Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword

Aller en bas 
+5
Chronos L'Orlogé
Bouloucc
Alzérion
Plowbat
BladSword
9 participants
AuteurMessage
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu
BladSword


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:41

Hellow tout le monde :3

Et oui, cela fait une semaine que je suis inscrit sur le forum et il est tant pour moi de poster ma candidature afin de rejoindre les rangs de la toute puissante Alpha Dominion :p.


  • Présentez rapidement votre personne.


Quoi ?! Mais je l'ai déjà fait dans ma présentation je refuse de recommencer ! . . . HUM ! HUM ! My name is Florian. I have 17 years and I live in Treon, a little village next to Dreux in the 28... Oh my god ! Mais qu'est-ce que je parle bien anglais, je m'impressionne moi-même *_*. Bref, un peu de sérieux s'ils vous plait ! :gni: . Je me considère comme un adolescent normal, allant en cours (même si cela me fait chié  ^^) comme chaque adolescents normaux. Je suis actuellement étudiant au lycée Edouard Branly. C'est dans celui-ci que j'ai fait ma seconde ainsi que ma 1ère STI2D2 et c'est aussi là-bas que je ferai ma terminale STI2D2 l'année prochaine. Pendant ces 3 années, je suis interne et je le vis super bien car oui l'internat c'est génial, même si le règlement est chiant et la bouffe dégueulasse ^^. C'est le meilleur moyen de réussir ses études ainsi que de se taper de supers délires entre potes. Concernant mon futur métier ainsi que mes études supérieurs, je ne sais pas encore trop quoi faire mais une chose est sûr, ce sera dans le domaine de la programmation. Comme vous l'aurez surement deviné, je suis de nature foufou, j'adore délirer et faire rire les autres, c'est plus fort que moi :D. Cependant, je sais être sérieux quand il le faut ;).
Je vais à présent vous présentez mes passions ;) :

  • La première est avant toute les jeux vidéos, et plus particulièrement les jeux en ligne. J'ai joué à beaucoup de jeux vidéos mais aucun ne m'a particulièrement marqués, excepté Dofus :). A présent je joue à League of Legends entre pote irl :), Wakfu et cela m'arrive de temps en temps de joué à Zelda ou Pokémon. Et oui ! Je n'ai pas honte de jouer encore à Pokémon à 17 ans ^^.


  • J'aime également la lecture que cela soit les romans ou les mangas. En ce moment je lis le tome 6 des Héritiers d'Enkidiev bien que je me sois un peu perdu dans l'histoire. Avant de lire celui-ci, j'ai lu les Chroniques et Les guerres du Mondes Émergés ainsi que le 1er tome de Ailes de Feu :). Comme vous avez pu le constater j'aime beaucoup le fantastique, j'ai décidé de me lancer moi-même dans l'écriture avec mon 1er roman intitulé Eizefir bien que celui-ci n'avance pas beaucoup avec les grandes vacances ^^. Concernant les mangas, je lit très rarement un manga. Le peu de manga que j'ai lu sont Lone Wolf and Cub (je doute que vous connaissiez ;) ) ainsi que One Piece que je suis en scan car j'en ai marre des épisodes où il ne se passe rien et des hs à la con. Les animés sont l'une de mes principales occupation lorsque je ne joue pas. La plupart des animés que j'ai regardés sont GTO, SAO, FMA, Black Butler ... bref, je vais m'arrêter ici car la liste peut-être très longue ^^. Ces temps si je regarde Naruto Shippuden et j'attends avec impatience la suite de Shingeki no Kyojin mon manga préféré :D.


  • Et pour terminer, la musique. Aaaaah la musique  [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword 725659 . J'aime toute sorte de musique, de l'epic music jusqu'au rap conscient (pas de la daube commercial !!!) avec Soprano, IAM, FF et bien d'autre, tout en passant pas le rock/pop rock avec Linkin Park et Kyo, mon groupe préféré <3.


Oui ! C'est la même chose que dans ma présentation. Et alors !? C'est pas la fin du monde Bernard !

  • Présentez rapidement votre personnage.


La fameuse lignée du Blad existe depuis la v2 de Wakfu. Et non ! Pas dans la v1. Pourquoi ? Parce que mon ***** d'ancien PC n'était pas assez performant pour faire tourner le jeu  :-((  ! Oups, excusez moi, un petit coups de folie ^^'. Cependant, elle n'a pas toujours était un roublard ou un sacrieur. Si mes souvenirs sont bons, dans la v2, elle a été un iop puis un cra. Ensuite est venu la fin de la v2 et ses deux personnages se sont envolés. Dans la beta de la v3 de wakfu, j'avais décidé de jouer un cra feu mais j'avais également testé un très grand nombre de classe comme le sram ou l'osamodas. Puis vient la fin de la beta ainsi que la fin de mes personnages. M'ayant habitué au système gratuit de Wakfu, je n'eu aucune envie de payer un abonnement. Je fit donc une pause à wakfu.
Le grand BladSword fit son arrivé lors des grandes vacances de l'année dernière sous la peau d'un sacrieur. Je le jouai terre mais lors d'une maj qui m'a énormément déplu sur celui-ci, j'ai décidé de le passer feu, cependant changer d'élément n'est pas chose aisé. Puis vers la fin des vacances, l'ambiance de mon ancienne guilde, L'Eclypse Apocaliptique, se détériorée et elle était devenue quasi-déserte. De plus la fin de mon abonnement approchée et vu que je suis interne, je ne voyait pas l’intérêt de me réabonner. Je refit à nouveau une pause au jeu.
L'envie de rejouer à Wakfu me revient un peu avant les vacances. Je pris la décision de me faire un roublard air car jouer avec un sacrieur lvl 60 non stuffé et non restat ne m'intéressait pas vraiment. Après la fin des examens, ma mère me réabonna, je peux vous dire que soloter le baron Sramedi jusqu'au lvl 50 devient un peu soulant à la longue ^^, et c'est à ce moment-là que je ressorti mon vieux sacrieur afin de l'xp dans les métiers afin de craft le stuff dont j'ai besoin pour mon roublard (je ne vais pas garder ma panneau Shin Impérial toute la vie ^^).

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword 8a42c6

Voici actuellement où j'en suis dans les métiers.


[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword A93567

Voici le stuff que je veux faire pour mon Roublard mais je n'ai aucune idée de quoi me mettre en cape et en amulette. Les valeurs données sont approximatives car elle ne prennent pas en compte mon passif initiateur et les jet ne seront pas forcément les mêmes.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


En terme de physique/moral, ma classe préférée est sans hésitation le iop. En plus de sa super dégaine, il est doté d'une très grande bravoure et il n'hésite jamais à se battre pour protéger ses compagnons. Bon, il vrai qu'il n'est pas très intelligent mais l'on ne peut pas tout avoir :p .
Ou sinon en terme de gameplay, je n'ai aucune classe favorite mais j'ai tendance à privilégié les classe corps à corps et stratégique. Pourquoi ces préférences ? Et bien, la stratégie est avant tout l'élément clé d'un combat dans Wakfu et jouer stratégique me permet de diversifié mes actions et ainsi être moins lassé du jeu.

  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


J'ai découvert l'Apha Dominion par pur hasard. Je recherchais des anciens compagnons de jeu lorsque je suis tombé sur votre guilde. La première chose que j'ai adoré était la patte graphique du forum : belle, simple, aéré... bref, parfaite quoi :). Je me suis alors dirigé vers le nombre de membres inscrits, je me suis dit "1738... Ah ouai ! Ça à l'air d'être une très bonne guilde.". Ma sourie a ensuite cliqué sur la section "Le Panneau d'Affichage". Je l'ai lut de A à Z et je peux vous dire à quel point c'est rare que je lise un règlement ^^.  Je me suis alors précipité vers la section de recrutement et la ! Je me suis dit "Cette guilde est faite pour moi  :ange: ". Une hiérarchie innovante, une histoire bien sympathique, un système de recrutement excellent mais surtout ses valeurs " le respect, l'entraide, la solidarité" qui sont, selon moi, les valeurs fondamental d'une guilde.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


La chose primordial que je recherche en souhaitant intégrer l'Alpha Dominion est la sodomie le fun. Tout le monde le sait, il n'y a rien de mieux que de parcourir le monde des Douze accompagné de personne agréable et chaleureuse. La seconde chose est le respect de ces valeurs, cependant, je ne doute fort que l'Alpha Dominion ne les respectent pas :p. Et la dernière chose que je recherche ce sont des amis aussi débiles que moi !

  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


Le passé de l'Apha Dominion est surement l'une des choses les plus importantes de la guilde. Sans lui, nous ne pouvons comprendre les choix des fondateurs et l'objectif de l'Alpha Dominion à travers le monde des Douze.
Le chaos d'Ogrest à beau avoir dévasté énormément de choses et créé un grand malheur chez les humains et pourtant, leurs soif de liberté est restée intact. C'est le cas pour Decleir qui, malgré le décès de son père, à sus surmonter sa haine et relever la tête. L'union fait la force comme on dit, et cela Decleir le sais. C'est pour cela qu'il décida de bâtir la Cité Dominion afin d’accueillir les wakfusiens victime des nombreuses catastrophes commissent par Ogrest.
Au fils des années la Cité s'agrandit. De plus en plus d'aventuriers, de guerriers ou bien encore d'artisans se sont joint aux Dominions pour lutter contre Ogrest et une hiérarchie s'est dessinée petit à petit. A présent, les Dominions se considèrent libres et égaux même si une hiérarchie est instaurée. En effet, celle-ci n'a pour but que de mieux gérer l'administration et la modérations dans la guilde mais n'a aucun impact sur la liberté de chacun. Les nouveaux arrivants, c'est-à-dire les guerriers et les artisans, ont des droits limités et doivent procéder à un apprentissage avant de se considérer comme un Dominion à part entière.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Pfff l'artisanat, c'est pour les taffioles ... nan je déconne :p, j'en suis moi-même un ^^. Même si j'xp énormément l'artisanat sur mon sacrieur ces derniers temps, je souhaite être un guerrier avec mon roublard afin de diversifier mes nombreuses heures de jeu sur Wakfu. Le combat c'est également ce que je préfère dans Wakfu, surtout le PvP même si je n'en fait pas beaucoup. Quoi de mieux que de défoncer du mob et de drop des items rares ? :)

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


J'ai essayé de m'en faire une pour mon sacrieur les grandes vacances de l'année dernière mais j'ai vite arrêté à cause d'un putain de manque d'inspiration ^^.

  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Une bonne ambiance car je considère que c'est la chose la plus nécessaire dans un mmorpg. Ensuite je pense que je créerai quelques évents afin de divertir chacun d'entre nous. Et j’essayerai d'aider un maximum les gens en cas de difficulté pour un donjon ou pour crafté un item par exemple.

  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Avec moi vous ne risquerez pas de vous ennuyer :D. Je suis toujours obligé de faire rigoler mon entourage, c'est plus fort que moi ^^. A vrai dire, si je rigole beaucoup, c'est que plusieurs de mes amis ont été dépressifs ou malheureux. Ne sachant pas comment les réconforter, j'ai fait ce qu'il me semble le plus simple : les faire rire (et ça marche  :ok: ). Je suis quelqu'un de très gentil (un peu trop même ^^) et je suis toujours à l'écoute de mon entourage. J'essaye de les aider comme je peux (n'allez pas croire que je suis un psy :p). Je ne m'embrouille que très rarement car je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout !, rancunier et je déteste me prendre la tête. Lorsque qu'un conflit éclate, j'essaye de le régler pas les mots et non pas par la violence. Et lorsque c'est parmi mes amis que celui-ci éclate, je prend la position qui me semble la plus juste sans pour autant favoriser l'un ou l'autre, le plus souvent je suis neutre ^^.
A présent les défauts ^^'. Je suis pédophile. Sincèrement, je ne pense pas que j'ai beaucoup de défaut où que je n'arrive pas à les déceler. Quand j'étais petit, j'étais un vrai cascadeur. Il fallait toujours que j'aille là où il y a du danger et je ne tenais jamais en place, à un tel point que lorsque mes parents avait été manger à un restaurant, ils avaient étés obligés de m'attacher à la chaise xD. Maintenant j'ai 17 ans, je ne suis plus aussi énergétique qu'avant. Je prend le temps de faire les choses que l'on me demande et je un petit peu paresseux sur les bord ^^ mais je pense que cela doit venir de l'adolescence :). Je suis également timide (pas au point d'être rouge comme une tomate quand je parle à un inconnu ^^) mais je fais des efforts afin de la surpasser.

  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir est le fondateur de l'Alpha Dominion et le symbole de la guilde. Il est l'égal d'un Dieu pour les Dominions et le respect plus que n'importe qui. Celui-ci représente l'esprit et l'idéologie de la guilde, des valeurs que chaque Dominion s'efforce de perpétuer à travers chaque générations.
Kawanio est lui aussi un fondateur et il est le bras droit de Decleir. Considéré comme un oracle, il a pour mission de veiller sur l'équilibre de l'Alpha Dominion afin que celle-ci ne vire pas à la catastrophe.
Gando est le Général Dominion. Cet homme a sut s'imposer dans l'Alpha Dominion par ses grand talent de leader et de guerriers. Respecté de tous pour les nombreuses pour victoires qu'il a offert à l'Alpha Dominion mais aussi pour l'affection qu'il voue à ses hommes. Cependant son rang honorifique récompense juste ses actions dans la Cité Dominion, il n'a en aucun cas plus de droit qu'un autre Dominion.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


1+1=2 et 2+2=4 ... Bon : 19/20 sauf que vous avez oublié que 2x2=4, -1 point pour cela !
Alors le fameux chandail de Kawanio il est de couleur ... Bleu ! Heu non c'est pas ça ... Vert ! Rhaaa non c'est pas ça non plus. Attendez ça va me venir ... Ah ! Je sais ! Il est de couleur marron !  :bravo: *applaudissement*  :bravo: Merci ! Merci ! Certain se demande comment j'ai fait pour trouver cette question qui paraissait impossible et la où tant de personne avait échoué. Et bien c'est parce que je suis un augure tout simplement. Et je prédit également que dans une semaine ma candidature sera accepté ... ou pas !  :banzai: 
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:54

Un chouïa trop de smileys à mon goût pour quelque chose d'aussi formel qu'une candidature, mais bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:56

Je n'ai pas trop saisi les personnages que tu joues et leurs niveaux respectifs.


Bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu
BladSword


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:07

Alzérion a écrit:
Je n'ai pas trop saisi les personnages que tu joues et leurs niveaux respectifs.

Un sacrieur lvl 60 et un roublard lvl 50 :).
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:56

Bonne chance pour ta candidature mais une question quand même : que ferais-tu si ta candidature est refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou
Chronos L'Orlogé


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chronos L'Orlogé

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 7:47

BladSword a écrit:
Je n'ai pas honte de jouer encore à Pokémon à 17 ans ^^.

[Mode defanseur Pokémon activer]
Tu ne dois pas avoirs honte , Pokémon est l’essence même de notre enfance , un pilier maitre du monde du Gaming , tu n'as pas le droit de te proclamer Gamer t'en que ne joue pas a Pokémon (Tout générations confondu) , ne pas avoirs jouer a une seul version de Pokémon et une honte è_é , et a 17 ans tu n'est pas plus vieux que moi , la plus grande partie des Dresseur Pokémon font partie de cette tranche d'ages ( c'est pour dire que tu n'est pas seul)
Pokémon n'est pas un simple jeu c'est quelque chose qui sera a jamais graver dans notre culture de Gamer
- Je crois que tu devrais te calmer ._.
- NON ! Je veut pas me calmer è_é
- Ok Chronos calme toi rappelle toi ce que a dit le Psy tout va bien tu est dans un champ plein de Pokémon ._.
-Non , je me calmerais pas è_é ... Hey qu’est que tu fait ... Hey lâche moi ...... HEY !!
-Ouf je l'ai enfin maitrisez ._.
-*GlOmBBaGlOaaBBmg* !!!
-Pas la peine de te debatre tu ne peut pas bougez :p
 Encore désolé pour le dérangement je vais de ce pas le reconduire chez lui ^^' il est un peut                Pokémaniaque donc quand sa parle de Pokémon ^^' encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://chronobiblio.net78.net
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu
BladSword


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:02

Bouloucc a écrit:
Bonne chance pour ta candidature mais une question quand même : que ferais-tu si ta candidature est refusée ?

Si ma candidature est refusée, je pense que j'en reposterai une à nouveau après l'intervalle d'une semaine ou bien je tenterai ma chance dans une autre guilde ;) .

Chronos L'Orlogé a écrit:

[Mode defanseur Pokémon activer]
Tu ne dois pas avoirs honte , Pokémon est l’essence même de notre enfance , un pilier maitre du monde du Gaming , tu n'as pas le droit de te proclamer Gamer t'en que ne joue pas a Pokémon (Tout générations confondu) , ne pas avoirs jouer a une seul version de Pokémon et une honte è_é , et a 17 ans tu n'est pas plus vieux que moi , la plus grande partie des Dresseur Pokémon font partie de cette tranche d'ages ( c'est pour dire que tu n'est pas seul)
Pokémon n'est pas un simple jeu c'est quelque chose qui sera a jamais graver dans notre culture de Gamer
- Je crois que tu devrais te calmer ._.
- NON ! Je veut pas me calmer è_é
- Ok Chronos calme toi rappelle toi ce que a dit le Psy tout va bien tu est dans un champ plein de Pokémon ._.
-Non , je me calmerais pas è_é ... Hey qu’est que tu fait ... Hey lâche moi ...... HEY !!
-Ouf je l'ai enfin maitrisez ._.
-*GlOmBBaGlOaaBBmg* !!!
-Pas la peine de te debatre tu ne peut pas bougez :p
 Encore désolé pour le dérangement je vais de ce pas le reconduire chez lui ^^' il est un peut                Pokémaniaque donc quand sa parle de Pokémon ^^' encore désolé

Calme mon enfant, calme ^^. Je n'ai jamais dit que j'ai honte de jouer à Pokémon et je sais très bien qu'il y a plus âgé que moi a y jouer. Mais j'ai préféré marqué "et oui, je joue encore à pokémon à 17 ans" car lorsque j'entend des gens de mon lycée avec tes "tu joues encore à pokémon !" et blablabla, et bas sa m'énerve un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Mulou
Mulou
Kiwi


Nombre de messages : 74

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Kiwi', Inutsi, Lo'La

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:56

C'est la présentation la plus longue que j'ai jamais vu.  :ouch: 


Les niveaux de tes personnages sont un peu faibles par contre donc je pense que tu risques de t'ennuyer un peu si tu veux jouer avec nous, du moins au début. Sinon tu m'as vraiment l'air bien motivé et ça fait plaisir à voir !

Bonne chance pour ta candidature en tout cas et peut être à bientôt.  [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword 313286
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:29

Kiwi a écrit:
C'est la présentation la plus longue que j'ai jamais vu.  :ouch: 
(cmb)
Alors, laisse-moi retrouver la candidature de Lanovar...

Voila, amuse-toi bien.:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou
Chronos L'Orlogé


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chronos L'Orlogé

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:44

Citation :
Spoiler:
[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword I_hug_that_feel
Je comprends ce que tu ressens Gros T-T
Ici en Algerie c'est encore pire , si en France il y a une communauté Pokémon en Algérie il n'y a rien je suis le seul a savoirs que Pokémon est à l'origine un jeu et non un anime (merci à Mario de m'avoir sortie de ce destin fatidique:p)
Kiwi a écrit:
C'est la présentation la plus longue que j'ai jamais vu.  :ouch: 


Les niveaux de tes personnages sont un peu faibles par contre donc je pense que tu risques de t'ennuyer un peu si tu veux jouer avec nous, du moins au début. Sinon tu m'as vraiment l'air bien motivé et ça fait plaisir à voir !

Bonne chance pour ta candidature en tout cas et peut être à bientôt.  [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword 313286
Je ne pense pas que le Niv soit un réel problème Balde et moi avons quasiment le même niv alors on peut très bien EXP ensemble (s'il le veut bien) Un sacrieur et un Xélor je suis sure que ça fait mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronobiblio.net78.net
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:24

Je vote Pontre.
Que ma décision fasse acte de foi, et que tous la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu
BladSword


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:28

Kiwi a écrit:
Les niveaux de tes personnages sont un peu faibles par contre donc je pense que tu risques de t'ennuyer un peu si tu veux jouer avec nous, du moins au début. Sinon tu m'as vraiment l'air bien motivé et ça fait plaisir à voir !

Ne t'inquiète pas pour ça ;). L'année dernière j'xp souvent aux mulou avec des potes lvl 100 environ ^^ (bien sur, c'était le lvl max à l'époque :) ).

Shinnyo a écrit:
Kiwi a écrit:
C'est la présentation la plus longue que j'ai jamais vu.  :ouch: 
(cmb)
Alors, laisse-moi retrouver la candidature de Lanovar...

Voila, amuse-toi bien.:

On peut pas y accéder :'( .

Chronos L'Orlogé a écrit:
Citation :
Un sacrieur et un Xélor je suis sure que ça fait mal XD

Un roublard plutôt, le sacrieur c'est uniquement pour les métiers, du moins pour l'instant ;).

Scarawa pourquoi votes-tu "Pontre" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 5:18

Bonjour,

Alors, pour commencer, je tiens à m'excuser car j'étais persuadée d'avoir fait l'annonce comme quoi la réponse serait aujourd'hui et en fait non, j'ai oublié...

Tu n'as malheureusement pas atteint les 80 % nécessaire pour rejoindre l'Alpha Dominion. Ton score est de 100 % contre, il t'a été reproché d'être trop pressé dans la plupart de tes posts et dans ta candidatures : Prend le temps de te relire. Mais une partie des Dominions a aussi relevée un possible problème d'intégration au vu de l'incapacité pour nous de savoir si oui ou non tu es en mesure de te pouvoir être autonome. Je ne serai que trop te conseiller de revoir tous ces points si toutefois tu comptes re-postuler plus tard.

Sur ce, bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu
BladSword


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:30

Merci pour votre réponse.

Finalement, je pense que c'est mieux ainsi. Lors de ma courte période passée sur le forum de l'AD, j'ai compris que je n'étais pas encore apte à rejoindre l'AD, que se soit en terme de lvl ou de maturité.
J'ai donc pris la décision de rejoindre une guilde plus adapté à mon lvl. Toutefois, je ne résigne pas totalement mes liens avec l'AD. Je retenterai surement ma chance dans plusieurs mois, et je serai encore actif sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:20

Très bonne mentalité de ta part en tout cas, je tient à te le signaler. Continues comme ça, fais des efforts dans ton avancée et puis, qui sais.. Peut être à bientôt sur notre forum et une possible meilleure candidature !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu
BladSword


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:31

Merci pour tes encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:43

De même, je t'encourage à persévérer, la précipitation était le premier problème pour moi.
Ta candidature présentait des failles, des soucis...

Manque de bol ton level a fait clairement pencher la balance sur le "Contre". Mais je ne peux que t'encourager à level up, à t'améliorer et à nous sortir une candidature meilleure que celle-ci et qui méritera forcément un Pour si les conditions sont réunies.
Revenir en haut Aller en bas
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu
BladSword


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:10

Merci Shinnyo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword   [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: