Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Seiyko

Aller en bas 
+5
Az-Tek
Oblan
Sclark
Baldon
Seiyko
9 participants
AuteurMessage
Seiyko
Tofu
Tofu
Seiyko


Nombre de messages : 35

[Refusée] Candidature de Seiyko Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:29

Salut tout le monde ! Je post ma candidature (enfin ^^")

Présentez rapidement votre personne

Je me nome Florian, j'ai 16ans, je rentre en premiere S Biologie. Dans la vrai vie j'aime tout ce qui touche au monde virtuel (geek ? Non, passioné !). Hors des cours je fais de la boxe thailandaise, il n'y a rien de mieu pour évacuer le stress et se défouler ^^". Mais il ne faut pas se méprendre, je suis de nature calme, et simpathique.



Présentez rapidement votre personnage

Mon personnage pricipale ce nome Seiyko (logique non ? ), c'est un féca eau de niveau 90. Il est en mode 8PA, 5PM mais je le ferais passer en mode 10PA, 5PM ce qui me perméterais d'être vraiment éfficace dès le début du combat. Je le joue comme je l'aime en étant utile peut importe le combat.



Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Ma classe préféré, vous l'aurez compris, c'est le Féca grace à sa polivalence. Je l'adore car peut importe le combat, je peut Tanker, roxxer, soutenir. (Oui, Je l'aime) Mon style de jeux.. J'en ai pas forcément, je trouve ma place quand il faut,  je sais quoi faire, quand il faut le faire.

Je pense essayer le Steamers à sa sortie, j'ai certe déjà d'autre personnages mais je ne m'amuse pas autant qu'avec mon Féca. J'espere que le Steamers me fera changer d'avis ^^



Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Je la connais depuis longtemps, Baldon m'en parlait sans cesse, puis ma rencontre avec Hanatani ma poussé à vous rejoindre. Ce qui m'attire c'est tout simplement la bonne entente ! Depuis que j'y suis, il y a toujours de la bonne humeur, de l'aide. Il y a eu des conflits comme dans chaque guilde, mais rien ne l'ébranle. Tous ceux présent sont là pour les autres.
Pour moi ça représente bien ses valeurs, c'est l'esprit Dominion tout simplement.



Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

Ce que je recherche dans la communauté, la guilde me l'a déjà donné dès mon premier jour. Cette ambiance si agréable , dans un jeux que j'aime ! Peut importe le jour il y a toujours des personne pour proposer une activitée. Toutes c'est petites choses qui donne envie de rester jouer toujours plus longtemps.



Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


Je ne suis présent sur Wakfu que depuis la version Gold, je ne connais donc que peut de chose sur la guilde. Mais de ce que j'ais entendu, la guilde existe depuis la V1, et a souvent été poulaire dans la politique.
La Hiérarchie actuelle: Dieu, Oracle, Général , Dominions, Atisans & Guerriers (Comme Novice et Apprentit vont bientot disparaitre je ne les nomes pas).  Il y a ensuite les Ambassadeurs, et les Nomades.



Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez

Au sein de la guilde je souhaite devenir Guerrier. Je n'ais pas la force mentale pour monter les métiers. Certe j'en possède quelques-uns plutot haut niveau mais cela est majoritairement sur mes métiers de recolte. De plus, fesant beaucoup de combats en teams, contre des mobs ou contre d'autres joueurs, j'arrive a trouver ma place dans ce dommaine. J'ai d'ailleur quelque idées pour mon futur stuff.



Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif

Dans le magnifique pont marchand d'Amakna, la Route Croustillante, vivait un jeune homme, notre Héro. Assis sur le toit du plus grand restaurant, il respirait la bonne odeur de nourriture qui en sortait, qui le fesait baver sur son pantalon et son haut. Il restait là, à regarder la vie sur la place, et à s'amuser à lancer des gouttes d'eau sur les passants, grâce à sa maitrise de cet élément. Parfois, il fesait même tomber la neige. On entendait même parfois les marchands se plaindre:

-Seiyko ! Arrete tes bétises !

Tout était calme, jusqu'au moment où sont petit Chacha jaune à rayures noirs, soit venu se blotire sur ses genoux d'un air éffrayé. Notre héro se leva et vis, au loin, à la porte principale, l'invasion des Taures, attirés par la bonne odeur, et la soif de sang. Ils frappèrent la porte si fort qu'elle s'apprétait à céder,  les gardes impuissants évacuaient la ville, en essayant tant bien que mal de retenir les monstres !

Notre héro eu un légé sourire aux lèvres et couru de toit en toit, pour rejoindre la porte accompagné de son fidèle compagnon. Il poussa les gardes, et leurs ordonna de fuir avec la foule et de s'occuper de l'evacuation ! Les habitants soutenaient ceux qui n'avaient plus de force, en les aidant à fuir. Seiyko, créa une bulle protectrice derriere lui. Il restait là, à attendre que les monstre pénètre la ville, sous les yeux de son père, et de la ville apeurée. Les Taures frappaient, le bois craquais, finalement la porte se brisa !

Le combat commença ! Ont entendaient les cris des monstres, le sol se briser, on pouvait voir des torrents d'eau s'abattre tel des éclairs, le chacha griffer le visage des monstres et uriner sur les Taures. Puis le silence, la fumé créé par le combat bloquait la vu..  La bulle protectrice se dissipa peu à peu, la ville restait sans voix, des larmes commençaient à apparaitre sur le visage des femmes, et de son père.

Toute la foule commença son deuil. Puis notre héro sortis du champ de bataille, gravement blaissé, mais vu en héro par la cité. Son père couru le ratraper avant qu'il ne s'éffondre sur le sol, son corp entier était recouvert de blaissures. Seiyko fu conduit à l'hopitale le plus proche, et subits des soins intensif. Dans un coma durant trois jours il entendit à son reveil, la phrase qui guide sa vie à ce jour:

-Tu es bien un Féca, mon fils..



Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
Si je rejoins une guilde c'est pour m'investire. Cependant, rentrant en premiere Scientifique à la rentrée je ne pourrais joué que lorsque mes devoirs me le permeterons, donc principalement le Week-end et le mercredi après-midi. Je pourrais donc consacrer une dizaines d'heures à la guilde par semaine en temps de cours. Par contre en vacance, je suis bien plus présents et joue 4-5h par jour.

Pour les dons, je donne ce qui ne me sers pas mais qui peut être utile autres, mais il faut quand même se débrouiller seul et ne pas toujours compter sur les autres.



Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
Je suis toujous de nature simpa, et je m'enerve que très peut. Cependant, je suis parfois long à la détente ^^"



En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
Decleir est le Dieu fondateur de la guilde, qui malheureusement n'est plus en jeux. C'est lui qui à été le pionnier de l'esprit Dominion.

Kawanio est le messager du Dieu, l'Oracle, il a une très forte autorité (plus que celle du meneur), il a créé l'Alpha aux cotés de Decleir.

Gando, un général Dominion. Il a joué des roles importants dans la politique du jeux. Malheureusement rattrapé par sa vraie vie, il a du arrété de jouer.

Ils représentent les fondements de la guilde, ce grâce à qui elle est ce qu'elle est aujourd'hui.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
    Si on retient le fait que 1+1 = 2 et donc la moitié de 2+2 = 4. Sans oublié la racine carré du zéro absolut, et que la fin du monde est le 21 decembre 2012.  Le chandail de Kawanio est de couleur bleu est blanc avec un petit nounours !



  • Revenir en haut Aller en bas
    Baldon
    Mulou
    Mulou
    Baldon


    Nombre de messages : 52

    + Informations
    Parrain de: Personne
    Apprenti de: Personne
    IG:

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:06

    Bonne chance :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sclark
    Tofu Royal
    Tofu Royal
    Sclark


    Nombre de messages : 1424

    + Informations
    Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
    Apprenti de: Oblan le belge
    IG: Sclarky

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:33

    Bonne chance à toi, même si je crois qu'on s'est jamais vus parce que j'étais en vacances :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Oblan
    Général
    Général
    Oblan


    Nombre de messages : 2278

    + Informations
    Parrain de: Sclark
    Apprenti de: Plastix
    IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:07

    Bonne chance :ok:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seiyko
    Tofu
    Tofu
    Seiyko


    Nombre de messages : 35

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:06

    Sclark, c'est vrai Oo
    On s'est jamais vu ! :o
    Revenir en haut Aller en bas
    Sclark
    Tofu Royal
    Tofu Royal
    Sclark


    Nombre de messages : 1424

    + Informations
    Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
    Apprenti de: Oblan le belge
    IG: Sclarky

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:10

    Maintenant si :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Az-Tek
    Dominion
    Dominion
    Az-Tek


    Nombre de messages : 350

    + Informations
    Parrain de:
    Apprenti de: Sclark
    IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:02

    Good luck! :ange:
    Revenir en haut Aller en bas
    Alzérion
    Veilleur
    Veilleur
    Alzérion


    Nombre de messages : 10165

    + Informations
    Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
    Apprenti de:
    IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:11

    Tu auras ta réponse le 6 septembre, bonne chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyssarion
    Vétéran
    Vétéran
    Lyssarion


    Nombre de messages : 1237

    + Informations
    Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
    Apprenti de: Plastix
    IG: Lyssarion

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 5:17

    Bonne chance à toi disciple féca :fier:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:21

    Ow je me souviens on c'est déjà croisé au mulou <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Seiyko
    Tofu
    Tofu
    Seiyko


    Nombre de messages : 35

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:43

    Oui plusieurs fois meme ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Plum'
    Gros Tofu
    Gros Tofu
    Plum'


    Nombre de messages : 264

    + Informations
    Parrain de: Personne
    Apprenti de: Juvan
    IG: Kemett

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:46

    Bonne chance Seiyko ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ach'
    Dominion
    Dominion
    Ach'


    Nombre de messages : 830

    + Informations
    Parrain de: Yunne.
    Apprenti de: Alzérion.
    IG: Achylle

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:51

    Tiens tiens. Bonne chance :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alzérion
    Veilleur
    Veilleur
    Alzérion


    Nombre de messages : 10165

    + Informations
    Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
    Apprenti de:
    IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:46

    Candidature annulée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Refusée] Candidature de Seiyko Empty
    MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Seiyko   [Refusée] Candidature de Seiyko Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Refusée] Candidature de Seiyko
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Refusée] Héllo!
    » [Refusée] Osz
    » [Refusée] Ol'Bal'Aiz
    » [Refusée] Yu
    » [Refusée] Xey'

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
    Sauter vers: