Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:52


  • Présentez rapidement votre personnage.

  • Mon personnage est Darky un Sacrieur un vrai berserk qui plus il perd de vie plus son sang coule, boue et brûle pour blesser ses ennemies, vous l'aurez compris je joue mon Sacrieur dans la branche feu car mon objectif et de blesser et tuer mes ennemies. Certains pensent que le Sacrieur est un très bon défenseur et que se recouvrir de son sang et de celui de ses ennemies pour créer une armure en le faisant coaguler est une meilleure utilisation de ses capacités mais moi je préfère mon utilisation car les ennemies attaquent trop facilement mes alliés. D'autres encore pense qu'un Sacrieur se doit d'être agile et d'utiliser es tatouages pour manipuler et blesser ses ennemies mais je n'ai appris de ces Sacrieur que la manière d'utiliser mon sang et mon agilité pour me rapprocher des ennemies. Mon personnage est caractériel et il ne vaut mieux pas le chercher il conquit les champs de batail et n'hésite pas à partir à l'aventure dans les contrés les plus hostiles et les donjons les plus dangereux pour pouvoir récupérer des ressources pour lui, ses compagnons ou pour le commerce. Paysan de naissance il apprendra très vite à devenir boulanger pour se revitaliser.
  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

  • Je joue principalement Sacrieur feu dégâts mais je compte aussi monter un Zobal psychopathe pour mon plaisir et mon rôleplay. Ce que j'aime c'est de pouvoir regarder ma vie descendre en me disant cool je vais pouvoir lui faire encore plus mal >:D quand un ennemie me blesse, quant au Zobal je ne sais pas encore mais j'accroche bien. Mon Sacrieur étant un berserk c'est aussi un bourrin mais pas un bourrin Iop qui ne fait que taper il réfléchit aussi à ses placements et au déplacement de ses ennemies ainsi qu'à la survie de ses alliés.
  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

  • J'ai toujours joué avec des amis que je rencontré d'abord in-game puis on fonder une guilde sauf que j'ai souvent entendu de bon très bon retour de votre guilde et donc quand j'ai repris j'ai tout de suite pensé à vous pour me faire de nouveaux amis dans le jeu. Ensuite j'ai lue l'histoire de votre guilde et la ça a été décisif qu'espérer de mieux pour moi qu'une guilde d'entraide, avec du rôleplay et des gens vraiment sympas, et dont les valeurs sont tous ce que je rechercher dans une guilde. Je ne pouvais pas rêver mieux alors j'ai décidé de me présenter à vous et de postuler.
  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

  • Ce que je recherche en entrant chez vous c'est de me faire de nouveaux amis, on en a jamais assez et des partenaires avec qui je pourrais d'autant plus apprécier le jeu et que je pourris aider, conseiller peut être et à l'inverse qui pourront eux aussi m'aider et me conseiller.
  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

  • J'ai lu les 7 post sur l'histoire de l'Alpha Dominion et j'en retiens que c'est un village, une communauté de personne qui s'entraide et se respectent afin d'améliorer leur communauté et la nation dans laquelle ils vivent. Ils respectent tous les plus hauts dignitaires ainsi que fondateur de cette communauté, à savoir Decleir le créateur et dieux de l'Alpha Dominion qui a comme conseiller et Oracle Kawanio le chef charismatique de la guilde. Ganjo lui serait le Général des armées de l'Alpha Dominion, bien que ces trois personnes ne soit plus actifs en jeu ils sont respectés par tous les Dominions de par les valeurs qu'ils ont inculqués à la communauté. Ensuite vient le meneur Alzérion qui est le chef actif des Alpha Dominion, Le veilleur conseiller de l'oracle tout comme le meneur et enfin les Dominions les guerriers et les artisans confirmés de la cité.
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je souhaite devenir guerrier car j’adore le PvP et le PvM malgré que par nécessité je dois être aussi artisans bien que cela ne me déplaise pas. Sur un champ de bataille je fais passer la vie de mes compagnons avant la mienne.
  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  •    Darky est un fils de paysans dont on à oublier le nom, on le surnomme comme ça car il à la peau noir et portent toujours un habit noir, personne ne se souvient de son visage car il le cache toujours sous une capuche. Darky est un Sacrieur qui manie son sang brûlant pour blesser ses ennemies et rêve depuis toujours d'être considéré comme une divinité de la mort qui serait tellement redouté que la mention de son simple nom fasse fuir les ennemies d'un champ de bataille. Mais les nations étant actuellement en paix il se contente donc de chasser les créatures les plus hostiles afin de se faire une renommer. Il faudrait donc une guerre pour tout cela et il s'est donc mit en tête de devenir gouverneur d'Amakna afin de pouvoir déclare la guerre à une des trois nations. Des fois Darky disparait et un Zobal Psychopathe fait des sienne et assassine tout ce qui lui passe sous la main, ce Zobal se fait appeler Anonej mais personne ne pourrait rapprocher Darky et Anonej car on ne connait le visage ni à l'un ni à l'autre et rien à part leur physique ne les rapproche. Ce Zobal est lui aussi un berserk prêt à tuer tout ce qui bouge sans aucune motivation ainsi qu'un hors la loi rechercher en Amakna. Darky a donc décider de rejoindre une armée afin de réaliser ces rêves et celle-ci n'es autre que la prestigieuse armée de l'Alpha Dominion il compte bien prouver sa valeur aux Dominions pour faire partie d'eux quitte à s'entrainer jour et nuit mais faudrait-il encore qu'il réussisse à rejoindre en tant qu'apprentie cette prestigieuse communauté.
  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

  • Je peux bien jouer 50 heures par semaines à Wakfu même si je pense que j'exagère un peu car je ne fais pas que ça donc plutôt 35-40 heures donc étant étudiant la semaine le soir et le week-end toute la journée hors vacances scolaires et jours fériés. J'ai toujours donné aux membres de ma guilde ce dont ils avaient besoins que ce soit du stuff, des ressources, des conseils, des Kamas ou de l’aide.
  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

  • Ma plus grosse qualités dont on abuse souvent c'est ma générosité et mon plus gros défaut c'est que je peux être très curieux voilà ^^.
    Et un pote m'a dit que j'était "trop bon trop con."
  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

  • Comme dit précédemment Decleir c'est le Dieu de l'Alpha Dominion qui avec Kawanio son oracle et conseiller on donnés et inculqués les valeurs primordiales à l'Alpha Dominion. Gando lui est un dominion qui fut récompensé de ses actions par le titre de Général car il était un excellent diplomate et un général charismatique pour les armées qu'il a mené à de nombreuses victoires.
  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Je n'espère pas dire de bêtises mais il me semble que son chandail est marron-orangé.


  • EDIT: J'ai miss clicksur envoyer et le code à un peu foirer je m'excuse pour ça.
















Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:01

Quel est le niveau de ton personnage ?

Par quelles guildes es-tu passé ?

Quelles îles as-tu déjà visité ?


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:18

Bonjour, tu auras ta réponse le 9 mars.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:37

Alzérion a écrit:
Quel est le niveau de ton personnage ?

Par quelles guildes es-tu passé ?

Quelles îles as-tu déjà visité ?


Bonne chance à toi.
Effectivement j'ai oublié ces trois informations, mon Sacrieur est actuellement lvl 95 mais sachant que je prends entre 10 et 15 niveaux par jours d'ici ce soir je serais peut-être level 110 voire plus. 
Ensuite comme dit dans ma présentation je ne suis entré dans aucune grande guilde à part peut-être une qui si je me souviens bien s'appelait "Osmoze", les seules guildes que j'ai fréquentés on les a fondés avec des amis lors des bêtas.
Enfin j'ai exploré toute la map sauf l'île des wabbit, l'île Gueugueu et Kelba.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:43

Je me demande en fait comment un personnage peut être 95 sachant que tu joues entre "35 et 40 heures par semaine". Et tu XP où pour prendre 10/15 levels par jour ?


Dernière édition par Alzérion le Dim 2 Mar 2014 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Nomade
Nomade
Xantidote


Nombre de messages : 311

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:48

Alzérion a écrit:
 tu joues entre "35 et 40 heures par jour".

Ce mec est un xelor! Il peut jouer de 35 à 40h en 24h!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:51

J'vois pas de quoi tu parles, trouduk d'Osa.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Nomade
Nomade
Xantidote


Nombre de messages : 311

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:55

Alzé se trompa, Dieu créa l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:42

Alzérion a écrit:
Je me demande en fait comment un personnage peut être 95 sachant que tu joues entre "35 et 40 heures par semaine". Et tu XP où pour prendre 10/15 levels par jour ?
Là actuellement j'XP aux chuchoteur ça me donne de 3 à 5 millions d'XP parcombat et je ne suis que level 95 car j'ai recommencé à jouer y a une semaine et j'ai réellement recommencé à bien XP il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Nomade
Nomade
Xantidote


Nombre de messages : 311

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:09

Darky a écrit:

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Je n'espère pas dire de bêtises mais il me semble que son chandail est marron-orangé.



Peux-tu m'expliquer ton raisonnement plus en détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:39

Sur sa signature forum son Cra à un vêtement couleur marron-orangé je ne sais pas si fallait répondre à partir de ça mais sinon je n'en ai pas la moindre idée xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun
Mulou
Mulou
Lexiun


Nombre de messages : 57

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:12

Bonne Chance !



(faudrait que je pense à poster ma candid' moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Heum c'est. Aucun !
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:05

Bonjour,

Tu n'as malheureusement pas atteint les 80% nécessaires pour pouvoir nous rejoindre. Avec un score de 100% contre, il t'a été reproché d'avoir fait une candidature trop brouillon, qui a laissé le sentiment d'une mauvaise blague à certains dominions, surtout avec la réponse à la question bonus, et surtout, les 25 messages que tu as posté ne nous permettent pas de te connaitre suffisamment. Je ne serais que trop te conseiller de revoir tous ces points si toutefois tu compte repostuler plus tard.

Sur ce, bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:15

Tant pis donc à plus in game may be car je ne compte pas jouer tout seul pendant un mois juste pour rejoindre une guilde alors que je n'ai jamais fait de présentations plus complètes que ça. Peut-être vous fallez-t'il une autobiographie, un CV et une lettre de motivation sauf qu'une guilde aussi prestigieuse qu'elle soit reste une guilde dans un jeux-vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:52

Nous ne demandons rien de tout cela, la vie privée et InGame ne se mélanges pas, c'est un fait.

Cependant, nous attendus des candidatures et des candidats; Un minimum de relecture, des réponses correctes ( que ce soit dans la façon dont elles aient étés écrites ou la réponse elle même ), mais aussi des personnes ambitieuses et non pressées.

Il ne sert à rien de se braquer quant à un refus, car après tout c'est une aubaine pour toi afin de montrer que les votants t'ont mal jugés et que tu vaux mieux que ça, tu ne trouves pas ?
Tu n'es pas non plus l'exception à la règle étant donné que tous les candidats subissent le même questionnaire et le même sondage, d'où qu'ils viennent.
De plus que depuis peu nous avons abaissé notre taux d'acceptation de 90% à 80%.

Sur ce, j'espère que mon message auras été clairement compris, et comme tu le dis, c'est un jeu, rien ne sert de s’énerver et nous te remercions déjà des efforts et attentions que tu as donné envers la guilde.  ;) 

A une prochaine, en espérant revoir une belle candidature de ta part qui aurais toutes ses chances d'être acceptée autant qu'une autre.

( PS : Je suis clément, tu auras droit de re-postuler dans une semaine, c'est la troisième candidature qui possède un délais d'un mois. )
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:52

Réponse donnée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej    [Refusée] Candidature de Darky alias Anonej  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Darky alias Anonej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: