Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Baldon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldon
Mulou
Mulou
Baldon


Nombre de messages : 52

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Baldon  Empty
MessageSujet: [Refusée] Baldon    [Refusée] Baldon  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:43


  • Nom de votre personnage.

  • Baldon. Anciennement connu aussi sous le pseudo de: Peacefull et de Baldimire.

  • Âge.

  • 15ans.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Je n'ai qu'un personnage qui est sacrieur feu. J'ai choisis la classe Sacrieur, car j'aime bien son côté barbare et maso.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • 4 ans de Wakfu, j'ai un peu joué à Dofus mais sans plus, j'ai joué a Wolrd of Warcraft, Dragonica. Mais sinon en Mmo je suis principalement sur Wakfu.

  • Quel est votre type de jeu?

  • Mon type de jeu, est roxxor, avec Punition furie sanguinaire et sang pour sang, je suis à l'aise en jeu. Je ne rage pas souvent, ou quand ça arrive c'est assez marrant.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • J'ai décidé d'intégrer cette guilde plutôt qu'une autre car je connaissais du monde dedans et les autres guildes ne me plaisaient point.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Au sein de L'Alpha Dominion, j'aimerais être apprentis (pour ça que je fais cette candidature) et ensuite partir plutôt dans une voie guerrière. Car Baldon rime avec Baston (ok je sais que c'était bidon x')

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Désolé je n'ai pas d'histoire à raconter là je manque d'imagination.

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Ma disponibilité est tous les jours. Surtout pendant les grandes vacances

  • Quels sont vos points forts?

  • Je suis bavard et sérieux.

  • Quels sont vos points faibles?

  • J'ai un peu trop de pitié, et jfais tout le temps de l'humour sans faire exprès.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Je dirais le Bleue car c'est ma couleur préféré. et d'après le théorème d'Euclide, la théorie du chaos, 390000*42=6414162628541+84...........=Bleue!

    Sinan merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature!


Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Baldon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baldon    [Refusée] Baldon  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:26

Tu auras ta réponse le 30 Juin 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Baldon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baldon    [Refusée] Baldon  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:37

Baldon, tu as été refusé au rang d'Apprenti avec 83% des votes en ta défaveur. Les raisons de ce refus sont principalement ta candidature trop courte, voire qualifiée de vide par certains, et le fait que beaucoup ne te connaissent pas. Comme tu as reçu plus de 75% des votes en ta défaveur, tu n'es désormais plus Novice, ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas reprendre le chemin de zéro, tu trouveras certainement des garants. Cependant, en attendant, je vais te demander de retirer tes personnages de la guilde en jeu.

Bonne continuation dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Baldon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baldon    [Refusée] Baldon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Baldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de l'infame Baldon.
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: