Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~

Aller en bas 
+7
Alzérion
Hydrogen
Kinte Fleush
Plowbat
Dyson
Evenus
Tsukasa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:03


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Vous vous en rappelez déjà plus ? :P Bon ben je m'appelle Thibault, j'ai 21ans, et je travaille en tant qu'Aide Soignant dans les secteurs dit " Psy" (Non non, pas comme le chanteur. x)). J'adore jouer aux jeux vidéos, que ce soit sur PC, PS3, ou mini-console (J'appelle mini-console Game boy, Nintendo Ds, ...). Si d'ailleurs il y a des jeux que nous avons en communs (PC ou PS3), n'hésitez pas à me demander mes ID, on pourra se faire des parties. ^^


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Mon personnage est un petit Iop feu de lvl31. Je n'ai pas pu le up récemment suite à mes problèmes de connexions (Full crash, quand tu nous tiens ...). Il est équipé d'une pano Bouftou, et j'ai uppé en premier le PA. Je sais pas trop sur quoi partir maintenant, donc j'économise, on verra plus tard. ^^


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Mon style de jeu ressemble à s'y méprendre à celui du Iop : je fonce dans le tas et je réfléchis après. C'est d'ailleurs pour ça qu'après avoir testé toutes les classes, j'ai opté pour lui. Sinon, j'ai l'habitude de jouer des classes tank/soutient, donc si vous m'acceptez dans la guilde et qu'il y a besoin d'une classe en particulier car il n'y en a pas beaucoup, faites le moi savoir. ;) Bien que jouant Ip, ce n'est pas ma classe favorite, et à dire vrai je n'ai pas de classe préférée. Pour moi, elles ont toutes leurs qualités et leur défauts... Et je les aime toutes !


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Ce qui m'a de suite tapé dans l'oeil, c'était la manière d'écrire votre RP dans les présentations de guilde sur Wakfu World (Car oui, j'ai découvert la guilde comme ça. ^^). Puis après avoir passé une semaine en votre compagnie sur le forum, j'ai pu m'apercevoir que vous étiez une guilde qui délirait beaucoup, et ça, ça me plait. ^^ Pour ce qui est des valeurs, il y a donc la bonne humeur, mais aussi l'entraide : j'ai eu besoin de conseils pour monter mon Iop feu, et vous m'avez de suite aidé. Il y a aussi eu Plowbat qui m'a prit sous son aile le temps d'une après midi pour m'xp et me faire découvrir quelques mobs et les meilleures façons d'agir pour les tuer. ^^


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Je cherche des compagnons de jeu qui pourraient m'aider à me sortir du farming intensif. Jouer seul, c'est bien, mais à plusieurs, dans la rigolade et la bonne humeur, y'a pas à dire, c'est mieux. Faire des sorties Donjon, des events inter-guilde, des caches-caches dans certaines zones avec récompense à la clef... Le genre de truc qu'on peut pas faire tout seul quoi. :p


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • C'est l'histoire de Décleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru qui décident de créer un refuge pour se protéger des assauts d'Ogrest.  (Il ne faut pas non plus oublier les Tofu qui en ont sauvés plus d'un, mais surtout le fidèle Nevi !)

    Pour la hiérarchie, on retrouve à la tête de la Guilde le Dieu, qui transmet ses ordres à l'Oracle. Celui ci est assisté par deux personnes : le Meneur et le Veilleur. Il y a ensuite les Dominions qui sont répartis en deux classes : les artisans et les guerriers. Sans oublier le Général qui est le chef des armées de l'Alpha Dominion.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Sans réfléchir (J'suis un Iop moi !), Guerrier. Même si je trouve le système d'artisanat sympa, je suis pas très fan. Passer des heures à piocher dans l'espoir de se faire, très peu pour moi (Même si au début on a pas le choix pour se faire des Kamas ...).


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Cette histoire raconte celle d'une âme en quête d'aventure et de défis toujours plus grands à relever. Son chemin n'était pas des plus simple. En effet, bon nombre furent ses réincarnations, celle ci n'arrivant pas à trouver sa voie. Puis un jour, elle se scella dans le corps d'une jeune créature. Cette dernière avait un corps robuste, résistant à bien des attaques. Cependant, comme toute bonne chose, il y avait des contreparties. Du moins, il y en avait une, et pas des moindre. En effet, ce spécimen était dénué ... d'intelligence ! Oui, vous
    l'avez tous deviné, il s'agissait d'un Iop. Cependant, ce transfert arcanique ne se fit pas sans accroc : en effet, cette âme en peine perdit tout ce qu'elle avait apprit de ses autres vies, que ce soit son nom, son âge, ... Tout quoi ! Son arrivée avait toutefois provoquée de gros dégâts autour de son point de transfert. Il semblait avoir atterrit au milieu d'une ferme qui semblait abandonnée. Seules quelques planches jonchaient le sol, où des lettres plus ou moins visibles y étaient dessinées :  E, H, E, A, F, L, R. Il se dit que c'était peut être le destin qui en avait décidé ainsi, et qu'il lui offrait une nouvelle vie ainsi qu'un nom. Le seul problème, c'était qu'après plus d'une demi-heure d'essais à dire ce nom, il n'y arrivé toujours pas. Tout ce dont il arrivait à faire était des postillons. Un Dieu Ecaflip qui passait par là par hasard le prit en pitié et sortit sa fidèle paire de dès afin de lui venir en aide. Il réussit un gros jet de chance, ce qui eut pour effet de faire fonctionner à plein régime les trois ou quatre neurones du Iop. Ce dernier eut donc une illumination, et après avoir passé la nuit (Bah oui, c'est un Iop, faut pas pousser non plus.) à changer les lettres de place, il arriva enfin à se décider : il se nommerait Efahrel ! Chevalier Efahrel ! Oui, ça sonnait bien, et il en était fier. Avant de partir en voyage,
    il lui fallait s'équiper, et c'est donc dans les décombres qu'il trouva de quoi se vêtir. Puis, en fouillant tel un Enutrof, son oeil fut attiré par quelque chose de brillant dans la pénombre : il colla son oeil à un petit trou et vit qu'il s'agissait là d'une épée, qui pour une obscure raison, semblait l'appeler.  Il prit du recul et tel un
    bouftou, se mit à charger ! Bien évidemment, sa tête dure comme un roc explosa littéralement le bois pourri. Mais le Iop s'était embronché et s'était retrouvé au sol. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il pouvait sentir qu'il tenait une chose dans ses mains : c'était l'épée. Mais cette dernière avait quelque chose de magique.  Le ciel se couvrit alors qu'au  centre de l'arme, un oeil s'ouvrit et qu'une voix terrifiante se fit entendre :

    "Moi, démon Rubilax, consens à te prendre comme disciple jusqu'à la fin des temps ! Prépare toi à connai... "

    Le chevalier Iop, qui ne comprenait pas trop qu'une arme puisse parler venait de la frapper contre une pierre.  Il la secoua enfin dans tout les sens afin de voir si c'était réel ou si son imagination lui jouait des tours. C'est alors qu'une voix plus douce se fit entendre :

    "C'est ok, je veux bien t'accompagner dans ta quête ... MAIS ARRÊTE DE ME
    REMUER DANS TOUT LES SENS ! "


    Efahrel, content d'avoir une épée magique, partit en quête de se faire connaitre dans toute la nation de Brakmar comme étant le Iop le plus courageux et le plus fort de toutes ces terres !


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Je suis prêt à investir de mon temps de jeu (Normal quoi. :P), et surtout de ma bonne humeur. Si y'a besoin d'aider pour faire des events inter-guilde, pas de soucis, je peux aussi aider. ^^ Je suis assez ouvert d'esprit. ^^ (Je suis ouvert que là au passage ! [Ouais, j'vous vois venir avec votre fistinière là !]).


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?



  • Qualités ~> Beau, grand, fort, ... Comment ça c'est un fake ? x) Plus sérieusement, je suis toujours prêt à aider, même si je n'ai pas le niveau pour le faire (Qui sait, qui tente rien n'a rien ! ^^). Je suis assez accessible si vous avez des problèmes et que vous souhaitez en parler (Bon après, c'est vrai que parler de ses problèmes personnels à un inconnu, on évite car on ne sait pas sur qui on peut tomber, mais des fois, ça permet de se décharger et ça fait du bien. ^^). Et surtout, je suis jamais le dernier pour aller faire des conneries ! (Ça part souvent en bonne partie de rigolade ! xD)

    Défauts ~> Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, j'évite de tourner autour du pot en général. Donc des fois, ça peut être blessant.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Décleir  ~> Il est le Dieu des Dominions, symbole de la guilde.

    Kawanio ~> Il est l'Oracle, le bras droit de Dieu.

    Gando ~> Il est le général des Dominions, ayant reçu ce titre honorifique par ses actions passées.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • J'en déduis que 4+4=8 et que donc la couleur est BLEU !

Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:21

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:22

Merci.

Tiens d'ailleurs, y'a eu un beau fail sur la candidature ... Word surement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
Mulou
Mulou
Dyson


Nombre de messages : 55

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Dyson // Vyson

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:24

Bonne chance pour ta candidature :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:26

Jsais pas, jl'ai pas lue.
Je vois ton activité sur le forum, ça me suffit perso. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:28

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:34

Si tu recherches un petit osa pour tes soirées guerrières, hésite pas à me mp (Gresgaoulian) !

Bonne chance ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Tofu
Tofu
Hydrogen


Nombre de messages : 28

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pet Sematary

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:36

Bonne chance !
Par contre, et je ne sais pas si je suis le mieux placé pour émettre une critique ou quoi que ce soit, mais t'aurais peut-être dû prévisualiser avant de balancer ça ainsi, du coup le résultat est assez dégueulasse au premier abord. (Mais bon, c'est chipoter pour pas grand chose : le contenu est bien là à priori.)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:37

C'est un bug courant qu'on a déjà vu avec le copier/coller, je vais éditer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:43

Ah ok, merci. Et désolé de te donner du travail. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:46

Pas grave, c'est mon boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:51

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:58

Good luck little pony ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:02

TU auras ta réponse le 26 Décembre

D'ici là bonne chance et Joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:34

Merci merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:42

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:44

De rien ;)

Du coup deux questions :

Pour toi par ou commence l'entraide ?

Quel classe le Iop peut battre facilement et comment ?

Quels sont nos bêtes noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:55

Tatanka a écrit:
De rien ;)

Du coup deux questions :

Pour toi par ou commence l'entraide ? (1)

Quel classe le Iop peut battre facilement et comment ? (2)

Quels sont nos bêtes noires ? (3)


A ton avis, où Tatan a-t-il apprit les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:10

Pour toi par ou commence l'entraide ?
- Pour moi, ça commence par quelques renseignements. Comme je suis débutant, je connais vraiment pas les zones des monstres ... Donc rien qu'une aide géographique, c'est déjà énorme pour moi. ^^

Quel classe le Iop peut battre facilement et comment ?
- Vu mon lvl, j'ai pas eu le temps de m'arrêter sur le PvP (A part les quelques fois où deslvl105 m'ont aggros pour le fun.), donc là, je sais pas trop. Je dirai les classes qui ont le moins d'hp comme les Srams (Enfin, je suppose. ><)

Quels sont nos bêtes noires ?

- Même début de réponse qu'en haut. Je dirai les Crâs car ils attaquent à distance (Donc aucuns moyens pour le Iop de faire mouche), et les classes tank comme les Sacrieurs et Fécas (Je suppose que les Sacrieurs feront tout pour nous garder au corps à corps pour pas qu'on deal de damages. Il y aura toujours possibilité de les repousser mais cela nous fera perdre de précieux PA. Pour ce qui est des Fécas, j'ai juste vu un combat entre deux personnes HL, Féca lvl100 VS Iop lvl105, et le Féca a gagné haut la main avec plus de la moitié de ses HP ~> Mauvais gameplay de la part du Iop ? Aucunes idées après. ^^)


PS : Chez moi ça fait 3 ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:56

Et un iop de plus que je vais martyriser! *o*

Bonne chance! :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:48

On verra à la fin du vote. ^^

Sinon merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 5:15

C'était pas loin, mais tu n'as reçu que 86% de voix favorables, il te manquait 4 petits %. De ce fait, ta candidature ne peut pas être acceptée du premier coup. Une discussion va être lancée pour savoir si tu peux être invité en attendant ta seconde candidature, pour mieux te faire connaître.

En attendant, ne désespère pas, et continue de venir nous voir ! Un échec, ça se rattrape toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:43

Y'a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:11

Sinon, comment tu vois la suite de l'aventure ? Toujours envie de postuler ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Tofu
Tofu
Tsukasa


Nombre de messages : 45

[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:17

Pour le moment, pour des raisons IRL je ne peux me connecter sur le jeu comme je le souhaite. ^^' Mais sinon oui, tant qu'il me reste un tant soit peu de chances pour faire parti des vôtres, je tenterai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~   [Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Tsukasa. ~> Candidature <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: