Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat

Aller en bas 
+3
Oblan
Alzérion
Plowbat
7 participants
AuteurMessage
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:42

Voici ma deuxième candidature, en espérant qu'elle vous plaise plus que ma première! et aussi, ca permet d'étalonner le nouveau formulaire.

[*]Présentez rapidement votre personne.
[*]
Je m'appelle Charles, j'ai 17 ans, et je rentre en première année de FAC à la Sorbonne en sociologie cette année. Je suis une personne très branchée jeux vidéo/musique, et je pratique le tir a l'arc. J'evite la future question : non pas d'erreur, j'ai bien 17 ans en FAC, oui j'ai un an d'avance, voilà c'est dit.
J'ai un chat, je dors beaucoup comme lui, mais je ronronne pas et jme lève pas a 4h du mat' pour réclamer a bouffer. J'ai un bon sens de l'humour, un peu lourd à la longue me disent les gens.


[*]Présentez rapidement votre personnage.
[*]
Mon personnage principal est The Silent One, une Sram feu de cercle 80 actuellement. Actuellement en 8 PA je vise un mode de jeu 10PA qui me paraît le meilleur pour cette branche élémentaire. J'ai d'autres personnages, mais aucun ne dépassant le niveau 50, je ne pense pas que ce soit la peine de les noter ici. En tout cas si vous en croisez un vous me reconnaitrez au nom : The *insert name* One


[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]
Je ne cherche pas à tous prix les gros chiffres de dégats (même si c'est très agréable). Jouant Sram feu depuis le début de la Gold, je suis habitué aux petits dégàts et au jeu à l'usure (7PM et galopade au max c'est insupportable pour les classes CaC), et je trouve que ça change agréablement des kikoosdégats, preuve en est ma victoire en duel contre un sacrieur feu de niveau 101 il y a une bonne semaine (ok je me vante, là, mais j'en reviens toujours pas d'avoir gagné, et il jouait bien). J'ai laissé tombé le jeu invisible depuis la MaJ du 7 Aout, l'invisibilité étant devenue...comment dire, non viable.

Ma classe préférée, le Sram! j'aime beaucoup le background de cette classe, que l'on retrouve malheureusement assez peu en jeu (invi foireuse, branche eau). je suis et j'ai été très actif sur le fofo officiel Sram, pour soutenir cette classe difficile a équilibrer et qui est victime de
nombreux bugs. Le système du double me plait aussi énormément.

J'aime aussi beaucoup les Sacrieurs, je trouve les trois branches très bonnes et équilibrées, on arrive rapidement à un jeu fluide et agréable.

[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]
Ce qui m'attire le plus dans l'Alpha Dominion, c'est son ambiance bon enfant, et l'humeur qui est à l'entraide. Je viens d'une guilde (dissoute hélas) qui prônait également ces choses là, l'entraide gratuite intraguilde notament.
Si je devais qualifier l'esprit Dominion, je parlerais de fair-play, de générosité, de disponibilité et de bonne humeur générale. J'en ai fait l'experience pendant ma période en tant que Novice, et c'est ce qui est le plus ressorti de l'ambiance, c'est très agréable.


[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]
Dans votre guilde, je recherche cette ambiance si agréable. Dans un jeu où au final tout est marchand (riches, pauvres, vive les kamas), l'entraide gratuite est devenue une denrée rare. Je suis moi-même dans cet esprit, je n'ai pas envie de continuer les recherches trop longtemps pour trouver une guilde agréable, qui donne envie d'etre en jeu, même afk ou non abonné.
ohe et, je vais être honnête, mais le fait que la guilde soit niveau 20 et une des plus grande (voire la plus grande?) du server aide aussi.


[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]
Je n'ai pas envie de faire du copié collé des infos présentes sur le forum, donc je vais dire ce que je sais par moi-même, ce que j'ai glané en discutant pendant ma présence.
L'Alpha Dominion est une guilde présente depuis la bêta V1 du jeu (moi aussi d'ailleurs). Je ne sais pas grand chose sur cette période, mais les récits des membres présents à cette époque laissent entendre que c'était très sympa. En V2 l'AD a pas mal fait parler d'elle en politique, surtout avec Alzé qui était régulièrement gouverneur... Je n'avais pas de guilde à cette époque, je jouais en solo, très casual. Mais de même, des récits des anciens, "la V2 c'était le bon temps *crache son dentier*".
En V3 je ne sais rien du tout! Et depuis la Gold, la guilde s'est maintenue, s'est agrandie, pour devenir la plus grande guilde du serveur, que j'ai rejointe en mai (si ma mémoire est bonne).
Apparement la politique est 100% laissée sur le coté en ce moment, mais l'ambiance est toujours super, malgré les...remaniements récents.
La hiérarchie actuelle : Dieu>Oracle>General (Meneur, en jeu?)>Dominion>Artisan/Guerrier (anciens Novices et apprentis), et ensuite on trouve les ambassadeurs d'autres guildes, et les anciens (Nomades) dont le chemin diverge a présent de celui de l'Alpha Dominion.


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]
Je souhaite devenir un Guerrier plutôt qu'un Artisan. En effet, je n'ai pas la volonté nécessaire pour monter des métiers de craft très haut niveau ( à part boulanger peut-être, mais c'est pour des raisons pratiques et évidentes), donc je ne serai pas très utile de ce coté là. Pour les métiers de récolte, je pense monter paysan et mineur, les deux métiers essentiels pour un jeu plus facile sur la durée.
De plus, bien que faisant rarement du PvP, je reste performant dans ce domaine, et donc tout à fait viable( pour mon niveau, hein? je fais pas le poids face a un niveau 105 vampy bien runé...) pour une invasion, garder une mine (déjà vu faire, mais ca me dit rien) ou participer à des tournois.


[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]
copy/paste de ma précédente candidature, je ne vais pas tout réécrire voire tout réinventer! J'ai quand même modifié la partie qui traite des capacités de mon personnages (spoil de mon build IG!)

Trop faible. Pas assez robuste. Timide. Avec un caractère pareil, pas facile de s'intégrer, surtout avec toutes les têtes de Iop que l'on peut rencontrer, et qui n'ont que la force brute en tête.
Survivre. Se protéger. Ne pas faire de vagues, ne pas se faire remarquer, ne pas déranger, ne pas faire de bruit. C'est ainsi que j'ai été surnommée "la muette" ou encore "la silencieuse", et que j'ai souvent servi de souffre-douleur pour les abrutis de la classe. Je devais trouver un moyen de rester tranquille, de ne pas me faire embêter. Porter des vêtements moins voyants, faire semblant d'avoir une maladie contagieuse, les moyens ne manquaient pas.
Mais ce n'était pas suffisant. Cela m'a beaucoup influencé pour le choix de mon culte. Les Sadida vivent dans leur royaume, et en dehors ont tendance à être un peu en marge de la société. Les Roublards ont une réputation si horrible que personne n'aime s'en approcher. Iop ou Sacrieur, pas question, la douleur ce n'est pas mon truc. Restait Sram, les autres Dieux ne m'attirant pas vraiment.
Invisibilité, parfait! Vie en retrait dans la société, réputation de travail bien fait, on peut facilement éviter les ennuis (ca dépend du boulot en fait). L'entrainement a été assez long pour maitriser certaines techniques ; La technique du double n'a plus de secrets pour moi, contrairement à l'art de l'invisibilité, que je ne maîtrise absolument pas. La pose de piège ne m'intéresse pas, je ne trouve pas pratique de dépendre de l'ennemi pour frapper. Par contre, pas trop besoin de faire de petites diversion, je suis suffisement, comment dire, douée? pour que les gens se tournent quand je frappe. Je d'assez bons réflexes de m'éloigner pour éviter une frappe, je suis une vraie anguille, difficile de m'attrapper, un vrai tofu.
Dans mon temps libre je m'essaie à la confection de vêtements, sans grand succès pour le moment. Sinon je décroche régulièrement des contrats pour des vols ou des assassinats, ou alors d'autres petits jobs pour gagner assez d'argent au final. Il m'arrive d'aller miner, certains minerais sont fantastiques pour la contrefacon de kamas.
Comme j'ai gagné en force ces derniers temps, je me suis mise à chercher des compagnons de route. Ca pouvait être un groupe sur le moment, ou bien une organisation solide. Ma dernière guilde était Eternal, mais le meneur s'est retiré et a dissolu l'organisation. Résultat, je me retrouve seule alors que je m'étais enfin habituée à être avec d'autres. Je me suis donc mise à chercher à nouveau, et me voilà chez vous. Vous avez de la chance, je ne suis pas aussi bavarde d'habitude. Prenez le temps de réfléchir, on se reverra bientôt de toute facon, mais les circonstances dépendront de votre réponse...
-The Silent One, à un entretien d'embauche, lorsque le chef de son ancienne guilde lui a demandé de parler d'elle.


[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]
Du temps, bien sûr! Que ce soit par le système de quetes, ou simplement par le fait de jouer en groupe et de progresser ensemble. Je n'ai rien contre le fait de mettre mes ressources dans le coffre de guilde ou même des kamas (et pourtant je suis pas riche!), ou encore faire don d'équipements qui me sont inutiles.


[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]
Je suis patient, gentil et j'ai un sens de l'humour que l'on peut compter positif comme négatif, tout dépend du moment ou je lance mes petites phrases. je peux être très gentil et à l'écoute, mais je peux aussi être très méchant, selon l'humeur du jour et du moment. Mais je ne suis pas méchant avec une personne sans raison, il faut mériter ma colère!
J'ai un petit carnet d'adresses en jeu de joueurs qui me posent régulièrement des questions auxquelles je prends le temps de répondre.
En témoigne mon topic sur la perception dans le Café des Aventuriers, par volonté de partager mon savoir sur cette mécanique peu connue...même WW n'en a pas encore un carnet!


[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]
Decleir est le Dieu fondateur de la guilde, son chef autant physique que spirituel, bien qu'il ne soit plus présent en jeu. C'est son esprit Dominion que l'on retrouve encore aujourd'hui dans la guilde.
Kawanio est l'Oracle actuel, donc messager de Dieu, donc le chef de la guilde. Il prend les décisions importantes concernant l'avenir de la guilde. Son autorité est supérieure au meneur de la guilde en jeu, tous les Dominions lui doivent obéissance et confiance.
Pour Gando je ne sais pas vraiment, mais en cherchant un peu sur le forum (oui oui je l'avoue sans honte), j'ai pu voir qu'il a joué plusieurs roles important en politique dans Wakfu, et que c'est un membre émérite et très apprécié dans l'Alpha Dominion. Maitre guerrier et quasi-meneur, rattrappé par sa vie IRL (j'aurais bien aimé le rencontrer?). Ca en fait un chef spirituel, un "bon exemple" à suivre.


[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]

Je suis pas voyant, mais je suis pas aveugle non plus, surement un truc entre les deux, genre un oeil fermé. Et comme mon chat a peur des souris et que je ne sais rien des conjonctions planétaires, je dirais qu'il est bleu comme d'habitude. Sauf s'il a renversé son café dessus.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:22

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:47

Bonne chance Plowbat :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:00

Good luck! :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:24

Tu auras ta réponse le 3 Septembre 2012, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:28

Bonne chance ! [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat 144156
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:51

"Voici ma deuxième candidature, en espérant qu'elle vous plaise plus que ma première! et aussi, ca permet d'étalonner le nouveau formulaire."

Je sais pas. Faudrait que je commence à lire déjà ! :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:45

Félicitations !

Tu passes au rang d'Apprenti Guerrier, avec 100% des voix collectées en ta faveur. Bienvenue chez les Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat   [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Ankoù : DEUXIEME ROUND !
» [Refusée] Plowbat
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Tartarus
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: