Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sulley57
Milimulou
Milimulou
sulley57


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:53

bonsoir ou tout autre façon pour dire bonjour en fonction du moment de la journée :D
Bon je vais directement aller au question pour le recrutement :)


Présentez rapidement votre personne.

Je m'appelle Suleyman mais si vous voulez vous pouvez m'appeller sulley ^^, j'ai 16 ans bientot 17 et j'habite vers Moselle-lorraine. Je regarde tout genre de film mais je préfère mieux action-aventure-comédie voila et j'aime les mangas comme Bleach,One piece,Fairy tail. Je suis quel qun sportif j'adore aller au patinoire avec mes potes et cinés en ville voila koi et je joue wakfu depuis sa sortie 1.0 :). J'adore le sport foot, hand ball,tennis et karaté ahah :D.
Parfois je geek wakfu du 1h du matin jusqu'a 5h du matin et j'ai la Ps3 et je kiff les jeux comme call off duty gta 4 naruto need for speed voila et d'autre jeux aventure action :).
Je n'ai aucun animal sauf en turque eh oui je suis d'origine turque :D et j'ai un chien en turquie je sais pas comment dire sa race s'est un chien sauvage qui mort koii  ^^.

Présentez rapidement votre personnage.

J'ai un iop et sacrieur mon iop s'appelle Mugiwara-luuffy et mon sacri s'appelle toriyo, mon iop sera lvl 99 dans quel que combat  et mon  sacri que je vien de me crée ya 3 jours Toriyo ^^ il est lvl 48. Mon iop est élément air je joue en mod 8 pa x4 jabs x2 éventrail et uppercut ^^ avc pano nonne et quel que item vampyro, mon sacrieur a aucun pano sauf quand il sera lvl 55 il aura la pano abra :).

Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Mon type de jeu est pure tank avec mon sacri et avec mon iop Bouurriin aha :D !!
Ma classe favorite Iop,Sacrieur parce ce que j'aime bien etre bourrin roxxer koi :D et pure tank pour pouvoir protéger mes alliées.

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Je cherche une guilde HL qui a un vraie esprit de famille qui s'entraide en cas de problème, et pour vous dire exemple si j'ai pano vampyro en double je vais donner a ma guilde pas vendre je suis du genre comme sa ^^ et j'espere que vous m'aideriez a xp et drope d'ailleur je ferais de meme.
Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
Je cherche l'esprit de famille, l'entraide et s'amuser s'éclater koi ^^ et surtout l'ambiance de la guilde :) !

Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

A ce que j’ai compris de l’histoire, le Chaos d’Ogrest sabbat sur le monde des Douzes. Decleir lui essaye d’envoyer un message de secours avec son Tofu mais il ne trouve aucune Terre et donc revient à lui. Decleir prit la décision d’aller au sommet de la Montagne Koalak puis s’endormit dans son lit. A son réveil Alhera est à son chevet. Alhera raconta à Decleir qu’il a réussir à rencontrer ses amis de confiance, Kosuimaru et Kawanio.
28 Ankama-Semaines plus tard :
Kawanio mit des prospectus sur les murs des quatre coins d’Astrub pour recruter Guerriers et Artisans. Ainsi, après une réputation fondé de l’Alpha Dominion, les quatre amis décidèrent de fondé une nouvelle citée, « La Citée Dominion ».
Bon j’ai raccourcis grandement le texte en ne prenant que le principal. J’espère que ça suffira ^^’

La Hiérarchie de l’Alpha Dominion se fait dans cette ordre : Du plus petit au plus grand :
-Apprentis
-Guerriers
-Artisans
-Maitre Guerrier
-Maitre Artisan
-Trésorier
-Veilleur
-Porte Parole
-Meneur
-Oracle
-Dieu
Dominion
Voiila ^^.

Au sein de l’Alpha Dominion, voulez vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Elaborez

Je voudrez devenir Guerrier parce que j'ai que mineur lvl 80 et le reste 0 ^^'.
Je pensque que pour etre un exxelent Guerrier il me faudrait l'aide de toute une guilde et ma motivation d'avoir plus de stratégie de combat et un meilleur équipement mais si pour l'instant celui que je porte me suffit un peux koi ^^.

Racontez nous votre histoire

C’est l’histoire d’un jeune Iop nommé Mugiwara-luffy. Son père, Zobal, et sa mère disciple du Dieu du courage, le Dieu Iop. En Javian 946, naquit Mugiwara-luuffy, qui s’initia au culte Iop. Avec ses parents, ils s’installèrent dans la cité en ruines d’Astrub. Ses parents s’occupaient des champs de la cité.

Un jour alors qu’il s’amusait dans les champs avec son meilleur ami Haranos, ses parents furent assassinés par une bande de Roublards qui était dirigé par Fhil Smisse. Dlave trouve chez lui, un vieux livre qui date de l’ère des Dofus. Le livre était en fait des textes écrit par les ancêtres de Dlave. La géographie de l’ère des Dofus, les différents évènements etc… Il trouva aussi une vieille épée aux couleurs et à la forme bizarre. D’après le livre, cette épée est maudite qui, s’est emparé d’âmes de créatures mortes au combat. Durant huit années, il fut sous la protection de trois personnes proches de la famille Urgal. La première était un Iop, qui enseigna le maniement d’épée, les techniques de combat et la culture Iop à Mugiwara-luuffy. Les deux autres personnes étaient Jun Eau et sa femme. Un couple Enutrof qui se chargea d’éduquer Dlave. Ce qui fit que Mugiwara-luuffy avec quelque chose que les autres de sa classe n’avaient pas. Bien sûr, et naturellement il aimait la bagarre.

À l’âge de seize ans, Mugiwara-luuffy partit avec Haranos, venger ses parents. En cours de route, il rassembla des compagnons et ensemble, ils créèrent L’Ordre du Phénix. Pourquoi avaient-ils choisit ce nom ? Nul ne le sait. Ils avaient pour but de défendre la justice.

Un soir de d’Octolliard, les membres de l’Ordre du Phénix avait réussi à trouver la cachette des Roublards qui avaient accumulé meurtres et vols. La bagarre enclenché, ce fut un carnage. Les membres de l’Ordre en infériorité numérique avait immobilisé la plus part des Roublards grâce à une ruse. Fhil visa Mugiwara-luuffy avec son pistolet. Ce dernier fut touché juste en dessous de l’œil gauche. Fhil décida de tirer une deuxième fois, mais Haranos se sacrifia pour sauver son ami. Mugiwara-luuffy, remplie de rage, parvint à blessé Fhil. Mais, ce dernier parvint à s’échapper et rassembla d’autres Roublards pour se venger de l’attaque qu’il a subit.

Entre la fuite de Fhil et le rassemblement des Roublards, un an s’était écoulé et Mugiwara-luuffy, était tombé amoureux d’une paysanne et ils eurent un enfant qu’ils nommèrent Solriva. Lors de cet évènement, Mugiwara-luuffy n’avait que dix-huit ans. Fhil Smisse apprenant que Mugiwara-luuffy eu un fils assassina sous ses yeux sa femme et kidnappa Solriva pour se cacher quelque part dans la nation de Sufokia deux ans plus tard après la naissance de Solriva. Mugiwara-luuffy, remplie de colère et de haine envers le Roublard, il prit le premier bateau avec L’Ordre du Phénix pour Sufokia.

Les Roublards étaient bien caché, et L’Ordre du Phénix avaient choisi d’agir discrètement. Ils mirent plusieurs mois à trouver le repère des Roublards. Au final, en Descendre 967, L’Ordre du Phénix trouva la cachette des Roublards. Ils essayèrent d’abord de trouver Solriva avant de lancer l’offensive. Chose fait, un des membres de L’Ordre repéra la position de Solriva. Le reste des membres fit diversion pendant que Mugiwara-luuffy, aidé de son compagnon alla délivrer son fils.

Il mit son fils en sécurité dans son Havre-Sac dans un coin de Sufokia, et retourna aider ses compagnons. La bagarre était terrible, les coups d’épée, de haches et de pistolet et autres gadgets se multipliaient. Dlave, fonça avec la force d’un Craqueleur, sur Fhil. Il parvint à le battre pour de bon, tant dis que les autres avaient fini de terrassé leurs adversaires.

Après le combat, Mugiwara-luuffy décida de dissoudre L’Ordre mais ces amis, se sentant trahis, attaquèrent Mugiwara-luuffy. Mugiwara-luuffy réussit à en tuer un, mais la Garde de Sufokia était passé par là, et avait vu le crime de Mugiwara-luuffy. Ce dernier fut arrêter et condamner à 50 années de prison. En 969,Mugiwara-luuffy parvint à s’échapper. Il reprit ce qu’il lui appartenait et fut contraint de décimer quelques Gardes au passage.

Sa tête mise à prix et étant maintenant seul, il se cacha dans Sufokia jusqu’à qu’il tombe sur une affiche de l’équipage des Bananas Pirates. Mugiwara-luuffy retourna à Astrub et confia Solriva à Jun Eau. Puis il intégra l’équipage en Octolliard 969.

Voila mon histoire j'espere que vous vous ete pa ennuiyer :).


Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis souvent connecté parfois je geek ^^ surtout les weekends. Pendant mes vacances scolaires je suis souvent co  sauf quand je part en vacance et la je préviendrai la guilde pour qu'il sache que je serais pas la ce mois ci etc voila :).Personnelement vu que j'ai mon stuff actuelement qui me suffit un peut mais bon ^^ je peux faire des dons une fois que je suis accepté dans la guilde. Comme je vous ais dit je suis quel qun qui donne des équipment a sa guilde en cas de besoin.

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Je suis tres impatient par contre lorsqu'il faut faire quel que chose ou un donjon par exemple et que quelqu'un lag ou AFK. Je pense etre assez mature a mon age pour réfléchir a se que je dis et je fais d'ailleur :).
Mes défaut: Quand je fait des blagues par fois sa tombent souvent a l'eau :s.
En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent- t’ils pour l’Alpha Dominion ?
Ces trois personnes sont les créateur de l’Alpha Dominion. Ceux sont les premiers à avoir été dedans. Decleir était le principal meneur de la guilde mais il a redonné le flambeau à Kawanio qui l’a redonné à Alzérion. Kawanio est passé Oracle et Gando est un des grand guerriers de l’Alpha Dominion.
Je pense même que se que j’ai dit est à moitié faux. Mais je suis la pour vous connaître si j’ai la chance de rentrer :) !!

Question Bonus : Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu’elle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?

e pense que si on se fit à la circonférence de la Lune puis aux changements climatiques très fréquent sans oublier de multiplier tout cela par la dernière décimale de PI, la couleur de chandail que porte actuellement Kawanio est jaune banane avec une légère touche de pisse. Mais si on répond à cette question quand Kawanio se touche alors cette question n’a aucun sens et nous devons attendre.
j’espère que ses infos auront suffit :d.  :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:10

Please ? Can i fist him ? [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy 680659
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:14

Ben au moins c'est la bonne section.
Hélas, trois fois hélas : A lire avant de poster sa candidature
J'ai beau recompter sur mes doigts, et tenter d'en faire une matrice, pour moi, 1 ça fait pas 25. Ou alors avec l'approche de Lakant ? Hum, non.

Tu auras le droit de retenter dans une semaine, il me semble. Je te conseille de commencer par la section des présentations (attention, présentation n'est pas candidature), histoire qu'on voie à qui on a affaire. N'hésite pas à contacter des dominions (ou même des apprentis, mais on peut pas leur faire confiance à ces demi-portions) pour te renseigner sur la guilde, et simplement pour qu'ils puissent mieux te connaitre.


Sur la "candid" (parenthèses car elle ne sera pas prise en compte de toute façon), je vois un certain nombre de fautes bêtes, qu'on peut corriger facilement, et des erreurs d'inattention "mon sacri que je viens de me créer". "ça" n'est pas "sa", et ça éveille les pulsions meurtrières de certains profs. Donc faut se méfier.
Pas mal de smileys (pas répréhensible en soi, mais ils sont vraiment nombreux, et même dans les passages supposés sérieux).

Pour finir, je dirais : Un peu de naïveté (désolé, mais c'est l'impression que tu donnes), sans doute au style trop pressé pour pouvoir réellement postuler dans la guilde (le processus d'adhésion est long justement pour ne conserver que les gens motivés).


N'hésite pas à retravailler, voire à demander de l'aide à quelqu'un pour ta candidature (des conseils, voire une relecture, pas de faire le boulot à ta place).

A la semaine prochaine.



Ps : Sabbat, c'est pour les sorcières. On dit aussi "messe noire". Et dans le cas qui nous intéresse, le terme était "s'abat", du verbe s'abattre. :p


PPS : NON MASTAS ! Pas tout de suite en tout cas. T'étais boulet aussi quand t'es arrivé (est-ce fini ? Pas dit [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy 60045)
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:42

Kaochi a écrit:



PPS : NON MASTAS ! Pas tout de suite en tout cas. T'étais boulet aussi quand t'es arrivé (est-ce fini ? Pas dit [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy 60045)

Hum , maladroit oui , mais j'ai toujours posté au bon endroit , j'avais bien tout lu ce qu'il fallait faire tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:45

Bah, il a posté au bon endroit, il a juste grillé les étapes comme un dingue. Alors on se contente du pal.
Revenir en haut Aller en bas
sulley57
Milimulou
Milimulou
sulley57


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:55

Ne tkt pas je ferai de mon mieux pour la semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:41

Kao' a tout dit, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy   [Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidat de Mugiwara-luuffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: