Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Jay-Zon

Aller en bas 
+5
Gilgamesh
Plowbat
Anoaz
Kinte Fleush
Jay-Zon
9 participants
AuteurMessage
Jay-Zon
Tofu
Tofu
Jay-Zon


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:03


  • Présentez rapidement votre personnage.

    Je me présente, je m'appelle Jaison, j'ai 20 ans bientôt 21 (le 5 octobre), je suis suisse et je travaille dans l'entreprise Nestlé, je joue de la guitare, je fais du dessin, je joue au Basketball, je fais du roller, et bien-sur je joue à Wakfu avec ma copine qui s'y ai mis récemment.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

    Je suis un Osa full invoc, car je trouve que c'est l'une des meilleures classes du monde des douze et sa me permet de jouer PVP et PVM facilement. Même quand je joue seul, je ne le suis jamais vraiment, car mes fidèles invocations sont toujours avec moi. Je jouais déjà un Osamodas dans Dofus alors pourquoi changer sur wakfu. Il ne m'a fallut que 3 à 4 semaines pour passer lvl 105, je suis donc un rusher, quand je me donne un objectif, je l'atteins, rapidement et efficacement.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

    Vous êtes une guilde soudée, avec une bonne entente, vous êtes organisé et vous avez des objectifs dont vous vous donnez les moyen d'atteindre, gentillement mais surement. Vous savez rigoler et vous amusez, tout en vous entraidant, j'apprécie fortement ce genre d'atmosphère quand on joue. et je cherche une guilde pour y faire de super rencontres et passer de bons moments avec des gens super.



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

    Me faire des amis avec qui passer de super moments de jeux et avec qui on peut rigoler. J'espère aussi pourvoir être utile aux sein d'une guilde, autant dans le jeux que sur le forum en fonction de mes capacités. et même si je n'étais pas pris au seins de la guilde, garder un bon contact et qui sait, donner un coup de main de temps en temps :)



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

    L'Alpha Dominion a été crée par quatre aventuriers, après avoir vécu une sacrée histoire, afin de recueillir des gens qui auraient besoin de protection et de braves guerriers afin de défendre la cité. La hiérarchie c'est avant tout primordial, car lorsque l'on sait ou se trouve sa place il est plus facile de savoir quoi faire et comment, cela permet à la guilde d'être organisée et je trouve ça vraiment bien.  



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Un guerrier, car j'aime le combat et c'est là que je suis le meilleur, ce n'est pas pour rien que je suis garde de Bonta. Je n'aime pas passer des heures à faire mes métiers, je préfère aller au combat et me rendre utile en faisant ce que j'aime le plus. Alors je voudrais être un Guerrier.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

    Mon histoire se trouve par ici :https://alphadominion.1fr1.net/t4251-presentation-jay-zon

    Je vous invite à aller la lire.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

    Mon temps, mon expérience, ainsi que ma bonne humeur et ma joie de vivre. Mes connaissances informatique et bien-sur mon Osa ^^ J'aimerai vraiment pouvoir me rendre utile au sein de votre guilde.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

    Je suis quelqu'un de patient et déterminé, je vais toujours au bout de ce que j'entreprends et dans mes défauts je sais pas franchement je dirais juste que je suis quelqu'un de trop prévoyant, je réfléchi trop et je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, les bons comptes font les bons amis. :)



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

    Decleir est le Dieu Dominion, il est celui sans qui l'Alpha Dominion n'existerait pas, Kawanio et l'Oracle Dominion qui est l'un des fondateurs de la Guilde, une personne charismatique qui est inactif en jeu. Gando quand a lui est le Général Dominion.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Si 1+1=2 et que 2+2=4 Alors je dirais que Gris, brun, bleu et noir sont des couleurs à 4 lettres et lorsque je mets les premières lettres de chacune de ses couleurs dans l'ordre Alpha'bétique, j’obtiens : B, B, G et N. Sachant que N (Noir) est la 4 ème je dirai que sont chandail est noir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:47

Bonne chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:04

Tout d'abord bonne chance, ensuite quelques questions :

Ne penses-tu pas que le fait de ne pas s'occuper de ses métiers, ceux-ci restant donc à bas level, peut être handicapant sur le long terme ?

As-tu un historique de guilde(s) ? si oui, par quelle(s) guilde(s) es-tu passé ?

Autre chose qui est plus une remarque, je n'ai pas bien saisi ton passage sur la hierachie, nous te parlons de la hiérarchie propre à la guilde et non de la hiérarchie en général (vois si tu peux te renseigner quelque part sur le forum...). :sarcastique: 

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:30

Bonne chance!

Sinon ton osa, je suppose que tu le joue double mulmouth et possession?
Je sais pas si tu as déjà essayé, mais mulmouth+crakmite (ou tite, le lvl 108 en tout cas) en possédant le crakmite en priorité (mulmouth en cas de portée diagonale et autres cas spéciaux) permet d'avoir du soin correct, de la portée et de la frappe de zone à distance, c'est assez efficace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Zon
Tofu
Tofu
Jay-Zon


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:46

Salut Anoaz,

Mes métiers ne sont qu'un passe-temps lorsque je ne sais pas quoi faire, et je vois plus le métier comme un moyen de gagner de l'argent qu'autre chose. Je gagne très bien mes kamas rien qu'en vendant les items que je drop, j'ai tout le stuff que je désire, j’utilise certains métiers juste pour obtenir des potions de soins pour mon familier ou mineur pour les kamas. Mais pour ça pas besoin de monter des masses, donc je ne vois pas ça comme un handicap personnellement.

Je n'ai eu qu'une seule autre guilde, La Tok'kra, nous n'étions que 10 avec deux meneuses, mais elles ont disparues du jour au lendemain, la guilde est devenu inactive et plus personne ne se connectait alors j'ai du la quitter moi aussi.

Pardon d'avoir mal compris la question, je trouve votre hiérarchie vraiment bien car vous mettez toute personne quelque soit leur grade au même niveau que tout Dominion. Bien-sur le respect reste de mise.

Et maintenant je réponds à Plowbat :)

Oui je joue double invoc et possession je joue Mulmouth + Ratgnagna ou Ratgnagna + Ratgnagna. Lorsque je serais lvl 110 je jouerai Mulmouth + Corbacmouth, mais seulement en PVP.

Mais je vais tout de même essayer le Crakmite avec le Mulmouth pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:18

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:04

Bonjour,

Il manque la présentation de ton/tes personnages ( intervertie avec la présentation de la personne ?). Je sais qu'il y a une certaine forme de redondance avec les questions qui suivent mais tout le monde en est passé par là.

J'aimerais que tu étoffes un peu plus ta présentation, avec tes goûts musicaux, artistique, littéraire. J'ai vu que tu jouais de la guitare, quels sont tes guitaristes favoris ? ( Interdiction de citer Christophe Godin, ce mec joue trop vite pour être Suisse :diable:)

Pouvoir être utile à une guilde passe parfois par la participation aux projets, qui demandent un certains niveau de métier. Si l'on te demandait de monter le trio principal ( herboriste/forestier/paysan ) au niveau 50 dans l'éventualité d'une participation future quel serait ton ressenti ?

As-tu un problème avec les blagues sur les Suisses ?

Une bonne partie des Dominions a migré de Brâkmar vers Amakna, pour un soucis de RP d'une part pour un soucis logistique d'une autre et enfin parce qu'être dans la ligne de mire des fioles du meneur reste une sacrée motivation. Nous ne recrutons pas vis à vis de la nation du postulant, mais si tu venais nous rejoindre, songerais-tu toi aussi à effectuer la migration  ?

Et enfin dans l'éventualité ou ta candidature serait refusée, que ferais-tu ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Zon
Tofu
Tofu
Jay-Zon


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:46

Salut Lanovar, 

Je n'ai qu'un personnage sur Wakfu est c'est mon Osamodas Full Invoc, Je joue 8 PA / 4 PM
mon stuff est basé sur les dégâts des invoc et les +1 en commandement. Mes 5 invocations sont les suivantes : Ratgnagna, Ratgnagna, Mulmouth, Mulmouth et Corbacmouth. Pour que mon stuff soit complet il ne me manque que le plastron de l'invocateur, et le marteau d'eskarina, qui coûte à eux deux 800'000 kamas. Sans oublier mon chacha Tigré lvl 30 qui me donne +80 en point de vie.

Quand à mes goûts musicaux je dirais un peu tout, House, techno, Dubstep, K-POP, rock, Rap R'n'b, tout se qui me donne envie de bouger ou qui me motive.Celui qui ma donné envi de jouer de la guitare c'est Miyavi, pour ceux qui ne connaisse pas, aller regarder sur youtube. Je dessine énormément, j'ai poster quelque dessins dans la galerie du forum,  c'est vraiment une passion, je suis pas né un crayon dans la main, mais j'apprend petit à petit plus je dessine. Vous l'aurez compris en voyant mes dessins, que j'aime aussi beaucoup les mangas. Je lis des manga, je regarde des animés, et des film d'animation. J'aime la lecture mais je n'ai pas de livre préféré, je lit les livre qui me donne envie de les lire.

Si je devais monter ces 3 métiers, cela ne me dérangerai pas, du moment que je sais que c'est pour un bonne raison, bien que mon métier herboriste soit déjà lvl 45 car j'ai fabriquer beaucoup de potion de vie pour familier. Donc il ne me resterait plus qu a monter Paysan et bûcheron ;)

Un problème avec les blagues sur les suisses ? Non pas le moindre du monde, j'ai longtemps fais parti d'une team sur call of duty (sur la xbox360) et j'étais le seul Suisse, alors je me suis fais vanner a tout bout de champ ^^ j'y suis resté 6 ans, jusqu'à se qu'elle se dissoude.

Si je n'ai pas l'obligation de changer de nation, non je resterai à Bonta, mais si vous vouliez que je change alors je le ferai. Je suis Bontarien et je passe du temps à sufokia et brakmar alors si je devais être Amaknien, je pourrai quand même passer mon temps à Bonta.

Si c'était refusé, je ne ferai rien de spécial, vous auriez le droit a ma continuelle venue sur votre forum et comme je l'ai dit si je peut malgré tout vous être utile sur le jeu, c'est volontiers que je vous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal-Sama
Milimulou
Milimulou
Jellal-Sama


Nombre de messages : 23

+ Informations
Parrain de: Personne.
Apprenti de: Samy.
IG: Jellal-Sama/Chun-Lye.

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:55

Bonne chance. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:18

Tu auras ta réponse le 31 juillet.


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:54

Bonne chance à toi ! (Bonta en force :p) )

Juste une question pour rebondir sur celle de Lanovar : poserais-tu une nouvelle candidature en cas de refus de celle-ci ? et si oui dans quels délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Zon
Tofu
Tofu
Jay-Zon


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:25

Salut Bouloucc, :)

Si ma candidature était refusée, sa serais pour une bonne raison, donc que je reposte une candidature ne servirai à rien, mais si en revanche ont me laissais la possibilité après un refus de refaire une candidature, alors oui j'en referai une. Mais pas forcément tout de suite, je prendrai peut-être le temps de discuter un peu plus avec les membres de la guilde, afin de mieux vous connaître. Mais j'espère sincèrement que la réponse sera positive. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Zon
Tofu
Tofu
Jay-Zon


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:34

Hey hey hey, pas de nouvelle bonne nouvelle ? :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:55

 Jay-Zon,

Après la semaine de délibérations, ta candidature n'est pas retenue avec 92% de voix contre.
Ce qui t'es reproché globalement :
-Un trop grand empressement à vouloir rejoindre nos rangs : rythme et caractère des interventions forums en particulier, ainsi que les double posts (fonction éditer...).
-Une candidature simultanée chez les PS non annoncée.
-Des fautes d'orthographe, au moins la candidature se doit d'être béton.
-Un questionnaire un peu survolé.

Tu pourras retenter ta chance dès le 7 août!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Zon
Tofu
Tofu
Jay-Zon


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:10

Salut,

Ok, je comprend.

Quand à la PS j'avais fait la demande et j'ai été refusé car trop sérieux, et ensuite je suis venu ici en entendant parler de vous, donc je n'est pas fais parti de la guilde et ma demande étais terminée chez eux, je n'avait donc aucune raison d'en parler. Je ne pense pas reposer ma candidature, l'erreur et humaine et s'est pour sa que la touche édit a été inventer. Encore merci de m'avoir accorder un peut de votre attention et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Jay-Zon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Jay-Zon   [Refusée] Candidature de Jay-Zon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Jay-Zon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: