Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Palibou

Aller en bas 
AuteurMessage
Patatoruse
Milimulou
Milimulou
Patatoruse


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidature Palibou Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Palibou   [Refusée] Candidature Palibou Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:03

Bonjour bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 21ans je n'es toujours pas de travaille mais je vais en trouver(enfin je prie pour que sa arrive) je le cache pas ah 21ans j'adore encore Pokémon surtout XetY je veux intégrer la guilde car sa ma l'air bien sympatique dedans je fait encore du rp sa m'arrive je ne vais pas citer le BackGround car il est long(enfin le nouveau) car je me  suis fait hacker et je suis bien triste mais passion j'adore le boufbowl irl oui je sais j'en fait les jeu vidéo je suis passer par league of legend,S4league sa a durer 1mois j'ai toujours aussi adorer les mangas surtout One Piece Toriko VIVE LA GASTRONOMIE!!!!!Puis Fairy Tail.Si vous voulez que je vous dises sur quoi je suis passer comme Guilde avec mon Ioplvl27 Olard puis ma sacri Get Free et Eternity'S Legend'S.J'aime bien agresser des petits joueur Imature(Kévin,Steeven ect........)Qui écrivent comme:srx pk t pasé par la Je détestent les gens comme sa je n'ai jamais écrit en texto je peux être sérieux enfin sa m'arriver sinon je suis un petit fou se que j'aime a manger Hmmmm LES POMMES!Le Jerry(a boire) Le poulet,Les hamburger,Les Glaces,Les bonbon,les cookies et j'ai encore plein d'autres truc.J'habite au sud de la france dans un petit village qui se base sur une pante nommer Lagnes le village est trés sympatique je le cache pas2/4 sont des Papy et Mamy Eni 10 .J'ai un petit frére de 13ans qui va commencer a jouer a Wakfu et une soeur de 19ans.Je serais juste SUPERRRR heureux si je rejoint la guilde car la la solitude c'est vraiment chient je donnerai don et kama enfin si il le faut merci d'avance enfin j'espére(et j'ai toujours étés le plus nul pour les candidatures.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature Palibou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Palibou   [Refusée] Candidature Palibou Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:37

Bonsoir!

Mais, c'est bien une candidature pré-maturé que je vois ici. Je vais donc devoir verrouiller.

Mathieu... j'aime bien ce nom. J'aime moins le manque d'effort total et le manque d'attention : le texte est bourré de fautes (et venant de moi, c'est beaucoup dire), il n'est pas aéré et en plus, tu ne respecte pas les pré-requis. Je vais donc te demander de bien vouloir lire le forum avant de retenter ta chance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Palibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: