Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Zull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zull
Milimulou
Milimulou
zull


Nombre de messages : 1

[Refusée] Candidature de Zull Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zull   [Refusée] Candidature de Zull Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:35


  • Présentez rapidement votre personne.

Bonjour, je m'appel Yan, j'ai 29ans et toutes mes dents... Vendeur en téléphonie mobile chez un opérateur "rouge", j'aime le contact des gens et leurs apporter mon aide. Grand fan de football, sport que j'ai pratiqué pendant de longues années d'ailleurs, et des sports co en général. Je suis une personne sur laquelle on peut compter et je suis disponible tout le temps pour n'importe qui....
J'ai joué pendant de nombreuses années a WoW, druide restauration de niveau 90.... j'ai une bonne connaissance des meuporg en général.


  • Présentez rapidement votre personnage

C'est la toute mon originalité, je n'ai pas de personnage...... enfin pas encore. Je m'explique j'ai un enu level 75 mais après avoir arrêté quelques mois (de Novembre à maintenant en fait ^^) je reprend du service.... J'ai joué sur la bêta et j'ai une bonne connaissance du jeu en général.
je n'ai pas encore défini le personnage que j'allais monter car j'ai pour habitude de monter mes personnages en fonction de ma guilde et des besoins qu'elle a... J'aime toutes les classes, je suis a l'aise avec toutes et je ferais le nécessaire pour monter un personnage à l'image de la guilde.... Ce sera NOTRE personnage. Un peu comme un artiste qui finance son album grâce à ses fans.... promis je l’appellerais pas Grégoire



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Ce qui m'attire chez l'Alpha Dominion... Et bien pour commencer, la
communauté. J'ai tout de suite remarqué que la maturité était de mise
dans votre guilde, et qu'une bonne entente planait. La qualité des
joueurs y est surement pour quelque chose.
En second point l'envie de jouer,parler,rire avec les différents membres et de partager de belles aventures.




  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

Si je veut rentrer dans l'Alpha Dominion aujourd'hui c'est pour avoir le
plaisir de jouer avec vous et de passer de bon moment ensemble. Ce que je cherche principalement, c'est une guilde d'entraide, mature et
soudée. et cette guilde la, celle qui me fait rever, et bien la voici !!!!




  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Voici comment se dessine la hierarchie :




  • le Dieu Dominion, Decleir
  • l'Oracle , Kawanio
  • le Général, Gando
  • le Meneur, Alzérion
  • les Dominions, ce qui regroupe les membres à part entière de la guilde




  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez

je serais plutôt guerrier qu'artisan même si j'adore monter mes métiers... euh non en fait artisan mais j'adore aussi défendre ma nation et protéger mes alliés...choix cornélien mais avant tout je suis un guerrier dans l'âme. Je choisis donc la voie du guerrier. On peut restat Artisan level 30 ?

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Très mauvais pour ce genre de pratique, cela nuirait à ma candidature....



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Connecté tous les soirs de 20h30 à 2h00 du matin environ, le week end également la journée...




  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

qualités : drôle, gentil, aimable, courtois
défaut : têtu, têtu et je dirais têtu



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

D'apres mes recherches......
Decleir est le Dieu Dominion, le créateur de l'épopée de votre guilde.
Il est à l'origine de tout, et c'est grâce à lui que nous sommes tous
ici aujourd'hui. Cependant, à, ce jour, il ne joue plus, et vous fait
rarement grâce de sa présence IG.

Kawanio est l'Oracle Dominion,
la deuxième personne la plus importante de la guilde. C'est l'un des fondateurs de la
guilde, l'Oracle Kawanio est le chef charismatique de la guilde. Il ne joue plus
non plus.

Gando est le Général Dominion. Il règlent les conflits, et c'est lui
le chef de l'armée Dominion, si quelqu'un doit tombé il se sacrifiera. C'est un des plus
anciens membres, tout comme Kawanio. De même que ce dernier, il ne joue
plus à Wakfu en ce moment, bien qu'il passe encore sur le forum pour
donner signe de vie.


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

ha ha ha tout le monde sait qu'il n'en porte pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Zull Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zull   [Refusée] Candidature de Zull Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:31

Bonjour bonjour.


Alors. Déjà, la première chose qu'on fait sur un forum, c'est se présenter. Règle de base de toute personne qui découvre de nouvelles personnes en fait. Ensuite, on lit le forum, et ça évite de faire une candidature sans n'avoir aucun prérequis.


Candidature prématurée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Zull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: