Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.

Aller en bas 
+2
Sclark
Baldon
6 participants
AuteurMessage
Baldon
Mulou
Mulou
Baldon


Nombre de messages : 52

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:22

Bonjour à toi Dominion, et je te remercie d’avance d’avoir lu ma candidature.


[*]Présentez rapidement votre personne.
[*]

Je suis Bastien, j’ai 15 ans et j’habite dans le département 64 ! Je vais rentrer, en seconde, une première pour moi et peut-être pour toi aussi. Je suis assez bosseur depuis l’année dernière (niveau scolaire). Tous les jours ce que je fais ? Alors en vacance je me lève tôt pour aller à la natation, l’un de mes loisirs préféré. Ainsi que le soir je nage aussi. Sinon je suis fan de bande dessinée, niveau roman : en ce moment je lis Assassins’s Creed (les quatre en commençant par le 1 suivit du 2…) Après j’aime tout ce qui est sport, je pratique en club le Judo où je suis ceinture marron, je pratique également la natation. Niveau musique j’aime beaucoup tout ce qui est Rap US comme Eminem, Lil Wayne, Pill, T-Pain et plein d’autres. Je n’aime pas que ça mais c’est ce que je préfère. Je vais conclure ce chapitre sur ce que je veux faire plus tard : je ne sais pas, mais je pensais à aller dans l’armée de Terre, ou la  Marine.



[*]Présentez rapidement votre personnage.
[*]

Mon personnage ? J’ai un Sacrieur nommé Baldon en jeu : il est pour l’instant Terre, Tank. Je joue plutôt colonnades et coup du craqueboule, mais je pense le mettre 10 PA (quand je serais 100) et jouait double Colo. Un autre Dominion Sado Tank m’a donné plein d’astuces. Sinon je suis à l’aise dans à peu près tous les personnages et j’aime en faire plein différent. Ce qui me plait pas avec ce sacrieur est qu’il ne tape pas des masses, mais bon j’ai voulu faire tank et j’étais feu juste avant donc bien évidement ça change.



[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]

Mon type de jeu d’entrée : c’est bourrin et protecteur. Pourquoi bourrin ? Tout simplement j’aime taper, (j’aime quand ça claque x) Protecteur, why ? Malgré tapé, j’aime protéger mes alliés. Ma classe préférée pour le moment est sacrieur. La première fois que j’ai choisis la classe j’étais en iop, car j’avais joué avec toute la version number two. Mais quand j’ai vu le sacrieur et que j’en avais marre des iop. J’ai flasher dessus. Tout simplement j’ai son côté barbare et babacool. Mes éléments préféré avec sont : Terre et Feu. Presque dans toute les classes j’ai envie de dire.



[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]

Dans Alpha Dominion ce qui m’attire se sont les personnes qu’il y’ a dedans. Ce n’est pas le niveau, mais vraiment les personnes. C’est une guilde, excusez-moi du mot mais plutôt une famille a qui on s’attache super vite et que j’aurais du mal à me détaché. I love you.  Je postule chez vous pour votre façon de faire les choses, votre énergie, votre volonté, votre courage, votre bravoure, pour certain leurs esprits décalé et d’autre leurs intelligence. Il y’a plein de compliment à dire, mais deux exprime tout ça : Alpha Dominion.



[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]


Je recherche à travers l’intégration dans votre communauté, déjà une petite place pour moi, je recherche avant tout une guilde de version 2, une sympathie tous les jours présente ainsi que des membres toujours là pour un autre, une entraide quotidienne. *cherche amis* 


[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]

Ce que je peux dire sur l’Histoire de l’Alpha Dominion, est que c’est une guilde qui est partis de rien et qui malgré des danger, catastrophes, attaques à su avancé. Je pense que tant qu’un Dominion est là il y’aura toujours l’Alpha Dominion. Votre histoire est bien remplie. Elle m’a absorbé quand je l’ai lu. Ce que je pense sur la Hiérarchie actuelle ? Dieu : C’est celui que l’on remercie tous les jours pour avoir créé cette guilde. Merci Decleir. Oracle : Il est notre chef, tous les jours présents. Son seul supérieur est Dieu. Actuellement c’est Kawanio. Meneur
: Il nous dirige, et c’est lui qui représente la loi dans la guilde. Mais il n’est pas tout seul, il est appuyé par le conseil d’abord, et aussi les Dominions. Actuellement c’est Alzérion.

il y’a les Artisans et Guerriers. Ce sont les Dominions mais dans chaque discipline qu’il doit faire : les Artisans construisent ou réparent les bâtiments de guildes, ils assurent aussi le commerce de guilde, grâce à eux la guilde a de très bon outils. Les Guerriers doivent protéger les murs de la cité Dominions. Ils protègent la guilde en cas de guerre ou autres. Apprentis : Ces hommes-là sont accompagnée d’un parrain qui devra se chargé de son apprentissage pour queplus tard il devienne un Dominion fort. Puis il y’a les ambassadeurs qui eux ne font pas vraiment partie de la guilde, ce sont les symboles de notre union avec d’autres guildes.

Voilà je ne sais pas si j’ai tout dit.



[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]

Au sein de l’Alpha Dominion je veux devenir Guerrier, je veux protéger mes ancêtres et mon prochain. Surtout j’aime la Baston, la vrai la dur. Je serais bientôt level maximum ce qui me facilitera déjà beaucoup d’ennemis. Je suis née pour me battre *rire sadique*. J’obéis facilement aux règles ainsi qu’aux ordres. Je ne voudrais pas être Artisans car je ne sais vraiment pas y faire avec mes mains.




[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]

J’ai commencé une histoire que je suis en train d’écrire deux trois fois par semaines. Je vous passe un bout, attention je précise aux critiques qu’elle n’ait pas du tout finit. Deux mondes en un.


Prologue

2012. Nous sommes en 2012, là où la population vis avec les machines, où toute technologie est créée. De grandes mégalopoles sont construites, ainsi que l’urbanisation accrue. Vous devez vous demander pourquoi je vous dis ça ? Vu que vous connaissez normalement ce monde. Moi par cette histoire je vais vous apprendre que nous ne sommes pas seuls, et que la
magie est tout autour de nous.

Chapitre 1
Tout commence mille avant notre époque, dans la galaxie du Krosmoz, galaxie voisine à la nôtre, et très ressemblante. Dans cette galaxie, l’Histoire nous apprend que là-bas vivait un monde semblable au notre, où la magie n’était pas punie. Dans cette galaxie, il y avait des milliers de planètes, mais seulement une nous intéresse. Sur cette planète, deux éléments
fondamentaux existaient, seul le mélange de l’un et de l’autre faisait une Harmonie. Trop de l’un pouvait être dangereux. Ces deux éléments sont le Statis et le Wakfu. Il faut d’abord savoir que sans Statis il n’y a pas de Wakfu et inversement. Le Statis est la destruction, le
Wakfu est la création. Là-bas différente créatures existent, encore très semblable aux nôtres. Ainsi qu’une population magique. Chaque être vivant sur cette planète possédait un ou plusieurs éléments naturels (s’ajoutant avec le Statis et le Wakfu) : la Terre, l’Eau, le Feu et
l’Air. Sur cette planète vivait des disciples, qui priaient chacun leur Dieu respectif. Où avoir une religion différente n’est pas un crime. Sur ce monde, tout comme nous il y’a des champs, d’herbe ou de cultures. Des créatures terrifiante ou pas ! Alors que tout sembler être parfait le Dieu Sadida fut tué par une organisation. Aucun disciple ne pouvait le remplaçait, et le chaos commença. Les plantes moururent peu à peu, entrainent avec elle la pollution de l’eau ainsi que la pollution de l’air. Le feu ne pouvant plus brûler s’éteignis. Le monde était plongé dans l’obscurité. Sans eau et sans plante, ni sans feu, ni air, aucun être vivant ne pouvait vivre sur cette planète. Alors le conseil des Dieu décidèrent de se sacrifier afin d’utiliser le reste de leurs forces pour téléporter une partie aléatoire de la population, sur une autre planète : Terre.





[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]

Pour la guilde je peux être là tous les jours. Surtout le soir vers 20h les jours de lycée, après on verra car pour moi ça sera une première. Sinon je suis là le week-end. Pour la guilde les dons ne me dérangent pas, et si j’ai la capacité de vous donner un objet que je n’utilise pas je vous le passerais gratuit sans commerce. Si il y’a bien un truc que je n’aime pas c’est le commerce en guilde. Sinon j’offrirais mon soutient, ma sympathie et ma clémence à tous Dominions le demandant. Je suis tout le temps là pour les donjons pour les intéressés.



[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]

Ma principale qualité est que je m’intègre vite. Mon principale défaut est que des fois je ronfle la nuit (ok c’était nul ?) Sérieusement mes principaux défauts sont que je ne pas tout le temps être là, je dis que de la merde, je suis moche, je n’ai pas d’amis, et j’aime pas la salade. Voilà ! è_é (joke)



[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]

Pour l’Alpha Dominion : Decleir, Kawanio et Gando sont vraiment les modèles de chaque Dominion. Enfin pour moi. Ils représentent la guilde en eux-même et ceux sont les Dominion que je respecte le plus. Merci à eux d’avoir créé la guilde et de se l’être passé pour qu’elle survive. Sérieusement un GRAND MERCI à vous.



[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]

Si 1+1=2 et 2+2=4 ben c’est facile le chandail que porte actuellement Kawanio est bleu marine ! (Je t’apprendrai t’inquiète pas).

Je tiens à remercier mon père, ma mère de ne pas s’être protéger il y’a 16ans. Alzérion sans qui je n’aurais pas fait cette candidature et je te remercie toi, oui toi le Puissant Dominion que tu es d’avoir lu jusqu’au bout.

Baldon, Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:17

Bonne chance mon ptit Baldon! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:28

Bonne chance Bald !

Sclark, ta signature pique les yeux quand il est plus de 22h.

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. 36829
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:05

Bonne chance baldon :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:26

Tu auras ta réponse le 6 septembre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rips
Tofu
Tofu
Rips


Nombre de messages : 40

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: rips

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:18

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:47

Candidature annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.   [Refusée] Candidature de l'infame Baldon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de l'infame Baldon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Baldon
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: