Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).

Aller en bas 
+3
Tatanka
Onyx
Megante
7 participants
AuteurMessage
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:37

Candidature de Megante.


  • Nom de votre personnage.

Hi guys ! Mon perso, c'Megante, comme d'hab ! Jamais j'le quitterai. A vrai dire, il vient du manga Dragon Quest : La quête de Daï. C'est le nom d'un sortilège destructeur qui, en tuant son utilisateur, tue normalement la cible...

  • Âge.

Comme certains le savent, j'ai eu 14 ans il y a de ça 5 jours !



  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Un petit Iop Terre bourrin à souhait, pour l'instant je joue full CC, mais avec la modifiaction de Ravage, j'hésite à passer 10 pa... Sinon, j'ai
aussi un petit crâ feu de level 35 qui n'attend que je l'up...

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO ?

Ma vie a été courte pour l'instant, si bien que les seuls MMO auxquels j'ai joué sont des MMO d'Ankama... ( Iop 143 sur Dofus ( pano Meulou *w* ), WLG etc... ) Un jour, à l'AC#5, j'me suis inscrit à la bêta fermée de Wakfu pis j'ai craqué, j'ai adoré !

  • Quel est votre type de jeu?

A vrai dire, dans tout genre de jeu, je préfère le bourrinage, c'est principalement pour ça que je joue Iop... :p

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

J'ai voulu intégrer l'Alpha Dominion après avoir fait connaissance de certains de leurs membres ( Alzé, Toto, pis tous ceux qu'étaient à la soirée event ). Je me rend compte que j'ai bien fait, car les membres sont supers agréables et amicals, et je pense pas que je pourrai retrouver cette convivialité autre part. De plus, cette guilde est présente sur Wakfu depuis 4 ans, et je voulais m'instruire sur les V1 et 2... :p


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


N'ayant pas des métiers très HL ( le plus haut est mineur 57... ), je pense que je ferais un très bon guerrier. De plus, j'adooooore le pvp !


  • Quelle est votre disponibilité ?

Je suis disponible souvent après les cours, donc généralement de 18 à 22h en semaine, puis le WE et les vacances presque tout le temps.





  • Quels sont vos points forts?


Je suis très très franc. ( Ouais, ça peut être un point faible de temps en temps mais bon... ) Quand je ressens le besoin de dire un truc, je le dis !




  • Quels sont vos points faibles?

Les araignées. Pis je m'énerve assez vite aussi, et j'ai du mal à me contenir. x_x



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Ah ? 1+1=2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Mulou
Mulou
Onyx


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Shinnouryu
IG: Onyx

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:56

Bonne chance à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:52

Bonne chance petite iopette ;)

Sinon que penses tu du fromage ? (Alzé en est fan)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:44

T'as intérêt à me taquiner en parlant de Iopette ! e.e

Pourquoi tout le monde me prend pour une fille, tiens ?! :o

Sinon, le fromage, bah... Quand j'en ai sous la main, j'le mange, peu importe ce que ce soit. ( A part le roquefort, je déteste ça. ) [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). 60045
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:04

Un peu court, Bonne chance tout d'même :)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:33

Kaporal a écrit:
Un peu court, Bonne chance tout d'même :)

Merci bien, mais qu'entends-tu par court ? Que devrais-je dire de plus ? J'avoue, écrire ce genre de chose c'est pas mon fort, je suis plus fanfic toussa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:09

Et ta fanfic elle est ou ? Pour te donner une idee de ce qu'est le trop court, va donc lire ma candid. Et lis les candidatures refusees, puis lis les acceptees, tu verras la difference entre le trop court et le assez long. Mais faut toujours se dire que ce sera jamais trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:56

Je vous l'ai dit, ce n'est pas celle de mon Iop mais celle de mon Eliatrope, et je ne sais pas si elle aurait sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:39

Bah en fait plus plus j'ai parcouru ta candid, plus les réponses aux questions étaient courte et breve et ça m'a donné l'impression que t'en avais marre et que tu voulais vite en finir x) Je pense qu'il y avait moyen d'étoffer un peu tout ça :P Même si tout le monde semble t'apprécier en guilde et que t'es plutôt mûr pour ton age, la candid joue un rôle très important dans la decision, m'enfin c'juste un conseil ._.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:12

Kaporal a écrit:
Bah en fait plus plus j'ai parcouru ta candid, plus les réponses aux questions étaient courte et breve et ça m'a donné l'impression que t'en avais marre et que tu voulais vite en finir x) Je pense qu'il y avait moyen d'étoffer un peu tout ça :P Même si tout le monde semble t'apprécier en guilde et que t'es plutôt mûr pour ton age, la candid joue un rôle très important dans la decision, m'enfin c'juste un conseil ._.

A vrai dire, t'as une peu raison, et j'ai fait ça parce que je l'avait fait une première fois bien rempli toussa, puis j'ai malencontreusement cliqué je ne sais où et pouf, elle s'est volatilisée. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:57

Désolé du double post, mais... Qu'en est-il ? Je n'ai eu aucune date... Est-ce parce que je suis recalé d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu
Kernael


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:04

Le fait que ça traîne n'a rien a voir avec le résultat de ta candid', c'est juste que d'habitude, c'est Abyss qui se charge de tout, et comme il est absent (et Alzé aussi), c'est un peu le bourdayl :p
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:28

Kernael a écrit:
Le fait que ça traîne n'a rien a voir avec le résultat de ta candid', c'est juste que d'habitude, c'est Abyss qui se charge de tout, et comme il est absent (et Alzé aussi), c'est un peu le bourdayl :p

Bah je m'inquiète car quelqu'un qui a posté sa candid' après moi a déjà eu son résultat et est accepté. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:39

Suffirait qu'un membre du conseil vienne te l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:42

Megante tu n'as pas obtenu le minimum de votes requis avec seulement 25% de POUR tu es donc refusé au grade d'Apprenti.

Le principal reproche est :
- ta candidature (trop légère ;)

Toutefois, sur proposition du Conseil et avec l'accord des Dominions, tu peux rester parmi nous le temps de retenter ta chance.

Rendez vous le 5 septembre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).   [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )
» [Refusée] ma candidature a votre guilde
» souhaite intégér votre guilde [Refusée]
» [Guerrier] Carnet de Megante
» Votre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: