Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Jay-Zon

Aller en bas 
+5
Gilgamesh
Plowbat
Anoaz
Kinte Fleush
Jay-Zon
9 participants
AuteurMessage
Jay-Zon
Tofu
Tofu
Jay-Zon


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:03


  • Présentez rapidement votre personnage.

    Je me présente, je m'appelle Jaison, j'ai 20 ans bientôt 21 (le 5 octobre), je suis suisse et je travaille dans l'entreprise Nestlé, je joue de la guitare, je fais du dessin, je joue au Basketball, je fais du roller, et bien-sur je joue à Wakfu avec ma copine qui s'y ai mis récemment.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

    Je suis un Osa full invoc, car je trouve que c'est l'une des meilleures classes du monde des douze et sa me permet de jouer PVP et PVM facilement. Même quand je joue seul, je ne le suis jamais vraiment, car mes fidèles invocations sont toujours avec moi. Je jouais déjà un Osamodas dans Dofus alors pourquoi changer sur wakfu. Il ne m'a fallut que 3 à 4 semaines pour passer lvl 105, je suis donc un rusher, quand je me donne un objectif, je l'atteins, rapidement et efficacement.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?