Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Slize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SlizeWAKFU
Milimulou
Milimulou
SlizeWAKFU


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidature de Slize Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Slize   [Refusée] Candidature de Slize Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:01

Bienvenue sur ma candidature, j'espère que celle-ci va vous plaire et sera vous convaincre !


Présentez rapidement votre personne.


Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je viens d'entrer en seconde. Ma rentrée c'est bien passé sinon j'ai obtenu le brevet mention bien :-p  ! Sinon dans la vie ma passions c'est le foot, je joue dans un club depuis bientot 6 ans, j'aime aussi les soirées entre ami(e)s. Sinon, quand je suis sur le pc j'aime joué a Wakfu mais pas que, je joue aussi a des jeux tel  que Call of Duty, battlefield, Minecraft, Diablo 3 ... ect.

Présentez rapidement votre personnage.


[Refusée] Candidature de Slize Wakfu_10
Dans Wakfu, j'incarne un iop Terre nommé Slize. Celui-ci est niveau 43 actuellement mais monte très vite de niveau. Grace a mes métiers j'ai réussi a atteindre un stock de 2000 Kamas ce qui me permet un bon confort pour mon niveau. Ce que j'aime beaucoup dans le jeux ce sont les émotes, ayant joué pendant plusieurs années a Dofus les émotes étais vraiment mauvaise alors que sur Wakfu je les trouvent superbes et en grandes quantités en plus !

Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Ma classe favorite est celle que je joue actuellement, c'est-à-dire le iop ! Pourquoi ? Tout simplement car j'aime bien son Background et j'aime voir affiché de gros degats  :ok: . Mon type de jeux va avec celui de mon personnage donc bourrin. Je fonce dans le tas et je fais du dommage  :diable: