Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !

Aller en bas 
+3
Mortimer
Anoaz
Lëhnu Pthyal
7 participants
AuteurMessage
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:33


    Quelque part en Amakna, dans la taverne Dominion, un étranger entre et s'assoit à une table libre. Un des citoyens de la cité bleue, intrigué, lui demande alors ce qu'il fait en ce lieu..Le vieil Enutrof sortit un parchemin contant l’histoire de son petit fils et lui en fit la lecture d’un paragraphe. […] C’est lors du dernier combat de son empereur, Lightar, que le jeune Feleyks succomba. Ce dernier ne supporta pas de voir son mentor se faire égorger par la lame d’un Sram ennemi et s’effondra, à genoux, voyant toute sa vie dévouée à cette grande cause qu’était l’Empire Brâkmarien défiler devant ses yeux. Et c’est durant cette instant d’inconscience qu’un Roublard en profita pour lui asséner le coup de grâce. […] -C’est depuis ce jour terrible que j’ai décidé de quitter Brâkmar et de vivre ailleurs, loin de toute cette horrible aventure. Une nouvelle vie s’offrait à moi, je devais donc bien choisir le cours qu’allait prendre celle-ci. Je me suis donc renseigné sur divers panneaux d’affichages dans les villages des quatre nations, à la recherche d’une nouvelle guilde dans laquelle je pourrais m’épanouir sans avoir à suivre les ordres de quelqu’un. Une guilde ou je pourrais faire partager mon savoir et ou les autres partageraient aussi le leur. Et me voici, face à toi. Le jeune Crâ, abasourdi par les dires de l’Enutrof, réfléchit un moment puis lui fit la proposition suivante. -Et bien l’ami, tu as vécu une terrible épreuve et sache que je compatis entièrement. Si tu le souhaites, demain je pourrais te faire visiter notre belle région d’Amakna et nous irons faire un tour dans notre Havre-Monde. Avec un peu de chance nous y croiserons d’autres Dominions dont tu pourras faire la connaissance et ainsi tu porteras peut-être ton choix sur l’Alpha Dominion ! Lëhnu, enthousiaste, le remercia puis commanda une autre tournée de bières d’Amakna. La soirée s’acheva tard dans la nuit et les deux hommes était déjà drôlement devenu proche..(Spéciale dédicasse à Oblan qui a participé au screen contre son grès :B) 



Lëhnu Pthyal


Présentez rapidement votre personne.



Je m'appelle Pierre, j'ai 22 balais et j'habite sur Toulouse depuis un an maintenant. Je suis originaire du Centre, j'ai pas mal bougé entre Orléans, Blois et Tours pour ceux qui connaissent.


Pour ce qui est de mon parcours, j'ai commencé au lycée général pour finir en terminal BEP Electrotech' après qu'on m'ai gentiment raccompagné à la sortie à la fin de ma 1ère STI suite à une année de débauche et de glandage ! J'ai donc eu ce BEP useless puis j'ai arrêté les études pour raison perso et j'ai commencé à taffer dans la logistique. J'ai connu pas mal de boulots différents durant les quatre dernières années et actuellement je suis chez un sous-traitant d'Airbus. Nous gérons un "magasin" de pièces pour la construction de l'A380. J'y occupe le poste de magasinier-cariste. 


Mis à part le travail, j'aime me faire plaisir : 



  • Geeker, sur Wakfu bien entendu ou sur la PS3. Je viens de la vendre mais j'aime beaucoup jouer à Fifa, Call of, Assassin's creed et j'en passe.
  • Sortir avec mes amis, dans un bar ou en boite. Histoire de se rincer l'gosier, de danser et de faire les cons !
  • Conduire ma Bmw série 1 avec laquelle j'me suis bien fait plaisir jusqu'à ce que ma chaine de distrib' pète (vive l'importation allemande et les compteurs trafiqués..) et sinon je compte passer le permis moto dans les mois qui arrivent et m'acheter un petit 600 pour commencer !

         J'met une photo pour les petits curieux huhu.
Spoiler:


  •  Rester à rien faire chez moi en regardant toutes sortes de films/séries ou juste à écouter de la musique. Je suis d'ailleurs avec ferveur vos topics dédiés à ça. Je suis un grand fan de One Piece au passage. Si vous souhaitez en savoir plus sur mes goûts musicaux ou cinématographiques j'me ferais un plaisir de vous répondre plus précisément !




Présentez rapidement votre personnage.
Je joue pour le moment un Enutrof, de cercle 110. Il est bi-element eau/feu. J'ai repris avec mon enu en perso principal car j'ai arrêté suite au hack de mon eca, Feleyks.
Je joue en secondaire un sacri air/feu et j'viens de restats un eni eau/air qu'il me reste plus qu'à stuff !
Sinon j'ai aussi accès à une sadi air, un iop feu et une cra air/terre que je n'utilise pas pour le moment.



Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
Je n'me cantonne pas vraiment à un style de jeu en particulier. J'aime aussi bien jouer DD, DD distance, soutien, tank, heal.. J'ai quasiment toujours joué en multicompte depuis dofus. Le fait de jouer un seul perso fini toujours par m'ennuyer. 
Ma classe favorite reste l'Ecaflip. Je joue cette classe depuis Dofus et c'est vraiment ma classe préféré même si j'pense pas en refaire un. Ça m'ferait trop mal au cœur et me rappellerait trop mon petit Feleyks..



Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
J’ai choisis l’AD pour plusieurs raisons. La première étant que comme dit dans le petit RP ci-dessus j’ai décidé d’arrêter mes fanatismes Brâkmarien. C’est pourquoi je vais changer de nation pour commencer. En vous rejoignant il va de soi que je passe « Amakna ». Que ce soit pour le RP ou le fait que les guerres entre nations nous gêneront lors de nos sorties en guilde.

La seconde raison est que j’aime participer à de grands mouvements, mettre ma petite touche dans quelque chose de connu et reconnu dans le monde (dé douz laul). Ici je vise la cité Dominion que vous avez créé, tout est très bien ficelé et j’aime ça. J'ai toujours eu du respect pour vous, même à l'époque de Lightar ou nous étions un peu l'opposition niveau politique ! Vous avez toujours été respectueux envers nous et nous envers vous. 

Les valeurs de l'AD sont quasiment les même que je prônais avant. Mis à part le côté sanguinolent huhu. 
Ce sont des valeurs de familles, d'entre-aide, de force, d'honneur et de respect. Une vrai communauté soudée, tout ce que j'aime quoi. 



Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
Depuis que j'ai arrêté, presque tout mes amis in-game ont eux aussi arrêté. Du coup je me retrouve un peu seul. Je cherche de nouveaux amis avec qui partager des délires, des RP farfelus ou encore des sorties que ce soit en donjon ou tout simplement pour faire des quêtes useless.
C'est le point principal pour lequel je vous ai choisi et n'allez pas croire que je vous ai choisi car vous êtes traufor ou que vous êtes bien stuff ou je ne sais quoi d'autre. En 1er choix je comptais rejoindre les Jays mais malheureusement j'ai appris leur dissolution. Et ils étaient réputés pour leur savoir-vivre et non pas pour leur puissance militaire !



Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
J'peux uniquement vous dire ce que j'ai lu sur votre forum car avant j'en avais pas la moindre idée ! Je tiens au passage à vous dire que j'aime qu'une guilde soit bien hiérarchisée comme c'était le cas pour moi avant.

Alors si j'ai bien compris, tout les Dominions sont égaux cependant il y a tout de même des rangs plus élevés que d'autres. Votre système hiérarchique me plait bien. Je me souviens avoir moi même mis en place deux rangs, guerrier et artisan, comme c'est le cas chez vous 

Pour ce qui est de l'histoire de l'AD, j'ai suivi sur le forum officiel votre migration en Amakna et la création de votre Havre-monde, ainsi que quelques events pvp sur WW. Des articles toujours bien rédigés qui donnent envie d'y participer ! J'ai aussi lu votre histoire ici même, le chaos d'Ogrest tout ça.. Une bien belle histoire et je serai fier de participer à la suite de celle-ci !


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?

Je choisirai Guerrier sans hésiter. Déjà car j'étais le redoutable bras droit de Lightar et qu'on ne faisait pas dans la dentelle lorsque l'on nous manquait de respect, mais aussi et surtout car j'ai perdu tout mes métiers en perdant mon Eca. J'étais à deux doigts de ce fichu sceau alors j'me vois pas tout recommencer, du moins pas avant un bon moment.. 



Racontez-nous votre histoire. 

Alors pour pas vous endormir, déjà que je trouve cette candidature bien trop longue pour vous tenir éveillé jusqu'à la fin, je vais vous raconter mon histoire dans les grandes lignes.


Il y a quelques années j'ai découvert Dofus, j'étais en 2nde à l'époque. J'ai commencé sur Brumaire, puis ai fait un tour sur Hyrkul avant de finir et de rester sur Jiva. J'y suis resté tout le reste de ma vie dofusienne. J'ai parcouru différentes guildes, mais je suis resté le plus longtemps chez WrecK Souls. Lorsque j'ai arrêté j'avais une dizaine de persos niveau 200.

Et me voilà, sur wakfu. J'ai commencé avec mon Eca, Feleyks, avec lequel je suis entré assez rapidement dans l'Ordre Lightarien suite à une rencontre aux bouftous sauvages ! Je n'ai jamais changé de guilde jusqu'à ce que Lightar nous quitte et entraîne avec lui l'avenir de son empire. On en a vécu des sacrés histoires, que ce soit en politique, en pvp ou même à tâter quelques boss de donjon. Puis un de mes amis IRL eu la bonne idée de prêter nos comptes à son cousin qui s'est pris un trojan. J'ai choppé le hackeur lorsqu'il s'est co sur mon eca et l'ai déconnecté. Après plusieurs déco/reco, et quelques insultes il a delete mon eca par pur méchanceté puisqu'il ne pouvait rien prendre. Suite à ça, j'ai arrêté un moment et me revoilà, devant vous !




Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Tout mon temps de jeu. Même si il a considérablement réduit depuis que j'ai repris.
J'suis pas là pour être le plus fort de tout les kevin. J'suis là pour me détendre et passer du bon temps avec des gens que j'apprécie. Si j'peux aider les autres pour quoi que ce soit, je le ferais avec plaisir.



Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

En jeu, il m'arrive souvent de failclic, ou de tout simplement faire de la merde. Mais c'est pour ça qu'on m'aime ! Il faut aussi savoir que je suis quelqu'un qui déconne souvent et qui parle à l'ironie. C'est parfois mal interprété et ça m'ennuie vraiment. J'ai un bon fond et qu'on pense que je suis méchant me met hors de moi !  



En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

C'est pas l'nom des trois cuistos de la taverne ?!  :pacg: 
De c'que j'ai compris Decleir est le père fondateur de la cité mais il ne joue plus. C'est plus un symbole qu'autre chose.
Pour continuer sur ma métaphore en carton, je dirais que Kawanio est la mère fondatrice !
C'est lui notre porte parole, a l'écoute des Dominions et à la tête de l'assemblée composée du veilleur (Juvan) et du meneur (Alzérion). D'ailleurs je suis étonné que Gando, le général, n'en fasse pas parti, ou alors j'ai mal lu..

Tout trois, et j'ajouterais Alzé au trio, sont les figures emblématiques de la guilde. Ce sont eux qui dictent la conduite de la cité. 



Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Si on suit cette logique et que 4+4=8, je suppose que son chandail est marron. Ou bien vert.. Ou alors fushia ! Grmmblh.. Non, en faite je pense qu'il n'en porte pas et qu'il exhibe son torse musclé et velu tel un fier trool ! Non ? C'est pas ?!




Voilà, c'est fini. J'espère avoir répondu au mieux à vos questions et croise les doigts pour la suite ! Bisous, bisous !


Et je souhaite finir sur un smiley que j'affectionne particulièrement et qui atteste de ma grande maturité. 


:52: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:56

Tu auras la réponse du vote le 9 novembre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:26

Merci Yunne ! :ok: 

J'suis déçu, ma candid est pas aussi bien que j'l'aurais voulu.. Il reste même des balises..


Ah et jai oublié de donner mes horaires de connexion.
Je travail en équipe et change d'horaires toutes les deux semaines :

        Semaine du matin              /              Semaine du soir     
7h15 - 16h00 du lundi au jeudi   /   15h45 - 00h30 du lundi au jeudi
7h15 - 12h15 le vendredi           /   12h00 - 17h00 le vendredi

Il faut aussi compter que ma copine a des horraires de journée la semaine et travaille le week end de 9h à 21h donc tout ce temps je peux jouer tranquillou :)
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:33

Bel effort de présentation.

Les questions :

Tu dis ne pas vouloir recommencer à faire ton sceau des compagnons pour le moment,  que se passerait-il si en tant que première quête dès ton entrée dans la guilde nous te demandions de débuter ton sceau en faisant up tout tes métiers de récolte niveau 50 ?

Penses tu que le stuff,  le lvl de ton personnage et ta façon de jouer sont déterminants dans ton recrutement actuel ? Si non d'après toi, que jugeons nous ?

Que feras tu si nous te refusions l'entrée dans la guilde suite à cette candidature ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:46

Salut Anoaz,

Si tel est votre volonté, alors je le ferai. C'est pas les 50 premiers lvls les plus dur huhu.


Citation :
Penses tu que le stuff,  le lvl de ton personnage et ta façon de jouer sont déterminants dans ton recrutement actuel ? Si non d'après toi, que jugeons nous ?
Je ne pense pas, non. Je crois que vous jugez la personne qui joue et non le personnage. Sinon je ne serais pas ici à postuler chez vous. Et vous remarquerez, sur ma candidature, que la partie dédiée à la personne est plus étoffée que celle dédiée au personnage.



Citation :
Que feras tu si nous te refusions l'entrée dans la guilde suite à cette candidature ?
Très bonne question. A vrai dire, je n'sais pas trop ou aller d'autre.. Je suppose que je re-postulerai, même si ça m’embêterait vraiment de ne pas vous avoir convaincu dès le premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:30

Bonne chance =]

(même si t'as un pseudo chelou)
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:55

Mortimer a écrit:
Bonne chance =]

(même si t'as un pseudo chelou)
Merci :P

Dixit le mec qui s'appelle Martine :°
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:54

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Mary Dan'Hiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:38

J'te souhaiterais pas bonne chance, vu que pour moi la chance n'a rien à faire dans une candidature. Alors plutôt, j'te dirais bon courage pour la semaine à venir, mon petiot, parce que personnellement, je me suis mangé les doigts à cause de l'attente!

Oui, j'avais des ongles avant. Puis j'ai postulé pour l'Alpha Dominion.
:pacd: 

Que ton talent fasses la différence! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:23

Mary Dan'Hiel a écrit:
J'te souhaiterais pas bonne chance, vu que pour moi la chance n'a rien à faire dans une candidature. Alors plutôt, j'te dirais bon courage pour la semaine à venir, mon petiot, parce que personnellement, je me suis mangé les doigts à cause de l'attente!

Oui, j'avais des ongles avant. Puis j'ai postulé pour l'Alpha Dominion.
:pacd: 

Que ton talent fasses la différence! :ok:
J'sais pas si on peut appeler ça du talent mais merci en tout cas. J'suis déjà impatient de savoir si je suis pris ! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:59

Bein si, on élu les membres au pile ou face o:
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 1:24

Si vous voulez j'vous prête un beau kama trafiqué tout neuf pour le pilouface? :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:45

Désolé pour le double-post.

Il y a du nouveau, je suis toujours postulant bien entendu mais je me lasse de mon enu. J'ai créé un nouveau perso sur ce compte qui est un Roublard (destiné à être terre/feu à l'avenir) niveau 20 actuellement.

Du coup si je garde ce perso, je pense plutôt me lancer sur la voie de l'artisanat (même si j'ai perdu tout mes metiers en perdant mon eca, je remplirai mon carnet de quête avec ferveur), du moins le temps que ce perso soit 100+ et stuff. Il va de soi que je pourrais tout de même participer aux sorties de guilde avec mes deux autres persos et j'ai pas destuff l'enu non plus donc il sera toujours dispo lui aussi pour loot quelques items à mes guildeux.

En espérant que cela n'influencera pas vos votes car je reste toujours la même personne ! 

Et si vous avez d'autres questions, profitez en car c'est bientôt la fin des votes il me semble.

Bise les Dominions :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:03

Lëhnu Pthyal a écrit:
Du coup si je garde ce perso, je pense plutôt me lancer sur la voie de l'artisanat (même si j'ai perdu tout mes metiers en perdant mon eca, je remplirai mon carnet de quête avec ferveur), du moins le temps que ce perso soit 100+ et stuff. Il va de soi que je pourrais tout de même participer aux sorties de guilde avec mes deux autres persos et j'ai pas destuff l'enu non plus donc il sera toujours dispo lui aussi pour loot quelques items à mes guildeux.
Bonsoir,

Ce paragraphe tiré de ton dernier message me dérange un peu. Il donne l'impression que tu te vois déjà dans la guilde alors que les résultats du vote ne sont pas tombés.

Est-ce un excès de confiance en toi ou je me fais des idées ?

Suite à ce message me vient l'envie de te poser une question qui t'a déjà été posé : Que feras-tu si ta candidature venait à être refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:16

Suzaku a écrit:
Ce paragraphe tiré de ton dernier message me dérange un peu. Il donne l'impression que tu te vois déjà dans la guilde alors que les résultats du vote ne sont pas tombés.

Est-ce un excès de confiance en toi ou je me fais des idées ?

Suite à ce message me vient l'envie de te poser une question qui t'a déjà été posé : Que feras-tu si ta candidature venait à être refusée ?
Oulah tu te trompes ! Je ne suis pas du tout confiant (ça faisait genre 2-3ans que j'avais pas fais une candid' alors imagines !) et je sais qu'entrer chez vous est difficile alors je suis plutôt anxieux en l'attente des résultats. Navré si je me suis mal exprimé en tout cas.

Pour répondre à ta question, je pense refaire une candidature si je suis refusé. Cependant même en repassant du temps sur une nouvelle candidature pour vous prouver mon envie d'entrer chez vous. Cela ne changera en rien le fait que ce sera toujours la même personne derrière l'écran. Toujours moi et mon envie de jouer en communauté. Moi qui souhaite vraiment vous rejoindre et qui ne vous décevrai pas si vous m'accordez votre confiance. Si je suis sûr de quelque chose, c'est uniquement en ma loyauté. Si je deviens Dominion un jour, je le resterai. Je n'ai jamais pris une guilde pour un moulin et suis toujours resté très longtemps dans les guildes que j'ai choisi durant les quelques années de jeu que j'ai parcouru !

En espérant t'avoir convaincu de ma foi Suza :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:57

Coucou Lëhnu Pthyal,


Ta candidature n'a malheureusement pas obtenu suffisamment de votes positifs pour être accepté dans la guilde. Tu t'en rapproches mais c'est pas assez pour dépasser les 90% requis. Les votes contre te reprochent une non-rigueur dans les questions sur l'AD et d'autres ne sont pas convaincus ! Si tu envisages d'en refaire une, n'oublie pas la relecture avec le bouton "prévisualisation".



Ne te décourage pas ! Bonne continuation ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !   [Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Lëhnu Pthyal, à prendre ou à laisser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: