Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'Anatöm'

Aller en bas 
+6
Suzaku
Laralie
Sha-Rynn
Lanovar
Alzérion
Anatöm'
10 participants
AuteurMessage
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:37

Candidature de Chanatöm' :


Bonjour à vous cher Dominion . Je me présente aujourd'hui par ce temps pluvieux pour espérer rejoindre votre guilde.


Voici ma candidature :



  • Présentez rapidement votre personne :


Je m’appelle Enzo , j'ai 14 ans. J'habite à Cuisery en Soâne-et-Loire (71) au sud de la Bourgogne.


Dans le futur je voudrais devenir ingénieur de Lean Manageur. Aider une entreprise à se développer c'est ce que j'aime , voilà , je ne peux pas vous expliquez autrement.


Je fais du foot en club (qui d'ailleurs est une union). Le foot c'est nul ? Ah ça à beau être chiant parfois, courir un peu pour se défouler de sa semaine de cours avec Xanti ça reste cool. Cependant ça restreint un peu mes horaires de connexion , les voici :


-en semaine (sauf le mercredi) de : 17 à 18h30 / 20h à 22h
-le mercredi : 11h30 à 12h30~13h / 13h30 à 18h / 20h30 à 22h
-en week-end : presque tout le temps sauf le samedi quand j'ai match (~14h-18h)


Comme dit précédemment j'ai 14 ans , je suis donc en troisième , j'aime bien tout ce qui est les maths et la physique , l'allemand et l’anglais. J'ai un peu plus de mal avec le français , surtout à cause de la prof , faire des batailles navales en cours devant elle ça veut tout dire. La SVT , la technologie, le chant et l'art plastique sont des matières dans lesquelles je ne trouves pas grande utilité. La musique sert à remonté sa moyenne , l'art plastique à la baisser , la technologie et la SVT à rien (pour moi).


Voilà , j'en ai maintenant finis avec ma présentation irl. J'espère que vous en savez assez sur moi.




  • Présentez rapidement votre personnage :


[Refusée] Candidature d'Anatöm' Perso10


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


J'aime bien être dans la catégorie des roxxeur , mais pas no brain. C'est pour ça que mon écaflip me convient complètement. Il peut soit taper très fort , soit vraiment très peu. Mais cette part de hasard peut de monde l'apprécie en groupe malheureusement.

J'ai essayer quatre classe jusqu'à maintenant qui représente pour moi les quatres principales "fonction" :


-Iop air : dommage dealer de cac no brain , c'est cool mais au bout d'un moment j'en ai eu marre.
-Sacri terre : tank , je n'ai pas adhérer du tout , ce n'est pas mon truc.
-Eni eau : heal donc support , je voulais voir ce personnage plus approfondit mais niveau abonnement je pouvais plus suivre .
-Eca feu/terre : dommage dealer de distance que j'apprécie énormément par son aspect aléatoire.


J'ai donc décidé de continué mon éca quitte à abandonner mon plus vieux personnage : mon iop.

Voici mes combos principal :

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Combo10"

Je tiens à préciser que je vais restat feu/terre dimanche.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Ce qui ma attiré dans l'Alpha Dominion c'est son organisation, toute les heures parlé avec Xanti lorsqu'on s’échauffait au foot m'ont donné de plus en plus envie de vous rejoindre. Un canal guilde actif avec blagues sans cesses, une très bonne organisation, des quêtes donné par les parrains/marraines.

Tout ceci ma vraiment donné envie de vous rejoindre. Quoi de mieux que de se surpasser pour réaliser une quête dans la bonne humeur et la rigolade ?


Biensur être sérieux de temps en temps ne fait du mal à personne.


Trouvez des personnes a qui parlé, créer de nouvelles affinités - peut-être inattendu – se sentir bien dans une communauté unie ; toute ces choses m'ont donné envie de vous rejoindre.


Vos valeurs sont aussi les miennes, le partage, l'investissement, l'aide.


Je recherche une vraie famille à travers une intégration dans votre communauté, des personnes à qui se confier, parler, discuter des tracas de la vie de tout les jours. Une vraie seconde famille sur laquelle on peut toujours compté.


Mes raisons sont simples :


Je me suis renseigné sur pas mal de guilde et avec toute les informations que j'ai sur la votre , j'ai trouvé que vous étiez celle qui correspondait le plus à me. Aujourd'hui, je prend mon courage à deux mains et ose affronter la réalité.



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


Je sais que l'Alpha Dominion est la plus ancienne communauté encore active sur wakfu (avec 1 mois d'écart avec la Solar Queen si je ne me trompe pas.) Elle a également fusionner avec Evanescence en Juin 2013 (pour la date je ne suis plus sur).


Je trouve sa hiérarchie actuelle satisfaisante car l'idée du parrainage est très adapté et sélective pour forger les futurs dominion. 
Je trouve que c'est un point essentiel à l'intégration des nouveaux venus, cela permet de mieux connaître les membres de la guilde. 
L'idée des artisans et guerrier est également importante, chacun à son petit penchant pour l'un ou pour l'autre.


[Refusée] Candidature d'Anatöm' Organi10



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Je souhaiterais devenir guerrier.


Je n'ai jamais réellement monté mes métiers à par mineur par manque de courage, je penses tout fr même monter paysan et cuisinier pour les pains et les consommable. Je sais que je ne suis pas très haut niveau avec le meilleur stuff possible, mais je ne me vois pas être artisan.


De plus, en ce moment je suis particulièrement libre, donc pour les donjons je serais souvetn là si il y a besoin de moi. Si y'a pas besoin et bien je monetrais cuisinier et boulanger.


Je penses donc que guerrier pour moi serait la meilleur option, après si mon niveau et mon stuff me l'empêche je serais artisan sans problème.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


Je n'ai jamais fait de rôle play donc celui sera mon premier rien que pour vous :3


Dans les égouts d'Astrub se trouvais un écaflip, seul, seul chat à travers ces tas de larves mortes. Tuées par les flots du chaos d'ogrest. 
Un jour comme les autres, il décida de sortir de cet imonble endroit pour voir le ravage de celui qui avait réuni les 6 dofus.
Il sortit de cet endroit, sal, nu, avec comme seul envie celle de mourir. Soudain, un jeune xelor l'air fière, s'avança vers lui et lui dit :
« Salut à toi l'chat ! Tu viens mangé un kebab de bouftou avec moi ? »
L'écaflip n'ayant plus l'habitude d'avoir de la compagnie humaine accepta tout timidement.
Le xelor, plus bavard qu'autre chose, lui raconta sa longue vie et lui demande si il voulu bien l'accompagner dans son immense et prétentieux périple. L'écaflip accepta en se disant que cela lui redonnerais peut-être goût à la vie.
Les jours passèrent et l'écaflip reprenait goût à la vie. Le long de leur périple, court pour l'instant, l'écaflip et le xélor avait rencontré trois personnes avec qui il voilait continué leur voyage.
Un beau soir, au coin d'un feu de bois, Il décidèrent de se présenter plus en détails. Ils commencèrent par s'échanger leur nom. Le xélor se nommait Ariayume , l'écaflip Anatöm' , l'osamodas Xantidote, le sram Tenyos et le iop Xinxx. Tout les cinq était destiné à continué leurs voyages ensemble.
Mais un beau matin, le xélor annonça qu'il voulait rejoindre une guilde. Ce terme était nouveaux pour le reste de la troupe et il ne savait quoi répondre.
Le xélor leur promis qu'il se reverrait et il partit rejoindre Evanescence . Les quatres joyeux compagnons décidèrent de continué leur voyage.
Un soir de pleine lune, Xantidote revis Ariayume et lui demanda comment son aventure s'était passé depuis qu'ils s'étaient séparé. Toute cette nuit là Ariayume raconta sa vie chez Evanescence.
Xantidote, voulu rejoindre cette guilde en se disant que c'était un cap à franchir. Tenyos l'accompagna et Anatöm' et Xinxx n'étaient plus que deux.
Avant de partir, Xantidote et Anatöm' se promirent de se revoir un jour ou l'autre.
Xinxx et Anatöm' continuèrent leur aventure ensemble et intégrèrent à leur tour une guilde : Embrunia.
Les jours, les mois passèrent, mais un matin d'hiver, Xinxx mourut d'une maladie encore inconnue à ce jour. Anatöm se sentait seul maintenant, cette maladie était devenue une épidémie. Il prit une loudre décision, il décida de quitter la guilde.
Se souvenant de la promesse passer avec Xantidote, il décida de se rendre sur les lieux de la cité dominion -il avait discrètement suivie la fusion d'Evanescence avec l'Alpha Dominion et avait acquis des informations sur celle-ci-, pris une inspiration profonte, expira lentement, puis accrocha une lettre sur ce tableau. Cette lettre se nommait « Candidatue d'Anatöm' »



Voilà, mon rôle play est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Il représente mon parcours sur wakfu depuis mon arrêt (mai 2012 à mai 2013) et est inspiré d'une histoire vraie.



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Si je fais le choix de vous rejoindre, c'est pour m'investir le plus possible, je donnerais mon temps et ma bonne humeur constamment. Niveau Kamas, j'en donnerais également, le peu que j'ai dont je n'ai pas l'utilité je le donnerais. Mon stuff étant pour l'instant finis.


Je ne vous cache pas que je donnerais sûrement plus en pain, en consommable (si je suis artisan je monterais surement boulanger et cuisinier), en temps et en bonne humeur qu'en Kamas. Ce n'est pas que je ne veux pas en donner, c'est que j'en ai très peu.


Je suis prêt à donner sans retour car la solidarité est la basse, pour moi, d'une guilde. Si il n'y a aucune entraide c'est inutile.




  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?



Je trouves cette question assez difficile car s'auto-juger reste très compliqué pour moi. J'ai donc réalisé un tableau avec mes principales qualités et mes principales défauts. Je vais tous les expliquer plus ou moins brièvement.

Mes qualités :Mes défauts :
SérieuxRancunier
SolidaireFranc
Ouvert à la critiquePeu confiant
SociableJeune
Je me penses sérieux , mais juste quand il faut l'être, je sais m'amuser quand je peux et être sérieux quand je dois l'être.

Solidaire, si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour quelque chose, je vais sûrement lui proposé mon aide si je n'ai pas de chose importante à faire avant, autant irl que ig.


Ouvert à la critique , si quelqu'un me fait une remarque pour x raison, je ne vais pas l'incendié et en faire tout un débat, je vais essayer d'utilisé celle-ci pour m'amélioré.


Sociable , cette qualité peut-être aussi un défaut. Quand je dit sociable, c'est que je m'attache rapidement à une personne et que je lui accorde rapidement ma confiance. Et je suis déjà tombé très bas à cause de ça.


Rancunier , ce défaut va sûrement avec sociable, si un personne me fait du mal, qu'elle ne revienne pas me voir un mois après comme un ami, car je risque de lui claquer la porte au nez. Mais les petits tracas qu'on a tous par ci par là je les oublies assez vite.


Franc, quand j'ai quelque chose à dire, je le dit cash, et parfois ça fait mal. C'est un défaut sur lequel j'essaye de faire des gros efforts.


Peu confiant, je n'ai pas du tout confiance en moi, je n'ose pas aller voir un inconnu et entamé la discutions comme ça, je préfère rester en retrait.


Jeune, j'ai vu que la moyenne d'age était assez haute et donc je n'aurais pas forcement le même vocabulaire que certains, la même orthographe. Et mes horaires de jeu sont aussi impacté par ce défaut.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir est le créateur de la guilde, il est aujourd'hui inactif mais son statue de dieu rappel à tout les dominions que sans lui il ne serait peut-être pas là.


Kawanio est l'oracle, lui aussi à ce jour inactif sur wakfu, il était le moyen au membre de communiqué à Decleir. Il était aussi éditeur sur wakfu-world et avait un style très particulié pour écrire ses carnets. Il est partit créer son propre moorpg (si je ne dis pas de bêtise).


Gando est le général, c'est avec tout ses actes réalisé pour la guilde qu'il s'est fait nommé générral par Kawanio et Decleir.




  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Si 1+1=2 et que 2+2=4 alors 3+3=6. Kawanio mettra donc le sixième chandail de sa garde robe.


Donc voilà, ma candidature s'achève sur cette petite question bonus, j'espère qu'elle vous aura plus et que l'orthographe n'abîmera pas trop vos yeux. Je vous remercie de l'avoir lu et vous dit à beintôt in game.



Anatöm, chaton chatouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:44

Hey.


Pourquoi l'AD ?


Pourquoi tu as quitté Embrunia ?


Quels sont tes persos et leurs levels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:02

Bonsoir étant passé succinctement sur ta présentation, je souhaiterais que tu nous retraces l'historique complet des guildes par lesquelles tu es passé. Ce qui t'as fait les rejoindre, ce que tu as accompli avec elles et pourquoi tu les as quittées ?


Tu n'as pas su placer Alzérion dans la hiérarchie soit, pour compenser tu dois être capable de citer le nom de tout les Gardiens de l'Alpha Dominion ?

Si je venais ici t'annoncer que la candidature était refusée, que ferais-tu ? 

Bonne chance,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:10

Bonsoir, 

J'ai actuellement 4 comptes dont 3 à l'abandon :

-Mon iop 115 air [à l'abandon]
-Ma sacri 85 tank [à l'abandon]
-Mon éni 85 eau/air [à l'abandon]
-Mon éca 124 feu/terre.

Je l'ai restat plus tôt que prévu donc je vais vous montrez les changements global :

les caractéristiques :

[Refusée] Candidature d'Anatöm' <a href=[Refusée] Candidature d'Anatöm' Carac_10" />

les sorts :

[Refusée] Candidature d'Anatöm' <a href=[Refusée] Candidature d'Anatöm' Sort_210" />

Ensuite j'ai quitter Embrunia car l'ambiance n'y était plus. J'avais envie de voir de nouvelle chose. Une petite dispute à accéléré mon départ. Ca été très dur pour moi car je dois beaucoup à cette guilde avec qui j'ai grandi.

J'ai choisis l'Alpha Dominion car je veux rejoindre une communauté mature et unie qui fait passer la personne avant le personnage in game. J'ai décidé de grandir dans ma tête, de mûrir et j'aimerais beaucoup le faire avec une famille dans laquelle les disputes sont rare (pas comme In Real life où ma vie de famille est compliqué). Wakfu est pour moi un moyen de m'évader et pour que cette évasion arrive à son summum il me faut une famille. Je penses que cette famille c'est vous.

Lanovar :

Si je venais là à être refusé j'attendrais un mois et je retenterais ma chance. 

Je t'avoue qu'il est impossible pour moi de citer les 12 gardiens mais je vais faire des recherches pour te les donner.

Je suis entré dans la Reapers Army en juillet 2013. A l'époque mon iop était lvl 109 et j'avais également un sadida lvl 82. Mon iop s'est fait hacké et je ne possédais plus que mon sadida. La Reapers Army, malheureusement, regarde plus les perso IG que la personne derrière l'écran et à décidé de ne pas valider ma semaine de test.

Je suis rentré chez De Val's Family peu de temps après pensant que l'artisanat sérais me divertir mais ce n'était pas le cas. N'ayant plus envie de jouer à cette époque j'ai décidé de quitter la De val's Family et de faire une petite pause (notamment des vacances dans le sud)

Je suis rentré chez Embrunia le 02 juillet 2013, J'ai grandis las-bas, j'ai tout vécu, les engueulades, l'acquisition du Havre-Monde, les hauts, les bas. J'attendais que l'activité de la guilde revienne comme elle était avant mais malheureusement ça na pas été le cas. Uns dispute à éclaté et j'ai fais un des plus dur choix de ma vie : quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:36

Petit oubli de ta part, je sais que c'est une question difficile à poser tout autant qu'à répondre. Mais elle revient sur toutes les candidatures.


Lanovar a écrit:
Si je venais ici t'annoncer que la candidature était refusée, que ferais-tu ?

Concernant les choses que tu ne sais pas, ou que tu ne peux pas trouver  par toi même sur le forum je t'invite à prendre contact avec un membre de la guilde pour t'aider à y répondre. Nous sommes aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:12

Lanovar, 

J'ai répondu à ta question dans mon message précédant mais tu n'as pas du la voir ^^ donc ... ba ... j'vais te la redire :

Si je ne suis pas accepté j'attendrais un mois et je retenterais ma chance.

Après m'être rendu dans votre Havre-Monde je connais maintenant les gardiens :

-Yunne
-Mastas
-Zoko 
-Pom 
-Jabura 
-Sclarky 
-Oblan 
-Lanovar 
-Plastix 
-Zeyh' 

J'espère les avoir tous noté en ne pas en avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:32

T'as oublié le plus important mais bonne chance quand même...

Edit: en fait y a plus d'erreurs dans ta liste mais j'avais vu que celle là au premier abord^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:24

Halala, oui il faut revoir ta liste. Je crois qu'on a vu la même erreur au premier abord Sha. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:12

Je pars de suite me re-renseigner !

EDIT : Jabura n'est plus gardien et Suzaku l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:40

Quel déshonneur que de m'être fait oublier de la sorte... Pour la peine, tu vas subir mes questions !

Citation :
la SVT à rien (pour moi)

Pourquoi penses-tu cela ? N'est-il pas important de connaître le fonctionnement de la vie ainsi que l'environnement qui nous entoure afin d'améliorer nos conditions de vie ?

Citation :
Voici mes combos principal

Quelle est la faute principale du passage cité précédemment ?

Sinon, voici d'autres questions...

Pourquoi ne pas jouer ton ecaflip en bi-élément terre/feu puisque tu possèdes un stuff te permettant cela ?

Il me semble qu'à une période, tu voulais tenter ta chance en politique, pourquoi ? Et pourquoi avoir laissé tomber par la suite ?

Quelle est la racine cubique de 512 ? Quelle est la signification du résultat obtenu lorsque l'on en fait une rotation de 90° depuis son centre de symétrie ?

Pourquoi le ciel est-il bleu ? Pourquoi la neige est-elle blanche ?

Pour toi, et d'un point de vue purement philosophique, qu'est ce que la vie ? Même question, mais d'un point de vue purement scientifique.

Je vais m'arrêter là, et j'espère qu'après cela, tu auras retenu mon pseudo  :diable: 

Je terminerai par te souhaiter bonne chance, non seulement pour répondre à ces questions, mais également pour ta candidature.

Cordialement, 

Suzaku

Suzaku

Suzaku

Suzaku

Suzaku

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:56

Bonsoir Suzaku,

Pour ce qui ai de la SVT je me suis surement mal exprimé. Ma prof, ayant pour nom une très célèbre marque de surgelé, n'a aucune autorité. Dans ma classe il y a quelques élèves légèrement perturbateur, en une heure nous arrivons donc à peine à corriger une activité. Nous  n'avançons donc pas dans le programme et restons sur des sujets peux intéressent.

La faute est l'oubli du "s" a principales.

Mon écaflip est bi-élément, je l'ai restat depuis. (Les screens sont dans mes réponses précédentes).

La racine cubique de 512 est égale à 8 et une rotation de 90° depuis son centre symétrique donne la même figure si on retourne la feuille de 90°.

J'ai été punis 1 mois de PC (j'ai séché un jour enneigé) donc je n'ai pas pus joué à wakfu pendant ce temps là. Depuis ce temps ci je n'ai pas réessayer mais ça ne devrait tardé.

Le ciel est bleu et la neige est blanche surement parce qu'ils ne sont pas de la même couleur !

La vie c'est quand on est pas mort.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:46

Anatöm' a écrit:
La faute est l'oubli du "s" a principales

Malheureusement, tu corriges une faute par une autre faute. ._.
Lorsque le mot '' principal '' doit être mis au masculin-pluriel, il faut dire '' principaux '' et donc il faut dire '' Combos principaux'' et non pas '' Combos principal '' ou '' Combos principales ''.

Sinon, j'ai une question aussi, qu'apprécies-tu le plus faire sur Wakfu (Flâner, XP, drop, métiers, etc.) et pourquoi?  :o))
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:12

Oh là là, je me sens tellement idiot en voyant ton message ...

Sur wakfu j'aime tout faire. Y'a des soirs où je vais ne rien faire et glander pas possible, d'autre où je vais exp. Je commence a me mettre aux métiers sur mon éca d'ailleurs.

Par contre je suis très mauvais en commerce tout simplement car je ne suis pas patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:31

Haha, il faut pas te sentir idiot, enfin si, mais non. Bref. '-'

J'suis heureuse de voir que je suis pas la seule à être extra-méga-giga-tétra nulle en commerce. Sinon, c'est bien de monter tes métiers, car c'est important dans une guilde que se ne soit pas toujours les mêmes qui doivent fournir les ressources pour aider.  :o))
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:35

Au niveau des métiers je compte monter paysan, trappeur (que j'ai déjà commencer à monter), cuisinier et boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun
Mulou
Mulou
Lexiun


Nombre de messages : 57

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:41

Super ta candidature Anatöm', malgré les nombreuses fautes que tu as fait.

Tu as été très précis sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur ton perso, ton stuff, tes caractéristiques, tes sorts, et pourquoi tu as choisi de faire tous ces choix là.

Je crois que là tu as marqué des points. 

Bravo et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Heum c'est. Aucun !
Ertrak
Tofu
Tofu
Ertrak


Nombre de messages : 36

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:34

Bab Suzaku je veus les mêmes questions quand je postulerais  :lol: 

Bon je donne pas mon avis je ne suis pas dans l'AD, mais en tout cas je constate que vous êtes assez ferme, faut vraiment se relire plein de fois pour être sûre de pas dire de bétise  :peur: 

Allez bonne chance pour ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:24

Lexiun et Ertrak merci de vos encouragement  :5: 

Je suis vraiment désolé si il y a beaucoup de fautes (d'après Lexiun). J'ai pourtant fais beaucoup d'efforts là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:09

Bonjour,

Tu n'as malheureusement pas obtenu les 80% de votes nécessaires pour entrer dans la guilde, en atteignant un score de 50% seulement. Les avis sont à l'image du résultat des votes. Une partie trouve que la candidature est trop juste, assez "formulaire" et hélas précipitée. L'autre partie trouve que tu as du potentiel, une écriture correcte pour ton âge et ne veut pas que tu te décourages ! Je ne saurais que trop te conseiller de retenter ta chance en y apportant la maturité acquise avec cet échec et une petite remise en question sur ce qui ne va pas pour passer directement lors de ta prochaine tentative ! Après tout, on a besoin d'échecs pour avancer dans la vie.  :ok: 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anatöm'
Tofu
Tofu
Anatöm'


Nombre de messages : 37

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:15

D'accord, je comprends tout à fait les votes de chacun.

Il faut bien attendre un mois pour retenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:26

En te renseignant bien sur le forum, tu trouveras toutes les informations t'étant nécessaire pour postuler, donc également la limite avant ta prochaine candidature.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Anatöm'   [Refusée] Candidature d'Anatöm' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'Anatöm'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: