Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Candidature P'Tit Yop du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackzac
Milimulou
Milimulou
blackzac


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidature P'Tit Yop du Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature P'Tit Yop du   [Refusée] Candidature P'Tit Yop du Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:18

Salut a tous et a toutes !

Si je vous écris ce message c'est parce que j'adorerais faire partie de votre Cité.

Présentation IRL :

Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans bientot 15 (mais y en a plus dans ma tête de iop brulé   )
Je fais assez souvent du badmington, de la boxe et du tennis, mais aussi de l'ordi ^^
Je suis assez drole, j'ai de l'humour pour tout le monde mais je sais aussi me montrer droit et juste quand il le faut.

Présentation IG :

Je joue principalement mon iop feu P'Tit Yop Du (oui je sais j'ai un nom a c**** des cacahuètes). Il est aujourd'hui lvl 98, mode 10 pa/ 5 pm, stuff perlouze...

Je ne me monte pas beaucoup mes métiers (ex : paysan lvl 33, mineur 23, herboriste 18...).


Je suis aussi dispo sur skype (je vous donnerai mon pseudo IG).

Merci quand même d'avoir lu ma candidature,

Simpathiquement votre,

PYD.

PS : Si vous voulez des informations sur moi n'hésitez pas a me contacter via skype, facebook ou Wakfu. Merci d'avance ciao et a bientot IG (ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Candidature P'Tit Yop du Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature P'Tit Yop du   [Refusée] Candidature P'Tit Yop du Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:28

Alors alors...
hier on s'est vu IG, je t'avais dit que le recrutement était fermé. Donc première chose à faire, regarder les annonces, savoir si c'est ouvert ou non?
2e chose : avoir les prérequis pour postuler : 1 semaine et 25 messages.
3e : on a un format de candidature spécifique.

Bref, tu n'as rien lu nulle part, aucune chance de passer.
Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature P'Tit Yop du Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature P'Tit Yop du   [Refusée] Candidature P'Tit Yop du Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:32

Alors alors, le recrutement est fermer pour ceux inscrit après le 1er avril. De plus tu n'as pas les pré-requis pour pouvoir postuler, c'est a dire les 25 messages minimum sans flood. Tu n'as pas non plus respecter le format des candidatures... Je ferme le topic.

Edit : Tu m'as devancer plow! :37:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature P'Tit Yop du Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature P'Tit Yop du   [Refusée] Candidature P'Tit Yop du Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:38

Pas de pré-requis, recrutement fermé et... Dernière chose : on a une liste de questions à suivre ici, c'est pas du free style.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature P'Tit Yop du Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature P'Tit Yop du   [Refusée] Candidature P'Tit Yop du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature P'Tit Yop du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: