Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Dizax (Invalide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Refusée] Candidature de Dizax (Invalide) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Dizax (Invalide)   [Refusée] Candidature de Dizax (Invalide) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:50


  • Présentez rapidement votre personne.

  • Bonjour moi c'est Julien j'ai 14 ans et j'habite en Alsace non loin de l'Allemagne.Mes projets dans l'avenir sont de faire un BAC ES pour continuer sur un BTS.Mes passions sont les jeux-vidéos et la musique en tout genre (sauf le classique T_T).Mes horaires de jeu : je suis connecté tous les jours sauf empêchement IRL, sinon je suis connecté de midi jusqu'à minuit voire + voire -.


  • Présentez rapidement votre personnage.

  • Mon personnage se surnomme Dizax féca feu/terre de niveau 156, j'utilise également la branche eau pour faire des armures et des glyphes ! Je suis équipé en mangelame à vous de savoir la suite !


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

  • Mon type de jeu est plutot bourrin (un vraie tête de iop), c'est exactement pour ça que j'ai choisi le féca, j'avais un sacrieur pendant 2 années j'ai tout éssayé : de tank à full air.Revenons sur mon féca ! Le féca peut tout faire : roxer ; tacler ; tanker ; téléporter ; et mettres des armures et des glyphes !


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

  • Ce qui m'attire chez l'Alpha Dominion c'est la solidarité entre joueurs, de l'aide pour farmer des Donjons THL, xp dans des zones THL et bien plus encore ! Alpha Dominion c'est surtout la guilde MODEL d'amakna, avec Alzérion comme meneur plusieurs fois gouverneur d'amakna, Alpha Dominion est une guilde très ancienne ! Alpha Dominion fait réver les joueurs !


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

  • Ce que je recherche c'est m'amuser avec tout le monde dans la guilde, passer de bons moments pour cela je possède TeamSpeak


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

  • C'est Alzérion le meneur secondé par Yunne et Mastas qui sont les architectes et trésorier.Au niveau du rang des fondateurs : c'est Decleir qui fut fondateur de ce clan épaulé par Kawanio.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Au sein de l'alpha dominion je serais plus à l'aise en tant que Guerrier j'aime bien cogner du mobs, farmer des donjons etc, mes métiers de fabrication n'étant pas très évolués je ne servirais à rien dans ce domaine !


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

  • Je suis prêt à m'investir pour des bâtiments dans le havre monde, je suis prêt à aider les joueurs dans le besoin et tout ce qu'il y a de bien à faire !


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

  • Mes qualités sont d'être serviable, gentil et de ne pa aikrir en langaj SMS :lol: . Mes Défauts sont d'être facilement susceptible.A part ça je suis toujours de bonne humeur :)


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

  • Decleir fût le féca montagnard chef d'un petit village marié avec Alhera gouverneur d'amakna sous l'inondation d'Orgest.Kawanio fût un cra dis très puissant surnommé le Taure Foudroyant !


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • La couleur du chandail que porte actuellement Kwanio est le jaune !
    // Mettez votre réponse avant la balise












[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Candidature de Dizax (Invalide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dizax (Invalide)   [Refusée] Candidature de Dizax (Invalide) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:52

Bonjour,

ta candidature ne respecte pas les prérequis pour être valide.
Je t'invite à relire les règles de notre forum, rapidement accessibles à partir de la page d'accueil, pour pouvoir postuler dans les formes.

Bonne lecture et bonne continuation!

EDIT : en particulier, les sujets en post-it dans chaque section t'aideront à mieux comprendre le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Dizax (Invalide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide)
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: