Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Lano'

Aller en bas 
+6
Sclark
Oblan
Jabura
Tatanka
Alzérion
Lanovar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:49

Joli flood au passage !

M'aider à garder une motivation, des objectifs pour ne pas se lasser. J'en viens donc aussi à m'exprimer sur le fait qu'un système de quête reste intéressant pour un joueur inexpérimenté. Ceux avec un passif en jeu demanderait plus que des quêtes parfois redondantes à effectuer, là de suite je ne pense qu'à une chose, apprendre à connaître les Dominions actif. Certes il est possible de poursuivre un schéma de quêtes dans le but de faciliter/forcer l'interraction entre les deux parties.
Mais si je devais ne suggérer qu'une seule idée actuellement, se serait celle d'un parrainage itinérant en CDD. Sans parrain fixe, passant de la responsabilité de l'un à l'autre lorque le parrain en place jugerait la relation suffisamment évoluée. Lorsque je compare la complicité que je peux avoir avec Jabu et que je n'ai pas avec d'autres, je me dis que je manque quelque chose. Je conviens que le système serait pénible à maintenir et exigerait une logistique importante mais ( par exemple ) il serait un des meilleurs pour le genre de joueur que je suis.

Sur ce, je vais réveillonner avant de m'écrouler de fatigue.

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Lano'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet d'Abyss
» [Artisan] Carnet de Sha-Rynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: