et eau. J'ai deux personnages secondaires a peu près niveau 30, un Sacrieur air, The Insane One, et un Enutrof, The Stomping One.


[*]Âge.
[*]
J'ai 16 ans, anniversaire en Aout


[*]Classe(s) de votre/vos personnage(s).
[*]
Dit plus haut, je me suis un peu éxalté! enfin bon, Sram, Sacrieur, Enutrof.


[*]Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
[*]
Je suis sur Wakfu depuis la première bêta fermée V1! J'ai aussi un peu d'expérience sur Dofus (lvl 84). Sinon j'ai pas vraiment d'autres expériences de MMO, je joue pas qu'a ca. J'ai fait du Skyrim, League of Legends, Prototype...j'aime bien les RPG.


[*]Quel est votre type de jeu?
[*]
Caché, ou de loin! Sram feu/eau full invi, Enu terre/portée, sacri air. J'aime bien pouvoir bouger, et pas prendre de dégats.


[*]Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
[*]
Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance et avec de l'entraide, comme celle dans laquelle j'étais avant, et je pense bien l'avoir trouvée. Je dois aussi dire que voir des grands nom du jeu c'est toujours cool. Et ca faisait un bout de temps que je rêvais d'intégrer une grande guilde.


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]
Je serais plutot un guerrier, même si je me suis mis a l'artisanat récemment (tailleur 15, haha). J'essaie aussi de monter mon metier trappeur pour pouvoir etre utile sur les iles HL.


[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]
Trop faible. Pas assez robuste. Timide. Avec un caractère pareil, pas facile de s'intégrer, surtout avec toutes les têtes de Iop que l'on peut rencontrer, et qui n'ont que la force brute en tête.
Survivre. Se protéger. Ne pas faire de vagues, ne pas se faire remarquer, ne pas déranger, ne pas faire de bruit. C'est ainsi que j'ai été surnommée "la muette" ou encore "la silencieuse", et que j'ai souvent servi de souffre-douleur pour les abrutis de la classe. Je devais trouver un moyen de rester tranquille, de ne pas me faire embêter. Porter des vêtements moins voyants, faire semblant d'avoir une maladie contagieuse, les moyens ne manquaient pas.
Mais ce n'était pas suffisant. Cela m'a beaucoup influencé pour le choix de mon culte. Les Sadida vivent dans leur royaume, et en dehors ont tendance à être un peu en marge de la société. Les Roublards ont une réputation si horrible que personne n'aime s'en approcher. Iop ou Sacrieur, pas question, la douleur ce n'est pas mon truc. Restait Sram, les autres Dieux ne m'attirant pas vraiment.
Invisibilité, parfait! Vie en retrait dans la société, réputation de travail bien fait, on peut facilement éviter les ennuis (ca dépend du boulot en fait). L'entrainement a été assez long pour maitriser certaines techniques ; j'ai encore du mal pour le double, d'ailleurs. La diversion et le camouflage n'ont plus de secrets pour moi, c'est vraiment ce que je préfère. Les grandes galopades, ce n'est pas trop pour moi non plus. La pose de pièges, je n'en voit pas trop l'intérêt, donc je n'en nfais pas. Rester invisible en frappant, je n'ai plus aucun problème. Par contre, pas moyen de convaincre les gens de me tourner le dos quand je les frappe, ils ne sont pas si stupides. Je n'ai pas encore le réflexe de m'éloigner pour éviter une frappe, mais je suis une vraie anguille, impossible de m'attrapper.
Dans mon temps libre je m'essaie à la confection de vêtements, sans grand succès pour le moment. Sinon je décroche régulièrement des contrats pour des vols ou des assassinats, ou alors d'autres petits jobs pour gagner assez d'argent au final. Il m'arrive d'aller miner, certains minerais sont fantastiques pour la contrefacon de kamas.
Comme j'ai gagné en force ces derniers temps, je me suis mise à chercher des compagnons de route. Ca pouvait être un groupe sur le moment, ou bien une organisation solide. Ma dernière guilde était Eternal, mais le meneur s'est retiré et a dissolu l'organisation. Résultat, je me retrouve seule alors que je m'étais enfin habituée à être avec d'autres. Je me suis donc mise à chercher à nouveau, et me voilà chez vous. Vous avez de la chance, je ne suis pas aussi bavarde d'habitude. Prenez le temps de réfléchir, on se reverra bientôt de toute facon, mais les circonstances dépendront de votre réponse...
-The Silent One, à un entretien d'embauche, lorsque le chef de son ancienne guilde lui a demandé de parler d'elle.


[*]Quelle est votre disponibilité?
[*]
Grande! je serai assez souvent la cet été. En période scolaire je le serai surement moins, mais je serai présent tous les soirs je pense (sauf surcharge de travail bien sur!)


[*]Quels sont vos points forts?
[*]
De l'humour, et une bonne connaissance du jeu. D'autres jeux aussi. Un bon niveau de langue et pas d'insultes. Une bonne dose de patience.


[*]Quels sont vos points faibles?
[*]
Mon humour, pas toujours au top, et une tendance a vouloir controler les choses et a dire aux gens ce qu'il faut faire dans un souci que les choses soient bien faites. J'essaie de me limiter quand même et j'y réussis la plupart du temps. Je n'aime pas les agressions gratuites, mais je le montre pas en jeu (je rage que derrière mon écran).


[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]
Comme le temps est variable, que je n'aime pas les kiwis et que mon chat a peur des souris, je dirais qu'il est vert punaise écrasée!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Plowbat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plowbat    [Refusée] Plowbat  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:01

Tu auras ta réponse le 14 Juillet 2012, mais je ne serai pas là pour te la donner, un autre Conseiller s'en chargera. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Plowbat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plowbat    [Refusée] Plowbat  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:49

Je serai malheureusement absent le week-end du 14, précisément les 14 et 15 juillet. Je suppose donc que la sanction (qu'elle soit positive ou négative bien sur) sera appliquée a mon retour le 16.

Bon jeu,
Plowbat
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Plowbat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plowbat    [Refusée] Plowbat  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:04

Le résultat sera de toute façon donné le 14, mais je ne pense pas que je serai encore là pour le donner. Les modifications de grade, si modification il y a, s'appliquent directement après l'annonce, que tu sois présent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Plowbat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plowbat    [Refusée] Plowbat  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:36

Plowbat, tu as récolté seulement 55% de votes Favorables donc tu ne peut donc pas passer au stade d'apprenti.

Voici les remarques des Dominions :

- Méconnaissance IG



Pour les points positifs :

- Très agréable et impliqué

- Malgré une Candiature rapide après etre passé novice, pas mal de Dominions ont changé leur premier vote de facon positive après t'avoir croisé ou parlé IG



Ce résultat est le choix des Dominions, est doit etre respecté comme tel, mais de l'avis de tous nous souhaitons te garder IG avec nous pour que tu puisses continuer a faire connaissance avec notre communauté et nous souhaitons que tu retentes ta chance dès que possible soit a partir du 14 Aout.



Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Plowbat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plowbat    [Refusée] Plowbat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Plowbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: