Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature du Renard

Aller en bas 
+5
Jey
Jabura
Eraydon
Gilgamesh
FoolFox
9 participants
AuteurMessage
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:08



Présentez rapidement votre personne.

Je me présente, Fox, 21 ans, je démarre un cycle d'études d'Ingénieurs en apprentissage et je suis le mâle de Mary Dan'Hiel qui a également postulé parmi vous.

Certain veulent devenir astronaute, pompier, ou je ne sais quoi. Moi plus tard je veux vivre comme bon me semble avec celle qui veut de moi à ses côtés.

Je suis passionné par le cinéma, quel que soit le film, même si il me faut un minimum d'actions,  je suis un très bon spectateur, et la musique, quel que soit le style.




Je suis arrivé sur wakfu pour son côté tactique, tour par tour, et j'étais déjà un vieux de Dofus. Mais c'est avant tout le theorycraft qui m'a absorbé. Je suis d'ailleurs en train de bosser sur un blog ou je décortique chaque pano et propose de larges éventails de build. En fait j'ai simplement la passion des stats et des probas, pousser l'optimisation au maximum pour ensuite la jeter à genoux lors de tests et wakfu est un super bac à sable pour ça.




J'aime également organiser des Évents, j'en ai déjà fait 4-5 qui ont réunis pas mal de monde, que ce soit quand je dirigeais le Black Out, ou avec une simple envie d'organiser une fête, le dernier fut une réception avec défilé de mode, et je bosse sur un gros projet qui est pour le moment à l'état de crayon+papier.




Finalement j'adore manier les mots, que ce soit en fanfic ou en rp pour lesquelles j'ai bossé et je bosse encore (on peut trouver des traces sur les forums Wakfu/Dofus), j'écris et je me passionne pour les haïkus ou tout autre dessin poétique.




En fait, je suis tout le temps à fond et je n'aime pas être à l'arrêt, il faut tout le temps que ça pulse et je déteste stagner.

Je suis sur Wakfu depuis le premier jour de la bêta fermé et j'y serais encore longtemps car son univers m'offre tout ça et ne me laisse jamais le temps de m'ennuyer.

 

Présentez rapidement votre personnage.

Roxanne Deblanche, lvl 111 (bientôt 140 ! Boum le rush !), disciple d'Eniripsa, feu de son état. Feu et full feu ! Et même après les sorts lvl 200, et la refonte Eniripsa elle reste feu !

Pourquoi feu ? Parce que je trouve que c'est une des trop rares branches de ce jeu à demander de la tactique, un bon build et un travail d'équipe, même si des refontes comme celle sur les Xelors me donne bon espoir. Je lutte sur le forum et le devblog depuis l’annonce de la refonte de l’eniripsa afin que l’eni feu reste une classe tactique.




Actuellement je l'ai stuff Boufrog et je songe à la stuffer Magmog. Je n'hésite pas à passer des heures en mine pour satisfaire mes envies.

Je la joue DD/Tactique, toujours dans la mêlée !




Ma petite Roxy est pas une manuelle, elle a très peu de métiers de montés. Je songe simplement à choper le sceau, mais ils sont surtout up sur ma sram feu, Phenixia. Sram de lvl 110, et je pense que c'est sur elle que je finirais de les up.




Et en troisième perso j'ai une zobal lvl 112 pour le moment full feu que je songe à repasser terre/eau/feu, juste pour la beauté du build.

 

Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Je n'ai pas vraiment de classe favorite, disons surtout que je n'aime pas jouer un simple cogneur iop air, cra feu, sacrieur feu: aucunes insultes, chercher le gros chiffre à tout prix est aussi un art que j'aime exploiter sur ma sram feu. J'aime à mettre en place des jeux complexes et solides et des builds atypique "Plus c'est tordu, plus c'est bon !".

Mon type de jeu est varié mais je cherche surtout de la stratégie. Que ce soit avec mon ancienne zozo terre/eau/feu ou ma nini feu, j'aime quand c'est dynamique.

 

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Qu'est ce qui m'attire dans l'AD. C'est une guilde solide avec une réputation honorable (ce qui devient un peu trop dur à trouver quand on parle de guilde à mon goût) des retours que j'en ai eu, avec ses hauts et ses bas mais ça, quelles guildes n'en a pas ? Je sais que gérer une guilde est pas une mince affaire et l'AD à toujours sut préserver une image digne de ce nom à travers ses années d'existence.

C'est une guilde qui dispose également d'un vrai background (étant roliste c'est pour moi primordial), une histoire complète, originale et intéressante qui permet de comprendre son fonctionnement actuel, sa hiérarchie, ses engrenages mais aussi d'y insérer son personnage pour lui donner un avenir (vous me verrez souvent parler de Roxanne comme si c'était une personne et pas un avatar que je joue, je me détache simplement de mes rôles)




Comme je l'ai dis plus haut, j'ai toujours eu que de très bon retour de cette guilde, par des amis ou l'ayant constaté moi même. J'ai déjà eu l'occasion de rp/donjon/discuter avec des membres et ça a toujours été un délice.

Pour moi l'AD c'est une éthique irréprochable, une organisation solide depuis plusieurs annees sur laquelle on peut compter, grâce à ses membres qui lui donne ce petit côté vivant et humain dans le partage et la convivialité.

C'est ça que j'ai envie de rejoindre.

 

Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

Pour moi, avoir une guilde sur un MMO est juste primordial, cela permet d'avancer plus aisément, de partager son expérience de jeu, de vivre une véritable aventure.

En rejoignant l'AD, je cherche une guilde dans laquelle je pourrais me poser.

Une guilde honorable avec laquelle on pourra écumer le contenu haut lvl, mais aussi discuter, rire, vivre une vraie expérience de jeu.

J'ai également vu qu'il y avait des buildeurs parmi vous, et ce serait une joie de causer theorycraft jusqu'au bout de la nuit.

Je sais aussi que l'AD organise des Évents, pourquoi ne pas participer, aider à en créer, à en mettre sur pied.

Je suis facile à satisfaire et j'ai d'innombrables objectifs sur ce jeu. En rejoignant l'AD je souhaite tout simplement jouer à un MMO.

 

Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?




Decleir a posé les premières pierres de la cité après la destruction du village suite au chaos, village qu’il dirigeait pour créer un refuge où l’on pourrait démarrer une quête que je ne connais pas.

Decleir dirige et dicte à Kawanio, avec qui il a créé la cité. Après il y a Alzérion qui conseil Kawanio et qui dirige en jeu. Juvan, Veilleur, veille a ce que les règles du Dieu soient suivies de tous.




En dessous, on a les Dominions, qui se divisent en guerriers et artisans, qui, une fois la formation terminée, peuvent devenir des Dominions.




Pour finir, il y a Gando le général Dominion qui a surtout un titre à valeur honorifique.




Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Au coeur de l'AD je souhaite avant tout combattre. J'aime le côté tactique de Wakfu et aussi éprouver des théories de build sur le terrain. Je suis tout le temps ou presque en donjon.

De plus, le farm métier n'est pas quelque chose qui me botte particulièrement, même si j'ai une popo mea culpa qui n'attend que moi pour up quelques métiers de craft au lvl 100.

Je postule donc en tant que guerrier même si ma petite Roxy pourrait bien se retrouver avec des métiers de up.




J'ai déjà cogné tous les BUs et connaît leurs strats sauf le DC pour lequel jai eu des vents de stratégie mais que je n'ai jamais fait, je connais également tous les donjons (sauf Miss Frizz et Sylargh que je n'ai pas put faire tomber), les strats et les astuces pour les finir vite et bien. La faune du monde des Douze n'a aucuns secrets pour moi et j'adore chaque combat qui demande de la tactique (j'ai particulièrement aimé l'arythmetie des bilbyboys).




En PvP, à force de passer mon temps à builder, je connais quasiment toutes les classes, leurs tactiques et leurs effets, leurs rôles et leurs efficacités mais aussi leurs faiblesses me permettant de changer de style d'approche et de combat à chaque ennemis.

Quoi qu'il en soit je m'adapte très facilement en groupe quelque soit la situation et le build de ma nini feu me permet d'affronter n'importe quoi, sauf le Magmog.

 

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Roxanne Deblanche. Seconde héritière de la Famille Deblanche.

Grande d'un kamametre 73, pour 65 kilokamasgrammes, elle venait d'avoir 22 ans.

Elle était fine et élancé, et d'une peau halé, exotique, un corps avec peu de formes mais dont l'ensemble était mis en valeur par la tenue de bretteuse en cuir qu'elle portait le plus souvent, rendant ses petites formes engageantes.

Son visage ovale accueillait deux yeux en amandes d'un jaune ambrée profond et hypnotique. Son nez doucement retroussé au bout surplombait une bouche fine. Une bouche fine et serrée. Roxanne Deblanche ne souriait jamais.

Elle était belle, et elle cultivait cette beauté avec beaucoup de soins, mais d'une beauté qui semblait inaccessible, son visage continuellement peint d'un air hautain et fier. Fierté qui lui venait de ses origines et de son éducation.

Roxanne Deblanche est la seconde héritière de la très prestigieuse et riche famille Deblanche, établie à Sufokia depuis cinq générations et dans l'exploitation de la nodkoko.

La famille Deblanche à sut prendre le monopole du marché de la nodkoko à Sufokia et se servir d'une demande croissante pour mondialiser ses ventes grâce à l'export de ses produits. Ils produisent la nodkoko et vendent le produit brute mais également des produits manufacturés tirés de la nodkoko tel que des poudres aux propriétés médicinales, du lait pour le corps, un alcool apprécié à travers le monde. Tout ce commerce dirigé par la famille Deblanche, sous le nom de l'Empire Kokotia.

C'est au manoir Kokotia et entouré des pépinières de kokoko que Roxanne Deblanche à put bénéficier des meilleurs professeurs à travers le monde ainsi que d'une éducation exemplaire. Pendant prêt de 20 ans elle a découvert la cartographie, la navigation, l'architecture, la lecture et l'écriture mais également la gestion de comptes, le cours des marchés économiques, ou même la botanique.

Mais Roxanne Deblanche s'est prise avant tout de passion pour l'escrime.

Née disciple d'Eniripsa, elle refusait d'être assimilée à une simple soigneuse et quand, par un soir, Phenixia la sram fut capturée suite à une tentative ratée de cambriolage, Roxanne vit en elle un professeur parfait pour lui apprendre le maniement de la lame. C'était ca, ou rejoindre les "travailleurs" dans les pépinières de kokoko. Phenixia accepta. Elle lui transmis tout son savoir sur l'art du combat, la souplesse, la vitesse, la lame. Roxanne assimila rapidement les bases.

La vie de château était superbe, mais ses discussions avec la sram sur l'aventure, le monde, la torturait. Elle devait partir. Ce qu'elle fit un soir.

Depuis elle arpente le monde a la recherche de nouvelles connaissances sur le maniement de la lame et défier tout bretteurs.

Ce n'était pas une disciple d'Eniripsa comme les autres. Plutôt que de rester en arrière elle se retrouvait tout le temps première en pleine mêlée, elle traversait les lignes ennemies avec aisance pour atteindre ses cibles, et dès lors, ne les lâchaient plus, parant leurs coups pour contre-attaquer avec férocité. Elle semblait infatigable tant elle débordait d'énergie et de vitalité au combat.  Et dès que vous étiez marqués...

Mais sa soif d'apprentissage semble intarissable, et aujourd'hui encore elle cherche de nouveaux professeurs, capable de lui apprendre encore de nombreuses choses.

 

Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Mon temps de jeu, tout simplement.

Je suis prêt à apporter mon aide en tant que combattant pour n'importe quelle demande.

Je peux également fournir mon dynamisme et ma motivation, pour alimenter le HM, créer des Évents, organiser des sorties.

Je peux aussi vous offrir mon côté patient et diplomate pour nouer des liens et des partenariats avec d'autres guildes.

Je connais pas mal de monde sur Wakfu, que ce soit politique ou non, officiel ou non.

J'ai également deux années de com derrière moi et je peux offrir à la guilde mes compétences en gestion d'équipe et en leadership.

 

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Mes principaux défauts en intégrant une guilde sont que je suis une forte tête et que j'aime donner mon avis sur tout, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Je sais me mettre en avant. 

En qualité, je dirais simplement que je m'adapte à toutes les situations sans aucuns soucis, que je sais parfaitement bosser en, et gérer une équipe, et que quoi qu'il arrive on peut toujours compter sur moi à partir du moment où l'on ne me prend pas pour un jambon.

 

En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Gando est un combattant qui s’est illustré au combat et qui a gagné le titre de « Général », titre surtout honorifique.

Kawanio est l’Oracle qui fait passer la voix de Declair. Il s'assure à ce que toutes les règles soient respectées.




Decleir est le fondateur de la guilde, le Dieu par qui tout à commencer et sans qui rien ne serait.

Ces trois personnes, bien qu'elles soient absente, représentent le coeur même de la guilde.



Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Kawanio vendait de l’ail ?



Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:41

FoolFox a écrit:

Présentez rapidement votre personne.

Je me présente, Fox, 21 ans
Bizarre comme prénom :( 

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:45

Mon identité est quelque chose que je garde secret sur internet.
Et de toute façon tout le monde m'appelle Fox même IRL !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:20

J'plains les hypermétropes qui vont lire ta candidature :fou:.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:40

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:10

Cette candidature est en fait une attaque directe visant à exploser la retine de tout hypermetrope s'approchant de ce forum à moins de 50m. Ceci n'est pas un exercice, je répète...

...:) ....


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:12

FoolFox a écrit:
visant à exploser la retine de tout hypermetrope
Vas mourir. (mais c'est mieux que celui qui écrivait en minuscule hihi...)
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nookan
Mulou
Mulou
Nookan


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nookan

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:47

Bonne chance à toi Fox ! J'espère te revoir à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:25

Merci à vous ! J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:26

Bonjour à toi Fool Fox,

Ta candidature n'as pas obtenu suffisamment de votes positifs et n'a obtenu que 77%pour sur les 90%requis. Il t'es principalement reproché une manière de t'exprimer un peu formel dans ta candidature. Néanmoins tu possèdes la possibilité de reposter une nouvelle candidature dans un délai d'une semaine minimum.

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:06

Mouais, un arrière gout amère en bouche:
On ne m'a jamais posé aucunes questions sur ma candidature.
La seule personne qui est venue me chercher en jeu pour mieux me connaitre à été Alzérion.
Segre m'a harcelé de question car il parait que j'aurais dis du mal de la guilde, aucunes questions, aucuns retours, aucuns moyens de me défendre, je trouve ça assez abérant.

Candidature trop formelle ? Sacrée excuse.

Je trouve assez injuste d'avoir eu a subir toutes ces formalités pour pouvoir postuler, je ne fais que chercher une guilde agréable où je pourrais me poser, mais vu la manière dont je suis traité, je ne pense pas repostuler. C'est dommage, j'aurais vraiment aimé faire partie de cette guilde, mais l'engagement est dans les deux sens et si l'on se moque de moi à la candidature alors que j'ai été totalement honnête, je ne vois pas ce que cette guilde pourrait m'apporter de bien.

Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:36

Je peux comprendre ta déception, mais pas ta réaction. Sache que plus de 40% des personnes aujourd'hui dans l'AD y sont parce qu'ils ont persévéré et refait une candidature. On ne réussit pas tout du premier coup dans la vie, et j'espère que tu le comprends.


Si ce vote globalement positif ne te suffit pas pour retenter ta chance, alors je te souhaite une bonne continuation, ailleurs. Si ce n'est pas le cas, alors retente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:18

Je suis un bon exemple pour confirmer les dires d'Alzé. Je ne suis passé qu'au bout de ma troisième candidature, et regarde où j'en suis aujourd'hui ! Certes, j'étais aussi énormément déçu après la première et la seconde. Mais si tu as eu un tant sois peu d'envie de rentrer dans l'AD, tu devrais persévérer, parce que si tu es accepté parmi nous tu ne regretteras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:02

Si c'est trop compliqué et formel ici, il y a pas moins de 24000autres guildes. Bonne continuation ou peut être à une prochaine candidature.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature du Renard Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Renard   [Refusée] Candidature du Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature du Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du Renard !
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: