Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight

Aller en bas 
+7
Megante
Plastix
Koolmani
Xlmaudit
Kinte Fleush
Plowbat
Zoker
11 participants
AuteurMessage
Zoker
Tofu
Tofu
Zoker


Nombre de messages : 35

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:31


  • Présentez rapidement votre personne.


  • 'Lu, moi c'est Maxime, j'ai 18 ans et je suis en Terminal STI2D Architecture et construction.
    J'habite dans le 94 ! Nogent-sur-Marne !  :g) (mode primate)

    J'aime beaucoup l'escalade, un sport que je pratique régulièrement dans mon lycée. Il y a le football aussi que j'apprécie énormément. Et mon équipe préféré : Paris-Saint-Germain !!  :g) (re mode primate)
    Bon sinon j'aime les jeux vidéos, en particulier Wakfu. J'avais commencé en début de 5eme à jouer à Dofus. Donc Ankama, je connais  :fier:

    Je suis quand même assez réservé. Un peu timide, mais je sais m'éclater avec mes potes !  :ok:
    Je suis amical avec tout le monde et je suis très protecteur envers mes amis et ma famille.


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Mon Roublard est un Brâkmariens au sang chaud. Un protecteur qui fera tout pour rendre sa nation meilleur. En ce moment je suis le Chef des Gardes Brâkmariens, un rôle que je tiens a garder le plus longtemps possible. Nous sommes en progression a ce niveau là.

    J'aime beaucoup mon roublard car il m fait penser a mon Super héros préféré, Batman. Vous me direz : Pourquoi Zoker ? Comme Joker. Comme le jus de fruit ?  ;)  (La personne qui a dit ça va se reconnaitre)
    Bref, je voulais pas appeler mon personnage Batman ou Batbidul ou Roubman. Ca fait trop kikoo.

    Un petit tour sur les compétences de mon personnage ?  

    Mon équipements :


    [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Zoker_11
    Mes caractéristiques :


    [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Zoker_12

    Mes sorts :

    [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Zoker_13


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Ma classe favorite ? Bah le Roublard ! L'homme masqué ! The Dark Knight !  :cool:

    J'ai choisi cette classe car il y a peu de Roublard, il a un skin qui me fait penser a Batman et son gameplay est juste superbe.
    Il y a une tactique chez le Roublard FEU qui est unique.
    Poser des bombes, ça demande la connaissance de toutes les attaques de tes allier, il faut savoir ce qu'ils vont faire, connaitre leur déplacement.
    Bref, tout ceci vous permet de pas gêner vos coéquipiers.  

    Le roublard peut être un gros bourrin mono cible ou en zone et aussi un bon stratège.


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Ce qui m'attire chez l'Alpha Dominion est votre connaissance du jeu, des joueurs et votre talent qui sont forts en politique et social.
    Vous êtes ouverts a beaucoup de chose et vous aimez aider les nations qui sont dans le besoin. Un dominion est libre de faire ce qu'il veut (enfin ce "ce qu'il veut" pas vraiment... mais il y a un degré de liberté qui créé une différence entre chaque membres).
    Aussi j'ai postuler dans AD pour pouvoir faire partie d'une des meilleurs guildes du jeu, peut-être même la meilleur.  :g) (Phrase de fayo ça, non ?)
    Vous êtes toujours amicaux avec tout le monde, je suis sur que a l'intérieur de la cité, l'humour est toujours présents et l'entraide est de première ordre.

    Tout ceci pour vous dire que votre guilde a des valeurs que je souhaite défendre et agrandir.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Je cherche la convivialité, le respect, l'entraide et la non présence de kevin.  :p)
    Si j’intègre votre guilde, les gens me regarderont autrement. Ils verront que je suis dans une guilde qui a du bon sens, qui aide les autres et qui n'est pas agressive.

    Je cherche a avoir l'écoute des joueurs en entrant ici, que ma parole compte a leurs yeux.

    Votre forum est extrêmement vaste et j'avoue que la première fois que je suis arriver j'ai fais :  :ouch:
    Il y une organisation excellente, et j'aime particulièrement votre histoire. (j'en reparle plus bas)  ;)

    En tout cas chapeau pour tous les post, tous les sujets qui sont bien remplies. C'est assez impressionnant.  


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • L'histoire de l'Alpha Domion m'a beaucoup plus, Decleir fils des Eliatropes, fondateur de la cité Dominion.
    Les débuts commence dans l'ère des Dofus.

    le début commence a Amakna, Décleir aimait une la gouvernante d'Amakna. Ils s'envoyaient beaucoup de lettres avec les tofu.
    Un jour le Chaos D'Ogrest se fait sentir les lettres n'arrivaient plus...
    Décleir décida de partir pour aider ses amis.

    Il fît la connaissance de Kawanio, un Crâ. Qui apres un combat acharné il découvra les pouvoirs de Decleir.
    Pendant ce temps Alhera ordonna l'évacuation d'Amakna car le Chaos arrivait.

    Arrivé au villa Décleir vu son père. Tous les tofu étaient partis au coter de leur maitre le Tofu Royal.
    Le groupe d'homme décida de partie pour la Futaie trouée pour fuir le chaos.

    Les bandits riktus attaqua le groupe sur le chemin, et tua le père de Decleir.
    Dans ses derniers il révéla a Decleir qu'il venait du monde Eliatrope. Une vague arriva au loin qui engloutissa le village Dominion.

    Le tofu royal leur arriva en aide pour les sortir de là. Il les emmena sur les hautes montagnes pour qu'il soit en sécurité.

    Decleir décida de partir chercher sa bien aimé en affrontant les mers. Mais la tempête fit son apparition...

    Il se réveilla au nord de Brâkmar avec au dessus de sa tête Alhera qui soignait ses blessures. Kawanio qui lui expliqua d'ou il venait.

    Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru bâtisse la cité Dominion qui possédait une grande muraille pour être protégé des vagues. La cité était un refuge pour les membres du monde des douzes.

    - Dieu  :d)   Decleir

    - Oracle :d)   Kawanio

    - Général  :d)   Gando

    - Meneur  :d)   Alzérion

    - Veilleur  :d)  Juvan

    - Dominion

    - Guerrier

    - Artisan

    - Nomades


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Au sein de l'Alpha Dominion je souhaite être un Guerrier. Je suis le Chef des Gardes Brâkmariens et Roublard, mes connaissances en PvP et en stratégie de combat sont grandes.
    En équipe je suis très utile pour un bon nombre de combo avec certaine classe comme le sacrieur, le pandawa ou le cra.
    Mon équipements est loin d'être parfait mais est largement suffisant pour pouvoir me battre contre n'importe qui.

    Et pour fini cette question, je suis Zoker, The Dark Knight et défenseur de Brâkmar, la fonction de guerrier est totalement dans mes cordes.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Notre histoire commence dans les landes de sidimotes, non loin de Magmog et son hurlement qu'on entendait le matin pour que le village se réveille. Zoker fils de Legolt et Zephira etait un jeune Roublard de 10 ans a l'époque. Le village était constitué essentiellement d'humain. Il n'y avait pas d’être ayant la capacité de contrôler le temps ou invoquer ou soigner, ce qui ne plaisait pas au Gouverneur de Brâkmar.
    Pour lui les humains étaient fait pour être des esclaves et servir les être puissant de ce monde. C'étais une race sans avenir...

    Un jour le gouverneur ordonna d'éliminer le village de Zoker... ce fut un véritable carnage, les villageois ont été massacré ne laissant aucun survivant. Cacher derrière un rocher, Zoker vu sa mère mourir. Legolt attrapa son fils puis partie dans les mines. Il confia au Bandits Riktus la garde de son fils.
    Zoker appris l'art de la bombe, du flingue et de la dague a leur coter.

    Pendant ce temps, Legolt marchait sur Brâkmar, direction le palais du Gouverneur. Arrivé a ses portes, il entra par effraction par une fenêtre. Il élimina tous les gardes s'opposants a lui et arrivé a la salle du trône, face au gouverneur. Le père équipé d'un arsenal phénoménal sur lui cria : "Que Brâk'Justice soit faite !" et ce fit sauter.
    Tout le palais de Brâkmar partie en éclat, il est a ce jour encore en reconstruction.

    Zoker appris ce qui arriva a son père, ce qui le poussa 8 ans après son arrivé dans la mine au coter des bandits a partir a l'aventure.

    Ainsi commença son histoire un être sans pouvoir, sans dieu... Son nom ?

    Zoker, The Dark Knight.



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Pour la guilde Alpha Dominion je suis prêt a investir tout ce que j'ai. Mes connaissances en terme de combat, mon travaille politique, mes métiers, mes drops. Pour que la cité Dominion et ses idées reste présente dans Wakfu. Je me battrais pour elle.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Je pense que l'une des mes plus grande qualités est le courage, le dévouement et l’honnêteté.

    Mon défaut, surement ma gentillesse qui est parfois trop grande...  


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir est le Dieu des Dominions, c'est le fils des Eliatropes. Fondateur principal de la Cité Dominions.
    Et pour moi, c'est un héros.

    Kawanio est L'Oracle Dominion, il est l'un des fondateurs de la guilde. Un ami fidèle de Decleir qui changa sa vision du monde. C'est un homme important dans la guilde.

    Gando : Gando est le Général Dominion, un homme puissant, valeureux et important, il est l'exemple du guerrier.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • 1+1 = 2

    2+2 = 4

    Assez simple, 2eme lettre de l'alphabet nous avons le "B".
    Nous avons donc le Bleu, Blanc qui se démarque bien dans cette lettre.
    Et je dirais que le 4 est le nombre de lettres.

    La couleur du chandail est bleu.

    C'est mon dernier mot Jean-Pierre.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:52

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:06

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:25

Zoker, The dark knight ? C'est pas un peu contradictoire ? :rire2:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:34

Bonne chance à toi petit poney :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:38

Tu auras ta réponse le 6 février 2013, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoker
Tofu
Tofu
Zoker


Nombre de messages : 35

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:51

Merci pour vos réponses, j'attendrais votre réponse le 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:42

Bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:03

Désolé, ça va pas marcher. On écrit "fayot".

Plus sérieusement, quelques fautes, qui pourrait se corriger en prenant un peu plus son temps, mais ça va, c'est bien lisible, alors je ne vais pas chipoter.

Par contre, j'ai l'impression que tu te réfère beaucoup à Batman (pourquoi pas ?) et à ton poste de Chef des Gardes. Pourquoi mentionner aussi souvent un mandat, par définition, bref ? Considères-tu ce poste comme l'aboutissement de ton implication dans le jeu ? Estimes-tu que ce poste te donne un atout particulier, de l'assurance que tu n'aurais pas autrement, ou quelque chose d'autre ?
Autrement dit en une phrase, pourquoi toutes ces références à Batman et à ton poste au gouvernement de Brakmar ?

Je dirais bien bonne chance, mais nous savons très bien que la chance n'a rien à voir dans l'affaire. Après tout, il n'y a aucune raison qu'un billet de 50 euros ou un sac d'amandes ne tombe par hasard à mes pieds, n'est-ce pas ?

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight 592726
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:23

Kaochi a écrit:
ou un sac d'amandes ne tombe par hasard à mes pieds, n'est-ce pas ?]


Y avait longtemps tiens !


:20:
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:26

Si je me contentais de la mention du billet, ne crois-tu pas, petit Luen, que d'autres se seraient chargés de mentionner les fruits secs à ma place ? J'ai donc pris les devants, car telle est mon habitude.
Que cela ne nuise pas à l'espérée pertinence de ma question posée à Zoker.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:42

Bonjour,

Citation :
Si j’intègre votre guilde, les gens me regarderont autrement.

Plein de sens et de sous entendu. J'aimerais savoir pour quelles raisons tu souhaites être vu autrement ?
Intégrer une guilde telle que l'Alpha Dominion pour asseoir sa notoriété et "garder un rôle important le plus longtemps possible" au sein du gouvernement brâkmarien ? D'ailleurs une nouvelle question se pose sur un autre quote:

Citation :
je suis le Chef des Gardes Brâkmariens, un rôle que je tiens a garder le plus longtemps possible. Nous sommes en progression a ce niveau là.

Une fois de plus je souhaiterais une explication, dans quoi progressez-vous ? Qui est "Nous" ? et "Nous" sait-il qu'aujourd'hui tu postules dans l'AD ?


J'ai peut être lu de travers, mais je flaire dans cette candidature un petit quelque chose de "dérangeant".

Bonne chance malgré tout,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Zoker
Tofu
Tofu
Zoker


Nombre de messages : 35

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:06

Kaochi,

Toute ces références de Batman me permette de créé un univers pour mon personnage. Autrement dit, son Rp.
Oui, le poste de Chef des Gardes me permet d'avoir une plus grande assurance sur certains et par le pouvoir de ce poste, je souhaite me faire connaitre en bien.

Lanovar,

Comme je le dis précédemment, je souhaite être reconnus pour mes gestes bienfaisants envers les autres.
Alpha Dominion a une image positive dans ce monde.

Alors le "nous", bah c'est ma garde tout bêtement :)
Oui elle sait que je postule chez Alpha Dominion.


"Dérangeant" ? ... J'ai une question. Méfiez-vous de moi ? :doute:

Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:46

Bonne chance pour ta candidature. Et pour répondre à ta question : Oui, nous nous méfions de toi dans une certaine mesure comme de chaque candidat/nouvel apprenti, c'est dans la logique des choses. On ne vous connait pas beaucoup, n'importe quel nouveau venu peut très bien se révéler être un plus pour la guilde qu'un gros poids même en passant l'épreuve de la candidature.
Enfin, c'est mon point de vue, je ne sais pas si il est partagé par tous mes confrères Dominions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:21

Ta gentillesse un peu trop grande ? C'est de la naïveté sinon, voir de la connerie dans certains cas extrême. C'est marrant comment décrire le mot au lieu de l'écrire directement, peut lui donner une image tout à fait différente.

Ta panoplie est pas mal, ça se voit que tu en es fière, ça suffit la fausse modestie, vilain :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoker
Tofu
Tofu
Zoker


Nombre de messages : 35

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:52

Moi naïf ? Non :)

La gentillesse et la naïveté ne sont pas les même choses. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:11

Je n'ai pas dit la gentillesse mais la gentillesse à trop grande quantité. Et d'après ce que tu viens de répondre, ton soi disant seul défaut n'en est pas un.
Je croyais que c'était qualités/défauts et pas qualités/qualités mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:55

Naho taille bien :o


...

Dans le vif du sujet, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:03

Bonjour, désolé, tu n'as pas reçu les 90% nécessaires pour entrer avec cette candidature. Ce qui t'est reproché par les votants est en particulier le fait que tu veuilles utiliser notre image pour améliorer la tienne, ce qui peut faire assez peur dit comme ça. Mais nous savons que tu peux t'améliorer en faisant quelques efforts !

N'abandonne donc pas ! Essayes simplement d'améliorer les défauts que t'ont trouvé les votants, tu pourras retenter ta chance le 13 février 2013.
[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight 419237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight   [Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Zoker, the Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: