Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Sylargh.

Aller en bas 
+4
Sclark
Lanovar
Tatanka
Sylargh
8 participants
AuteurMessage
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:00

 [Refusée] Candidature de Sylargh. 56259_separatemyst
Présentez rapidement votre personne.

Je suis lycéen, en première année et j'ai 17 ans, eh oui... Quoi ? Oh si, tu le penses très fort ! Non non, je n'ai pas redoublé ! J'ai été déscolarisé pendant 2 années suite à de graves problèmes médicaux, bref, on s'en fou de ça ! Je suis plutôt un bon élève, j'ai eu 13,2 de moyenne ce trimestre, donc pas trop de soucis à ce niveau. 



J'ai deux grandes passions dans la vie :
 • Le piano. J'en fait depuis 5 ans, mais malheureusement je n'ai pas de piano chez moi, donc c'est un peu compliqué pour pratiquer. Je vais généralement en faire chez ma tante ou sinon je squatte les magasins de musique avec des amis, je sais, c'est mal. Mais bon, je vais m'en offrir un pour mes 18 ans, donc je dois juste patienter encore quelques mois.




 • La natation. Au début, j'avoue que si j'ai voulu en faire c'était seulement pour avoir un corps de rêve, mais maintenant ça me plaît vraiment, j'aime bien la sensation d'être dans l'eau, tu penses à rien, tu fais le vide, et ça fait du bien ! Et en plus ça te muscle, que demander de mieux ? Ouais, je fais très attention à mon image... Par contre ce que je déteste, c'est le dos-crawlé, je m'étouffe pratiquement à chaque fois, je sais pas pourquoi mais pendant cette nage y'a systématiquement de l'eau qui rentre dans mes narines, sûrement avec le mouvement des bras, et je ne sais pas comment faire pour éviter ça ! Je devrais peut-être mettre un pince nez ? Sans commentaire.



Présentez rapidement votre personnage.


Mon personnage principal, c'est Sylargh, un Féca de cercle 104. Ce qui me plaît dans ce personnage, actuellement, pas grand chose. C'est un peu difficile de prendre du plaisir pour l'instant car je ne suis pas du tout optimisé (Panoplie Étoilée) .Et je ne peux  pas profiter de l'énorme potentiel de cette classe. En fait je privilégie l'apparence du personnage à la puissance, j'ai donc dépensé 150,000 kamas pour acheter 3 insignes de Lin Kuei, et donc maintenant je suis ruiné. Oui, je suis superficiel dans le jeu en plus de la vraie vie, pire que moi tu meurs. J'attends avec impatience la refonte Féca qui était normalement prévue pour Décembre, mais qui est repoussée à Février, super génial.




Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?



• Vous vous en doutez sûrement, ma classe  favorite, c'est le Féca. 
Mon type est on ne peu plus simple. Oui, je voulais juste dire « On ne peu plus simple » On est d'accord. En fait je me pose une Armure de la Paix, Fécarteau, ou Fécarc selon le contexte, et je fonce tête baissée. J'aime particulièrement me battre contre les Iops Air sous l'armure Fécarteau, c'est assez drôle avec les renvois. J'aime bien le mode Terre, car je peux profiter des armures qui sont très utiles, enfin plus que celles des autres branches élémentaires, mais j'envisage plutôt un build Terre/Eau comme Lyssarion, pour plus de polyvalence et de résistances, et pouvoir taper en zone, c'est très pratique. La panoplie Sylargh me conviendrait parfaitement ! 



• Ma deuxième classe favorite, c'est l'Osamodas ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir capturer mes propres invocations, même si je trouve qu'elles sont assez beaucoup trop limitées à haut niveau. Je joue mono-invoc/feu pour pouvoir taper un minimum , quand l'adversaire est trop près et que l'invocation ne suit plus. Généralement je me cache bien sagement derrière une gelée, tout en tapant à travers les éléments avec mes sorts. 



Et sinon j'ai trois autres personnages, un Pandawa, un Roublard, et une Eniripsa. Le combo Pandawa/Roublard feu est très intéressant, le Pandawa place les monstres dans le mur de bombes, et puis l'Eniripsa, pour le soutien évidemment.




Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
Ce que j'ai toujours recherché c'est une guilde à la Fairy tail, pour ceux qui conaissent le manga. Où l'entraide et nos camarades occupent une place importante. Je pense que ce sont les valeurs de l'Alpha Dominion, tout simplement, et c'est pourquoi je désire l'intégrer. Je suis resté trop longtemps seul, à jouer individuellement, ce que je ne veux plus. Je cherche tout simplement des amis, avec qui je pourrais partager mon temps de jeu, et une communauté où je pourrais m'investir,et où des gens auront besoin de mon aide. J'ai essayé la technique de m'incruster dans des combats pour faire connaissance, sans succès. Je me suis fait tué à chaque fois. Faut dire que je me suis incrusté dans des combats sur l'île Sberg, et que je n'avais pas vu que le groupe était composé de 6 personnes, donc j'ai pris la place de quelqu'un sans faire exprès, eh oui. Non non, je ne veux pas xp en cachette, c'était vraiment pour me faire des amis, namého ! 




Comment avez-vous connu l'Alpha Dominion ?

Si j'ai connu l'Alpha dominion c'est grâce à Luen, et Lyssarion. Luen était à l'époque Gouverneur de Sofokia, et j'avais demandé son aide  suite à une agression injustifiée. Il est venu me défendre avec Lyssarion. Nous avons papauté à plusieurs reprises par la suite, je lui ai dit que j'étais à la recherche d'une guilde sérieuse, il m'a parlé de son ancienne guilde, l'Alpha Dominion, blablablablabla, et je suis venu m'inscrire sur le forum pour en savoir plus.  Si tu vois ça Luen, merci. Je crois qu'il ne joue plus, ce qui est fort dommage, le gouvernement Sufokien aurait bien besoin de lui ! Après ça j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois. Et quand j'ai repris le jeu en Octobre, j'ai croisé Lyssarion à Frigost, je lui ai demandé si il se souvenait de moi, nous avons sympathisé, blablablablabla, et il m'a aidé pour une quête, tenir tête à Harebourg. Ce qui m'a confirmé dans mon choix de postuler dans cette guilde.






Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.





Je souhaiterai devenir Guerrier pour plusieurs raisons.
Déjà être Artisan, ça ne me correspond pas du tout, je ne suis pas du tout patient. Récolter la même ressource pendant des heures, ça ne me ressemble pas. Si je joue à Wakfu c'est pour prendre du plaisir, pas pour me faire chier. On est d'accord.
Ce que je recherche constamment dans Wakfu, c'est l'optimisation de mes personnages, même si actuellement, c'est pas trop ça, on est d'accord. De ce fait, j'aime vraiment me confronter à d'autres joueurs, pour comparer les différents modes de jeu.
Et je préfère tout simplement le pvp/pvm, où il y a toujours des rebondissements, la victoire n'est jamais acquise , on est jamais à l'abri d'un échec, ce qui me plaît assez J'aime bien les combats difficiles/sérrés!




Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ? 
En semaine je joue généralement à partir de 18h, jusqu'à 23h. Bien sûr, je mange entre temps, donc je ne suis pas connecté pendant toute cette période. Il peut m'arriver, rarement, de ne pas me connecter du tout, un soir, si j'ai trop de devoirs. Pendant le week-end je joue un peu plus. 
Pour ce qui est des dons, je n'en accepte aucun. J'ai l'impression de profiter donc ça me gêne. Je préfère participer aux combats, et qu'à la fin la personne donne son drop, c'est un peu la même chose me direz-vous, mais moi je vois une grande différence. La partage, pas de soucis la dessus je suis assez généreux, ça me fait plaisir d'aider les autres. 




Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
Jaloux, égocentrique, narcissique, orgueilleux et sûrement pleins d'autres défauts, mais ça ne me vient pas à l'esprit. Pour ce qui est des qualités, je suis généreux, voir un peu trop, je veux être utile aux autres, je suis à l'écoute...
Je suis aussi très franc, et très honnête, ça peut être une qualité comme un défaut.  




En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Décleir est le Dieu Dominion. C'est un très ancien membre de la guilde, il est en quelque sorte le premier fondateur. Il transmet ses ordres à l'Oracle et il représente l'idéologie de l'Alpha Dominion.
Kawanio est aussi un des fondateurs de l'Alpha Dominion, il est le responsable de l'Oracle et veille à ce que la guilde ne dérive pas dans les eaux les plus tumultueuses du Monde des Douzes. C'est lui qui reçoit directement les ordres de Décleir. Il n'est pas actif en jeu cependant. 
Gando est un Dominion comme les autres. Il a été récompensé en obtenant le titre de Général Dominion pour avoir joué le rôle de médiateur. 




Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?




Il n'a pas une seule couleur, il est multicolore.:oui: 

PS : Je ne sais pas si c'est moi qui doit rajouter le sondage ?
PS2 : Je pratique le Rôle-play, mais je n'ai pas écrit de récit volontairement, ça n'a jamais été mon truc, je préfère en faire sur le feu de l'action. 
J'espère ne rien avoir oublié ! Et que le sort puisse m'être favorable ! (Hunger Games)

[Refusée] Candidature de Sylargh. 56259_separatemyst
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:08

Chui à l'apéro et du coup tu as le meilleur de moi même ;)

J'ai juste une question même si actuellement je suis mal placé pour demander...

Bref .. Tu veux être guerrier mais penses-tu être capable de farmer une ressource pour le bien de la guilde ou pour aider au craft d'items nécessitant du farm ressources ?

Au final le but d'un guerrier n'est il pas d'être le plus rapidement possible au lvl cap puis de monter ses métiers ?

Par avance merci

(Et oui je passe lire les mp d'Alzé de temps en temps ;*)
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:20

Franchement, le farm c'est pas mon truc, je pense que tu l'as compris.
Par contre, si on me demande de farmer des monstres niveau -70, là y'a pas de soucis, je peux faire un effort.
Mais si on me demande de farmer des craqueleurs polaires, j'avoue que je vais avoir un peu plus du mal.  Mais je participerai quand même un peu, par gentillesse.


Pour ce qui est des métiers de non-récolte, j'vois pas trop l'intérêt de les monter, puisque d'autres personnes peuvent très bien me craft des équipements, donc pourquoi s'embêter ? 

Par contre je monte les métiers de récolte, pour plus d'autonomie, et vu que jusqu'à présent je jouais seul, j'étais contraint de le faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:29

Bonsoir,

Pour commencer il te faudra prendre l'habitude de dire "elle" quand tu parleras de Lyssarion, ça ne saute pas aux yeux et elle ne va pas le lancer immédiatement à la moindre rencontre. Donc bon à savoir.

Je suis peut être passé trop rapidement sur la candidature ou la présentation, mais j'aimerais que tu nous retrace ici un historique de ton jeu, les guildes que tu as arpentées, les raisons de les avoir quittées. Tes connaissances sur ce jeu en terme de personnages.

Je vois également que tu disposes d'un panel de personnages et que tu avoues toi même ne plus vouloir jouer seul. Je souhaiterai avoir une précision, cherches-tu à t'intégrer à une guilde pour participer et au besoin laisser de côté tes mules pour privilégier le jeu avec le plus de personnes possible, ou bien cherches-tu à combler le vide de ton équipe et à simplement profiter de l'animation du canal guilde pour oublier la solitude ?

Dans l'éventualité ou ta candidature serait refusée, que ferais-tu ?


J'attends les réponses les plus sincères possible,
Bonne chance.

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:08

Ah mince, je ne savais pas c'était une fille ! 


Alors quand j'ai commencé à jouer à Wakfu, j'ai directement crée deux personnages, un Féca et une Osamodas. Un peu au hasard. Mais comme on dit, le hasard fait bien les choses.


Au niveau des guildes que j'ai pu intégrer, il y en a 2 principalement. 


• La première, je ne me souviens plus de son nom tellement cela fait longtemps, c'était juste quand je commençais le jeu, j'avais reçu de l'aide d'une personne, et celle-ci m'avait lancé une invitation, j'ai accepté, tout simplement. La guilde était cependant déserte, donc je l'ai quitté assez rapidement car cela ne m'apportait rien. 

Ensuite je suis resté seul, quelques mois, jusqu'à Octobre où j'ai décidé de créer ma propre guilde. Je voulais tenter, ce fut un véritable échec. Cela n'a duré que 2 semaines. Puis je suis retourné à la solitude.


• La deuxième, c'est le Clan du Loup Spectral, j'y suis encore avec mon Osamodas. J'ai été invité dimanche dernier d'ailleurs, par une personne que j'ai aidé pour un donjon abraknyde.  J'avoue que j'ai accepté comme ça, sans savoir à quoi j'allais m'attendre, et pour l'instant je reste septique quand à cette guilde. Pour des raisons très simples, peu de gens actifs malgré les 8X membres, très peu d'entraide, ou pas du tout même, chacun fait sa vie de son côté.  Ce n'est pas vraiment ce que je recherche.


J'comprends pas trop la question mais  je connais pratiquement toutes les classes, les principaux états que l'on peut affliger. Les classes Pandawa, Eniripsa, Roublard, et surtout Osamodas et Féca je les connais sur le bout des doigts, vu que j'ai pris le temps de jouer avec. Le Féca est 104 l'Osamodas 106, et les trois autres personnages 55.


Oui bien sûr, si j'intègre l'Alpha Dominion je continuerai à jouer seul, je profiterai juste de l'ambiance dans le canal de guilde, oui oui. C'est exactement ce que j'ai dit en plus, dans les raisons qui me motivaient à intégrer l'Alpha Dominion.  On est d'accord.


Code:
Je suis resté trop longtemps seul, à jouer individuellement, ce que je ne veux plus.Je cherche tout simplement des amis, avec qui je pourrais partager mon temps de jeu et une communauté où je pourrais m'investir, et où des gens auront besoin de mon aide.

Excuse-moi pour le sarcasme, mais j'étais obligé.



Si ma candidature est refusée, il est évident que j'en ferai une autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:23

L'Alpha Dominion est, et restera jusqu'à nouvel ordre, d'une beauté immense, flagrante et au dessus de la moyenne. 

Par ailleurs, il vous sera impossible de pénétrer son esprit de quelque façon qu'il soit.

Merci.



Admettons que je dise cela. Comment le prends-tu?


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:31

:doute: 
Je le prendrai pas mal, mais je s'rai un petit peu, déconcerté, étonné. 

 Je pense savoir où tu veux en venir, et je suis totalement d'accord avec toi. J'ai relu mon ancienne présentation, et je m'excuse sincèrement, ça remonte à quelques mois, et j'étais assez.. Comment dire, spécial, à l'époque. 
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:37

Pourquoi choisir l'AD ?


Que penses-tu vraiment pouvoir apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:12

Pourquoi l'Alpha Dominion  ?


 Sincèrement, je ne pense pas qu'actuellement dans le jeu, une guilde soit aussi développée que la votre.  C'est même pas une guilde,  je dirai plutôt que c'est une  grande communauté, armée ?


L'Alpha Dominion est très bien organisée, c'est une guilde pensée du début à la fin, avec le système de hiérarchie déjà, Artisan/Guerrier, ce qui permet une entraide optimale de base. Vous touchez également à la politique,  un sujet qui m'intéresse particulièrement, vous organisez des évents inter-nations, vous vous investissiez réellement pour le serveur, aucune autre  guilde n'en fait autant.




Que penses-tu apporter à la guilde ?




Franchement, hormis vous apporter mon aide, mon humour décalé, mon investissement pour le serveur, et la guilde, ce que vous avez déjà j'en suis sûr,  je ne pense pas que je vous apporterai grand chose de plus...  :non2: 
Revenir en haut Aller en bas
Luen
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:18

Yay en effet je n'joue plus, ravis de voir qu'on pense encore à moi o/

Bon courage pour ton recrutement néanmoins et bonne poursuite dans le jeu !


(Et bisou à ceux qui veulent par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:30

C'est dingue comment de simples choses peuvent marquer une personne :)  
Si c'était à refaire je le referais ! 
Bonne chance à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:31

Luen a écrit:
(Et bisou à ceux qui veulent par ici)
Ça ira merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:42

Bonjour Sylargh.


Je vais être franc avec toi : ta candidature a obtenu 100% de voix contre. Tes chances de passer avec une nouvelle candidature sont proches du zéro absolu.


Cette candidature et les réponses que tu y as apportées ont démontré que tu n'es pas le genre de joueur que nous recherchons.


On ne ressent pas d'implication (notamment dans les métiers et le farm pour la guilde) ni de sérieux (cf. ta première présentation et cette candidature que tu postes en ayant à peine les 25 messages requis) venant de toi.


Je te suggère de tenter ta chance dans une guilde qui te correspondra mieux, et où tu pourras répondre aux attentes demandées.


Bonne continuation.


P.S. : Je laisse temporairement le sujet ouvert si tu as des questions concernant une quelconque incompréhension émanant de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:00

Je m'attendais à être refusé de toute façon.  Mais j'avoue que 100% de voix contre,  ça fait mal. 


Effectivement je n'éprouve pas grand intérêt  à monter mes métiers, et le farm, sans plus aussi, mais j'étais prêt à faire des efforts pour cela. 


 Ça ne vous plaît pas,  je le comprends.  
Alors tu as raison, ça ne sert à rien de faire une nouvelle candidature, car ce sont des choses que je n’apprécie pas vraiment, et que je n’apprécierai sûrement jamais. Difficile donc.


Merci quand même !:fier: 
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:56

Je me permets donc de mettre fin à cette candidature.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Sylargh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: