Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'Esnulo :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-PetitEca-
Milimulou
Milimulou
-PetitEca-


Nombre de messages : 2

[Refusée] Candidature d'Esnulo :D Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'Esnulo :D   [Refusée] Candidature d'Esnulo :D Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:49

Bonjours ou Bonsoir ^^
Présentation de Moi :

Alors moi ... je m'appelle Fabien ou Fab / Esnu Bref . Fabien 15 ans de Paris , moyen au études comme 90% des personnes :p . Je suis passionné de Basket depuis 6 ans mais j'en ai jamais fait sûrement a cause des jeux :honte: . Que dire de plus ... J'aime le chocolat  :rire2: !.

Présentation de mon écaflip

Mon écaflip d'appelle Esnulo , niveaux 130 Feu/terre  ce que j'adore dans mon écaflip son ses smiley surtout quand il pleur :D . Avec mon écaflip j'ai tenté plusieurs chose , être un bandit c'était bof , puis de la politique bah on ma même pas élu  :snif2: puis je me suis dis pourquoi pas xp tous simplement :p .


Mon type de jeu et classe favorite ? Justifier ?

Je n'est pas vraiment de type de jeu particulier ^^ , ma classe favorite est l'écaflip pas que pour les smiley ;) mais aussi pour leur style de jeux avec les cartes , les dés et les puces sa ma beaucoup plus comme j'aime assez les jeux d'argent :3 .


Ce qui m'attire dans Alpha Dominion et d'après moi quelle sont ses valeurs 


Ce qui m'attire dans Alpha Dominion est son sens de la famille , de l'entraide  :oui: . Ce que je pourrai attendre de vous tous mmh ... de bon délires , de bonne rigolades :DD et des donjons !!  :diable:
Les raisons pour lesquels je veux intégré Alpha Dominion sont que j'en ai marre de toute ces guilde que se foutent de leurs membres qui ne leurs adresse jamais un mots , aucun sens de famille pas comme vous tous ! 


Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


Alpha Dominion est une ancienne guilde qui ces fondé sur des valeurs tel que la solidarité , l'égalité et le respect . Il n y pas que des guerriers il y a aussi des artisans , toute une économie dans Alpha Dominion .


                   Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Je n'est pas pu voir le topic mais j'essayerai de faire de mon mieux pour répondre  :-D: .
Alors je pencherai plus pour être un guerrier moi LE GRAND ESNULO future GRAND BANDIT !! j'aiderai avec plaisir tous les Dominion qui demanderons de l'aide pour chaque combats à chaque agression j'irai les défendre !!!  :banzai: VIVE LA FAMILLE  :banzai:


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


Un jour ou personne s'y attendais je suis née , ma mère bah je m'en souviens pas je me suis juste réveillez un jour dans un champ . Un fermier du nom de Xbestiale m'a recueillis , ma élevé et m'a appris a combattre . Un matin , il neigeait , c'était beau maiiiiis ... l'armé brackmarienne arrivèrent et BRULERENT tous sur leurs passagent même mon père ... Ah chaque soldat de brackmar que je croisai je leurs tranchais la gorge a coup de griffe et de sabre . Quelques années plus tard je me suis retrouvé en prison cela fesais déjà 1 mois un sacrieur et moi avions décidés de nous évadé , on coupa la bouche d'égout et les conneries on recommencés mais elles étaient bien pires ; Braquages , meurtres ... Dieu écaflip lui même est venu me punir en me fesans souffrir d'un mal inéxpliqué ... puis mon ami sacrieur c'est fait prendre , moi j'ai eu le temp de m'enfuir grace a ma potion de rappelle mais ... je fus attendu et je fus attrapé . Dans quelques minutes ca va être l'heure de mon jugement dernier je vous remercier père veuillez me pardonnez .




Ce n'est pas 25 lignes mais bon :D .


Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Je joue a wakfu tous les jours de 17h30 à 22h et plus le week-end  :rire2: et le temp que je consacrerai a la guilde tous mon temp s'il le faut ^^ .
Comment je vois le partage Bah , on est une famille donc tous se partage !  :fier:  

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Principales qualités Mmmmh Je rigole toujours  :-) , toujours heureux . Par contre principaux défaults :x je suis pas trop patient et assez flemmard  :rire:




En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir , Kawanio et Gando sont les trois fondateurs de Alpha Dominion , ils représentent le courages sur les champ de batailles ainsi que la belle Alhera  :ok: avec un seul clignement d'oeil elle fait tombé une armée ENTIERE ! 


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Comme 1+1=2 et que 2+2=4 le chandail de Kawanio = x DONC 4 - 100%
                                                                                        2 - x


DONC = 2x100 diviZé PAR 4 = 50 DONC LA COULEUR DU CHANDAIL DE KAWANIO = 50 DOONC = ROUGE !!!!!  :gne:


Toute MES amitiés Et De Gros Bisous Fabien / Esnulo ! 

Merci de Votre Lecture  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Candidature d'Esnulo :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Esnulo :D   [Refusée] Candidature d'Esnulo :D Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:07

Bonsoir,

Désolé pour toi mais tu n'as pas respecter les règles concernant la publication d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature d'Esnulo :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Esnulo :D   [Refusée] Candidature d'Esnulo :D Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:17

Bonsoir,

Comme l'as dit mon voisin du dessus, tu n'as pas respecté les règles de candidature, je me vois donc contraint de fermer ta candidature.

Je te conseillerais d'aller lire les différents règlements présents sur le forum en cherchant un peu puis de re-poster une candidature à la suite de cela. 

A bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'Esnulo :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Esnulo :D   [Refusée] Candidature d'Esnulo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'Esnulo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: