Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jotur
Milimulou
Milimulou
Jotur


Nombre de messages : 1

[Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire   [Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:59

Salut tout le monde !! Comme vous devez vous en douter je suis ici pour poster ma candidature ^^.

[list]
[*]Présentez rapidement votre personne.
[*]
Je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans et je suis actuellement en troisième. JE fait de la natation comme sport.Je me conecte a epu près tout les soir en semaine et un peu tout le temps le week end .


[*]Présentez rapidement votre personnage.
[*]
Mon personnage est un enutrof level 77 du nom de Jotur; il est de type eau et est toujours accompagné de son fidèle tofu touffu


[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]
Mon type de jeu : j'aime bien foncer dans le tas sans trop reflechir.
Ma classe favorite : L'enutrof car il est utile pour dropper des objets et bien monté il peut roxxer pas mal .



[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]
Ce qui m'attire dans votre guilde c'est qu'elle est diversifié avec des personnes de toutes les nations de toutes les classes ect ... De plus il ya l'air d'y avoir une bonne ambiance et j'aime bien rigoler et deconner avec d'autres pour me distraire ^^


[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]
Comme je l'ai un peu expliqué a la question du dessus je recherche de l'ambiance , de la solidarité , de l'entraide et pas une guilde de kikoos qui arrête pas de flooder et qui savent a peine écrire un messages sans fautes d'ortographes .


[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]
Je pense que l'histoire est assez recherchée , je la trouve pas mal et elle est assez belle .Les grades ils ont l'air assez bien élaborés et ce système de vote a partir du grade de dominion à l'air intéressant . Voilà j'ai pas grand chose a dire là dessus ^^.


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]
Je voudrai devenir un guerrier parce que les craft et les métiers c'est pas mon truc et j'aimerai bien faire parti de ces combats inter communautaires a l'air bien et interessant .


[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]
Je suis prêt à aider des gens a xp où droper des objets leur passer des items ou des kamas- si ils en ont besoin ( dans la limite du raisonable ) a les défendre si nécessaire et je participerai a la vie du forum aux event ect ...


[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]
Mes principales qualités sont que je suis sympathiques et prêt a entraider les autres ; mes principaux défauts sont que j'en trouve pas à vous donner mais pour moi ne pas en trouver c'en est un ^^ .


[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]
Ce sont les plus ancien de la guilde et ce sont ceux qui prennent les plus grandes décision car se sont les plus haut gradés .


[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]

Je sais pas . :snif2:

Je ne suis pas très fort en RP donc je n'en mettrai pas ^^ .

Salutations,Jotur l'enutrof solitaire (pour l'instant en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire   [Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:12

Tu n'as pas les prérequis nécessaires pour poster ta candidature. Lis bien les post-it avant de poster.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Jotur l'enutrof solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: