Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.

Aller en bas 
+2
Sclark
Ankoù
6 participants
AuteurMessage
Ankoù
Mulou
Mulou
Ankoù


Nombre de messages : 69

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:43

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Candid1

[*]Présentez vous rapidement.
[*]

Quoi? Même pas tu m'offre un verra avant d'en savoir plus sur moi?
Bon... D'accords ! Alors je m'appel Joffrey. J'ai 24 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis dessinateur/Illustrateur a mes heures perdues. J'aime particulièrement le manga, les séries US, les balades à cheval et les matches de foot... Joke. J'aime les jeux en ligne, les challenges. Je suis quelqu'un de plutôt 'serviable' et peut-être un peu trop gentil.

CV des jeux en ligne :
WoW (Première guilde du serveur durant 4 années. Officier durant 3 ans.)
Dofus 'période Alpha Légion' (Guilde première du serveur durant plusieurs années.)
Dofus 'période Dream Heaven - Kuri' (Meneur durant 5 ans, première guilde du serveur durant ma période meneur. Toujours first aujourd'hui.)
PS3 : TOP 5 EU - Playstation All Stars Battle Royal.
League Of Legends : Gold saison II - Gold Saison III


[*]Présentez rapidement vos personnages.
[*]

Avant toute chose, il faut prendre en compte mon arrête du jeu durant une période de dix mois. J'ai arrêter 24 heures après le level 100 du premier Sacrieur du serveur.
Pour commencer, je possède un Sacrieur Feu de level 98 qui s'appel Ankoù (Son pseudo provient de la légende Bretonne 'An Ankoù'. Celui qui ramasse les morts.)
Ensuite, notre Eniripsa Eau level 103 de compétition ! Wonderland. (Ce personnage appartenais au co-fondateur de la guilde, qui a stop lui aussi.)
Viens après, Skaall. Un Iop Air level 106. (Pas grand chose sur son sujet... Nous avions besoin d'un bourrin.)
Et pour finir, Eyasumi Crâ Feu level 106. (Eya était le frère de Skaall. Il a stop bien avant le reste du groupe.)


[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]

Depuis mes débuts sur DOFUS je joue Sacrieur. Cette classe est réellement amusante, l'idée générale du personnage est elle-même amusante. Le maigrichon qui aide les autres. Qui aime les coups quoi ! Je les trouves aussi très 'classe'. Malgrès qu'ils soient pas au top ces derniers temps, j'aime ce personnage depuis le premier jour.


[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]

L'Alpha Dominion... J'ai fait partie d'une très grosse guilde fût un temps du nom de 'Alpha Légion'. Sous les ordres de Cruor (je pense que certains d'entre vous ont déjà entendu ce nom là quelque part... !) Il y avait là dedans, une ambiance de folie. Une organisation incroyable. Depuis que je suis sur votre forum, j'ai comme ce flashback... De la vieille époque. En me baladant sur votre forum, j'ai vite comprit qu'il y avait une vraie communauté. C'est une façon comme une autre de reprendre goût au jeu. Ne pas perdre mon temps entre deux joueurs qui s'exprime en SMS... L'Alpha Dominion possède un réel potentiel que je ne pense pas trouver ailleurs.


[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]

Depuis mon retour, je suis perdu ! Je ne sais où trouver les réponses a mes questions. J'ai besoin de me sentir utile, faire parti d'une communauté. Où les gens exprime leurs journées, leurs projets sur le jeu. Avoir des objectifs commun ! Apprendre a connaître de nouvelles personnes, partager des choses... ! (Oui oui, ce genre de chose... Viens près de moi, j'ai du chocolat et des nems.)


[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]

L'Alpha Dominion fût créer à Amakna, elle a pour but de combattre Ogrest et son Chaos. Regrouper tous les réfugiés capable de résister au chaos d'Ogrest en leur offrant une protection, un toit où vivre loin du danger.

La Hiérachie actuelle est la suivant :
Decleir, le 'Dieu' Dominion,
Kawanio, l'Oracle,
Gando, le Général,
Alzérion, le Meneur.

Viens ensuite les Dominions, les membres à part entière de la guilde. Les Artisants Dominion et Guerriers Dominion.


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]

Au sein de l'Alpha Dominion je pense me tourner vers les 'Guerriers'. Cependant, faire un peu d'artisanat ne me pause aucuns soucis. Après plusieurs mois d'absence, il est temps d'avoir un peu d'action ! Je n'aime pas trop rester en place a attendre que quelque chose se passe. Je joue la classe Sacrieur... Il faut être au contact ! Le pain et les mînes ne m'apporte aucuns Challenge.


[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]

Le RP... Très peu pour moi ! Je suis plutôt mauvais pour les histoires, encore plus si c'est la mienne.


[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]

Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et joyeux. Donc, ma bonne humeur ! Je suis souvent motivé pour les Donjons, exp en groupe... J'ai pleins de chose a (re)découvrir !


[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]

Commençons par mes défauts... Je suis 'trop gentil'. Le SMS me rends malade... (exemple : Ce matin au Zaap un joueur balance 't toa imbessile' j'ai craqué... _ _')
Mes principales qualités ? Joyeux, toujours prêt a m'fendre la poire !


[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]

Decleir est le 'Dieu' Dominion, fondateur de celle-ci. Kawanio est l'Oracle, bras droit de Decleir. Co-fondateur de l'Alpha Dominion. Viens ensuite Gando, le Général. Ce sont les trois plus hauts grade. C'est grâce à eux que l'Alpha Dominion fût créer. Il me semble qu'ils ne jouent plus à présent...


[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]

Kawanio ne porte pas de chandail. Il viens de sortir de la douche... 1+1 = 2 (2+2 = 4) 4+2 = 6
6 est le nombre d'heures qu'il a passer a chercher le savon avant de rendre compte qu'un tofu l'avais avalé.


Je pense avoir fait le tour... Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Cordialement,

Ankoù


Dernière édition par Ankoù le Ven 22 Mar 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:54

Déjà, bonjour à toi et bonne chance!

Ensuite quelques précisions sur l'Alpha Dominion car je ne veux pas que tu en sortes.déçu au bout d'une semaine. Tu as l'air d'avoir été un des meilleurs joueurs dans des guildes organisés sur plusieurs jeux. Nous, nous avons peut être été capable de faire concurrence aux premières guildes début Gold, mais ce temps est révolu. La guilde n'est pas du tout à l'abandon ou inactive seuleument notre but est de progresser sans tenir compte des autres. Donc si tu veux une guilde qui farm le Magmog, c'est la mauvaise enseigne. Après bien sûr on est pas à la masse non plus ne t'en fait pas!

Voilà pour les précisions, comme tu m'intrigue et que j'aime bien ta candidature, j'ai deux questions :

Les anciens joueurs ont t-ils les IDs de leurs persos? Si tu comptes faire venir ces persos également dans la guilde et qu'ils se remettent à jouer il faudra soit qu'ils soient accepter par candidature soient qu'ils partent.

Préfères-tu une guilde riche et puissante "ou on ecri com sa" ou une guilde un peu en dessous côté richesse mais plus mature et où chacun compte?

Voilà Voilà, encore bonne chance!


Dernière édition par Sclark le Ven 22 Mar 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:04

Coucou et bonne chance, la candid' est bonne mais gardes en vue ce qu'a dit Sclark. Enfin je pense que tu as tes chances. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:16

Ankoù a écrit:
Viens près de moi, j'ai du chocolat et des nèmes.
Désolée ça va pas être possible entre nous si tu sais pas écrire ce mot correctement. :fou:
Et c'est ceux de ma maman les meilleurs, tu peux pas test.

Bref, je te souhaite bonne chance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù
Mulou
Mulou
Ankoù


Nombre de messages : 69

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:57

Les anciens joueurs ont t-ils les IDs de leurs persos? Si tu comptes faire venir ces persos également dans la guilde et qu'ils se remettent à jouer il faudra soit qu'ils soient accepter par candidature soient qu'ils partent.

Préfères-tu une guilde riche et puissante "ou on ecri com sa" ou une guilde un peu en dessous côté richesse mais plus mature et où chacun compte?



- Ils n'ont plus leurs ID. Cependant, je suis toujours en contact avec ces derniers sur d'autre jeu. Et, ils n'ont pas l'intention de rejouer aux dernière nouvelles.

- Certes j'ai une expérience 'HL' sur d'autre support, mais nous parlons de Wakfu. Je préfère de loin être dans une communauté où on s'attarde sur les besoins de chacuns plutôt que de jouer dans son coin. Je recherche avant tout a (re)découvrir le jeu. Par ailleurs, la richesse ne viens pas d'une avancée mais de la communauté en elle-même.


Désolée ça va pas être possible entre nous si tu sais pas écrire ce mot correctement.
Et c'est ceux de ma maman les meilleurs, tu peux pas test.


- Je t'invite à m'envoyer un nems par mail, paypal ou remise en main propre que je me fasse a l'idée... !
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:26

Bon courage à toi padawan :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:40

J'ai une seule question :

Citation :
Que cherches-tu, en 20 lignes, dans l'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù
Mulou
Mulou
Ankoù


Nombre de messages : 69

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:02

Ce que je recherche en 20 lignes? Cela viendrai a me répéter selon moi.

Les raisons sont simples, depuis mon retour je suis vraiment perdu. Et attendre au Zaap ou devant les donjons à la recherche de monde ne m'avance a rien.
Le fait de me retrouver seul à l'heure actuel est inutile. WAKFU est un jeu d'équipe, j'aimerai partager mes points de vue sur le jeu, sur les classes, en apprendre plus sur les nouveautés. Apprendre a combattre les Boss Ultime, les nouvelles zones d'exp. Je cherche a redécouvrir le jeu.

L'Alpha Dominion est une communauté plutôt riche et qui tiens le coup depuis bien longtemps. Vous étiez présent quand j'ai créer ma guilde et vous l'êtes encore à présent. Cela semble vouloir dire que vous êtes des gens organisés qui n'ont pas perdu pied après tout ce temps. Même l'économie actuel du jeu a changer. A présent avoir 500k semble ridicule. A quoi bon jouer seul si je peux me trouver une place parmi des gens qui pourront me venir en aide.

Il m'est impossible de construire 20 lignes. Je n'ai plus l'avancée d'avant. Tout à changer, beaucoup de contenu a fait son apparition durant ma période 'afk'. Je ne vois pas ce que je pourrai apporter de plus en sachant qu'a l'époque, être level 100 était le seul but. Aujourd'hui, c'est 10 level de plus, 3 nouvelles classes, plusieurs nouveaux équipements, donjons, familier, zone d'exp, Boss ultime, Pvp... Pour en revenir a ta question, je recherche une communauté. Où les sorties sont fréquentes. Où je pourrais être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:49

Comme tu le sais, ta candidature a été refusée. Tu pourras néanmoins retenter ta chance à partir du 7 avril. Ce qui t'a empêché de passer est peut être un brin de rapidité entre ton inscription et ta candidature, et peut être un peu de méfiance ce notre part, qui 'effacera sans doute après un temps en ta compagnie. Cependant, ce n'est pas gagné d'avance, donc si tu repostules (ce que je pense), fais ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ankoù ans Co.   [Refusée] Candidature Ankoù ans Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Ankoù ans Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Ankoù : DEUXIEME ROUND !
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: