Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Lano'

Aller en bas 
+6
Sclark
Oblan
Jabura
Tatanka
Alzérion
Lanovar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:14

Voila ma quête :
Spoiler:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:53

Nouvelle quête. Créé une conversation avec Lightar (IG) et avec ton personnage principal Zeckt dans laquelle tu devrais prononcer ces 5phrases et obtenir une réponse :

- J'adore ton travail en tant que gouverneur de Brakmâr, continues!

- Tu peux m'aider à xp?

- Tu es le meilleur gouverneur du monde

- Je t'aime, on sort ensemble?!

- S'il te plaît présentes-toi aux élections jusqu'à ta mort!

Bonne chance :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:11

Et oui, Lyssa ne porte pas de culotte car elle en cherche une !

Sinon Lano, le prend pas mal mais si j'ai pas envie de donner de quête, j'en donne pas, et personne ici ne va me forcer à en donner. Respecte ça, point.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:02

Tu voulais des quêtes ? Tu vas en avoir !

Spoiler:

Spoiler:

Et juste parce que je me fais chier :
Spoiler:

Profite bien de tes quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:13

Soit, donc objectif obtenir une quête de tout les Dominions actifs, annulé faute d'être réalisable.

J'en profite pour soulever un petit point sur le système de quête. Je trouve assez vexant d'avoir à aller chercher sois même les personnes pour leur proposer des idées qu'ensuite elles viennent poster sur les carnets et ce au risque d'en irriter certains, j'ai obtenu des réponses à mes MP et une poignée de quêtes dont une d'une envergure exceptionnelle, une amusante. et une je l'éspère un jour créative. Et une explication sur le pourquoi du "je ne te donnerai pas de quêtes". Dans l'ensemble je suis satisfait mais il reste des contactés qui n'ont pas encore répondu et promis je ne me froisserai pas alors exprimez vous!

PS: en fait et comme avec Sclark je pourrais toujours détourner des paroles ou des non dits pour les assimiler à une quête que tu m'aurais donnée toto, donc l'objectif une quête, un dominion reste en vigueur, fais juste attention à ce que tu me demanderas à l'avenir.

Lano (Sournois) Var
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:50

J'ai pas d'idées alors j'te donne pas de quêtes. T'en as déjà fait plus que les autres. J'aime pas ce système. J'aime pas forcer des gens à faire ce que je souhaite même si ce sont eux qui le demandent en insistant bien. J'me suis toujours débrouillé moi-même au possible pour remplir mes objectifs, et c'est pas près de changer, alors ce genre de "chantage/menace", garde le pour toi. Ça reflète pas tes qualités ce genre de phrases, vraiment. Moi j'attends le quiz auquel tu devras répondre lorsque Jabu lancera le vote, ça me semble beaucoup plus intéressant pour ton avenir en tant que Dominion que d'aller chercher une culotte pour Lyssa ou troller Lightar pour remplir la quête de Sclark.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:56

Vous comprenez pourquoi j'apprécie autant Plastix ? Grâce à lui, j'ai pas besoin de formuler mes idées, il le fait généreusement.

C'est sûr que le questionnaire me parait bien plus utile que des quêtes, surtout celles ig.
Sérieux, la plupart sont "taper", "farmer", "me donner". A peine UNE sur DIX d'originale (j'aime bien l'idée avec les plantes, d'ailleurs. Bien trouvée).

Bon, après, on n'est peut-être pas dans la zone appropriée pour discuter d'une nouvelle refonte des quêtes et/ou parrainages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:11

Tu sais Lano, quand on ne donne pas de quête, c'est pas contre l'apprenti, je t'invite même à allée voir mon carnet, tu verra à quel point il est complet...

Bref, mais si tu insiste, soit :

Citation :
Dessin ton parrain avec une personne de ton choix, sur le lieu de ton choix et sur le thème de nowel, comme tu le souhaite, et argumente tes choix.

Personnellement, je pense pas que tu es quoique se soit à prouver et de plus, je pense même que tu l'un des seul apprenti à avoir eu autant de quêtes.

Je finirais en disant :

+1 Toto&Kao
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:19

Bein ouais les gars mais il en veut le petit !

(Il essaye de me forcer à lancer le vote j'suis sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 6:09

Pas de quoi se prendre la tête les gens.

On sait tous ici que Lano a tout pour devenir un super Dominion. D'ailleurs faut régler ce questionnaire aujourd'hui ou demain, ça traîne depuis trop longtemps, et il mérite largement de passer au stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:30

Mouais. Y a quelques jours, j'aurais dit oui. Là, je pense qu'on pourrait attendre encore un peu. Deux-trois semaines, quoi.

EDIT suite au message d'en dessous : Exactement.


Dernière édition par Kaochi le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:37

Après, chacun doit faire un pas vers l'autre. Le camp réfractaire doit faire un effort de compréhension devant un apprenti motivé, le camp motivé doit faire attention à ce qu'il demande. Chacun ici est libre, et tout le monde n'a pas la même envie ou la même imagination pour les quêtes. Surtout qu'un Carnet ne se finit pas à la fin d'un apprentissage, il est toujours possible de le continuer après (ce qui me fait penser qu'un jour je travaillerai sur le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:02

Il reste que le chantage, la menace, forcer la main, se montrer insistant, pénible aura été la seule solution pour obtenir une réponse. Et évidemment je ne considère pas ce fait comme étant un cheminement normal.

Que j'explique un peu ma façon de faire et de voir les choses en général. Lorsque un objectif est à atteindre je donne tout ce que j'ai à ma disposition et en mes capacités. Lorsque je me suis retrouvé seul chez BY à essayer de faire up la guilde, lorsque j'ai cherché à réunir mon premier stuff vampyro. Lorsque j'ai décidé de monter aux nues tout mes métier de récolte. Lorsque j'ai monté mon armurier ( aux environs de 88 en l'ancien modèle de craft ) j'étais seul... La majorité de ma progression en jeu s'est résumée à progresser seul et aider les autres par la suite.
Certaines de mes orientations IG ont fait de moi un joueur isolé, raillé et parfois méprisé. Mais restant toujours fidèle à mes choix j'ai continué à avancer. J'ai redécouvert le plaisir d'un jeu en communauté à vos côtés, tout en gardant un aspect de jeu solitaire, à farmer dans mon coin.

Ce que je cherche à travers ce carnet, n'est ni de forcer mon avenir dans cette guilde, ni de vous en mettre plein les yeux. Seulement à vous montrer mes plus gros défauts. Je vois souvent s'étendre en louanges une partie de la guilde, devant ma candidature, mon acharnement sur l'aspect artisanal du jeu et sur la rédaction de ce carnet. Les compliments font toujours plaisir mais ce n'est pas ce que j'attends le plus.
J'attends que l'on me dise stop. Que la surrenchère que je mène perpétuellement en jeu vis à vis des récoltes, des métiers. De l'implication dans ce carnet, toutes ces choses pour se faire bien voir... Que j'en fais vraiment trop et que cela en devient ridicule ( c'est l'état de conscience dans lequel j'étais en commençant à innonder les gens en MP).
J'ai toujours agi de cette façon et je continuerai. Aussi sur que lano+temps libre = farm.

Je voudrais que l'on voit le joueur que je suis dans sa globalité et non seulement dans ses aspects positifs. Je suis un emmerdeur de première et le premier de tout les points qui me feront "emmerder" les gens sera un reglement intérieur non respecté et qui me portera directement préjudice. Je râle par à coup un peu comme ces derniers temps mais je le fais devant tout le monde. Par dessus tout j'ai horreur de ne pas avoir le dernier mot.

Ce travail sur mes imperfections et le fait de les révéler à un si grand nombre je ne l'ai jamais effectué auparavant sur aucun jeu. J'aimerais le faire avec vous au risque de me mettre les gens à dos car j'estime que cette communauté sera capable de m'accepter entièrement et pas seulement mon côté " plait à tout le monde" qui à un moment donné va s'essoufler et me pousser vers la sortie. Comme cela s'est passé sur les précécendent jeux/guildes et implication virtuelle qui m'accaparaient ces dernières années.
Aussi avant de lancer vos votes sur une quelconque admissibilité à un rang supérieur je vous invite tous à reconsidérer ce que vous savez de moi, comment vous me percevez et apposer vos découvertes à celles des autres.
Je ne suis ni impatient, ni carrièriste. A mes yeux le fait de devenir Dominion reste un objectif final au même titre qu'obtenir un stuff BU. Je ne saurais pas vers quoi me tourner une fois obtenu l'un ou l'autre et c'est pour cela que je souhaite avoir aux alentours une communauté qui me connaitra et qui saura m'épauler au passage d'un de ces points charnière.

Je ne cherche pas le troll, mais avec moi se fier aux réponses d'un questionnaire ne suffiront pas à définir ma personnalité ni mon état d'esprit, les mots mielleux que j'emploie arriveront forcément à toucher l'un ou l'autre des lecteurs. Et voilà probablement mon plus grand problème, trouver les mots juste qui sauront toucher un maximum de personnes au détriment de mon véritable ressenti.

Voilà encore un pavé de pondu... Sur ce j'ai bien hésité avant de le poster celui là mais advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:24

J'ai pas besoin de toutes ces quêtes pour me forger un avis sur une personne. Les quêtes, c'est uniquement le côté accessoire du parrainage. Farmer quoi que ce soit, ça sert à être Dominion ? Je pense que non. Les seules quêtes dignes d'intérêt (selon moi), ce sont les questions sur tes attentes/ton ressenti vis-à-vis de ton expérience au sein de la guilde, auxquelles on te demande de répondre en 10/15 lignes. Là, ça montre ton état d'esprit, et être Dominion, c'est avant tout un état d'esprit. Le must dans le parrainage reste une relation forte entre un parrain et son apprenti, comme Sclark et Az ont su le faire.
Je n'ai jamais voulu chercher le conflit ou quoi que ce soit en répondant ici à ta demande (et je ne changerais pas d'avis sur le fait que je ne donnerais pas de quêtes), il faut juste savoir accepter l'avis des autres même si cela nous contrarie. Je n’affectionne pas ce système, je ne souhaite pas y participer, c'est mon choix, accepte-le. Sache qu'avant ton caca nerveux, je trouvais que tu étais une des meilleures recrues qu'on a eu ici depuis pas mal de temps, ne me fait pas regretter cet avis que j'ai eu sur toi, ça me désolerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:51

Attends, attends... Tu veux qu'on te dise stop quand tu demandes des ... des quêtes?
Mais elles ne sont même plus obligatoire les quêtes, un dominion en donne si il a envie d'en donner, point.
Perso, donner des quêtes ne m'a jamais déranger, donc je vois pas pourquoi on devrait te stopper... Actuellement, les quêtes qu'on te donne à toi sont même plus pour le fun que pour autre chose. Tu as rien à prouver, et vraiment, ce qu'on attend de toi, c'est plus que tu sois authentique qu'autre chose.

Alors, en lisant ton petit pavé (si je l'ai bien lu x_x), je me suis posé deux questions :

  1. Alors, qu'es ce que tu cherche à travers l'AD?
  2. Et que feras tu lorsque que tu deviendras Dominion?


Tu veux qu'on te découvre, alors montre toi. Ne cherche pas à nous faire faire avoir des comportement qu'on aurait pas eu avant.

(Et entre nous, des défauts, j'en ai plein aussi, demande à Alzé qui doit commencer à vraiment en avoir marre que je lui dise que je considère que ne fais rien pour l'AD alors que lui considère que j'en fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 4:14

Yunne a écrit:
(Et entre nous, des défauts, j'en ai plein aussi, demande à Alzé qui doit commencer à vraiment en avoir marre que je lui dise que je considère que ne fais rien pour l'AD alors que lui considère que j'en fait beaucoup)

Je confirme, elle me pète les burnes la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:28

Alzérion a écrit:
Yunne a écrit:
(Et entre nous, des défauts, j'en ai plein aussi, demande à Alzé qui doit commencer à vraiment en avoir marre que je lui dise que je considère que ne fais rien pour l'AD alors que lui considère que j'en fait beaucoup)

Je confirme, elle me pète les burnes la petite.

Déjà que tu la montais, t'étonne pas si le cheval donne des coups de sabots en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:01

Ainsi donc, et suivant les réponses que j'obtient à ce jour, dois-je considérer mon apprentissage comme un échec? je me le demande. Ce que je recherche au travers mes épanchements sur le forum n'est ni plus ni moins qu'une forme de remise en question, de moi comme de l'autre. Poussant un cri sur un point qui me dérange, sur un non dis, sur une néglicence.
Plus que jamais j'ai besoin de remettre en jeu tout ce qui était en place depuis mes débuts afin de déterminer si un ancrage en profondeur sera possibe à l'avenir.

J'en profite pour répondre à deux trois questions avant d'aller me pieuter.
Avant tout, je n'ai cherché le conflit en aucun moment sur ce carnet ou dans mes MP, pas plus que je n'ai considéré comme dévalorisante ou blessante une des réponses qui ont été apportées. Un point important à considérer avec moi, les grandes discutions initiées sur le forum restent sur le forum. Le jeu en lui même doit rester un espace de distraction.

Qu'est-ce que je recherche à travers l'AD ?
atteindre à titre personnel l'équilibre et la stabilité au sein d'une communauté de joueur.

Qu'est-ce que je ferais une fois devenu Dominion ?
Et bien justement je ne sais pas, quel autre but pourrais-je me fixer ? J'ai peur d'y arriver avant d'être prêt à ne plus avoir d'objectif, que pourrais-je faire ? seul certainement plus rien et je compterai sur les objectifs de groupe...

Je souhaitais amener l'intégralité du sujet sur la table, petit à petit. Les circonstances en auront voulues autrement Je vous propose donc de placer sur ce carnet le système de quête de côté (je réaliserai tout de même celle qui ont été postée) et de mettre en avant un système de questions/réponses. Car et vous le comprennez certainement, accepter ses défauts restent-ils virtuel et en parler est difficile. Je ne me vois pas répondre à une question générale telle que résumer mon expérience au sein de L'AD... Ça mon parrain pourrait très bien le faire sans avoir à me consulter, je sais que ses réponses seront justes et en accord avec ma pensée.

L'heure est à la franchise, des questions sont à poser afin que chacun ici puisse parvenir au moins a cerner le type de joueur que je suis, je tâcherais d'y répondre aussi spontanément qu'il me le sera possible afin de mieux vous éclairer.

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:18

Sache que ton apprentissage est tout sauf un échec, et que les deux camps sont un peu bornés, au final vous faîtes une montagne pour pas grand chose. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:54

Citation :
Sache que ton apprentissage est tout sauf un échec, et que les deux
camps sont un peu bornés, au final vous faîtes une montagne pour pas
grand chose. [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 405439
Si même Alzé le dit, c'est que ça doit être vrai. [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 672455De rien Alzé, j'pouvais pas passer à côté. [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 270744


La seule question que je suis capable de te poser, c'est quelque chose dont je ne suis pas tout à fait sûr, c'est si ce que tu demandes, c'est surtout qu'on t'aide à rester motiver, à avoir un but, même une fois devenu Dominion. C'est bien ça ?


Je suppose que te mettre à dessiner pour Yunne, ça te dit pas. [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 419237
Mais sérieusement, reconnaissons que wakfu, il y a les a-côtés, qui ne se passent pas ig, comme lorsque je participais à des mesures de l'économie sur les nations, ou être contributeur wakfu world, et il y a les events.
Et le farm, de métiers ou de niveau de perso, voire les exploits, mais du farm quand même.
Et les worlds boss, mais ça je les mettrais bien la catégorie event, puisqu'on réunit une partie de la guilde pour ... se faire poutrer ?

Est-ce que tu vois d'autres "catégories" de choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:25

(Kao c'est quoi ton avatar ? C'est zoli.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:40

(même site que le précédent, aidedd -> Générique -> galerie de portraits.
Mais tu viens de faire bosser Yunne pour ton actuel, tu vas pas déjà en changer ? Surtout qu'il est sympa. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:41

Kaochi a écrit:
(même site que le précédent, aidedd -> Générique -> galerie de portraits.
Mais tu viens de faire bosser Yunne pour ton actuel, tu vas pas déjà en changer ? Surtout qu'il est sympa. ^^)

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:11

Ton avatar et celui d'Alzé, c'est pas toi qui les as fait ?


Dernière édition par Kaochi le Lun 24 Déc 2012 - 17:43, édité 1 fois (Raison : EDIT : puisque son message en dessous n'apporte pas de réponse, sachez qu'elle m'a dit que c'est bien elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:18

Ah, je viens de comprendre x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Lano'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet d'Abyss
» [Artisan] Carnet de Sha-Rynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: