Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )

Aller en bas 
+5
Lyssarion
Plastix
Alzérion
Oblan
Megante
9 participants
AuteurMessage
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:47


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Moi c'est Ilhan ( oui, c'est étrange ), j'ai eu 14 ans il y a maintenant 1 mois, 9 jours, 14 heures et 21 minutes. ( au moment où j'écris ces lignes bien évidemment. A la rentrée ( Dans 6 jours quoi. ), je passerai en 3e, je profiterai de cette année pour jouer encore à Wakfu, parce que j'ai peur de plus avoir de temps, je peux aussi me tromper. ( Vui, j'suis Iop  ) J'adore la lecture, bon, je lis ce que je veux, j'aime pas qu'on m'impose des trucs, j'ai lu pas mal de mangas et de romans. Je viens de finir les Hunger Games, ils sont monstrueux, je vous les conseille ! Pour le sport, j'ai fait pas mal de basket, sinon, bah j'aime pas le sport quoi... J'me met au Judo à la rentrée.  Musique, j'aime un peu tout, que ce soit rap américain, ou même les chansons de Max Boublil ( c'est un genre de musique ça ? ), j'aime presque tout ! :)


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Mon personnage, c'est encore et toujours Megante, Iop Terre de level 80. Oui, je suis 8 pa full Ebranlerx2, oui j'aimerai passer 10 pa full ravagex2, non, j'ai pas les moyens ni le level. J'ai pensé aussi à Terre/Feu, mais c'est encore plus cher... TT.TT En plus, j'aime bien le vert...



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Je pense que certains l'auront remarqué... Je suis un gros bourrin, je n'aime jouer que comme ça. ( Quoi que, des fois, j'aime jouer heal ou dps aussi. ) J'ai aussi un autre style de jeu, mais pas de combat... Le style flemmard ! Oui, après plus de 6 mois je suis encore level 80... J'ai vraiment la flemme d'up, xp je trouve ça juste barbant !!! Et, je suis super pauvre, pare que j'ai pas le courage de farm mineur, avec les aggros en plus, ça ne fait qu'alourdir la chose, donc j'ai encore moins envie...

    Sinon, j'adore les Iops, j'ai tout de suite accroché principalement grâce à leur skin, et après les sorts m'ont marqué aussi. Le côté no-brain ( pour être no-brain, ils le sont à fond :') ) m'a beaucoup plu. J'adore aussi les Zobals et les Steamers, qui sont super polyvalents, ils peuvent protèger, soigner etc... vivement qu'ils arrivent sur Wakfu ! ( Oui, je suis un ancien joueur de Dofus, je vous l'avait pas dit ? :) )  Sinon, même si j'ai pas souvent l'occasion d'en faire, j'adore le pvp  ! Vivement un truc qui ressemble au Kolizéum...



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • je sui venu ds cet guilde psk c 1 d plus gross du serv xd

    Ce qui m'a attiré dans l'Alpha Dominion, c'est avant tout l'esprit familial et les gens qui la composent. J'ai fait la connaissance d'Alzénounet et d'autres lors d'une soirée organisée par la guilde. ( A quand les prochains events ? :p ) L'entraide aussi est de mise et je trouve franchement ça cool. Ses valeurs ? Dites, valeurs ça veut dire quoi ? Pour moi, ce qui fait l'Alpha Dominion, c'est vraiment l'esprit de famille et l'amitié.  



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Je cherche ce que j'ai trouvé ( et, malheureusement, perdu ) il y a quelques années dans ma guilde sur Dofus. Une seconde famille. Une famille qui s'aime et qui ne se déchire pas comme ce que j'ai pu connaître aussi bien IRL que IG. Je cherche de l'ambiance, des soirées animées et des fous rires comme je les ai connus il y a si longtemps.  



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • ERROR 404

    Bah, je vais pas vous citer tout ce que j'ai lu, mais voici relativement ce que je connais de l'AD :

    La guilde est présente depuis les débuts du jeu Wakfu, la V1. ( Je n'ai pas connu le jeu à ce moment là. ) Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaro on eu la bonne idée de la créer. Elle a survécu, même en V2 ( là où j'ai commencé sans jouer vraiment ), où je sais qu'elle s'est très bien intégré au jeu, principalement en politique. Decleir était le premier meneur de la guilde, mais lorsqu'il avait mieux à faire n'avait plus de temps à y consacrer, a laissé Kawanio s'en occuper, qui a fait de même en passant les rênes à Alzé.

    Heu, les grades :

    Dieu ( Decleir ) > Oracle ( Kawanio ) > Le conseil ( Meneur, Porte-Parole, Veilleur, Trésorier, Maître Artisan, Maître Guerrier ) > Les artisans et les guerriers.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je préférerai être un Guerrier, tout simplement, parce que j'aime me battre, et que les métiers, bah... C'pas mon truc. Mon métier le plus HL est 57, et c'est mineur. Et le farm, ça me gave...


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Sur Emrub, personne ne m'a jamais apprécié à ma juste valeur... Tout le monde me fuyait, car j'étais différent. En plus de contrôler le Wakfu, je peux contrôler la glace, mais personne n'a jamais su pourquoi. Dès que je suis content, il fait froid... Aucun enfant de mon âge n'a jamais voulu s'amuser avec moi. Sauf un, Igrid. Lui et moi, on se ressemble énormément, car Igrid, lui, pouvait contrôler le feu et personne ne voulait l'approcher non plus. On a passé une enfance difficile mais joyeuse. Tous les deux, nous avions tout essayé pour se rapprocher des autres Éliatropes mais en vain. Un seul s'occupa de nous : N, son nom nous était inconnu... Lui aussi était seul, incompris par ses camarades. Il me dit que Baltazar nous avait trompé, mais je n'osais le croire... Il m'a dit qu'il sauterais d'Emrub et qu'il arrivera à un autre monde. Le croyant stupide, je lui dit de me le montrer... Et il sauta. Igrid voulu sauter avec lui pour le rattraper, mais je lui attrapais la manche en lui disant :

    " Il est devenu fou, ça ne servirait à rien... "

    Je n'arrêtais pas de penser à N, en me disant que c'était de ma faute qu'il soit mort, parce que je l'avais encouragé à le faire... Igrid ne me parlais presque plus, mais il était devenu ami avec Baltazar, notre dragon censé être notre protecteur...

    Un jour, N revint à Emrub par on-ne-sait-quel-miracle, mais le conseil des Éliatropes voulut l'enfermer. J'essayais de les en empêcher mais rien. On pouvait entendre ses hurlements... Un jour, il réussit à se libérer, et ce fut l'apocalypse... Il se transforma en espèce de dragon hyperactif, une hydre, puis en géant de glace. C'est jour là où on put apprendre son nom... Naïl. Se nom sonnait tellement doux... Mais il avait perdu la raison, il ne se contrôlait plus. Un jour, j'allais vers le temple d'Emrub, et jamais je n'aurais imaginé que la bataille finale se déroulerait ici... Et je n'aurais jamais imaginé non plus que Naïl m'aurait mis de son côté... Il a renforcé mes pouvoirs... Je lui ressemble, maintenant... Mes pouvoirs de glace sont extrêmement puissants, presque autant que les siens... Lui et moi, on forme l'équipe parfaite, mais, que vois-je ? Igrid est à côté de Baltazar... Lui aussi, ressemble à son allié et semble plus fort. Un combat sans merci va se passer, mais je ne veux pas... Je ne peux pas... Igrid est mon seul ami, mais le regard de Naïl pesant sur moi est plus fort que tout... Je devrais m'occuper d'Igrid, et Naïl s'occupera de Baltazar... Une victoire pour nous. On ne peut pas savoir ce qui lui a pris, mais Naïl a voulu détruire Emrub, puis, plus rien...

    Où suis-je ? Combien de temps est passé ?

    " - Tu es l'héritier du maudit... Tu devras le tuer... L'héritier de Baltazar... "

    Après avoir passé l'épreuve d'une Éliatrope nommée Enola, je suis arrivé au village de Vièle, où je retrouvais énormément d'Eliatropes, mais pas Igrid, ni Naïl... Là bas, j'ai pu apprendre que Naïl était mort pendant l'explosion d'Emrub, que personne n'avait encore vu Igrid et que j'avais dormi trois ans. Le regard des autres Éliatropes envers moi avait changé... C'était un regard doux, chaleureux... Ils me remerciaient tous de les avoir sortis d'Emrub. J'ai aidé le plus de gens là bas, parce que je me suis rendu compte qu'au final, j'adorais ça, mais je n'oubliais pas Igrid. Tous les jours, j'avais une petite pensée pour lui, je voulais le retrouver, et ceci à tout prix. Après quelque temps à Vièle, j'avais appris à maîtriser parfaitement mes pouvoirs de glace, et j'avais appris que la voix qui m'avait parlé était celle de Naïl. À mon plus grand désarroi, j'ai appris que l'héritier de Baltazar que je devais tuer était Igrid... Fraise m'avait demandé de partir avec elle et plusieurs éliatropes à la recherche de la clé, qui pourrait nous permettre de quitter Vièle, et on l'avait trouvée. Il fallait la ramener à Aspira, qu'elle m'avait dit. On y est allés tous ensemble, et une aveuglante lumière blanche éclairé toute la ville. Dans la foule qui s'agitait, je crus apercevoir Igrid...

    Effectivement, la clé nous a permis de nous échapper de Vièle. Je me suis réveillé je ne sais où, dans une petit grotte... Naïl ! Tu vas m'aider à retrouver Igrid. Je ne le tuerai pas, contrairement à ce que tu veux... Il est mon ami, et je ne te laisserai pas prendre le contrôle de mon corps... Mon corps ! Il a complètement changé ! Je suis grand maintenant... Et ces cheveux, ils sont tout blancs ! Et mon chapeau, mes ailes ?! Bref, ne faisons pas attention... Peut-être que dans ce nouveau monde, les Éliatropes se métamorphosent..

    Megante leva le poing au ciel, en disant :

    " Igrid, je te retrouverai... "

    ( Oui, je suis devenu un Iop. )


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Du temps. Comme je l'ai dit plus haut, je rentre seulement en 3e, et donc j'ai du temps, beaucoup de temps. Je m'investirai au plus, je suis toujours partant pour un donjon ou autre. ( Bon, faut déjà que j'up 105 ) Je pourrai souvent me connecter entre 18h et 22h. Sinon, pour les dons, je pourrais pas donner grand chose, parce que j'ai déjà pas grand chose, mais quand j'ai des kamas en trop ou alors un drop dont quelqu'un a besoin, je n'hésiterai pas.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • J'adore rire, je ris souvent, je ris trop. Je suis quelqu'un de très franc, quand je ressens le besoin de dire quelque chose, je le dis. sinon, je m'énerve relativement vite, et je pars en sucette trop vite aussi, mais je me calme aussi vite. Souvent, il suffit de me montrer que vous n'êtes pas énervé, ou ce genre de chose.  [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) 60045



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir est le premier Meneur de la guilde, et malheureusement, il a du redonner le fardeau à Kawanio par manque de temps. Il est maintenant notre Dieu que nous vénérons tous.

    Kawanio est le second meneur de la guilde, il a lui aussi redonné le fardeau à quelqu'un, qui est notre meneur, Alzérion. Maintenant, Kawanio est notre Oracle, c'est lui qui prend les plus grosses décisions.

    Gando est le général Dominion. Il était un très grand guerrier ( oui, était, car il a du nous quitter à cause de sa vie réelle très chargée. )

    Ils sont les personnes les plus importantes de la guilde, adorés de tous, et Decleir est même vénéré... Grâce à eux, l'Alpha Dominion est né, et maintenant, c'est une énorme guilde. Sans eux, elle n'aurait rien été.  



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Un chandail ? C'est quoi ça ? Vous voulez pas plutôt manger un bouftou rôti ?

Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:14

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:28

Tu auras ta réponse le 6 septembre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:33

Bonne chance petit !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 5:15

Bonne chance Mégante :)
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:52

Good luck :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:24

Bonne chance !!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Rips
Tofu
Tofu
Rips


Nombre de messages : 40

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: rips

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:17

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:46

Merci à vous ! [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) 363181
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:49

Désolé du double post, mais.... c'est bien aujourd'hui ? [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) 60045
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:38

Double post à 4 jours d'intervalle ça compte pas !
je croise les doigts en attendant les résultats du vote
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:50

Megante, tu n'as malheureusement pas reçu le nombre de voix suffisant pour passer au stade d'Apprenti.

Cependant, ce n'est ni ta motivation, ni ta bonne humeur qui sont remises en cause. Les votants ont globalement dit que tu avais du potentiel, mais que tu ne le montrais pas assez pour l'instant. Ne te décourage pas ! Regarde ce vieux Az-Tek, il a été obligé de poster sa candidature trois fois, et aujourd'hui, il en est bien content ! Alors ne lâche rien, montre nous encore plus que tu veux participer à la vie de la Cité, et tu pourras reposter une candidature dans deux semaines, soit le 20 septembre.

Courage et accroche toi ! Les échecs servent à grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )   [Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Seconde candidature de... bah de moi... ( Megante )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: