Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qûro
Milimulou
Milimulou
Qûro


Nombre de messages : 6

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:13

Bonjour, Bonsoir, Je me présente en tans qu’adhérant de la guilde  :)  :salut:
Je suis actuellement un jeune ( ou vieux ) Osamodas de niveau 200 ( c'est comme vous voulez x) )du nom de Qûro ( in game )  ;) 
Surement certains d'entre vous m’aurez déjà aperçu en jeux ou même en champ de bataille ( car oui je fais souvent du PVP :ok: 
Je fais partie de la nation de Brâkmar  car brak c'est la classe  :lol:  ( non je rigole c'est surtout car j'étais déja Brâkmar sur Dofus voila pourquoi ^^ ) :spoiler:

Je joue à Wakfu depuis maintenant 2 ans et demi et le jeux ne me lasse pas du tout au contraire je le trouve vraiment super ! :D 

Mes motivations sont assez diverses : Intégré une grosse guilde implique beaucoup d'entraide ( ce que j'adore ) , pas mal de gens m'on recommandé cette guilde donc je les ai écouté ^^ 
Je suis très actif , je ne suis pas DU TOUT méchant :) et j'adore la rigolade  :rire: :ok: 

Voili Voilu vous connaissez pas mal de choses sur moi et mes origines dans le jeux  :fier:
Je vous laisse débattre de mon sort et en espérant que sa soit positif  :content: 
Merci  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:31

Salut et bienvenue sur le forum de l'AD Qûro!


 D'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je t'invite à choisir une photo de profil avant toute chose.


Sinon je pense que tu as pas lu les conseils avant de faire une présentation: https://alphadominion.1fr1.net/t6212-les-presentations (lire aussi: https://alphadominion.1fr1.net/f24-le-panneau-d-affichage)

Il faut donc te présenter IRL, il manque cette partie ici, peux-tu dans un autre message, faire cette présentation et développer un peu tes propos? Je te poserai d'éventuelles questions après ça.


A bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Qûro
Milimulou
Milimulou
Qûro


Nombre de messages : 6

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Suite Candidature ->   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:45

Hello Pandikaz :D

Où ai-je la tête, bien sûr qu'il faut que je me présente  :sarcastique:

Je m’appelle Cédric j'ai actuellement 19 ans et je suis de Bourgogne  :-D: ( si tu sait pas où cela se trouve c'est à côté de Dijon )  :ok:
Mes loisirs sont le sport et dans le sport j'adore courir  :-p ( j'en fait depuis mes 15 ans / en club bien sur ) 
J'adore jouer que ce soit avec mes potes ou encore sur Wakfu bien sur ! :rire:
Je suis un peu timide mais bon ça se travaille x')
J'adore rigoler et partager des choses avec tous le monde :D
Les voyages sa me connait bien  :oui: ( Espagne , Etat-Unis et bientôt Canada enfin j’espère )  :bave: 

Voilà ce qui est de ma présentation de moi même :D

De ce qui est de mes propos envers la guilde c'est que du vrai car franchement faire partie de cette guilde qui est " Alpha Dominion " c'est un rêve pour moi  :ange: 
J'ai été pas mal patient et mes effort on été en vain donc j'ai voulu postuler ;)

Voili Voilu pour la suite de ma présentation
En espérant que c'est bon pour toi Pandi  :bravo:
Merci de ta lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:59

Pour ce qui concerne la Bourgogne je connais, pas de soucis (#Franche Comté), et c'est pas à côté de Dijon, ça en fait partie (pour être tatillon)! ;) Au fait pourquoi ce choix de photo de profil tiens?


  • Tu fais des études?


  • Course: Endurance, vitesse? As-tu pratiqué d'autres sports?
  • Tu as Discord?
  • Que penses-tu apporter à notre guilde?
  • Et enfin, cookie ou brownie?


Voilà pour mes questions, je passe la main aux autres Dominions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 14:08

Coucou Mouff, content de te voir candidater.


  • Tu joues à d'autres jeux ? Si oui, lesquels ?
  • Tu fais certes du PvP, mais aimes-tu le PvM ?
  • Le forum est très important pour nos membres, serais-tu prêt à t'investir dessus si tu nous rejoins ?
  • Maths ou Physique ?


Voilà pour moi, à la revoyure :)
Revenir en haut Aller en bas
Qûro
Milimulou
Milimulou
Qûro


Nombre de messages : 6

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Encore re suite candidature ->>   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 14:10

Merci de ta réponse Pandi :D

En effet sa en fait partie, je ne mettais juste pas re lu ^^ ( Donc un point pour toi  :ok: ) 
Pourquoi ai-je choisis cette photo de profil, et bah tou simplement car j'adoooooore cette acteur il me fait kiffer  :oui: :rouge:

- Oui bien sur, je vais passer en deuxième année de BTS IR ( Informatique et Réseaux ) donc je suis assez fière de moi  :fier:

- Moi en course je suis plutôt endurance même si j'adore la vitesse ahaha ^^ et oui j'ai pratiqué un peu de judo, du tennis et de la natation mais pas en club cette fois-ci :p

- Oui j'ai Discord ( mon pseudo : Qûro#0194 )

- Pour moi ce que je pense apporter à cette guilde c'est vraiment de l'entraide car comme je l'ai dit dans mon premier post j'adore ça vraiment ^^ et cela permet de connaître les gens tout en faisant des donjons ou des sorties xp ^^

- Et pour finir je pencherai plus sur les Brownies car je suis HYPER gourmand  :rire:  ( même trop des fois xD )

Voila pour ce qui est de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Qûro
Milimulou
Milimulou
Qûro


Nombre de messages : 6

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 14:56

Salut Tape ça va depuis le temps ? :D
Moi ça va nickel et oui je candidate aux Alpha Dominion ^^

-Maintenant je ne joue que à Wakfu car je veux finir mes stuff pour mes différentes tranches de niveaux ^^ ( donc je ne joue que à ça en ce moment ^^ ) 

-J'aime bien les deux et oui je fait du PVM lors de donjon par exemple ;)

-Je ferais de mon mieux pour m'investir un maximum oui ;)

-Physique  ( les Maths je déteste ça vraiment ^^ )

Merci de tes question Tape :p
A bientôt sur Wakfu mon grand ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 15:17

Moi ça va aussi  :)

Je laisse la place aux autres, merci pour tes réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Qûro
Milimulou
Milimulou
Qûro


Nombre de messages : 6

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 15:24

Il n'y a pas de soucis Tape :D  :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 9:07

Coucou Quro, t'as raison les brownies c'est meilleur, mais pense à répondre dans un seul message pour plus d'ergonomie. 

  • Les métiers ne t'intéressent pas ? 
  • Qu'as-tu pensé de la dernière maj ?  Enchantement et Pandalcooliquelousie.
  • Qu'est ce qui te motive à jouer ? 
  • T'intéresses-tu à Waven ? Qu'en penses-tu? 
  • Plutôt chaton ou hermine ? Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Qûro
Milimulou
Milimulou
Qûro


Nombre de messages : 6

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 13:37

Coucou Yami :) Oui les Brownies c'est la vie je l'ai toujours dit et ils m'on toujours pas déçu  :fier: :ok:

- Bien sûr que si les métiers m'intéressent, la preuve tous mes métiers de récoltes sont niveaux maximum ^^
 ( il me faudra juste un peu plus de temps pour monter mes métiers d’artisanats, mais bon, pour ça il y a le temps  ;) )

- Mes avis sur cette dernière mise à jour on été assez varier ( il y a du bon et du mauvais ), je m'explique, le point positif que j'ai pu remarquer bien sûr comme pas mal de personnes c'est la nouvelle extension qui est la " Pandalcooliquelousie " comme tu le dit si bien ^^ . Ce fut pour moi une nouvelle ouverture sur le monde des Douzes et une nouvelle aventure qui s'ouvrait à tous les joueurs de Wakfu. Vraiment génial  :ange: .

Ensuite les points négatifs sur cette mise à jour c'est bien sûr les enchantements, et oui ! ( je parle dans ce message des personnes qui avaient " avant la mise à jour " maxer tous leurs équipements avec les runes etc .. ), ces gens là avaient donné corps et âme pour avoir la meilleur panoplie possible pour leurs personnes. Donc retour à zero pour ces personnes et entre autre moi, car j'en fais partie intégrante  :-( . Je pense aussi aux nouveaux qui arrivent sur Wakfu et qui subissent donc ce changement. C'est vraiment affreux pour eux quoi :/
Donc voila un peu ce que je pense de la mise à jour " Enchantement et Pandalousie ".  :-) 

- Ce qui me motive à jouer c'est bien sur le faite que je dois finir mes stuffs ( tranche 80 / 110 / 140 / 170 et enfin 200 ) où 200 me servira beaucoup pour le PVM et forcément GROS donjon ^^ . Et ensuite ce qui me motive également c'est comme je l'ai dit juste avant c'est vraiment l'extension de la Pandalousie . Les nouvelles choses quoi ^^ .

- Non je ne m'intéresse pas du tout à Waven car déja je n'y ai jamais jouer et de deux car je ne compte pas stop Wakfu :D .  :coeur: Et ce que j'en pense bah rien vu que je n'ai jamais pu jouer au jeux :D .

- Bah forcément je préfère un petit chaton tous mignon :3  :ange:


Au plaisir que tu me lis :'D 
Qûro  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:28

Salut Qûro,

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour intégrer l'Alpha Dominion. C'est surtout le manque de développement, et aussi la syntaxe (trop de parenthèses, pas ou peu de virgules et de points, et trop de smileys), qui nous ont fait perdre le le fil et nous empêchent de nous projeter avec toi. Nous te remercions toutefois de l'intérêt que tu as porté à notre égard, et te souhaitons une bonne continuation dans le monde des Douze, et ailleurs.
Au plaisir de se croiser en jeu, :ok:




Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]   Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è
» [Refusée] ma candidature a votre guilde
» souhaite intégér votre guilde [Refusée]
» présentation pour rejoindre vos rangs :) [Refusée]
» [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: