Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Slize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SlizeWAKFU
Milimulou
Milimulou
SlizeWAKFU


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:01

Bienvenue sur ma candidature, j'espère que celle-ci va vous plaire et sera vous convaincre !


Présentez rapidement votre personne.


Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je viens d'entrer en seconde. Ma rentrée c'est bien passé sinon j'ai obtenu le brevet mention bien :-p  ! Sinon dans la vie ma passions c'est le foot, je joue dans un club depuis bientot 6 ans, j'aime aussi les soirées entre ami(e)s. Sinon, quand je suis sur le pc j'aime joué a Wakfu mais pas que, je joue aussi a des jeux tel  que Call of Duty, battlefield, Minecraft, Diablo 3 ... ect.

Présentez rapidement votre personnage.


[Refusée] Candidature de Slize Wakfu_10
Dans Wakfu, j'incarne un iop Terre nommé Slize. Celui-ci est niveau 43 actuellement mais monte très vite de niveau. Grace a mes métiers j'ai réussi a atteindre un stock de 2000 Kamas ce qui me permet un bon confort pour mon niveau. Ce que j'aime beaucoup dans le jeux ce sont les émotes, ayant joué pendant plusieurs années a Dofus les émotes étais vraiment mauvaise alors que sur Wakfu je les trouvent superbes et en grandes quantités en plus !

Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Ma classe favorite est celle que je joue actuellement, c'est-à-dire le iop ! Pourquoi ? Tout simplement car j'aime bien son Background et j'aime voir affiché de gros degats  :ok: . Mon type de jeux va avec celui de mon personnage donc bourrin. Je fonce dans le tas et je fais du dommage  :diable:

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Ce qui m'attire dans votre guilde c'est que vous avez des valeurs tel que l'entraide ou le respect envers les autres que l'on peux remarquer rien que en lisant quelques rien que posts sur le forum.

Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Ce que je recherche a travers votre guilde est juste de joué à Wakfu avec un guilde sympathique, sans prise de tête, avec de la bonne humeur et de l'entraide. J'espère ainsi pouvoir faire progresser votre guilde vers le haut avec vous,  tout en s'amusant (ce qui est le but d'un jeux).

Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


Je trouve cela vraiment très bien pensées l'idée de tuteurs, de conseil ... Cela me convient parfaitement et je trouve que cela montre que votre guilde est sérieuse et bien organiser.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


J'aimerai, si je suis pris  :ange:  devenir un Guerrier car cela va avoir le background de mon personnage qui est un iop. Maintenant avec de devenir un "vrai' guerrier qui peux défendre la guilde il va falloir que je monte quand meme beaucoup de niveaux  :snif:. Je ne souhaite pas être artisan car au bout d'un moment cela ne devient que du farm et le farm c'est lassant à force.


Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Je suis près a investir du temps, des services et des Kamas ! Un communauté c'est un groupe de joueurs qui participent ensemble pour un même but, il me semble tout-a-fait normal que je vous aides dans vos objectifs.

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Mes principales qualités sont que je suis matures, a l'écoute, sympathoque (enfin je l'espère) et que je joue pas mal d'heure sur le jeux. Mes défauts sont que je suis un poils vantard et pas assez bavards.

En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Citation :
Le grand Decleir, le brillant Kawanio sont les créateurs de la guilde avec la belle Alhera, et le juste Kosuimaru.
Gando  :d)  Age: 20 / rang ? / Parrain de  Yanky
Decleir  :d) Age: 22  / Rang: Co-Admin / Parrain de ?
Kawanio  :d)  Age : 18 / Rang: Meneur / Parrain de Clira et Abyss Raeliss
[/list]

J'espère que cette candidature vous aura plu et j'espère vous revoir IG !
&
Bon jeux



Spoiler:

/w Slize
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:03

:honte:
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:21

Me faudrait un smiley du fist. [Refusée] Candidature de Slize 94717
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:31

[Refusée] Candidature de Slize 910254
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:53

Eh oui les gars. Du calme. Surtout toi Mastas, je t'aime bien mais tu me soules un peu avec ton poing.

Bref, ce que je voulais vous dire, c'est que vous comprenez pas. Slize nous fait une candidature rp. Il joue un iop ? Il fait une candidature à la iop. Et sérieusement, c'est pas si mal. Mais d'un autre côté, on a l'impression qu'il vise la guilde ... et envoie sa fléchette sur le mur d'à côté.

Slize, je vais être franc, avec cette candidature je peux déjà t'annoncer le résultat.
Refusé (90% de POUR, on les aura pas), mais avec peut-être deux trois votes en POUR, pour te dire de pas te décourager. Mais là, c'est vide, faut le dire. Sans compter le passage sur Decleir, Kawanio et Gando, tout ça, ça ne colle pas.
Disons que tu es resté à l'aspect superficiel de la guilde, comme pas mal de gens. Je parie que des guildes moins importantes t'apporteront autant de plaisir sans te demander de t'accrocher autant pour les intégrer. Je dis pas que tu peux pas essayer de nous rejoindre, je dis simplement : Es-tu prêt à faire les efforts nécessaires ? La guilde est exigeante, non pas en terme de temps de jeu, ou de niveau (ça on s'en fiche), mais au niveau de la qualité des personnes, de leur implication au forum.

Quoi qu'il en soit, quel que soit ton choix, bon jeu à toi. [Refusée] Candidature de Slize 120764
Revenir en haut Aller en bas
SlizeWAKFU
Milimulou
Milimulou
SlizeWAKFU


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:06

Pouvez-vous, surprimer la candidature SVP. Je vous souhaite un bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Slize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: