Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanvin
Milimulou
Milimulou
Lanvin


Nombre de messages : 1

[Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Empty
MessageSujet: [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! *   [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:59

Présentez vous rapidement.

Se présenter rapidement n'est pas chose aisée.
Cependant, je ne laisserai pas tomber.
Natif de Paris , j'y est laissé mes meilleurs souvenirs .
Voyageant sans cesse, ce monde je veux le découvrir.
Vous l'aurez bien compris, je suis un aventurier.
Ma vie sentimentale semble être survoltée,  
Tous ces passionnants désirs m'ont galvanisé .
Architecte de qualité , merci Dieu
D'avoir crée des formes et des yeux .
J'adore les soirées et les boissons alcoolisées.
J'adore l'Art , le combat et surtout les ...
Bla Bla Bla , dans tout ça qu'en est t'il de ta carrière ?
En 1ere ES ; j'aime les sciences et j'en suis fier .
Rebelle dans l’âme , l'arrogance est ma meilleur arme.
En quête de découverte , j’étudie tout ce qui m'attire
pour mieux comprendre ce qui reste a venir .


Aussi , je tiens a vous partager l’appellation de mon corps . "Rolf". Ce nom me vient des liens hiérarchiques de mon père .
J'ai également plusieurs surnoms qui m'ont été attitré . Celui qui revient le plus souvent est Mucho . Ça veut tout et rien dire , comme mon vrai nom d'ailleurs .
Bref , passons a la suite .

Présentez rapidement vos personnages.

Présent depuis la GOLD , il était très actif . Arrivée au stade 100 de son apprentissage , il a arrêté car il a perdu quelque chose qui lui était précieux .
Apres une Maj , il trouva un masque qui lui donna force et courage . ainsi qu'une potion de  Mea-culpa près du feu encore chaud .

"Lanvin" est mon personnage principal . passionné par Pokemon pendant sa jeunesse , il trouva sa voix ..  
Cet apprenti maîtrise le feu . il s'en servait beaucoup contre les créatures qu'Ogrest envoyait lors de ses terribles colères.
Lanvin est actuellement a sa 109eme maîtrise .


Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

J'ai pas vraiment de type de jeu a proprement parler .
Je suis plus dans l'optique d'un build qui exploite le mieux les caractéristiques atypiques de l'osamodas .
Par exemple, en comparant le ratio dégats perso(PA,PM,PO)/dégats invocations(PA,PM,PO) .
Ensuite j'en déduis si tel sort ou tel caractéristique est efficace ou non pour moi .

Je joue un osa que je garderai toujours . Ceci ne 'est pas une blague , j'aime encore Pokemon !
Plus sérieusement , peu de jeux vidéos proposent des personnages qui invoquent .
Jouer un osa pour la première fois c’était comme faire du vélo pour la première fois .

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

En jeu , j'ai pu constater que les membres de L'alpha Dominion étaient soudés et partageaient des moments de bonheur et de plaisir.
J'y suis très sensible . Aussi , l'implication des membres de cette guilde a fait qu'elle perdure dans le temps .
C'est un peu comme le feu ; il nous  est utile dans beaucoup de situations et en échange , on s'engage a lui apporter le bois nécessaire
pour que la flamme ne s’atteigne jamais .
D’après ce que j'ai vu et entendu , le respect , l'entraide , l'union et l'humour sont les valeurs clefs de cette guilde . Se sentir appartenir a quelque chose , aider , se faire aider , rire avec d'autres membres sont des caractéristiques rares et très appréciées par certains d'entres nous .
Mais pour aller encore plus loin et en m’aventurant sur ce joli forum qui est le votre , j'ai pris connaissance de votre mode de fonctionnement : ( verticalement :avec des rangs qui confèrent certains pouvoirs ou non et horizontalement : artisans ou guerriers )
Ainsi que l'esprit de famille qui est très présente .
C'est tout ce dont j'ai besoin .


Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

L'esprit de famille . En effet , j'aimerai aider mes confrères comme on l'a fait pour moi .
Je serait disponible tant au niveau de l’expérience qu'au niveau des ressources pour améliorer la guilde ou faciliter  des objectifs personnels .

j'attache beaucoup d'importance a l'honneur , le système de points visant a récompenser des personnes est une bonne idée .


Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Decleir aimait une femme ; Alhera . Ils vivaient des jours heureux .
Suite à un chaos d'Ogrest , celui ci avait détruit tout ce que Decleir estimait.
Apres de nombreux périples, autant palpitants que dangereux ,  Decleir et son ami durent les affronter avec courage.
Et quand le soleil fut réaparut , Le Feca aux pourvoirs mystérieux , Kawanio et Kosuimaru décidèrent de créer un refuge pour se protéger des attaques d'Ogrest et abriter ceux qui vont affronter ce monde , celui de Wakfu .

La hierarchie actuelle est composée ainsi :

Dieu Dominion :Decleir , le meneur depuis la création de la guilde . C'est un vétéran . il 'occupe de transmettre les ordres a l'oracle .
Oracle Dominion :Kawanio , son objectif demeure la pérennité de la guilde . Il tache de faire exécuter des ordres quand le Dieu lui en donne.
Général Dominion : Qu'on nomme Gando . C'est un leader qui a beaucoup d'honneur . Grace a son aura , il a remporté des combats avec ses hommes .
Meneur : Alzérion . C'est un conseiller de l'oracle . Il est important car il représente la guilde a travers le jeu et le forum . C'est un simple dominion mais reste un modèle pour plus d'un .
Veilleur : Juvan . C'est un conseiller de l'oracle , il est l'administrateur principal de la cité Dominons lorsque celui ci est absent .
Dominion : c'est ainsi qu'on appelle les habitants du village natal de Decleir . Ceux qui finissent leur formation sont des Dominions .
Artisan : Ce sont des apprentis . ils ne bénéficient pas de tous les droits d'un Dominion mais occupent une place importante pour le développement de la guilde.
Guerrier :Ce sont également des apprentis . Sauf que leur formation est basé sur la force , la stratégie et l’expérience . Ce qu'on oublie c'est qu'il ne faut pas trop les provoquer ces guerriers, sous peine de voir débarquer une horde de bonhommes bleu !

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Est t il possible d’être a la fois guerrier et artisan ?
Si je dois faire un choix , je serai guerrier . Pret à servir l'armée Dominion .
Cependant j'ai des projets du coté de l'artisanat que je ne laisserai pas tomber .
Je pourrais donc devenir guerrier tout en fournissant du pains par exemple mais sans que mon action ne soit affectée a mon honneur ?


Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Je pense avoir répondu a cette question plus haut .
En effet , je suis pret a mettre de mon temps , de mon expérience , de mes récoltes , de ma puissance exorbitante (ou pas ..)
et tout ce dont je possède a la disposition de votre communauté . Je suis altruiste et je tiens ça de ma mère .


Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

On dit de moi que je suis sympathique , courageux , sensible et sociable .
j'ai une curiosité insatiable , je veux toujours savoir tout sur ce monde . Il m'a aussi déstabilisé dans certains cas avec certaines personnes .
on me reproche parfois d’être cruel et c'est vrai , je le suis . Si on commet un acte d'injustice , de racisme ou autre chose de ce genre, je vais jusqu'au bout pour le faire payer .Que cet acte me soit destiné ou non .
Je peut paraître froid aussi , la réalité c'est que je suis très timide .


En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Ces 3 personnalités des Dominions sont les bâtisseurs de cette citée . Comme dirait une personne mystérieuse : "seuls les trois grandes figures de l'Alpha Dominion peuvent être implicitement considérées comme des symboles à suivre, même si rien, jamais, ne mettra un Dominion au dessus d'un autre. "


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

1+1=2  le nombre de tirs juste a coté de la cible .
2+2=4  le nombre de tirs en pleine cible .
3+3=6  le nombre de trous dans son chandail .
4+4=8  le nombre de kamas pour acheter la laine bleu.
5+5=10 le nombre de minutes pour recoudre son chandail
Son Chandail est donc bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! *   [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:02

Heuum Bonjour !
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! *   [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:06

*invocation de membre du conseil*
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! *   [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:09

Jolie candidature, mais tu ne respectes pas la règle des 25messages minimum. Tu pourras retenter ta chance une fois tous les prérequis validés, désolé et bonne journée, et bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! *   [Refusée] *Koukou ces Mwoi ! * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] *Koukou ces Mwoi ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: