Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsyu
Milimulou
Milimulou
Natsyu


Nombre de messages : 2

[Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Empty
MessageSujet: [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide)   [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:25

                                                                           CANDIDATURE DE
                                          Liho-Grela
                               



  • Présentez rapidement votre personne.

    Alors salut ! Moi c'est Valentin j'ai 14 ans j'habite en Alsace dans une petite ville paumée de 20 000   
            habitants.

            J'ai la passion des jeux-vidéos, c'est comme obélix je suis tombé dedans quand j'étais petit.  :noel: ( avec le


      fameux pokémon jaune sur game boy )  J'aime beaucoup manger.Nan mais genre BEAUCOUP manger , et j'ai une petite chienne qui s'appelle Hatchi
  • Présentez rapidement votre personnage

       - Je suis un vaillant éliotrope n'ayant pas peur de poser ses portails au front pour revenir 2 minutes
       plus tard la queue entre les jambes a travers ce même portail bien au chaud chez lui.

     Si je devais décrire mon caractère ce serait fêtard ( très fêtard ), rien de tel qu'une bonne chope de

     de bière à la taverne d'astrub comme on dis.




     Bon je vous cacherais pas que si on me cherche des embrouilles j'aurait pas le répondant d'un tofu !

     On me surnommait le piou enragé dans ma région natale ( si si c'est vrai vous n'êtes que des jaloux

     alors :snif2: )




  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


    - J'adore la classe eliotrope sa mobilitée et ses dégats de zones me font extremement m'amuser avec celle-ci depuis le premier jour de sa sortie Petite anecdote HS : A la base je joue depuis la bêta et était un roublard mais me suis faishacker à cause de l'histoire avec wakfu world j'ai alors fais une pause de 6 mois car j'avais les nerfs et j'ai repris il y a 3 semaines donc je ne connais pas le jeu du tout au tout au niveau des nouveautées de ces 6 derniers mois.  
  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
  • -L'entraide de l'alpha dominion est la raison qui m'attire le plus , la seconde est que je cherchais une guilde avec mon ami dizax qui fais une candidature lui aussi au moment ou j'écris la mienne.



       Après on vas pas se le cacher si je cherche une guilde c'est certes pour la communauté mais

       aussi pour le jeu de groupe ! Bah oui on est sur un mmo le jeu solo est impossible ( selon moi )

       et puis comme dis le proverbe du tofukaz chinois " plus on est de fou plus on ris ! "






  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

     Alzerion est le chef actuel la guilde fut crée a amakna apres le passage d'ogrest !

    La hiérarchie est bien présentée et efficace selon moi ! :)

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

       Je pense être un combattant , le farm la fabrication c'est bien mais trop m'ennuie et je suis sur un 

      jeu je suis la pour m'amuser après tout !



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
  • Je suis co la plupart du temps quand je suis dispo sauf si je dois aller quelquepart IRL je suis la plupart du temps la du début de l'aprem jusque 23H




  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
  • Je suis très susceptible.Nan mais TRES susceptible.Il m'est arrivé de partir en sucette pour


      un pauvre mot.

     Après niveau qualité je ne peut pas m'auto jugé la dessus ça serait soit de la fausse modestie soit
     de la vantardise à vous de les découvrir :)



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
  • Ce sont les fondateurs les créateurs , les DIEU de l'alpha dominion si j'ai bien compris.C'est grace a eux que je suis là a écrire cette candidature et je les remercient ( si je ne me suis pas trompé dans ma lecture bien sur :) )





  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

        
        JE DEMANDE L'AVIS DU PUBLIC JEAN-PIERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide)   [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:45

Salut,

Tu n'as pas respecté les conditions pour pouvoir postuler. Je t'invite à lire les "Post It" dans la section "Tableau des Candidatures" avant de postuler à nouveau.
Mais, même avant ça, de lire le règlement du forum se situant dans la 1ère partie se nommant "Le Panneau d'Affichage".

En espérant t'avoir bien conduit. Bienvenue tout de même dans la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsyu
Milimulou
Milimulou
Natsyu


Nombre de messages : 2

[Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide)   [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:53

Oui j'avais lu qu'il fallait poster 25 messages mais je me disais que c'était l'inverse 25 messages une fois accepter et 1 semaine pour passer membre je ne voyais pas trop de quoi parler étant donné que le forum tourne autour de la guilde en sachant que si je n'en fais pas parti je n'ai aucun sujet de conversation !

Bon bah et bien merci quand même je part essayer d'aovir des sujets de conversations avec les membre sde la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide)   [Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Liho-Grela l'Eliotrope (Invalide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Dizax (Invalide)
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: