Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Vulcan Raven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vulcan Raven
Tofu
Tofu
Vulcan Raven


Nombre de messages : 37

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Gildarts Clive

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:49

Présentez rapidement votre personne.

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Poloku10

Bien le bonjour chers Dominions et nomades, aventuriers et artisans, héros et gueux ...

Mon nom est Anthony, 23 ans, apprenti Manager au sein d'une grande enseigne de distribution, passionné par l'univers Ankama depuis mes 14 ans, j'ai récemment décidé d'arrêter Dofus définitivement après plusieurs pauses et reprises, avec à chaque fois l'espoir que ce jeu retrouve sa magie d'antan, et à chaque fois je fus déçu.

Néanmoins désireux de rester dans cet univers si particulier c'est donc naturellement que je fis une brève apparition sur la Beta de Wakfu.

Autant dire que je fus conquis dès les premiers pas sur ces terres nouvelles, le cœur chargé d'espoir, l'espoir que Wakfu réussisse là ou Dofus à échoué.
Les aléas de la vie ne me permettant pas de poursuivre mes aventures à la sortie de la Gold, je ne pus reprendre qu'en octobre environs, perdus dans toutes les MaJ qui furent effectuées depuis, me laissant seul, pauvre, et abandonné ...

Mais désormais je suis de retour, bien décidé à évoluer dans ce monde qui m'a tant charmé, et c'est ce qui m'amène devant vous, vous dont le nom m'est resté, vous dont l'humour et la volonté force le respect etc ... etc ...

Pour ce qui est des loisirs, dans l'hypothèse où ça vous intéressent, je pratique la musculation depuis 2 ans maintenant, bon sport de bourrin no brain c'est un sport qui me comble au plus haut point, c'est beau, c'est fort, c'est Iop !

Pour le reste nous dirons cinéphile et la bouffe (celle qui bouche les artères et qui fait prendre 5 kilos rien qu'a la préparation), vive Amakna !

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Sans_t10

Comme vous l'aurez compris j'ai décidé d'incarner en jeu un personnage qui possède certains points communs avec moi-même, c'est donc sans plus tarder que je vais vous le présenter :

Présentez rapidement votre personnage

IG j’incarne Vulcan Raven, un Iop feu de cercle 84 et citoyen d’Amakna, j’ai préféré une illustration plutôt qu’un bloc de texte afin de le détailler :

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Sans_t11

Je ferais bien étalage de ses traits de caractère mais pourquoi dévoiler ici ce qui se trouvera dans le RP en fin de candidature ?

Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Mon type de jeu actuel est relativement basique, désireux de monter en niveau aussi rapidement que possible afin d’accéder aux nouveaux contenus, les combats se ressemblent beaucoup et par conséquent je n’ai besoin que de très peu de stratégie, ce que je m’empresserais de corriger plus tard, en clair à l’heure actuelle, je joue … comme un Iop … (ai-je réellement besoin de développer ?).

Ce type de jeu n’est bien sûr que temporaire, car je suis friand des combats nécessitant la mise en place d’une stratégie précise, la classe Iop étant malgré tout ma classe favorite, la raison étant qu’elle fut mon premier coup de cœur lorsque je parcourais le site de Dofus pendant des heures à l’époque où je n’avais pas encore le droit de jouer, j’ai donc décidé de monter un Xelor en parallèle afin d’avoir la possibilité de jouer une classe qui d’apparence s’avère plus stratégique que ma classe de prédilection.

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Avant toute chose, votre stabilité, car même s’il est simple de créer une Guilde, il est dur de la faire durer, et j’ai connu bien trop de Guildes sur Dofus se détruire peu de temps après leur création.

Je suis aussi fortement impressionné par le chemin que vous avez parcouru, car vous avez fait bien plus qu’une collecte intensive de membres, vous avez su les unir afin de parvenir à la concrétisation d’un objectif commun, je pense évidemment à l’acquisition et au développement de votre Havre-Monde.

Enfin et c’est de loin le plus important, je suis venu sur Wakfu afin de retrouver l’esprit communautaire que j’ai connu à mes débuts sur Dofus et qui désormais à déserté ce jeu, et il semble évident à la lecture de ceci :
"un pour tous, tous pour un ; si voulu, l'Alpha Dominion pourrait choisir sans problème ce slogan afin de représenter adéquatement les Dominions.
En fait, chaque membre de l'Alpha Dominion voit en lui un moyen de contribuer au développement de notre communauté. Que ce soit en aidant les jeunes joueurs ou en amusant les autres, chaque Dominion a un rôle important à jouer dans notre guilde.
Nos talents étant merveilleusement dispersés, chacun a à apprendre de l'autre" que vous représentez l’état d’esprit et la communauté que je suis venu chercher.

Afin de ne pas être hypocrite je ne ferai pas semblant de citer des valeurs qui comme par hasard seront au comble du bonheur les mêmes que celle citées par Kawanio :

« L'Alpha Dominion est tout d'abord une communauté qui vise à conserver la bonne humeur dans l'ensemble de ses activités, l'indépendance et la liberté de chaque Dominion et, bien entendu, faire émaner de ses membres des caractéristiques et qualités essentielles pour toute guilde se démarquant du lot, soit le respect, l'entraide, la liberté d'expression, l'humour, l'apprentissage, la motivation, l'esprit d'équipe, la compréhension et, enfin, le plaisir. »

Par conséquent je dirais seulement que ces valeurs me parlent et qu’elles sont ce pourquoi je suis intéressé, je soulignerai cependant, car non cité ici, votre désir d’égalité entre les Dominions.

Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

Tout comme je l’ai dit plus haut, je suis venu sur Wakfu afin de retrouver l’esprit communautaire que j’ai connu à mes débuts sur Dofus et qui aujourd’hui s’est perdu, Wakfu, c’est l’espoir pour moi de le retrouver tout en restant dans un univers que je chéris, cet esprit de communauté s’avère être votre mot d’ordre et c’est pour cette raison que je me tourne vers vous.

Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Je reste perplexe face à cette question car je ne sais si je dois donner mon avis sur une l’histoire que l’on peut lire ici : https://alphadominion.1fr1.net/t1151-i-histoire
Ou ici :
https://alphadominion.1fr1.net/f43-le-livre-dominion
Ou si je dois les résumer pour prouver que je les ai lues, je compte donc sur votre confiance en ma bonne foi pour prouver que je les ai lues et j’ajouterai que ce fut un plaisir de s’évader au sein de ces histoires.

Au niveau hiérarchique je ne peux qu’imaginer la difficulté qu’a du impliquer sa mise en place et bien que sa complexité puisse rebuter au premier abord je pense pour ma part que c’est cette complexité, maitrisée et organisée à la perfection, qui a pu mener votre Guilde aussi loin.

Je ne sais trop si je dois citer et détailler l’intégralité des grades que l’on peut voir ici : https://alphadominion.1fr1.net/t1153-iii-hierarchie

Convaincu que vérifier si je sais copier/coller un message n’a aucun intérêt pour vous je présume que c’est mon avis sur cette hiérarchie qui vous intéresse afin de savoir si j’accepterai de m’y plier, auquel cas je pense que ce que j’ai dit plus haut vous apporte la réponse :)

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Dans l’idéal, la voie du Guerrier est celle qui me sied le plus car plus compatible avec mon caractère, par ailleurs comme vous avez pu le constater mes métiers sont encore peu évolués, je ne serais donc que très peu utile en tant qu’Artisan.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Cette histoire pourrait commencer comme beaucoup d'autre, elle pourrait parler d'un féroce Guerrier extrêmement puissant et rusé, ayant pour seul but de combattre encore et encore afin de trouver un ennemi à sa hauteur, un Guerrier avec un grand "G" qui aurait démontré ses talents sur les plus grands champs de batailles, oui cette histoire pourrait conter sa légende ...

Ou pas ... elle pourrait aussi tout simplement parler d'un Iop (le côté rusé est donc déjà à exclure) vivant à Emelka et ...

"VULCAAAAAAAAN ! CRETIN DE IOP !" Hurla Marv, un habitant du village
"Crétin de Iop ? Ça ne fait pas un peu pléonasme ?" se moqua sa femme.

Le vieux Marv tournait dans le village en continuant de hurler à tel point que son visage avait viré au rouge vif décoré d'une magnifique veine, gonflée sur sa tempe droite, menaçant d'exploser.

Plus loin, entre deux buissons, la tête posée sur son bras, un filet de bave tentant de gagner sa liberté, Vulcan, réveillé par le raffut que ce vieux Marv créait dans tout le village ouvrit les yeux doucement pour ne voir ... absolument rien.


"Qu'est-ce que ..." Bredouilla-t-il, enfin de l'extérieur ça donnait plus "QuMmmhes quMhmme ..."

Une arakne Brodeuse semblait avoir trouvé que sa tête devait faire un parfait plan de travail, le résultat était assez surprenant, on aurait dit un gros coton tige déguisé en Iop.

Il finit par dégager sa tête de sa prison de toile quand il entendit, mais cette fois plus clairement, les hurlements incessant du villageois et sa femme.

**Pourquoi il me cherche ? Pourtant la dernière fois que je l'ai vu j'aurai juré lui avoir rendu service** pensa le Iop à qui la mémoire faisait souvent défaut.

Vulcan n'eut pas le loisir d'y réfléchir très longtemps, une ombre se dessina sur la sommet de son crâne, et une énorme pelle s'abattit dessus.

Considérablement sonné, le pauvre Iop mis du temps a remettre de l'ordre dans sa tête, assis sur le sol et désorienté, Vulcan écoutait les remontrances du vieux Marv qui défilaient à une vitesse un peu trop importante pour qu'un Iop puisse les suivrent avec attention.


"Cervelle de Iop !" cria-t-il "Explique moi pourquoi, alors que je te demande de garder mon élevage de bouftous dans la prairie de Hugo, je les retrouve tous complètement KO et sans l'ombre d'une laine sur le dos ?"

Vulcan tenta de se justifier en vain, il dut rembourser les pertes qu'il avait causé au vieux Marv et se retrouva sans l'ombre d'un Kamas en poche.

Agacé par la réaction de l'Enutrof, il décida de quitter le village afin de réaliser son rêve, devenir un grand guerrier, s'entrainer sur les bêtes de l'éleveur n'était en effet pas l'idée la plus judicieuse qui soit mais il fallait bien se faire la main après tout.

Il entreprit alors de parcourir Amakna afin d'apprendre quelques métiers lui permettant de regagner les Kamas qu'il avait perdus et continua de s'entrainer tout en visitant divers endroits.

Son chemin l'amena à retourner à Astrub, après avoir bu une bière bien fraiche à la taverne, il entendit des clients parler d'une Guilde qui aurait placée des écriteaux à divers endroits de l'île.


"Mmmmh, l'Alpha Dominion ?" Il sortit de la taverne et chercha l'un de ces fameux écriteaux, après lecture de l'un d'eux son intérêt pour cette Guilde se fit sentir.

**Un peu d'entrainement sera de rigueur, je vais attendre un peu le temps de remplir leurs conditions et on verra ce que ça donnera, après tout, tout vient aux poings à qui sait attendre !** pensa-t-il.

Il reprit la route confiant, attendant patiemment le jour où il pourrait poser sa candidature.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cette histoire pourrait commencer comme beaucoup d'autre, elle pourrait parler d'un féroce Guerrier extrêmement puissant et rusé, ayant pour seul but …

Vulcan Raven : « On s’en fout tu l’as déjà dit ça »

Oui oui je sais je l’ai déjà dit mais c’est pour le style donc je disais, ayant pour seul but de combattre encore et encore  …

Vulcan Raven : « Mais puisque je te dis que tout le monde s’en fout, tu touches le fond là alors arrête de creuser et abrège »

C’est moi qui raconte donc si tu ne veux pas que je te fasse rouler une pelle au kralamour ECRASE ! Heu … j’en étais où ?


Bon tampis on va reprendre l’histoire où nous l’avons laissée …

**Un peu d'entraînement sera de rigueur, je vais attendre un peu le temps de remplir leurs conditions et on verra ce que ça donnera, après tout, tout vient aux poings à qui sait attendre !** pensa-t-il.

Il reprit la route confiant, attendant patiemment le jour où il pourrait poser sa candidature.

Excité par la perspective de nouveaux combats à venir il décida de renouveler un peu son équipement devenu obsolète selon lui, malheureusement sans Kamas son désir fut quelque peu affaiblit et à moins de faire du charme à une Enutrofette une seule direction s’imposait à lui, Brakmar, ayant étudié le métier de mineur et ayant entendu de bouche d’ivrogne à oreilles … de ceux qui ont eu la patience de les écouter, que les mines de Brakmar étaient parmi les plus riches de par leur diversités et leur générosités, il décida de prendre cette direction.

Malheureusement sans poudre, difficile d’emprunter les canoons, obligé de prendre un détour coûteux, lorsque Vulcan atteint enfin la cité sombre, il était encore plus pauvre que prévu, de longues heures sous terre sont en perspectives.

**Après un si long voyage, hors de question de commencer à miner la gorge sèche** pensa-t-il.

Il prit la direction de la taverne la plus proche, mais arrivé à hauteur de la porte, celle-ci était fermée.

Pas de pancarte en informant les raisons, pas de bruit, rien.

D’une nature réfléchie et décidant de se montrer poli et courtois afin d’éviter de froisser l’honnête travailleur, Vulcan frappa brièvement la porte, espérant ne pas trop déranger le gérant si celui-ci était occupé …

Ça sonne faux hein ? On parle d’un Iop qui crève de soif et vous vous croyez qu’à ce moment-là il réfléchit ?

Il prit la direction de la taverne la plus proche, mais arrivé à hauteur de la porte, celle-ci était fermée.

Pas de pancarte en informant les raisons, pas de bruit, rien.

Le sang affluant dans ses poings, il prit une profonde inspiration avant de lancer d’une voix douce …
« TAVERNIER !!!! »

Pas de réponse, mauvais calcul face à un Iop quand celui-ci n’a qu’une idée en tête bien que la chose soit courante faute de place me direz-vous.

Ni une ni deux, ni trois d’ailleurs (Ha Ha que je suis drôle … ) heu … hem… donc je disais ni une ni deux, Vulcan recula de 5 mètres environs puis courut à toute vitesse tête la première en direction de la porte … qui s’ouvrit à ce moment-là.

Reikas, le Tavernier, n’eut que le temps de voir le sommet de la tête du Iop qui alla s’écraser lourdement sur son comptoir.

Le choc sonna le jeune Iop qui eut tout le mal du monde à se redresser pour s’asseoir sur le premier tabouret à disposition, retrouvant vite ses esprits il entama ses remontrances à l’encontre du gérant.

« Mais bon sang pourquoi avez-vous choisi ce moment précis pour ouvrir la porte ? » Demanda Vulcan agacé.

« Tout simplement parce que mon comptoir est plus solide que ma porte qui serai probablement dans un sale état si je l’avais laissé fermée, et pour tout vous dire lorsque vous m’avez appelé j’ai cru qu’il s’agissait de ce taré de Mault, un ami Enutrof qui mine tout prêt d’ici, qui voulait me demander de nouveau un service, et au vu du déroulement du dernier que je lui ai rendu je me passerai volontiers de lui en rendre un second » répondit le Tavernier d’un ton calme.

Vulcan répondit d’un ton moqueur
« Pourquoi donc ? Il vous a vendu sa femme plus chère que sa valeur ? »

« Ne te moque pas ainsi il ne s’agit nullement d’une telle chose, il m’as tout simplement demandé de l’aider à miner pour clore une transaction qu’il devait effectuer rapidement » répondit Reikas

« Je ne vois toujours pas où est le problème » répondit Vulcan tout en buvant une gorgée de la bière que Reikas venait de lui servir

« Tu en verrais un si c’était toi qu’il avait envoyé miner au milieu des Phorreurs volontairement pour que ceux présent à l’endroit qui l’intéressait se ligue avec leur congénères contre moi, lui laissant ainsi le champs libre » répondit le Tavernier agacé.

Vulcan ne put contenir son fou rire, ce qui n’eut pour résultat que le renfrognement du Tavernier, puis il eut une idée qui le fit sourire.

« Dis donc jeune Iop, as-tu déjà combattu ces créatures ? »

« Non, j’en ai juste entendu parler et j'ai pu en voir un à mon village » répondit-il

« Ça t’intéresserai de te faire quelques Kamas facilement ? Si tu débarrasse le vieux Mault de ces Phorreurs je te paierai, intéressé ? » Dit-il tout en sachant qu’il n’avait aucune chance mais que sa tentative lui ferai ravaler son fou rire.

« Marché conclu » dit Vulcan ravi à l’idée d’empocher des Kamas pour combattre.

C’est ainsi qu’il prit la direction de la mine de Mault, sans avoir conscience que les Phorreurs ne voudront probablement pas partir et surtout inconscient que le seul Phorreur qu’il ait vu dans sa vie n’était à ce moment qu’un bébé, et un bébé … ça grandit … mais ça c’est déjà trop de réflexion pour un seul Iop …


To be continued …

Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Et bien je n’ai pas grand-chose à vous offrir si ce n’est du temps, mon humour, et ma volonté de participer à l’évolution et à la pérennité de de ce que vous avez su créer et porter vers le haut.

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Pour les qualités je dirais persévérant, altruiste, respectueux et pour les défauts impulsif et impatient (oui oui on peut être persévérant et impatient).  

En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir est un disciple Feca, à l’origine chef d’un petit village dans la montagne il se rendit en Amakna afin de rejoindre celle qu’il aimait, Alhera, une jeune Eniripsa fraichement élue Gouverneur d’Amakna, il porte le titre de Dieu Dominion, membre le plus ancien de la Guilde, chaque ordres donnés émanent de lui jusqu’à l’Oracle.

Kawanio est l’Oracle du Dieu Dominion, surnommé le Taure Foudroyant, il est l’un des Fondateurs de la Guilde et veille au bon maintien de celle-ci épaulé par son Meneur et son Veilleur, il rencontra et combattit Decleir juste avant que celui-ci ne parte pour Amakna.

Gando est un Dominion détenteur du titre exceptionnel de Général Dominion pour ses hauts-faits, il est le chef des Armées Dominion.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

M’enfin c’est évident il suffit d’observer :

[Refusée] Candidature Vulcan Raven 5-8510

Le chandail de Kawanio est donc Noir !

Dans l’attente de vos réponses, positives ou négatives, je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:04

Bonsoir, bonsoir

Tu auras la réponse dans une semaine, soit le 14 Février, le jour de la saint Valentin, quelle chance. Bon courage ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:27

Penses-tu réussir à t'intégrer du haut de ton niveau 84 en guilde ? Si oui, comment comptes-tu y arriver ?

On a pas encore instauré de niveau minimum parce que c'est contraire à nos principes, mais être dans la moyenne a ses avantages. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:15

Quelle est la différence entre un chandail et un tablier ?

Pourquoi choisir l'AD à ton niveau ?

Pourquoi n'avoir reposté qu'un message avant ta candidature ?

Que penses-tu apporter à la guilde en terme de rendement et/ou d'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan Raven
Tofu
Tofu
Vulcan Raven


Nombre de messages : 37

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Gildarts Clive

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:33

Alors, en avant pour les réponses :


Plastix a écrit:
Penses-tu réussir à t'intégrer du haut de ton niveau 84 en guilde ? Si oui, comment comptes-tu y arriver ?
L'intégration passe par des affinités, des liens que l'on tisse avec d'autre membres via des points ou des centres d'intérêts commun par exemple, je ne pense pas avoir besoin d'être HL pour m’intéresser à vous ou échanger avec vous par conséquent je pense que le canal Guilde ou encore votre Havre-Monde, ce fameux avant-poste de la cité Dominion, me permettront de communiquer et de vous rencontrer aisément.

Pour ce qui est des donjons et divers combats j'ai bien sur l'intention de continuer à gagner de l'expérience, notre écart de niveau est peut-être un obstacle je peux le concevoir cependant je conçoit aussi bien qu'un obstacle, ça se surmonte, et comme je vous l'ai dit je suis persévérant :)

Alzérion a écrit:

Quelle est la différence entre un chandail et un tablier ?

Pourquoi choisir l'AD à ton niveau ?

Pourquoi n'avoir reposté qu'un message avant ta candidature ?

Que penses-tu apporter à la guilde en terme de rendement et/ou d'ambiance ?

Alors, un chandail est un maillot en tricot de laine et un tablier est un élément vestimentaire porté par dessus une tenue habituelle, afin de la protéger lors de tâches potentiellement salissantes.

A mes yeux mon niveau importe peu, j'aurais pu choisir l'AD au niveau 20 comme au 140, je ne suis pas arrivé au niveau 84 en me disant que j'allais vous choisir maintenant, c'est simplement le fait d'avoir intégré une seule Guilde depuis mon retour et m'être rendu compte que malgré les points positif elle ne possédait pas ce que je recherchais, je n'affirme pas trouver chez vous avec certitude ce que je recherche, j'en ai l'espoir, et ce sont vos valeurs et vos actions, en corrélation avec ce que je recherche, qui me donne cet espoir, mon choix est donc sans rapport avec mon niveau.

J'ajouterai que je ne souhaite pas vous rejoindre pour être mulé, je me permet de le préciser au cas ou vos inquiétudes au sujet de mon niveau viendraient de là.

Comme je vous l'ai spécifié je suis parfois impatient, aussi cela se manifeste justement de cette manière, je suis revenu sur votre forum dans le but de reprendre contact avec vous afin de vous présenter ma candidature, la prise de contact passe forcément par une actualisation des informations me concernant, c'est la raison pour laquelle je me suis ré-présenté, mais j'étais impatient de faire passer ma candidature sous le regard des Dominions :)

Pour la dernière question, le terme rendement sous-entend qu'un objectif à été fixé au préalable, n'étant pas interne à la Guilde je ne peux que prendre ceux évoqués par Kawanio comme base :


Kawanio a écrit:
Nos objectifs sont bien simples et concrets, quoiqu'ils ne sont pas tous présents dans les autres guildes populaires de nos temps. Tout d'abord, l'ambiance agréable est l'un des points saillants de l'Alpha Dominion ; c'est irréfutable, notre forum/canal de chat en jeu est toujours agrémenté d'une touche d'humour qui donne à nos membres un sentiment d'appartenance et d'amitié. Ensuite, nous tenons à obtenir une certaine influence en jeu afin de faire valoir davantage notre communauté, aussi bien structurée qu'elle puisse l'être

Pour ma part comme dis dans ma première présentation, je suis un grand fan de comiques (Coluche <3) et suis par conséquent fortement porté sur l'humour, une simple phrase extraite d'un sketch postée sur le chan Guilde et je suis capable de renvoyer la balle pendant des heures.

Si l'un de vos objectif s'avère être le maintien d'une bonne ambiance et des échanges chaleureux avec les autres joueurs vous n'aurez pas à vous en faire avec moi.

L'univers Wakfu aussi grand et magnifique soit-il relève du virtuel, l'effort physique ou l'argent réel n'ont pas cours dans ce monde par conséquent à partir du moment ou je met mon temps de jeu à votre disposition je vous met tout à disposition, si par exemple je décide sur 7 jours de connexion d'en consacrer une entière à aider la Guilde cela sous-entend que durant cette journée je peux réaliser de l'artisanat (même si faiblement monté c'est une chose qui se rectifie) aider un joueur qui aurait demandé l'aide de la Guilde (l'entraide étant une valeur fondatrice de toute communauté), aider un membre à droper une ressource ou un objet, bref tout ce qui peut être réalisé en jeu demande du temps, et c'est mon temps que je met justement à disposition de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Lexiun
Mulou
Mulou
Lexiun


Nombre de messages : 57

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:07

Bonne Chance ! Bonne Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://Heum c'est. Aucun !
Vulcan Raven
Tofu
Tofu
Vulcan Raven


Nombre de messages : 37

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Gildarts Clive

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:40

Merci ! Bientôt la réponse, hâte d'être à demain pour le verdict :) Bonne soirée à tous les Dominion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:17

Bonsoir,

Tu n'as malheureusement pas atteint les 80% nécessaires pour entrer dans la guilde en atteignant le score de 33%. Il t'a été reproché de poster trop vite ta candidature après ton "retour" et les Dominions craignent que ton trop faible lvl t'empêche de t'intégrer. Tu peux donc tenter d'améliorer ces points et essayer de repostuler plus tard!

Bon courage et Bonne st valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan Raven
Tofu
Tofu
Vulcan Raven


Nombre de messages : 37

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Gildarts Clive

[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:18

Merci de m'avoir donné ma chance malgré tout, au plaisir de vous voir IG, bonne continuation et bonne soirée à tous les Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Vulcan Raven Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Vulcan Raven   [Refusée] Candidature Vulcan Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Vulcan Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: