Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Prince-lointain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfe123456789
Milimulou
Milimulou
elfe123456789


Nombre de messages : 1

[Refusée] Candidature de Prince-lointain Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Prince-lointain   [Refusée] Candidature de Prince-lointain Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:56

Salut à tous !
Je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et j'adore le MMORPG ( sinon je ne serais pas venu XD )
Je suis la pour l'inscription de mon personnage,
Mais aussi pour me présenter.
Mes passions sont le vélo, le tennis et l'ordinateur bien sûr, je suis également intélo en classe, mais sa ne m'empêche pas de venir vous demander a rejoindre votre guilde  :ok:

Bon passons a mon personnage;
-Il se nomme prince-lointain
-Est de niveau 48 de type terre
-Avec 7Pa et 4Pm
Si je viens avec vous je voudrais devenir artisant et guerrier si c'est possible sinon si je ne pourrais pas plutôt guerrier.
-Je voudrais également rejoindre cette guilde pour me faire des nouveaux amis, pour être en liaison avec la communauté de cette guilde et enfin pour devenir gouverneur (remarque: j'en suis trçès loin j'ai 49 Points de cytoyenneté su 1000  :fete: )
Merci à tous et à bientôt j'espère...
Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Candidature de Prince-lointain Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Prince-lointain   [Refusée] Candidature de Prince-lointain Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:01

Badam. Fail, ici c'est la candidature, il faut poster 25 messages sur le forum, avoir une présentation et avoir une ancienneté d'une semaine !
C'est dommage, t'as vraiment une bonne orthographe mais c'est court et... Pas encore le moment pour poster ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Prince-lointain Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Prince-lointain   [Refusée] Candidature de Prince-lointain Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:44

Ta candidature est prématurée. Tu n'as pas les prérequis nécessaires. De plus, tu n'as pas adopté la forme que nous souhaitons pour nos candidatures, sans doute faute de manque d'implication dans le forum pour trouver les informations nécessaires. Tu pourras réessayer une seconde fois dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Prince-lointain Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Prince-lointain   [Refusée] Candidature de Prince-lointain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Prince-lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: