Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature xel coupeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xel coupeur
Milimulou
Milimulou
xel coupeur


Nombre de messages : 10

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Heal coupeur

[Refusée] candidature xel coupeur Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature xel coupeur   [Refusée] candidature xel coupeur Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:20

salut suite a avoir discuter avec alzerion j ai decider de postuler :P

bon tout d abord je me nomme xel coupeur je suis un xelor eau de niveau 90 je suis de la nation d'amakna.

je joue a wakfu depuis début de la v3 béta

mon taux de connection est malheureusement tres peux 6jours par mois car j ai toujours les cours^^

IG:j ai été dans peux de guilde mais elle ne me plaisait pas alors j ai décider de les quitter.

et ayant discuter avec alzerion j ai décider de postuler chez vous^^

mes metiers sont tous plus ou moins de bon level a part pécheur*un peux comme tout le monde*

IRL:

je suis belge j adore la musique et me promener avec mes potes mais biensur je joue a wakfu des que je peux...

merci de me prevenir si j ai oublier quelque chose[Refusée] candidature xel coupeur 528809 [Refusée] candidature xel coupeur 528809 [Refusée] candidature xel coupeur 419237
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] candidature xel coupeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature xel coupeur   [Refusée] candidature xel coupeur Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:31

Ta candidature est prématurée, tu n'as pas les prérequis nécessaires. De plus, tu n'as pas utilisé le format des candidatures que nous souhaitons. Le forum sert avant tout à te documenter. Tu pourras reposter un second essai dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature xel coupeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: