Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naho
Tofu
Tofu
Naho


Nombre de messages : 36

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:33


    .:Candidature:.
  • Présentez rapidement votre personne.


    A l'occasion de chaque foulé pendant sa marche, elle effectuait un déhanchement suscitant un roulement continu de son fessier. Passant sa main dans ses cheveux, elle s'avançait sensuellement vers ses congénères et les observait un par un...
     
    Voilà ! C'est comme ça que vous devez m'imaginer faire mon come back. C'est trop sexy *-* !
     
    Brefeuuh... C'est encore moi, Julia, je suis enfin de retour après de longue vacances. J'ai quitté la guilde pour des raisons privés on va dire, vu que ça touche ma vie irl, que j'expliquerais uniquement en privé si ça intéresse. Et si je suis de retour aujourd'hui avec une nouvelle candidature, c'est que les problèmes se sont arrangées en quelque sorte.
     
    Voilà voilà, sinon bah je n'ai pas changé, je vais toujours avoir 19 ans dans 8 jours, j'habite à Toulouse maintenant et j'adore toujours dessiner !











  • Présentez rapidement votre personnage.

    Mon personnage n'a pas non plus changé, c'est toujours une éniripsa eau level 117 : Naho Lye. Je la joue en mode 10PA, 5PM et son stuff est un mélange d'excarnus/amiral. je l'adorais encore énormément il y a quelques heures et tout à coup.... ! Une chose abominable est arrivée, une maj avec un horrible nerf x_x ! C'est une catastrophe monumentale T-T... Je n'aime pas du tout le nouveau zombification en gros, ça m'embrouille trop.
     
    " Ce que vous en faites " , toujours là cette question qui tue. J'ai une horrible envie de dire une connerie, avec cette occasion en or en même temps, enfin bon, on va dire que je lui fait faire beaucoup de récolte en ce moment, c'est sûr maintenant que j'ai le sceau, ça donne envie. C'est merveilleux comment ce sceau donne envie de farmer, on se prendrait même pour des chinois et on en serait carrément prêt à changer de nationalité si cela était possible. Nos yeux étant pourtant loin d'être bridés, une folle envie de prendre du scotch histoire de les étirer reste à contrôler !











  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

    Ma classe favorite restera l'éniripsa même avec cette horrible maj e_e", pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore le fait qu'ils puissent ramener à la vie. Figurez vous que j'ai tout de même développé une certaine attirance pour les crâs depuis quelques temps, l'élément air plus précisément même si le feu est pas mal aussi. C'est assez étrange vu que le crâ était une classe que je n'aimais pas du tout quand j'ai commencé à jouer. Le jeu à distance me plaît bien finalement.











  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

    L'Alpha Dominion est une grosse guilde " familiale " donc l'entraide, le partage, la bonne ambiance, l'équité, l'égalité pour tout les membres et le respect entre les membres priment. Et cela se voit directement notamment dans le partage et la redistribution du stuff mais également l'aide apporté à un membre lorsque que celui a besoin de ressources en masse pour monter un métier par exemple. J'ai été dans pas mal de guilde et ce genre d'entraide, je veux dire aussi poussé, on le voit rarement. En plus de ça les membres sont généralement aussi très dévoués à la guilde, passer toutes ses journées à miner pour le HM, pas tout le monde le ferait et j'en ai vu et j'en vois encore des membres qui font ça dans l'AD. 
     
     Il y a évidemment une différence entre aider un membre ou la guilde car on le veut et aider car on se sent un peu obligé vis à vis des anciens membres qui nous observent et nous jugent. Pour avoir vécu ça dans d'autres guildes, je peux maintenant faire la différence et dire que je me sentais vraiment pas obligé d'aider car bien avant la fusion entre AD et Evanescence, lors de mon premier séjour dans l'AD, j'ai directement été emporté dans les projets de guilde tel que réunir le plus d'argent possible pour le HM. Cela m'occupait même vu que je finissais même par m'ennuyer in game.
     
    A cause d'une certaine dispute et beaucoup de malentendus, j'ai quitté la guilde. Enervée et blessée et surtout ne voulant pas raconter les détails de cette dispute, je n'ai même pas pris la peine d'expliquer mon départ sur le forum, j'ai seulement fait une bref annonce sur le chat de guilde. Je regrette parce qu'en tant que dominion c'est quelque chose que j'aurais dû faire. Maintenant que les malentendus sont dissipés, je souhaite la rejoindre à nouveau. Je suis quelqu'un d'impulsif et mon impulsivité m'a fait quitté la guilde mais je suis également une personne de passion, je suivrais toujours mes envies si il n'y a ne serait-ce qu'une chance possible à leur réalisation, je me présente donc à vous aujourd'hui avec une nouvelle candidature. Culotté de ma part vous me direz après le passé que j'ai avec vous mais je n'ai pas peur d'affronter votre jugement cette fois ci contrairement à la première fois où j'ai quitté l'AD et surtout je ne veux avoir aucun regret.
     
    Une chose de plus qu'il n'y avait même pas dans l'Evanescence et qu'il y a dans l'AD qui m'attire particulièrement, c'est le fait de prendre au sérieux l'avis de chacun et pas juste des hauts gradés. L'AD est pour l'instant la seule guilde que je connaisse utilisant ce système. C'est une qualité qui selon moi permet à chacun des membres de se faire sa propre place au sein de cette communauté qu'est l'AD. Et c'est important car ce n'est pas le blason ni le nom qui fait la guilde mais bien les membres.













  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

    Je recherche la guilde dans laquelle je serais le plus à l'aise. Et il se trouve que j'étais particulièrement à l'aise depuis la fusion, je m'en rend bien compte maintenant que je suis à l'extérieur de la guilde. Je pense sincèrement que peu importe la guilde en jeu que je rejoindrais et même si je m'y sens bien à l'intérieur, et croyez moi j'en ai testé beaucoup, je n'y serais jamais aussi à l'aise qu'ici tout simplement parce que j'ai crée des liens avec des personnes que je n'arrive pas à rompre quelque que soit les problèmes ou les disputes qu'on rencontre.

    J'ai rejoint une nouvelle guilde il y a très peu de temps que je vais quitter vu que je postule ici, et je crois bien que c'est en essayant de m'intégrer à leurs communauté que j'ai compris que j'avais envie de revenir dans l'AD et que j'avais plus ma place ici qu'autre part. 

    J'ai découvert de part mon expérience dans l'Evanescence que j'aimais beaucoup m'occuper de l'organisation du forum et d'évents, l'organisation du forum n'étant pas mon rôle ici, j'aimerais alors consacrer pas mal de temps à l'organisation d'évents en tout genre pour les membres de la guilde si j'arrive à passer le cap du recrutement. 













  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

    C'est l'histoire de Decleir l'eliatrop, Alhera sa femme, kawanio le crâ puissant, kosuimaru son meilleur ami. Ce récit retrace leurs passés jusqu'à la création de l'Alpha Dominion.

    Chapitre I : Le coup de foudre.

    Decleir marchait le long de la route croustillante quand tout à coup il aperçu un magnifique petit bout de femme marcher en contre sens.

    - Hey ! Que ti es joliiiie , ti veux m'épouser ? Dit-il. 
    - Oui ! Répondit subitement le petit bout de femme qui n'était d'autre qu'Alhera.

    Ils vécurent heureux et eurent b... Et bah non pas tout fait.

    Chapitre II : Chagrin d'amour.

    En haut, tout en haut , très haut dans le ciel, dans une petite maisonnette situé sur le sommet de la plus haute des montagnes, Anoaz discutait avec Ogrest.

    - Hodor.... Disait Anoaz d'un ton déprimant tout en secouant la tête.
    - Elle ne m'a donc jamais aimé ... ! Ogrest se mit à pleurer encore et encore... Rien ne pouvait apaiser son chagrin. Il tombait des cordes dans tout le monde des douzes.

    Chapitre III : Pas de pluie pas de parapluie !

    Décleir était parti rendre visite à sa femme sur Amakna. Espérant passer des nuits torrides, il n'eut quasiment droit qu'à des nuits trempées. Alhéra, gouverneur de sa nation, assurait l'évacuation des amaknéens. Décleir quant à lui, inquiet pour son village dont il était le chef, décida de s'y rendre. Les larmes d'Orgrest, tel un tsunami, dévastaient tout sous leurs passage. Malgré de nombreuses mésaventures, à l'aide du peuple tofu, Décleir et son ami kosuimaru purent s'en sortir sain et sauf.

    Chapitre IV : Une fin, un commencement.

    Sur une terre se situant entre Brakmar et Amakna, Decleir, Kosuimaru, Alhera et Kawanio le nouvel ami de Décleir rencontré pendant la catastrophe décidèrent de fonder la citée dominion.

    Pendant ce temps, Anoaz qui avait désespérément tenté d'essuyer les larmes d'Ogrest, observa du haut de sa montagne le désastre commit par son ami.

    - Hodor ! Dit t-il d'un ton on ne peu plus énervé.
                                                          

    Passons maintenant à la hiérarchie.
    Hey ! J'ai même pas eu besoin d'aller chercher la réponse dans le forum cette fois . C'est fou ça ! Alors alors ... Il y a le monde des douzes avec son dieu où plutôt avec des 15 dieux maintenant et le monde de l'Alpha Dominion, oui parce que figurez vous qu'il y a aussi un dieu dans l'Alpha Dominion qui n'est d'autre que Decleir, évidemment. Si on part du principe qu'il y a un dieu, il devrait y avoir quelqu'un capable de communiquer avec lui, un espèce de prophète et c'est bien le cas ici, je parle évidemment de Kawanio, l'oracle, c'est le " chef " de l'AD en gros mais il ne joue plus si je me souviens bien.
     
    Ensuite, il y a Gando qui est un dominion à qui on a mis le titre général pour le récompenser de ses bonnes actions au seins de la cité dominion. Qui dit général, dit leader des armées bien sur.
     
    Alzérion, le voici, le voilà, c'est bien lui, le meneur in game de l'Alpha Dominion et l'un des conseiller de l'Oracle.
     
    Vient ensuite Juvan le veilleur, il... veille ._. . Non sérieusement, c'est lui qui s'occupe de la cité en l'absence du meneur puisque c'est un autre conseiller de l'Oracle.
     
    Et pour finir il y a tout les dominions qui ont réussi avec succès leurs formations  et les apprentis dominions qui sont bien sur les guerriers et les artisans.
     
    Un dernier petit mot pour la fin, à l'exception de Decleir et de Kawanio qui sont en quelques sorte des exemples à suivre, aucun autre membre de la guilde n'est sensé être au dessus des autres dominions. 











  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Pour avoir testé apprenti guerrier, je pense que finalement artisan me convient mieux, déjà parce que j'ai finit de monter tout mes métiers de récolte et c'est forcément un bon point et un avantage dans ce domaine et ensuite parce que il se trouve que je suis plus à l'aise à farmer pendant des heures qu'avec le pvp, les panoplies et tout ça, j'y connais presque rien pour être honnête, c'est toujours Suza' et Tony qui me conseille pour mon stuff et pour mes sorts. Monter un nouveau métier maintenant si on me le demandait ne me dérange pas du tout, ça m'occupera même, en plus j'ai déjà commencé à monter boulanger ( level 96 ) pour fournir du pain à ma guilde, du moins c'est ce que j'avais commencé à faire dans l'Evanescence.












  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

    En ce moment je suis encore en vacance donc forcément j'ai beaucoup de temps à consacrer à la guilde, en plus j'aurais mon propre appart dans 2 jours donc il n'y aura personne pour m'empêcher de jouer normalement. Ensuite la vie irl passe avant et surtout les études alors quand les cours commenceront j'aurais moins de temps à consacrer à vous consacrer vu que je compte bien réussir mon année et bosser cette fois ci. Je suppose que je jouerais majoritairement pendant les soirées et les week-end.  
     
    Le partage et les dons je trouve ça indispensable, forcément. A quoi bon être dans une guilde si il n'y a même pas ces deux valeurs là, autant jouer tout seul sinon, du moins ce n'est que mon avis. Sincèrement avoir le meilleur stuff en jeu c'est pas ce qui m'intéresse le plus alors en général je donne quasiment tout les items que je drop aussi rare soit t-ils si on me le demande ou si quelqu'un en a besoin pour compléter son stuff. Je pourrais bien sur les vendre et m'enrichir mais ce n'est pas une bonne idée, je me connais bien, j'irais tout dépenser aux hôtels de vente pour acheter des trucs dont je n'ai pas besoin mais qui ont l'air marrant x). Alors autant que ça serve vraiment à quelque chose .
     
    Qu'est ce que je suis prête à donner de part mes qualités ? Hum... Je vais pas répondre à cette question vu que pour l'instant j'ai apporté plus d'histoires que de bonnes choses e_e" . * se cache *
    Mais mais mais ! Ca fait de l'ambiance et ça change un peu de la routine habituelle n'est ce pas ? ... Non, vous trouvez pas .. ? D'accord. * s'enfuie *












  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

    Je suis toujours pas très douée pour me juger donc j'ai encore une fois demandé à des amis, différent des premiers cette fois ci.
     
    En défauts nous avons : Têtue, veut toujours avoir raison, comprend ce qu'elle veut, impulsive, chiante, manipulatrice, démarre au quart de tour, ne veut pas recevoir l'aide de ses amis quand elle va mal, naïve et incompréhensible.
     
    En qualités nous avons : Esprit d'initiative, forte habilité relationnelle, type extraverti, gentille, compréhensive ( trop même, d'où la naïveté en défaut ), positive, prête à aider, investie, volontaire, fort caractère, à l'écoute.
     
    Personne a dit drôle et intelligente, je note. e_e"












  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

    Comme je l'ai dit plus haut, Décleir est le dieu dominion, symbole de la guilde et l'un des 4 créateurs de l'alpha dominion. Kawanio, à part être un crâ puissant, il est aussi vu comme un symbole, un exemple à suivre et je rajoute qu'il fait aussi parti des 4 créateurs de la guilde. Gando quant à lui est un brun bouclé 
     qui a reçu comme récompense le titre honorifique de général en vue de toute les batailles victorieuses dont il était à la tête et de sa capacité à régler les conflits.












  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

    On admet une vérité  1+1=2, on peut donc dire que 2+2=4, or la vérité dans bien des domaines de décision est suspendue à une majorité de suffrages en faveur d'une option. Il suffirait alors de se conformer à l'opinion adopté par la majorité pour que nos dires soient considérés comme " vérité ". La force de a majorité est tellement "puissante" que nous avons crû que la terre était plate pendant plusieurs années. Et c'est seulement parce que la science a convaincu la majorité que nous disons que la terre est en réalité ronde. Ton opinion sera de toute façon considéré comme curieuse si elle est différente de la majorité qu'elle soit vrai ou pas, la justifier et la démontrer peut convaincre de l'authenticité de ton opinion mais dans ce cas, encore une fois cette vérité fera parti du camp de la majorité car c'est elle que tu auras convaincu. En conclusion, peu importe la vrai couleur du chandail que porte Kawanio, la démonstration cherchant à prouver une couleur de chandail  qui convaincra le plus de monde l'emportera.








Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:45

Tu auras les résultats le 6 septembre, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:47

Ptit double-post (jesé cémal blablabla osef), because I have a question.

Si on t'accepte une troisième fois parmi nous, t'en iras-tu une nouvelle fois comme une voleuse au 1er problème, que ce soit IRL ou IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Naho
Tofu
Tofu
Naho


Nombre de messages : 36

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:59

Le fait de répondre " oui je m'en irais " gâcherait toutes mes chances de revenir dans la guilde n'est ce pas ? Mon but c'est quand même d'être acceptée donc finalement dans tout les cas n'importe qui répondrait "évidemment que non je m'en irais plus ". Alors comment allez vous vérifier l'authenticité de ma réponse finalement ?

Maintenant je vais répondre sincèrement, à vous la liberté de me croire ou non. Il m'a fallut pas mal de courage et de confiance en moi pour oser revenir chez vous une troisième fois " tranquille " comme si de rien n'était. Et comme je l'ai déjà dit, je ne recherche pas un bouche trou mais vraiment une guilde. Alors franchement non j'ai pas l'intention de quitter au moindre problème cette fois-ci.

La prochaine fois que j'aurais un problème je pense que je vais arrêter de jouer 1 à 2 semaines, histoire de me calmer et ça même si je préviens pas tout le monde, comme ça j'éviterais de refaire la même connerie si jamais je ne suis pas dans mon état normal. Par état normal je veux bien sur dire, assez calme pour me permettre de gérer mes problèmes sereinement et sans précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:16

NAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

 [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 831938[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 137604[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 831938[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 137604[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 831938[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 137604[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 831938[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 137604[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 831938[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 137604
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:20

C'que j'veux te faire comprendre, c'est que ça sert à rien de quitter une guilde à cause d'un souci perso pour vouloir revenir quelques semaines/mois plus tard. Surtout dans notre guilde. J'en connais pas beaucoup des groupes capables d'aider quelqu'un à aller mieux. Alors ce serait vraiment une connerie monumentale de la quitter une nouvelle fois.

Maintenant, j'vais t'prendre au mot et te faire confiance, me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:38

Bonsoir Naho,

Tu ne vas pas sans savoir que certains ont pu voir leur confiance en toi ébranlée au travers de précédentes histoires. L'AD étant en partie basée sur la confiance mutuelle je serai curieux de connaître la méthodologie que tu comptes employer vis à vis de ceux qui auront une confiance plus faible que les autres.

Ne penses-tu pas qu'il aurait été préférable de renouer avec chacun avant d'initier la candidature, quitte à rester seule en jeu un peu plus longtemps ?

Et enfin nous n'y couperons pas, dans l'éventualité ou ta candidature serait rejetée. Que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naho
Tofu
Tofu
Naho


Nombre de messages : 36

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:41

Salut Lano',

Je ne compte pas employer de méthodologie spécial pour regagner la confiance de qui que ce soit mais tout simplement être moi même. La confiance ça doit se gagner naturellement et petit à petit, je ne trouve pas ça normal d'employer une tactique spécial et changer son comportement envers quelqu'un pour ça, ça serait assez hypocrite je trouve.

Il est vrai que j'ai peut-être posté ma candidature trop tôt, tu as surement raison sur ce point là, par contre aller voir tout le monde pour faire copain copain histoire d'avoir plus de chance pour être acceptée, non franchement c'est pas mon genre. Vous allez peut-être trouver ma vision des relations humaines assez bizarre mais là aussi je trouve ça assez hypocrite. Et puis vous êtes pas " con " non plus, je me ramène sur le jeu, je vous prend tous un par un en mp, je fais ma gentille, je m'excuse d'être partie et la j'annonce subtilement que j'ai envie de revenir. Non merci xD... Je préfère venir vers vous tel que je suis avec tout mes défauts et assumer toutes mes erreurs passés directement.
Une chose que j'aurai dû faire par contre c'est poster un message explicatif pour mon dernier départ avant de postuler mais j'ai fait les deux en un on va dire.

Ma candidature n'est pas la meilleure mais j'ai quand même fait attention qu'elle soit complète alors si je suis refusée je sais que ça ne sera pas à cause de ma candidature mais à cause de mes 2 précédents départs et je vous comprend. Comme je disais hier soir à Suzaku, les gens refusés sont en général ceux dont la candidature ne convient pas et c'est pour ça qu'ils postulent à nouveau en améliorant leurs candidature cette fois ci. Moi n'étant pas refusée à cause de ma candidature, à part la rédiger un peu différemment, je vois pas trop ce que je pourrais changer, donc finalement cela ne changerait pas grand chose même si je repostulais. Ca serait même un peu bête parce qu'une nouvelle candidature à peu près identique ne changera pas le fait que j'ai déjà quitté la guilde 2 fois. Maintenant je sais bien que dans mon cas, si tu poses cette question, c'est pas pour avoir une autre candidature mieux rédigée mais plutôt pour tester ma détermination à vouloir revenir. C'est pas comme ça que je montre ma détermination mais je comprend qu'à part celui là, vous en avez pas beaucoup d'autre pour vérifier. Alors si tu attends comme réponse " je repostulerais pour vous montrer à quel point je veux revenir ", alors oui je suis capable de repostuler si ma candidature est refusée car je suis pas mal têtue. Mais je vais quand même ajouter que j'hésite entre repostuler ou carrément créer ma propre guilde. Je compte pas en rejoindre d'autres, elles me conviendraient pas plus que l'AD.

EDIT : Je t'ai vu Yatsu , j'adore la façon dont tu casses l'ambiance sérieuse xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:55

OUAIS TAVU ???? [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 519949

A vrai dire, je supporte pas ce genre d'ambiance, ça me met très mal à l'aise. [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 381700


Mais vue que je sais pas de quoi vous parlez et que j'ai un peu la flemme de lire (  [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] 519949 ), et ben, je m'en mêle pas et je te souhaite BONNE CHANCE MA NAHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:38

Je ne fais que poser des questions sans attendre la juste réponse, sur ce point je ne change pas. Donc je me garderai bien de dire si elle m'a convaincue ou non, tu auras peut être le loisir de le découvrir par toi même plus tard.

Donc merci pour la réponse et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:26

Bonjour à toi Naho,


Tu n'as obtenu suffisamment de votes positifs pour être acceptée au rang d'apprenti dans l'Alpha Dominion, à savoir 53% de votes positifs sur l'ensemble total. Tu peux toutefois retenter ta chance à partir du vendredi 13 septembre (ou plus tard si tu es supersticieuse!). Également, désolé pour le retard occasionné suite à l'annonce tardive des résultats.


Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Naho
Tofu
Tofu
Naho


Nombre de messages : 36

[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:28

Coucou ! Désolée de pas être passée plus tôt, je viens d'emménager et je n'avais pas encore internet chez moi. Oui donc je viens de voir les résultats, je comprend, on reste quand même en bon terme ! aller, à plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]   [Refusée] A girl and her rabbit [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] A girl and her rabbit [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: