Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Sseconde candidature de Rips

Aller en bas 
+2
Abyss
Rips
6 participants
AuteurMessage
Rips
Tofu
Tofu
Rips


Nombre de messages : 40

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: rips

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:24

Salut a tous (ou re-salut) me voilà pour ma seconde candidature



  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je m'appelle Guillaume et j'ai 13 ans. J'aime tout type de sport (football, handball, tennis...). J'habite dans les alpes-maritime tout près de cannes a environ 10 minutes, sur l'ordinateur je joue principalement à wakfu et league of légend mais je joue aussi à des jeu tel que track mania nation forever ou âge of mythologie. Pour les filmes je regarde surtout les filmes de super héros (Batman, Spiderman, ironman...), les filmes catastrophe (Titanic, 2012...) ... Pour la musique j'écoute tout sauf le hard rock, métal, certain rock... en gros tous ce que crie et qui casse les oreille.
    J'aime bien aussi aller au cinéma avec mes potes ou aller dehors tout simplement.



  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Mon personnage s'appelle Rips, c'est une sacrieuse feu/terre de niveau 37 Je reste souvent à la taverne d'astrub pour faire des duels avec des gens de mon niveau ou plus sinon je reste aussi au Mont Zinit et que je fait pour xp ou aux donjons d'astrub.
    Voici un petit aperçut de mes caractéristiques

    Copier coller l'image des caractéristiques


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • bon voila je suis un tank, une tourelle, un gros bourin quoi !!!
    J'essaie de toujours être au centre du combat même quand j'ai plus de vie (enfin ça dépend combien quand même).Je n'hésite pas à sacrifier même si je ne l'ai pas augmenté.


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Bon voilà, je recherche une guilde HL qui a un vraie esprit de famille, qui s'entraide en cas de problème ou même qu'ils discutent juste entre eux IG comme sur le forum, qui pense que wakfu n'est qu'un jeu et qui ne pense qu'a s'éclater.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Dans l'intégration de votre guilde je recherche un esprit de famille, un lien fort entre les membres, que ce soit plus qu'une guilde une vraie communauté qui sont unies même quand la guilde ne va pas bien.
    Je recherche aussi une très grande amitié entre les membres.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • Partie 1

    Si j'ai bien compris ^^' ce texte explique le début du chao d'Ogrest, donc elle pleure durant longtemps et le niveau de la mer augmente considérablement et les égouts étant submerge tous les rats et autre monstre habituellement pacifique se mettent à remonter vers le village.
    Un jour Declair jeune Chef guerrier envoya un tofu vers le roi alister pour que celui ci envoie des aide en armée avant que se soit trop tard, le tofu ne trouvant pas un endroit de terre à amakna qui était complètement submerge le tofu faillit à sa mission Declair comprenant quand son tofu revint avec le message dorigine et en voyant les égouts peu à peu remonter c'est alors qu'il vit Alhera et décidèrent avec kawanio et kosuimaro de crée l'alpha dominion.
    27 ankama-semaine plus tard.
    Kawonio mît ensuite des affiche dans la cité pour inciter les wakfusien à les rejoindre et à montrer qui ils sont vraiment ( des grand guerrier et artisan ) Declair fit ensuite une présentation de la guilde à toute la communautés et ceux ci était conquit.

    Partie 2

    Étant devenue une grande et respectable guilde ils décidèrent toujours eux 4 de fonder une nouvelle cité "la cité dominion" qui pourrait sans aide extérieur s'entretenir seul et le nombre ayant énormément augmente depuis le chaos ils devaient la construire et en quelque jours seulement les muraille augmentait à vue d'œil de quelque mètre en 4 semaine celle ci fut entièrement finis la cité étant fini certains dominion les ont quitté. Le niveau d'eau avait encore monte et même les forêt était submerge alors tout les autres habitant ( mais qui n'était pas des dominion ) se mirent à creuser des tunnel sous la citer et attaquant la citer de l'intérieur tandis que les guerrier combattaient un petit groupe pris Declair alors Alhera courra jusqu'à lui pour le sauver mais elle se pris une flèche qui la transperça et la tua.
    Ils ne retrouvèrent pas son corps mais les dominions avaient gagné ils firent les funérailles de chaque membre de l'alpha dominion un par jour comme le veut la tradition, Declair décida alors de partir à la recherche du corps d'Alhera et donc quitter la guilde mais parfois il revenait et quand il revenait il était traite comme un dieu comme autrefois jadis dans la cité, Kawanio étant le seul à diriger il créa le conseil dominion pour le seconder et le remplacer en cas de problème. (finale)

    Voilà la hiérarchie de l'Alpha Dominion:

    Artisan/guerrier
    Dominion
    Veilleur
    Meneur
    Oracle
    Dieu


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je veux être un guerrier malgré mon bas niveau pour 2 raisons:
    -parce que je suis un gros bourrin comme évoqué plus haut
    -parce que je n'ai pas la patience pour xp mes métier ( juste pour vous informez que je n'ai jamais était abonné d'où mon bas niveau et je n'ai donc pas de métier )


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.




  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Je ne peux pas investir grand chose mais si vous avez des besoins quelconques je serai présent même si c'est pour récolter du bois ou de la paille


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • L'honnêteté paye hein... Non je déconne :) donc mes qualités sont bavard, sympas, drôle ( ou pas :) ) sportif...
    Maintenant les défaut alors chiant, pas gueek ( ça peu être un défaut ), flemmard, pas abo, humour bête...désolé j'en ai tellement que je ne me souvient pas de tout


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • D'éclair est le grand créateur de la guilde, le "dieu" comme explique dans le texte au dessus
    Kawanio est celui qui a aide à construire et reconstruire la guilde, il est devenue pendant quelque temps le chef mais il légat ses pouvoir pour devenir l'oracle de la guilde.
    Et enfin Gando, il me semble que c'était un grand stratège et guerrier mais je ne le connais pas vraiment donc je ne peux pas vraiment dire :s


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Pour cette réponse je n'ai pas trop réfléchi:
    Pour moi, 1+1=2 et 2+2=4 est une question très simple alors j'ai regardé la photo de profil de kawanio et j'ai remarqué qu'il porte une genre de salopette noir et j'ai pensé que c'était sa alors je répond que c'est noir, son chandail est noir !!!

    // Mettez votre réponse avant la balise









[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:48

La hiérarchie a changé lalala c'est dit partout lalala.

Bonne chance.

J'en dirai pas plus mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:12

Abyss a écrit:
La hiérarchie a changé lalala c'est dit partout lalala..

On sait mais ça ne compte pas. Ça c'est aussi c'du blabla. Pas besoin de répéter et de brasser du vent là.. ê_è
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:35

J'vais être honnête, quitte à être dur. Mais c'est pour ton bien que je fais ça.
Tu n'as tout simplement pas le profil qu'on recherche. Tu es encore jeune, ton expression est loin d'être parfaite (suffit de compter les fautes d'ortho pour comprendre de quoi je parle), ta candidature est mal présentée, juste un exemple con : la hiérarchie, n'importe laquelle, part du bas avec les rôles possédant le moins de responsabilités vers le haut qui est représenté par le chef, le puissant. Ensuite, comme on l'a dit sur ta première candidature, le fait que tu ne sois pas abonné pose un réel problème. Tu ne pourras jamais t'investir dans une guilde comme la notre, c'est évident ça. Je te suggère de revoir tes critères de recherche de guilde pour t'orienter sur TON profil à savoir quelqu'un qui cherche à se faire des amis sans être abonné. Des guildes à Astrub, on doit en trouver je pense, tu crois pas?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:35



pour la question sur la hiérarchie, c'est vrai qu'on en a rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:34

On en a pas rien à foutre Jey. C'juste que les topics sont pas à jour, et honnêtement, j'ai pas le temps de le faire. Après, un minimum de recherche et tu trouves la hiérarchie actuelle en un clin d’œil, suffit de questionner les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:38

Je ne trouve pas cette question intéressante dans le sens où elle ne réside en rien d'une réflexion personnelle : c'est comme demander de réciter sa leçon ou un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:17

Ouais, ou demander au gars s'il s'est renseigné. Surtout que c'est sa deuxième candid là.
Fin bon, Thoor a parlé, et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:59

Fein Jey a écrit:
Je ne trouve pas cette question intéressante dans le sens où elle ne réside en rien d'une réflexion personnelle : c'est comme demander de réciter sa leçon ou un poème.

Le but est le même : prouver que tu as bien fais le tour du site.

Je suis d'accord avec Thoör, même si son post est à nuancer. En effet, malgré sa jeunesse, on peut tout de même constater qu'il s'efforce de participer au forum. Certes il n'est pas abonné, mais cela va peut-être changer ?

En tout cas je l'espère.

En espérant te revoir dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:20

J'voulais surtout inciter sur le fait que, ça, c'était une excuse bidon : c'est pas pour cette ligne qu'il a était refusé, mais car il est en somme assez immature on peut le dire, il n'est pas abonné, sa candidature est assez sale et désagréable à la lecture, et pour ces postes sur le forum inutiles et loin d'être intéressants.

Ou en tout cas, c'est ça les raisons que j'invoquerais pour mon "contre", mais Plastix, tu aurais au moins pus avoir l'amabilité d'ouvrir un nouveau sondage, par simple principe d'équité par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:46

Ah mais y a pas de sondages ? J'avais même pas remarqué.
C'est dire ... mais oui, il faudrait le faire, même si le résultat est connu. Au moins deux contre assurés, et on va pas trouver vingt personnes pour contrebalancer. Surtout que parmi ces vingt personnes, y en auraient combien qui voteront contre aussi ?

M'enfin, les procédures sont les procédures. Le vote, le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:21

Rips , tu n'as pas obtenu les 90% de voix favorables nécessaires pour devenir apprenti. Ce n'est pas une surprise vu les réactions sur ta candidature. Comme je l'ai dit dans mon premier message sur cette candidature, nous ne pensons pas que tu as le profil pour postuler chez nous, tu as dû t'en rendre compte toi-même d'ailleurs, notamment avec la réponse tardive... Enfin bref, t'es pas quelqu'un de mauvais, il faut juste que tu te trouves une guilde qui t’aille bien avec les moyens dont tu disposes (le fait de ne pas être abonné pose problème chez nous par exemple, surtout quand tu veux postuler).

Bonne continuation néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Sseconde candidature de Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sseconde candidature de Rips   [Refusée] Sseconde candidature de Rips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Sseconde candidature de Rips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Rips
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: