Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...

Aller en bas 
+8
Kinte Fleush
Jey
Hanheni
Lanovar
Xlmaudit
Sclark
Koolmani
Sagagutchi
12 participants
AuteurMessage
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 4:03

Observe le tableau.


Regarde a gauche et à droite.


Plante avec une aiguille un parchemin sur le tableau et fuit comme un voleur.



  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je me présente Camille, 15 ans s'approchant de sa seizième année de vie.

    J'habite dans le nord, dans un sympathique ville nommé << Seclin >>, là où les étranges habitants qui la peuplent s'appellent les << Seclinois(e)(s) >>.

    J'ai pour passion l'informatique, la littérature française ( de nos jours ), les animaux ( en particulier les animaux minions :coeur: ), les jeux vidéos et le théâtre. ( je pratique cette dernière passion en club, hors lycée )

    Si je devais me décrire, je pourrai dire que je suis quelqu'un de naïf, un peu << cucu >> sur les bords, avec de l'humour ( qui ne plaît pas a tout le monde ), assez actif.

    J'ADORE les jeux vidéos, je ne suis pas un geek môsieur, non, non, je suis un gamer, un pur, un vrai ! ( bon je vais m'arrêter là sinon je vais devoir sortir ...  :rire2: )




  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Aimez-vous les tas de ferrailles ... ?

    Comment ça << non >> ?

    Bon, et bien temps pis, dîtes bonjour à Stasisea, steamer axé élément stasis, un roxxor façon Steamer, si je devais le comparer a un monstre du jeu, ce serait un piou, non pas pour la classe mais pour les dégâts, qui comme ceux des pious, n'y sont pas !   :sarcastique:

    J'ai pour habitude de monter mes métiers lorsque je suis seul ( peu d'amis, peu d'ennemis, beaucoup trop de monstres ).

    Ce robot réside dans une guilde, qu'il va peut être quitté si il trouve refuge dans votre palais.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Mon type de jeu, en ce moment, c'est de me cacher derrière mes alliés pour éviter de me faire canarder. Plus sérieusement, mon style de jeu, je n'en n'ai pas vraiment, avec Steamer le choix de l'agressivité 100 % est obligatoire, il reste juste a savoir de qu'elle façon ; je peux même me sacrifier dans un combat si ça nous donne une chance de gagner !

    Concernant ma classe favorite, je dirai Steamer pour la classe, Panda pour le skill !

    Les steamer ont des sorts qui sont particulièrement drôles et étonnants ( explosis --> un pet, littéralement, d'un robot | Steamelle --> Une tourelle qui se créée sur un micro-micro-microbot | Les rails du steamer sur lesquelles ce dernier << slide >> comme un pro, ... )

    Les pandawas pour leurs ressources, la possibilité énorme de gameplay, les répercutions que je trouve énormes de chaque action.


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Ce qui m'attire chez l'alpha dominion c'est, en partie, votre forum.

    Certains vont me dire : " Ah ok, bah tu peux y rester, mais pas la peine de venir dans la guilde si c'est juste pour parler ... ".

    Sauf que ce que j'insinue par là, c'est la rareté d'un forum pareil, d'une si grande richesse pour une guilde d'un jeu ( qui n'a malheureusement pas une renommée mondiale ), vous avez l'air unis, soudés.

    C'est enfaîte ça qui m’intéresse, réussir à << faire mon trou >>, comme beaucoup d'autres personnes ici ; pour partager des choses avec vous, en jeu et hors jeu.

    Je pense que vos valeurs sont :

    - l'entraide, chose essentielle dans une guilde.
    - la bonne ambiance.
    - l'esprit d'équipe, penser à tous et non pas qu'à soit même.
    - la compréhension, vis à vis de chacun.
    - le respect.
    - l'égalité de tous.

    Et vos textes, que dis-je ! vos romans, ont plutôt appuyés mon idée que votre communauté.



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Tout ce que j'ai pu dire concernant vos valeurs, mais aussi vous connaître un peu mieux, s'améliorer ensemble, passer du temps ensemble ( oui, je sais, dis comme ça je fais peur :lol: ).

    J'ai bien évidemment envie que chaque moment passé sur le jeu avec vous, me pousse a encore plus m'investir dessus !



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • Fondée par Decleir ( L'Eliatrope ) , Kawanio ( Le taure foudroyant ) , Alhera ( La compagne de Decleir ) et Kosuimaru ( Le meilleur ami de Decleir ), la cité dominionne fut, reste encore un refuge << capable de résister aux assauts des flots d'Ogrest >>.

    Decleir recherchant Alhera, en compagnie de Nevi son fidèle tofu, fit connaissance avec Kawanio le crâ ; après un duel acharné, Kawanio décida de continuer son chemin en suivant Decleir.

    Après une marche longue et épuisante, ils retrouvèrent Delion, le père de Decleir, lui expliquant le départ de tous les tofus et donc de leur futur départ.

    En recherche d'un bateau dans les contrées de la futaie trouée, le groupe d'aventurier se firent attaquer par les bandits rikitus, où Delion trouva la mort ainsi que le chef des bandits.

    Après ces combats épiques, les flots d'Ogrest s’abattirent sur le village dominion, engloutissent tout sur son passage.

    Après le sauvetage des aventuriers par le roi des tofus, le groupe légendaire partirent a la recherche d'Alhera ; accablé par les pertes, le manque de vivre et la fatigue, Decleir s'assoupit.

    Il se réveilla dans un lit, avec Alhera à ses côtés, et pour survivre aux flots de l'ogre malheureux, pour tout ce qu'ils ont perdus, pour ce qui les réunis, ils créèrent la guilde dominion.

    La hiérarchie dominionne est composée de plusieurs grades, que je vais citer dans l'ordre d'importance ( hiérarchiquement, les membres de la guilde étant tous égaux ) :

    - Le dieu dominion --> Decleir.

    - L'oracle dominion --> Kawanio.

    - Le général Dominion --> Gando.

    - Le meneur --> Alzérion.

    - Le veilleur --> Juvan.

    - Les dominions.

    - Les artisans.

    - Les guerriers.

    - Les nomades.

    ( j'avoue m'être aidé grandement de ce post : https://alphadominion.1fr1.net/t1153-iii-hierarchie )


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je suis plutôt Artisan que guerrier, mes connaissances du jeu étant assez restreintes, je préfère me documenter ( pour l'instant ) sur des données fixes, qui ne changent pas, qui sont donc faciles a comprendre, le prix des objets, l'importances des ressources, le fonctionnement de l'éco-système ; comparé au combat qui inclut beaucoup trop de paramètres.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • A vrai dire mon histoire, c'est pas grand chose.

    Je risque de violer la règle des vingt-cinq lignes minimum, mais temps pis !

    Je suis un joueur, principalement de MOBA, ce style de jeu ne proposant pas une progression d'un personnage qui est l'essence même d'un MMORPG, j'ai voulut faire un break ; ayant joué il y a d'ici là quelques années sur la bêta ( très vieilles versions de wakfu ), j'ai eu l'idée de me relancer avec un ami dessus, malheureusement il n'est plus trop présent, a mon grand damne.

    C'est pourquoi j'ai décidé de chercher une équipe, ou plutôt une guilde pour réellement m'investir dans le jeu, grâce au guide sram feu de The Silent One sur Wakfu World et à sa signature j'ai décidé de tenter mon intégration ici.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Du temps, ma personne et mon aide !



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Je suis franc ( un peu trop des fois ), un peu naïf, assez actif, j'écris beaucoup dans le chat, je suis blagueur, je remonte le moral des gens blazé, que dire de plus, un vrai psy dans l'âme !   :fier:


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • J'ai l'impression de me répéter, mais c'est totalement de ma faute, a force de vouloir trop en faire ...

    Decleir est le dieu dominion, le créateur de la guilde, un précurseur.

    Kawanio est l'oracle, l'actuel dirigeant de la guilde.

    Gando est quand a lui le dominion ayant comme titre honorifique << Général dominion >>, un soldat dans l'âme, un général altruiste.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Si 1+1 = 2, alors 1 = 2/2.

    2/2 = 1

    Si 1 = 2 alors 1 = 0,5 car --> 0,5 + 0,5 = 1.

    Donc d'après le théorème du parfait abruti, 1 + 1 Ø 2.

    On peut donc en déduire que le poisson rouge de madame Yvette est bleu et que le chandail que porte Kawanio est d'une couleur identique a ce même objet.

    ---

    Ne me remercier pas, applaudissez moi pour cette belle démonstration de skill mathématiques.  :bravo:


Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:26

La AD ? Pas une renomée mondiale ? Mouais ... Non ... :pacg:
Bref', bonne chance à toi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:24

Bonne chance à toi! (Et la partie racontez votre histoire, en fait c'est du RP :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:01

"La AD ? Pas une renomée mondiale ? Mouais ... Non ... "

Je parle de Wakfu enfaîte :o))


---


" Bonne chance à toi! (Et la partie racontez votre histoire, en fait c'est du RP ) :rire: "


Comment dire ... UPS ? :rire2:


---


Merci à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:18

Ah oui quand j'ai vu ça je me suis dis, qu'est ce qu'il fait là ? ._.

Sinon candidature sympathique même si certains points ne sont pas assez appuyé et que d'autres le sont trop.

Bonne chance Bubble bobble ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:06

Xlmaudit a écrit:
Ah oui quand j'ai vu ça je me suis dis, qu'est ce qu'il fait là ? ._.

Sinon candidature sympathique même si certains points ne sont pas assez appuyé et que d'autres le sont trop.

Bonne chance Bubble bobble ! :)

Merci Xl ! ( si tu me permets de t'appeler comme ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:54

EDIT: supprimé, doublon


Dernière édition par Lanovar le Dim 27 Jan 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:59

Citation :
Ce robot réside dans une guilde, qu'il va peut être quitté si il trouve refuge dans votre palais.

Quelle est cette fameuse guilde dont ton personnage fait actuellement partie, est-elle au courant que tu postules dans l'AD ?
Dans un monde idéal ou le respect de l'autre passe avant tout, prévenir ses anciens camarades que l'on souhaite les quitter est un devoir. J'éspère que ce devoir à été accompli.
Toujours dans un esprit respectable, quitter sa précédente guilde avant de postuler dans une autre est préferable, cela prouve ta volonté de détachement et par la même que tu ne vas pas garder l'ancienne guilde comme lieu de plaisance en cas de refus.

En tout cas bonne chance pour cette candidature,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:00

Bonne chance à toi pour ta candidature petite fougère :'D

(Le tibias a plusieurs dénominations, Xl' entre autre, tout est acceptable avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:07

Merci a toi Lanovar et a toi Hanheni.

:)

---

Pour la guilde mon meneur est au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:38

C'est nul Seclin.
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:11

Sagagutchi a écrit:
Fein Jey a écrit:
C'est nul Seclin.

Merci de ta participation :fier:

( je suis d'accord :hap: )



---


J'ai delete le dernier message car j'ai oublié une partie de ma réponse à Lanovar, ma guilde actuelle s'appelle Le Seigneur des Anneaux, gérée par Laiffe un sadida d'une extrême bonté :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:59

Encore un meneur en mousse... *sort*

Bonne chance à toi !

Edit pour en-dessous : Les alcoolos comprendront, mais quand on s'appelle Laiffe on est forcément en mousse.


Dernière édition par Kinte Fleush le Mar 29 Jan 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:30

"Encore un meneur en mousse... "

Je peux difficilement te laisser dire ça, Laiffe est un très très bon ami, dommage que ses membres aient tous désertés un par un :non:

---

Merci a toi Kinte Fleush ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:35

Bonjour, désolé, tu n'as pas reçu les 90% nécessaires pour entrer avec cette candidature. Ce qui t'est reproché par les votants est en particulier le flood sur le forum. Mais je sais que tu peux t'améliorer en faisant quelques efforts !

Mais n'abandonne pas ! Essayes simplement d'améliorer les défauts que t'ont trouvé les votants, tu pourras retenter ta chance le 11 février 2013.
[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... 419237
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:45

Plastix a écrit:
Bonjour, désolé, tu n'as pas reçu les 90% nécessaires pour entrer avec cette candidature. Ce qui t'est reproché par les votants est en particulier le flood sur le forum. Mais je sais que tu peux t'améliorer en faisant quelques efforts !

Mais n'abandonne pas ! Essayes simplement d'améliorer les défauts que t'ont trouvé les votants, tu pourras retenter ta chance le 11 février 2013.
[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... 419237

Merci de la réponse, je vais tenter d'améliorer ma candidature alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:15

sa me fait peur de voir que des personne ne sont pas accepter sachant que j'aimerais peut-etre un jour poster ma candidature ^^' :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:21

Tu as le droit. L'AD n'est pas un moulin. L'AD est comme l'Union Européenne. Y entrer est une tâche dure, exigeante, qui demande des sacrifices. Et de savoir écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:24

Je pense pouvoir dire qu'au moins 70% des personnes sont recalées au moins une fois avant d'être acceptées. Ca été mon cas, comme à beaucoup d'autres, mais il ne faut pas se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar


Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Stasisea

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:01

Plowbat a écrit:
Je pense pouvoir dire qu'au moins 70% des personnes sont recalées au moins une fois avant d'être acceptées. Ca été mon cas, comme à beaucoup d'autres, mais il ne faut pas se décourager.

Personnellement je suis découragé, mais pas par le fait que je ne sois pas accepté, mais simplement parce que je vais jouer seul, le temps de ma prochaine postulation. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:33

Tu peux toujours essayer de prendre contact avec les membres en jeu. [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... 313286

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...   [Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Un robot qui fait de la vapeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: