Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Sylargh.

Aller en bas 
+4
Sclark
Lanovar
Tatanka
Sylargh
8 participants
AuteurMessage
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

[Refusée] Candidature de Sylargh. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Sylargh.   [Refusée] Candidature de Sylargh. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:00

 [Refusée] Candidature de Sylargh. 56259_separatemyst
Présentez rapidement votre personne.

Je suis lycéen, en première année et j'ai 17 ans, eh oui... Quoi ? Oh si, tu le penses très fort ! Non non, je n'ai pas redoublé ! J'ai été déscolarisé pendant 2 années suite à de graves problèmes médicaux, bref, on s'en fou de ça ! Je suis plutôt un bon élève, j'ai eu 13,2 de moyenne ce trimestre, donc pas trop de soucis à ce niveau. 



J'ai deux grandes passions dans la vie :
 • Le piano. J'en fait depuis 5 ans, mais malheureusement je n'ai pas de piano chez moi, donc c'est un peu compliqué pour pratiquer. Je vais généralement en faire chez ma tante ou sinon je squatte les magasins de musique avec des amis, je sais, c'est mal. Mais bon, je vais m'en offrir un pour mes 18 ans, donc je dois juste patienter encore quelques mois.