Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature de...Criophenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
criophenix
Mulou
Mulou
criophenix


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Criophenix

[Refusée] Candidature de...Criophenix Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de...Criophenix   [Refusée] Candidature de...Criophenix Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:01


  • Présentez rapidement votre personne.
  • Je m'appele Vincent,Parisien de 11 ans,Fan de Tennis,De jeux videos ,et de pizza.je joue environs 30 minutes par jour.Je n'aime pas le sirop de framboise,Ni les Chiens(phobie ultime)!





  • Présentez rapidement votre personnage
  • Mon personnage est un Sacrieur de niveau 12,misant surtout sur les PV.Ne rigolez pas ,mon arme est une arme de distance.Aussi,je suis d'element Feu,utilisant son compagon pour assurer ses arrieres.j'aime beacoup mon gelutin(si quelqun peut m'echanger une gelugemme :bave: )je me classe parmis les Bourins,jouant essansielement Tank.




  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
  • D'abors je recherche du Fun,de la Baston.Ce qui m'attire aussi est le climat jovial qui regne dans cette guilde,et aussi sa puissance,le swag que vous avez est enorme,meme depuis Brakmar,on m'a conseillé vous!


  • Quand on veut intégrer une communauté, il y a une ou plusieurs raisons. Quelles-sont elles ? Qu'est-ce que vous attendez de ses membres, de sa structure, de son forum, de ce qu'elle est ?
  • J'attend q'on m'aide a vaincre mes ennemis Bien sur,je vous aiderai aussi!,je trouve que le forum est genial!


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
  • j'aimerai devinir guerrier,le probleme c'estque je ne peut pas lire le topic,n'ayant pas les autorisations neccesaire,je completerai cela plus tard!


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
  • Il etait une fois un renié de la société,peut etre a cause de sa collection de tripes,Qui cherchait une guilde.Il essaya tout,il ne fut que plus renié de la socité.Il decida de Vivre a brakmar,La seule nation l'acceptant.malheuresement,suite au chaos d'ogrest,la ville fut detruite.il decida donc de chercher une guilde,resistant au chaos d'Ogrest.Il marcha,longtemp,longtemp,longtemp,longtemp avant de trouver un Ermite,habitant au sommet du mont Ogrest.Criophenix lui demanda s'il connaisait une ville capable de lacceuilir,l'ermite répondit:Va voir la bas,une guilde est le dernier rampart du monde des douzes contres Ogest.Criophenix chercha longtemp quand soudait,il vu un chateau si immense que cela devrait etre ce dont l'ermite avait parlé:Alpha Dominion!


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
  • je suis pret a donner beaucoup de temps a la guilde,et aussi des kamas;des ressources...


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
  • je suis tres impatient,et aussi tres patient,cela depend des fois.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
  • D'apres mes sources ,Decleir est le dieu de la guilde,n'etant pas tres Present en jeux.kawaino est l'interprete de Decleir,L'oracle.gando est le regent de la guilde.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
  • Si on prend en compte la valeur de X+Y%1456,Je dirais,la meme que celle q'uil poratait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de...Criophenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de...Criophenix   [Refusée] Candidature de...Criophenix Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:03

Non respect du règlement des candidatures + candidature bâclée. 

Désolé pour toi, ce seras une prochaine fois. 

Merci de lire nos pré-requis à cette adresse.  :d)  https://alphadominion.1fr1.net/t680-a-lire-pre-requis-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de...Criophenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de...Criophenix   [Refusée] Candidature de...Criophenix Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:10

Je ferme pour candidature prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de...Criophenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de...Criophenix   [Refusée] Candidature de...Criophenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de...Criophenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: