Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Candidature de Rikito !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:34

[*]Présentez rapidement votre personne.
[*]

Salut je me présente je m'appelle Arthur j'ai 14 ans je suis collégien en classe de Quatrième. J'habite à Sotteville-Lès-Rouen dans le (76 Seine-Maritime). Mes passions, j'ai une grande passion pour les jeux vidéo et l'informatique, une autre pour le sport plus précisément pour le Handball, le Basketball et la Natation. J'aime aussi faire la fête que ce sois en jeu ou dans la vie. Et pour finir une passion pour la radio.


[*]Présentez rapidement votre personnage.
[*]

Mon personnage lui s'appelle Rikito (du ghetto si vous voulait ^^). c'est un cra feu niveaux 105 sa nation natale est Amakna. Ce que je fait régulièrement avec : Je drop j'évolue mes métiers pour faire des créations plus hautes est pouvoir les vendre à des aventuriers qui en ont besoins. Ce que j'aime chez lui ces ses dégâts, est ses manières de pouvoir s'échapper à tout moment. Ce que je n'aime pas chez lui c'est le manque de vitalité, et les équipements chers à lui achetés ^^. Ma dernière grande guilde que j'ai rejoint mais que je suis partit pour une dispute ou tout le monde partaient était L'éclat D'Altaïs.


[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]

Le cra ! Je l'ai choisis car j'aime jouer les classes à distance, car ont n'a plus de temps pour trouver la stratégie de l'ennemi avant qu'il nous fonce dessus ( à par si celui-ci est un cra aussi ^^). J'ai choisis le cra feu notamment pour le retrait de portée avec la flèche aveuglante, est ses attaques qui ont une très grande portée, est qui font de gros dégâts.


[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]

Bien sur ! que je connait L'Alpha Dominion, enfin presque.. Ce que je connaît chez vous est bien sur la bonne entente qui règne sur La Cité. La convivialité et la bonne humeur ! Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous ? Qui moi (^^) ? Ce qui ma amener à postuler chez vous est toutes cette bonne humeur que vous avez est la joie de représentés cette guilde d'être tous unis dans la force main dans la main, c'est aussi votre de maturité (vous n'êtes pas comme certains "Kevin" qui ne s'entendent jamais, ou qui ne parle pas le français mais plutôt le langage "Wesh Wesh"). Ce qui ma amener à postuler chez vous est aussi votre histoire qui très bien construite, votre système de recrutement qui n'est pas banal comme certaines guilde. Est votre forum est qui pour moi l'un des meilleurs conçus. Les autres forum que j'ai vu était à deux catégories (Règles et recrutement) c'était ridicule...


[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]

Ce que je recherche ? La Paix ! La bonne entente ! La Joie ! d'être dans AD. Ce que j'attend du forum pas grand choses car je le trouve déjà très expérimentés. Ce que j'attend des membres j'espère pas de provocations de l'humour à en tomber de ma chaise et de la convivialité. Je pense que AD va évolué encore plus dans le futur est je pense apportée une grande aide à cette communauté ! Ce que j'attend aussi de AD c'est un chat remplie de marron ^^, Pas une guilde ou ont s'ennuie comme un rat mort un après-midi car personne parle dans la guide ou organise des choses.



[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]



Je me suis aider un peu du post (Un peu je ne ment pas.)

Decleir est le fondateur de AD avec Kawanio,Alhera et Kosuimaru. Une tempête d'Ogrest s'abattu à Amakna Decleir décida de partir à la recherche de sa femme Alhera, avec son tofu Nevi. Mais en chemin il rencontra Kawanio un cra puissant surnommer Taure le Foudroyant ! Après un Rude combat Kawanio décida de suivre Decleir pour retrouver Alhera. Après ce fut une longue histoire des aventures sur mer et terre se passèrent, aider par le royaume des tofus. Ensuite, au Nord de Brakmar il se réveilla. il étaient, ensemble (Decleir,Kawanio,Alhera,Kosuimaru). Ils parlèrent longtemps est il décidèrent de bâtir La Cité Dominion à ce camp !

Dieu Dominion : Decleir

Oracle Dominion : Kawanio

Général Dominion : Gando

Meneur : Alzérion

Veilleur

Dominion

Artisan

Guerrier

Nomades


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]

Je souhaite devenir un guerrier, Ce qui ferait de moi un bon guerrier est ma capacité de jouer en équipe je ne laisse pas les autres tout seul, je ne joue pas tout seul mon coin je préfère aider mon équipe à distance est c'est pour cela qu'ont appelle mon arc Chuck Norrarc. Je veux devenir un guerrier puisqu'eux j'aime le combat je suis du genre à rush Donjons,Mobs,Etc en groupe ou avec la guilde pour devenir de plus en plus fort, et devenir ensemble le Chuck Norris de notre classe ! Mes Qualités sont de jouer en équipe d'avoir Skype pour élaborer plus des stratégies en direct (Je ne sais pas si c'est vraiment une qualité xD). J'aurait bientôt de bon équipements je pense que moi et mon arc pourront beaucoup aider lors des guerre de conquête d'îles ou pour donjons etc... Je suis aussi très sociable je n'ait pas peur d'avoir le contact avec les personnes de mon entourage (Ont m'appelle La Pipelette).


[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]


Il était une fois à la taverne D'Emelka une ravissante crate connu sous le nom de Miya, qui jouée avec son amie Konna aux dés d'écaflip. Quand soudain Miya eut mal au ventre. Enfaîte elle était enceinte, alors tout de suite, Konna est Satarek (Satarek = Sacrieur = Serveur ) L'allongea à l'étage. Satarek sortis de la chambre laissant Konna est Miya se débrouillaient toutes seul. Après Dix minutes d'attente la porte s'ouvrit Konna autorisa Satarek à entrer dans la chambre. Il entra et découvris ce joli bébé cra appelé Rikito. Mais Rikito n'était pas comme les autres cra il avait eu le don d'avoir l'arc du Dieu Cra, c'est à dire L'arc nommé Chuck Norrarc. Après quelques années Rikito a grandi mais personne ne l'accepte pour jouer car il a eu le don du Dieu Cra. Le Iop Chef (Marrak) de la bande des : Roxxor D'Emelka plus connus sous le nom des Noobs D'Emelka, se moquer de Rikito est de son arc car il disait que tout cela était du faux est que le Dieu Cra n'existait pas. Mais un jour le Dieu Cra ordonna à Rikito de tuer Les noobs D'Emelka, Rikito en avait marre de Marrak alors il accepta est à coup de flèche explosive il les achevas. Plus tard un Sacrieur voulut jouer s'associer au combat avec lui, Rikito accepta. Ce Sacrieur s'appelé Unift ont dit qu'il a les Pied de Jackie Chang est-ce vrai ? Rikito va le découvrir ! Ensemble il parcoururent des aventures d'étonnant en tuant des goules des vieux Moines et des petit monstres qui chuchotaient sur des craqueleurs. Rikito affirma que Unift avait bien les pieds est les jambes de Jackie Chang. Cela faisaient un duo incontournable Chuck Norrarc est Jackie Chang. Quelques jours après il fit la rencontre d'un Sram nommé Rambo La Dague. Emsemble il continuas les aventures ! Mais un jour il tomba sur le père de Marrak celui-ci était un Roublard appeler Remongtin il captura les trois aventuriers déterminée dans leurs aventures. La mère de Rambo La Dague commencée à s'inquiétée celle-ci était une osamodas sous le nom de Tyana parti alors à la recherche des trois garçons avec son Tofu appelée Kyee, arrivée de La Futaie Trouée elle entendit des cries provenant d'une grotte. Elle se précipita et arriva devant la grotte, elle entra est pris sa lanterne en main. Elle aperçu deux ombres, elle s'approcha et trouva Miya est Janna ( Mère de Unift ) ensemble il cherchèrent les 3 trois garçons. A force de chercher il mit la main sur cette cage ! Mais celle-ci était garder par Un Craqueleur Légendaire ou se tenait dessus Remongtin. Kyee partis rapidement signalée de l'aide au royaume des tofus, tandis que Miya Tyana et Janna tenait bon face au ennemis ! Dix minutes après les tofus arriva et extermina le Craqueleur Légendraire ainsi que Remongtin. Après ce combat acharnée les trois garçons fut délivrer est repris leurs aventures. Mais un jour il était l'heure, de se séparer Rikito commença par s'en aller avec une photo souvenir prise à la taverne. Unift est Rambo partis eux aussi chacun de leurs côtés. Et c'est ainsi que commencèrent
une longue aventure chacun de leurs côtés !



Pour les curieux : Rikito n'a jamais connu son père mais ont dit que se serait le Dieu Cra.



[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]


Je peut consacrer beaucoup de mon temps à Wakfu et à la guilde je suis disponible généralement le soir et l'après-midi, pendant les vacances, le week-end. Cela dépend enfaîte de mon emploi du temps est du Tableau des absences :P. Comment je vois le partage quelqu'un à besoin plus que moi de quelque chose je lui laisse ma place. Je suis très généreux pour moi le partage n'est pas un enfer, c'est pour moi un grand bonheur de partager sa rend mes amis plus fort et moi sa me rend joyeux. Je suis prêt à donner de ce qu'il y a besoin tant que je l'ai est que sa peut beaucoup aider la guilde. Si un membre à besoin par exemple d'une coiffe vampyro est que je l'ai en double je me ferait un plaisir de lui donner. C'est sa le partage ! Et non pas je te donne ma coiffe mais toi tu me donne des kamas...


[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]

Mes qualités : Honnête,Généreux,Travailleur,Souriant,Joyeux (C'est peut-être la même chose que Souriant mais je préfère le préciser) :-)

Mes défauts : Pour vous avouez je n'ait pas beaucoup de défauts naïf, mais sinon je vois pas ^^.


[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]

Decleir : Decleir est le Dieu Dominion, il est le véritable symbole de la guilde c'est lui le membre le plus important de la guilde. Il représente l'esprit est l'idéologie commune de la guilde. Sans lui L'Alpha Dominion ne serait nullement là. Tout dominion devrait le respecter et l'écouter.

Kawanio :Kawanio est L'Oracle Dominion, et il est l'un des fondateurs de la guilde, il est le chef charismatique de la guilde, il est responsables du bon maintien de la guilde et de ses membres. Il prend la parole au nom de L'alpha Dominion. C'est lui qui feras appliquée toutes les décisions du conseil. Il est une personne de coeur          
pour les dominion.

Gando : Gando est le Général Dominion, il est proche de ses hommes il est prêt à donner sa vie pour eux. son rang honorifique récompense ses actions dans La Cité Dominion. C'est le leader charismatiques des armées de L'Alpha Dominion. Peu de ceux qui l'ont connu ne doutent de son incroyable capacité à régler les conflits.


[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]



Si 1+1=2 et 2+2=4 donc 2+4= 6 = Six = De la couleur Sable comme le S de Six ^^


A bientôt La Cité Dominion ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:57

Bonsoir,

Petites séries de questions,
Peut-on en savoir plus au sujet de la dispute au sein de l'éclat d'altais et l'impact de celle-ci sur les raisons de ton départ ( étais-tu directement concerné, où es-tu parti car tout le monde s'en allait ?)

Que veux-tu dire par devenir le Chuck Norris de ta classe, le meilleur roxor, le meilleur ou le plus original ? n'as-tu pas peur qu'à force de rechercher le rox ultime tu finisses par te dégoûter complètement de ton personnage ?

En tout les cas, bonne chance pour cette candidature.

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:10

La dispute à commencé sur une chose dont il n'était pas d'accord j'ai voulut les calmer est d'autres se sont acharnés sur moi tandis que d'autres que je faisait confiance mon avouée ce que les autres pensée de moi alors après avoir su sa nous sommes partis. Et nous nous sommes séparés, je suis resté amis avec certains bien sur. Pour le Chuck Norris je donne juste une touche d'humour mais ce que je veux dire c'est d'être le plus original :P. Je ne cherche le rox ultime cela ne m'intéresse pas je préfère aider ma guilde en priorité est après ont je verrais. Sinon Merci Lanovar pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:37

Bon, comment dire... Tu es probablement très gentil, plein de bonnes intentions... Mais je ne pense pas que ça colle entre l'AD et toi.
Ton orthographe, sans vouloir paraître méchant, est clairement un manque d'efforts de ta part : Il existe des correcteurs en ligne qui te soulageraient de pas mal des atrocités que j'ai lue.

Je ne te parle même pas de l'histoire qui est complètement what the fuck, j'avais l'impression d'être sous LSD. C'est bien d'avoir tenté d'en faire une, mais c'est aussi un risque. Ça peut payer, parfois, mais là non. Tu aurais clairement besoin de te renseigner un peu sur les règles en matière de roleplay, comme celle par exemple de la cohérence, et celle de ne pas faire intervenir un personnage important du background du jeu, comme la DÉESSE Crâ. Et oui, Rikito, ton père est en fait une femme :ok:

Bref, je ne te cache pas que tu vas avoir d'énormes difficultés à convaincre les autres de voter pour, pour ma part je vote contre, désolé.

Edit : Au fait, 45 messages deux jours après l'inscription chapeau. J'avais rarement vu si habile dans l'art du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:40

Je comprend ton vote je sais que le correcteur existe mais il ne pas signaler sur les mots à par les nom propre. Bref, je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:45

Mon inscription date du 31/03/12 et ce n'est pas du flood vérifie si tu ne me croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:54

Excuse moi, je voulais parler de présentation. Au temps pour moi.
Je laisserais chacun apprécier le fait que ce soit du flood ou non, libre à eux.

Et s'il te plait, évite le double post. (au passage, le veilleur, c'est Juvan, il suffisait de lire d'autres candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:58

Excuse moi j'ai oublier. Je ne peut pas éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:41

Bonjour, désolé mais tu n'as pas reçu les 90% nécessaires pour entrer avec cette candidature. Ce qui
t'est parfois reproché par les votants, et comme pour Sagagutchi, c'est le flood, mais il n'y a pas que ça. En effet, certains votants doutent que de par ta jeunesse, tu ne sois pas assez mature pour comprendre l'esprit AD. Mais quasiment tous ont noté une bonne motivation de ta part alors persévère !

Tu pourras retenter ta chance à partir du 11 février 2013.
[Refusée] Candidature de Rikito ! 419237


Dernière édition par Plastix le Dim 3 Fév 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:49

Plastix a écrit:
Bonjour, désolé mais tu n'as pas reçu les 90% nécessaires pour entrer avec cette candidature. Ce qui
t'est parfois reproché par les votants, et comme pour Sagagutchi, c'est le flood, mais il n'y a pas que ça. En effet, certains votants doutent que de par ta jeunesse, tu ne sois pas assez mature pour comprendre l'esprit AD. Mais quasiment tous ont noté une bonne motivation de ta part alors persévère !

Tu pourras
retenter ta chance à partir du 11 février 2013.
[Refusée] Candidature de Rikito ! 419237

Merci des conseils, Je pense travaillé plus mon histoire rôleplay (La changé, car oui Juvan je me suis renseigné plus sur le rôleplay et j'ai bien compris maintenant, ce qu'est une histoire rôleplay) ainsi que ma candidature pour la prochaine fois. Je vais passer un peu plus de temps sur le forum histoire de bien connaître tout le monde est prouvé que ma jeunesse peut comprendre votre esprit AD :) ! En tout cas merci beaucoup cela ma donc fait comprendre ce que je devrais changé pour la prochaine fois.

A bientôt L'AD :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Rikito ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito !   [Refusée] Candidature de Rikito ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Rikito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Rikito
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: