Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du Renard !

Aller en bas 
+4
Suzaku
Plastix
Anoaz
FoolFox
8 participants
AuteurMessage
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:53

Deuxième essai ! Nouvelle candidature, je me permet donc de tout reprendre à zéro.

Présentez rapidement votre personne.
Je me présente, Fox, 21 ans, et actuellement en école d'ingénieur (électronique et informatique) par alternance, suite à deux année de DUT en Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) !
J'habite sur Toulon, au bord de la méditerranéenne, dans un petit appart au bord de l'eau, un cadre de vie exquis. Que je ne vois jamais étant donné que mes volets sont fermé pour éviter que ce con de soleil ne fasse de reflet sur mon écran !
Je suis également en couple avec Mary qui est présente chez vous depuis quelques mois maintenant ! Elle est sur Bordeaux, on se voit le plus souvent possible, donc il arrivera parfois de m'entendre en fond quand elle est au micro, ou bien vous avez déjà du me voir me co sur son compte une ou deux fois.
A côté de ça j'ai assez peu d'activité, mes études me prenant pas mal de temps, ayant des week-end de un jour, on me voit surtout le soir, et souvent je fais autre chose à côté ! J'ai quelques années de tir derrière moi, fusil surtout (pas automatique hein e.e), et non, je ne chasse pas, c'était sur cible.
A défaut d'activité physique j'ai pas mal d'activité... mentale ? Nan je suis pas un alakazham ! Bref, vous avez peut-être déjà croisé quelques unes de mes créations sur ce forum, ou remarquez ma participation au projet de BD, et sur le fofo offi, sous le pseudo de Celeia. Écrire est un peu toute ma vie, je fais ça par passion et pourquoi pas un jour en vivre ?...  On peut toujours rêver, pourquoi pas un jour tout plaquer pour me barrer faire ce que j'aime vraiment.
Après, je passe énormément de temps au cinéma (je tiens d'ailleurs une série de critique rapide sur Twitter), je tente de rater un minimum de film, tout comme j'en vois/ou revois des anciens !

Voilou voilou !

Présentez rapidement votre personnage.
Mon perso principal est Roxanne Deblanche, une eniripsa que j'ai up lvl 114 (un jour peut-être 120...) et que je joue full feu. Je m'en sers surtout pour le DpT et pour les marques mais il m'arrive de claquer du heal de temps à autre, pour filer un coup de main.
Après j'ai ma sram feu, Phénixia, 110, que je ne toucherais plus tant que l'invisibilité ne sera pas revenue au gout du jour dans l'esprit de Grou (parce que actuellement, même les pious se foutent de ma gueule quand je passe invisi ! ). Je la jouais feu/invisi et ça marchait très bien, j'attends de voir la suite.
Et enfin j'ai ma zobal, 113. La c'est un peu particulier. Après un build quadri-élément très éprouvé et rudement efficace, il y a eu la maj des équipements et dégâts chromatiques, donc j'ai abandonné le côté terre avec la Sanguinaire. Maintenant je suis redevenu full feu, c'était dans l'optique de rush un peu les crak polaire.  Je songe maintenant à la passer eau/air pour le coté couteau suisse, et aussi parce qu'on en voit pas sur le jeu.

Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
Mon type de jeu est extrêmement variable, jouant sram, eniripsa et zobal dans des styles différents.
En ce moment je dois dire que ma classe favorite est éniripsa, ma chtite nini que je joue full feu, peut-être bientôt feu/eau, pour son coté tactique, soutien, et dégâts, le tout dans une aussi petite personne. C'est le côté couteau suisse qui m'attire, j'aime bien toucher à tout, que ce soit heal, tank, DpT... J'aime varié un peu mes builds, m'adapter à diverses situations !
Généralement j'évite les classes unilatérales, genre iop ou cra, et je songe à me tourner vers un petit panda eau/feu.

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
Pourquoi être revenu pour un deuxième essai ?
Tout simplement parce que j'ai toujours envie d’intégrer la guilde, pour l'ambiance qui s'en dégage, pour les relations que j'ai avec ses membres, pour participer plus activement au projet de BD....
Je tente de participer au maximum avec cette guilde qui propose toujours plus d'events et de dynamisme.
J'aurais aimé reposté ma candidature plus tôt mais avec cet emplois du temps de merde digne d'un petit chinois employé par Nike pour faire vos cadeaux de Noel, je n'ai pas eu l’occasion de le faire, même si j'ai toujours été la, à vous observer huhuhuhuhuhuhuhu...
Comme je l'ai dis la dernière fois, l'AD à toujours eu une bonne réputation à mes oreilles, j'ai eu le temps de connaitre ses membres, sa dynamique et la passion de chacun, et c'est pour cela que j'ai toujours envie de vous rejoindre.
Les valeurs de l'AD, j'ai eu le temps de le voir, sont avant tout la famille et l'entraide, chacun est la pour aider l'autre, le partage, mais également la hiérarchie structurée, et le respect des uns et des autres.

Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
Ce que je recherche ? L'intégration au sein d'une famille. Pouvoir participer plus facilement à tout ce qu ise fait, en jeu et sur le forum, et je n'ai pas vraiment attendu d'être recruté pour ça, étant donné que j'ai voulut participr au projet de BD ou encore aux divers events organisés.
Je cherche également une raison de prolonger mon abonnement. Étant actuellement sans guilde, au lvl 114, ça devient hardcore de jouer, avec mes horaires en plus. Rejoindre l'AD serait pour moi l'occassion de profiter au plus du jeu. Attention, je ne cherche pas l'assistanat, et je déteste même ça, j'ai toujours put progresser seul (j'ai une magmog sur le feu pour remplacer ma boufrog) mais j'ai envie d'une experience plus vaste que celle quej 'ai eu jusqu'à maintenant.
C'est donc cette communauté soudée que je veux intégrer, et dont je veux faire partie. J'attend de ses membres une franche camaraderie, et des relations pour la déconne comme pour le respect. De son forum et de sa structure, je n'attend pas grand chose si ce n'est un lieu ou tous se retrouver pour discuter, de tout et de rien, des évents, des projets, de la coiffure de la voisine ou encore de la hausse du prix des coockies.

Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
Je vais donc lire la bibile, hm hm:

Decleir dit: Que "Dominion soit", et Dominion fut, par une nuit étoilée
"Que les valeurs et l'honneur que j'inculque à l'Oracle Kawanio soient exécuter"
"A l'Oracle vous devrez obéissance totale et une indéfectible loyauté"
"Également quand celui-ci vous dit de repassez ses slips mal-aimés"

Bon, en fait il a juste un droit de véto qu'il peut exercer en cas de conflits et avec une argumentation béton.
Sous l'Oracle, trois conseillers, des Dominions comme les autres qui ont été distingués pour leur travail au sein de la guilde, leurs donnan quelques responsabilités.
Il y a aussi le Général Gando, une personne qui n'est apparemment plus présente, et qui a été honorifié pour ses hauts fait, ses méthodes de pacification et sa diplomatie
Il y a le Meneur, Alzérion. Son but est de montrer l'exemple, de guider les Dominions afin de maintenir et de perpétuer l'esprit Dominion.
Les Veilleurs sont, eux, présents, pour s'assurer que les règles de la guilde soient appliquées par tous
Les Dominions eux, sont les membres, tous égaux de cette vaste famille, ils y a des artisans, et des guerriers, les premiers travaillant dur toute la journée (faire tenir trois cartes les unes sur les autres (riez pas c'est hardcore), collectionner les fleurs...) tandis que les autres vont tataner du monstre dans divers lieux plus ou moins exotiques (les plages de Bilbyza, les plages de Sufokia) avec du stuff et des compétences adaptées (serviette de plage, maillot de bain)
Enfin il y a les Nomades qui conservent un titre au sein de la Cité mais qui sont partis au loin.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Je vais postuler en tant que guerrier, même si je vais up tout mes metiers par simple défi.
Pourquoi guerrier ? Parce que pour l'instant je n'ai rien en metier pour satisfaire qui que ce soit, au niveau de craft ou de recolte, il serait donc absurde de débuter en tant qu'Artisans.
Pourquoi pas artisans ? Parce que j'ai bien plus d'experience dans le PvE, je connais tout les donjons jusqu'à Miss Frizz (je n'ai pas put aller plus loin), je me débrouille également quand il s'agit de faire des builds, même si je n'en ai pas fait depuis quelques mois maintenant et que j'ai peut-être un peu perdu la main.
Ma nini feu est en tout cas, totalement adapté au PvE.
Pour le PvP je garantis un peu moins de resultat, j'ai besoin de prendre du lvl et de varier un peu mes stuffs, mais je me défend.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
J'avais pas envie de retaper une enième fois un bg chiant et long, que les 3/4 des personnes ne lisent pas. J'ai donc tenter un truc un peu plus original. Cella évoque bien une eniripsa, mais dans un cadre plus... original...

Jeune bourgeoise, à fréquenter les cercles du haut qui composent son monde
Elle vit dans un palais d'or et d'argent ou se succèdent les fastes des nobles
Elle a grandit dans ce monde et elle danse heureuse dans les rondes
Elle ne quitte que très peu le manoir familiale pour rencontrer les Ignobles
Les gens d'en bas qui voudraient d'elle sa richesse et sa beauté, son innocence
Qui voudraient arracher ses ailes alors elle reste caché à l'abri de leurs influences

Elle m’envoie des cartes postales de ce lieu
Et je les lis assis à une table d'un vieux café
Cette jeune fille inaccessible, au mieux
Elle me demande quand je viens la chercher

Elle me raconte qu'elle est sortis une fois, au delà des murs du jardin
Elle me dit qu'elle a vu ce que sa famille lui a compté le soir sur l’extérieur
Ces voitures, ces routes, et au loin ces grands bâtiments qui paraissent nains
De cette colline elle n'a pas put aller plus loin, rattrapée par ses protecteurs
Ils ont dit que le monde ne comprendrait pas son apparence ni ses ailes
Alors elle les a suivit pour rentrer au seul endroit qui l'accepte, chez elle

Elle m’envoie des cartes postales d'elle
Et je les lis assis à une table d'un vieux café
Elle me raconte son apparence, ses ailes
Elle me demande quand je viens la chercher

Elle peut sauver des vies et elle ne comprends pas pourquoi cette salle blanche
Seul lieu qu'elle peut fréquenter quand la nuit tombe, dans ce petit lieu étriqué
Il lui arrive de hurler, taper les murs, mais personne vient croiser son regard pervenche
Alors elle sautille seule en agitant ses ailes pour essayer d'aller plus haut, s'envoler
S'envoler loin de ce lieu pour profiter de ses pouvoirs de guérisons et sauver les gens
Les gens qui l'enferment malgré elle dans ce lieu qui la met chaque jours à cran

Elle m’envoie des cartes postales de son asile
Et je les lis assis à une table d'un vieux café
La pluie battant fort le carreau fragile
Elle me demande quand je viens la chercher

Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
Mon temps de jeu, qui certes est assez faible, mais toujours présent ! Je suis toujours partant quand il s'agit de partir en donjon, organiser un event, ou tout simplement semer de la bonne humeur.
Je me suis aussi permis de m'inviter dans le projet BD, que je trouve, est une superbe initiative, surtout quand on voit tant de talents aussi motivés.
Bref, je peux tout faire (et même plus encore...)
En général je suis présent le soir, et le Dimanche, parfois le Samedi mais c'est plus rare.

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
En qualités ? Obstiné, opiniâtre... En général quand j'ai une chose en tête je vais jusqu'au bout. Dynamique aussi. Je ne supporte pas quand les choses stagnent, j'ai besoin de mouvement, ou je m’ennuie rapidement.
J'aime aller de l'avant, vers les autres, participer à des projets, faire bouger les choses !
En défauts ? Lunatique, changeant, il m'arrive de changer d'humeur comme de chaussette, en général ça se reconnait quand je dis plus rien. Forte tête aussi. C'est un avantage mais aussi un défaut.

En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
Comme dit plus haut, on a donc Decleir qui est le fondateur de l'Alpha. Il a été longtemps assisté de Kawanio.
Kawanio qui aujourd'hui est le seul avec qui ont peut prendre contacte à ce que j'ai entendu dire, et avec qui il peut être donc facile de discuter à propos de l'AD.
Gando est un des premier Dominion, diplomate, il a toujours sut gerer les conflits et aboutir à des solutions.
Ces trois personnes représentent le trinagle des fondations de l'AD.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Vert. Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:16

Ohayo gozaimasu petit renard.

Voici quelques questions :

Quelles différences fais tu entre le grade d'artisan et le grade de guerrier ? (anticipant ta réponse =>) penses-tu qu'il y ai un si grand écart de compétences entre ces grades dans notre organisation ?

Tu dis que tu t'attends à trouver une ambiance similaire à celle d'une famille dans l'AD, penses tu que c'est réellement le cas ?

Peux-tu me dire ce que t'as apporté le fait que l'ont t'ai refusé une fois ?

Enfin, que comptes-tu faire si tu es refusé à nouveau ?

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:27

Quelles différences fais tu entre le grade d'artisan et le grade de guerrier ? (anticipant ta réponse =>) penses-tu qu'il y ai un si grand écart de compétences entre ces grades dans notre organisation ?

Je ne fais aucunes différence entre ces deux grades, les dominions ne sont-ils pas tous égaux ? Il faut tous les rouages pour faire tourner une horloge et chaque grade à son importance.

Tu dis que tu t'attends à trouver une ambiance similaire à celle d'une famille dans l'AD, penses tu que c'est réellement le cas ?
J'ai déjà gouté à cette ambiance, je me suis déjà co quelques fois sur le compte de Mary, pour du payx, et ai vu ce qu'il se passait en canal guilde. De même je suis présent dans une convo skype de Dominions, et je n'ai pas été déçus.
C'est cette ambiance la qui me botte.

Peux-tu me dire ce que t'as apporté le fait que l'ont t'ai refusé une fois ?
On m'a reproché d'être trop formel. J'ai taché d'adopté un ton plus simple, plus décontracté, j'espère ne pas m'être planté.

Enfin, que comptes-tu faire si tu es refusé à nouveau ?
Bah... rien. Enfin, je veux dire, rien de différent de ce que je fais jusqu'à maintenant. Je continuerais à fréquenter la guilde, à participer. Pourquoi pas un troisième essai ? Même si me trouver du temps à chaque fois pour rédiger une candidature complète n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:40

Tu auras ta réponse le 16 novembre, good luck ! :) 

(PS : Y'a qu'un veilleur et c'est un fantôme.)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:49

Bonsoir,

Après avoir été refusé une première fois, j'ai pu constaté que tu avais postulé dans l'Injustice Ligue, pour finalement abandonner ce choix.

Pourquoi avoir postulé dans un premier temps ? Et avoir renoncé dans un second temps ?

Tu dis te connecter sur le compte de Mary pour pouvoir "payx", le fais-tu souvent ? Préviens-tu à chaque fois ? Penses-tu que cela soit bien vu par les membre de l'AD ? 

Enfin, une dernière question... Les oiseaux peuvent-ils avoir le vertige selon toi ? :question: 

P.S. : Pour être tout à fait honnête, ta candidature me plaît, elle est bien rédigée, et t'as l'air de quelqu'un de bien, mais j'accorde une grande importance aux réponses des questions que je peux poser, alors je ne cacherai pas que celles-ci influenceront grandement mon vote (surtout la dernière) !
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:08

J'ai en effet postulé chez l'Injustice Ligue car j'ai eu plusieurs fois affaires avec leurs membres, on s'entendaient bien et c'était très cordial. C'pour profiter de cette ambiance et avec le peu de temps que j'avais que j'avais postulé chez eux. Pouvoir continuer à profiter du jeu sans trainer des heures au Faubourg.
Finalement j'ai été littéralement bouffé par le travail,  et l'Injustice Ligue était en plein conflit. J'ai donc préféré tout stopper. Par la suite j'ai déménagé et je n'ai plus eu du tout internet pendant presque deux mois, donc Wakfu et  les guildes, c'était loin de moi. Depuis je traine ici et la, et de toute façon, j'en reviens toujours à l'AD, donc j'ai repostulé.

Je me co rarement sur Mary, et souvent je préviens la guilde qu'il s'agit de moi pour éviter les soucis. Je le fais généralement pour la payx avec nous quand on va en séance, ou faire un donjon, ou simplement quand elle me le demande. Comme je l'ai dis je n'ai pas de guilde et joue peu donc c'est un des seuls moyen que j'avais pour payx tranquille.
Que cela soit bien vu par les membres ? Je vois pas trop ou est le soucis, mais si cela en pose, je pense que j'aurais été prévenu avant non ? Cela ne me dérange pas, je le fais généralement pour filer un coup de main. Après je suis au courant d'une affaire de vol de banque ou je ne sais quoi. Si vous avez peur qu'une telle chose se produise, je peux très bien arrêter de prendre son compte, et lui demander de changer son mdp.

Le vertige est la peur du vide. On a peur de ce que l'on ne connais pas, c'est un système de défense naturel. Or, les oiseaux connaissent le vide, et savent voler, donc je pense qu'ils ne peuvent pas avoir peur du vide ?
A partir de la, parlons du Kiwi. Le kiwi est un oiseau qui a perdu ses ailes. Qui n'a pas d'ailes. Pourquoi ? Selon l’évolution, un corps perd un élément dont il ne se sert pas. Le kiwi ne se servait pas de ses ailes ? Pourquoi ? Avait-il peur du vide ?
Dans ce cas, le kiwi avait-il le vertige ?

Pour ceux qui veulent discuter, et en apprendre plus sur moi, parce que une candid et quelques posts sur un forum, ça résume pas toute une personnalité, je suis dispo sur skype et sur twitter (@lefoxlibre) ! Ou tout simplement en jeu ! C'toujours plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:40

Bonne chance attente. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:12

Bonsoir,

Egalement heureux de te revoir venir tenter ta chance après le refus essuyé la dernière fois. La persévérance sera toujours un plus à mes yeux.

Bien à nous deux maintenant,

Qu'as-tu retenu de ton premier échec en tant que candidat et après avoir pris connaissance des points négatifs as-tu su les accepter ?

Dans les mois précédents cite moi l'évênement primordial qui a permis à notre communauté de s'étendre et d'évoluer vers sa forme actuelle. Que penses-tu des fusions de guilde et selon toi quel sont les bases à respecter pour réussir une fusion ?

Et je vais en rester là, Bonne chance.

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:24

Comme je l'ai dis plus haut, on m'a fait le reproche d'être trop formel, j'ai donc retiré le tee-shirt du shoort, et les chaussettes des tongs pour revenir posté. Je ne sais pas si ce nouveau format est mieux, mais j'y suis allez sur un ton plus décontracté.

Je pense que tu parle de la fusion entre l'AD et Évanescence ?
La fusion de guilde. Pour moi c'est un processus très très délicat qui doit avoir été murement réfléchis, la fusion de guilde ce n'est pas que la fusion des idéaux mais surtout la fusion des membres. Et ça, ça peut toujours faire des étincelles. Je pense que l'on n'est jamais au courant de tout, et que même si les 3/4 des membres sont d'accords, il y aura toujours une première phase difficile d'intégration.
Pour ma part, je pense que la fusion de guilde est une idée intéressante pour associer deux idées, des membres et donc gagner en force, pas que de la force brute hein, je parle d'une force générale. Mais je le redis a nouveau, c'est un processus qui peut vite tourner à la catastrophe si il n'est pas murement réfléchis.

La base, selon moi, à respecter pour réussir une fusion, c'est l'accord unanime de tous les membres. Sans ça la fusion risque de mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:57

Salut, t'as bien fait de retirer ton t-shirt de ton short et tout parce que franchement c'est beaucoup plus agréable comme candidature :) 

Sinon que penses-tu des nouveaux Pokémon renard/feu?
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:59

Quoi elles sont pas bien mes chaussettes ?

J'ai bien aimé le premier stade. J'ai adoré le deuxième, sooo styled, et le troisième me laisse un peu perplexe, mais franchement, hein, quand on voit ce qu'on nous avait servis en diamant/perle et en noir/blanche ! Hein ! Le troisième stade de l'eau aussi est tellement epic ! En revanche j'ai pas vu pour la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:05

Le troisième stade de Marisson c'est un Power Rangers.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:06

J'ai rien retenu des noms par contre c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:12

Désolé, tu es de nouveau recalé.

Félicitations, tu es accepté parmi nous avec 100% des voix. 

Tu pourras donc choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions, et il pourra ou non accepter. MP les membres de la guilde pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:32

Ouki !
En revanche j'ai pas mal de taff donc je pense me co demain dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du Renard ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Renard !   [Acceptée] Candidature du Renard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du Renard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature du Renard
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: